| Barbarians | |
|
+11agenais du 84 pitshoon Bacchus POUSSIN gosua Purplehaze jipé suaviste(47) Jakes du bo sualex Buspard 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jakes du bo Champion de france

Nombre de messages : 2038 Age : 73 localisation : Biarritz Date d'inscription : 29/08/2005
 | Sujet: Re: Barbarians Ven 2 Mar 2007 - 0:39 | |
| Tu devrais aller dire un petit bonjour aux catalans. Tu leur manques ! | |
|
 | |
suaviste(47) Champion du monde

Nombre de messages : 27856 Age : 51 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
 | Sujet: Re: Barbarians Ven 2 Mar 2007 - 0:39 | |
| | |
|
 | |

Nombre de messages : 2038 Age : 73 localisation : Biarritz Date d'inscription : 29/08/2005
 | Sujet: Re: Barbarians Ven 2 Mar 2007 - 0:40 | |
| | |
|
 | |

Nombre de messages : 27856 Age : 51 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
 | Sujet: Re: Barbarians Ven 2 Mar 2007 - 0:44 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Barbarians Ven 2 Mar 2007 - 0:48 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Barbarians Ven 2 Mar 2007 - 0:50 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Barbarians Ven 2 Mar 2007 - 0:55 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Barbarians Ven 2 Mar 2007 - 0:56 | |
| - Jakes du bo a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- Jakes du bo a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- Jakes du bo a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- Jakes du bo a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- Jakes du bo a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- Jakes du bo a écrit:
- Brusque : 3 essais
Rup : 1 brusque 16 matchs
caucau 6 matchs
 C'est bien ce que je te dis, il n'est jamais là ! De toute manière on n'attend pas après Brusque pour marquer des essais. Tout le monde est susceptible de marquer. Si la gagne repose sur un seul individu et sur des initiatives personnelles c'est que l'équipe est nulle. sauf que vainqueur n'a pas joué beaucoup a cause de bléssure, mais a marqué 4 essais  Tu ne veux pas que je t'affiche les statistiques comparatives du SUA et du BO ? Et encore cette année on pédale dans la semoule ! le bo, il y a 10 ans, je ne connaissais même pas je me disais mais que fait blanco pour rester dans cette petite équipe? et puis ensuite j'(ai compris pourquoi  C'est bien je vois que tu finis par comprendre mais c'est dur ! le bo, paris ont commencé a montrer le bout du nez au moment du professionnisme, on sait pourquoi......  le vouloir fédéral ? avec cap gémini profite en bien, rien ne dur.....  Les partenaires se battent pour prendre la place à Cap Gemini ! On joue le 1/4 de HCUP dans un stade de 32000 places et il n'y aura pas assez de billets, loin s'en faut ! Et Cap Gemini ce n'est que 11 % du BO donc 89 % aux autres ! Et puis à Agen je ne pense pas que vous soyez mal lotis question finances même si...par le passé ... on est lotis comme vous avant que blanco soit en la tête de la ligue en tout cas, jouer en espagne, c'est limite, limite  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Barbarians Ven 2 Mar 2007 - 1:01 | |
| Avant que Blanco soit à la tête de la Ligue c'était le régime fédé !.... Et pourquoi c'est gênant de jouer en Espagne ? | |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Barbarians Ven 2 Mar 2007 - 1:10 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Barbarians Ven 2 Mar 2007 - 1:20 | |
| | |
|
 | |
Purplehaze joue en fédérale 1

Nombre de messages : 310 Age : 49 localisation : Bordeaux (33) Date d'inscription : 20/10/2005
 | Sujet: Re: Barbarians Ven 2 Mar 2007 - 10:54 | |
|  A l’occasion de la rencontre entre la sélection des Barbarians et les Pumas argentins, plusieurs agenais porteront le maillot mythique des Baabaas. Parmi eux Mathieu Lièvremont, Nicolas Morlaes et Pépito Elhorga qui remplace Rupeni Caucaunibuca, malade. Une excellente occasion pour l’arrière agenais de briller devant le sélectionneur national. Bernard Laporte supervisera en effet le match. Souhaitons bonne chance et bon match à nos Barbarians agenais.  | |
|
 | |
gosua Champion du monde

Nombre de messages : 5059 Age : 47 localisation : AGEN Date d'inscription : 24/08/2006
 | Sujet: Re: Barbarians Ven 2 Mar 2007 - 22:15 | |
| - Jakes du bo a écrit:
- Avant que Blanco soit à la tête de la Ligue c'était le régime fédé !....
Et pourquoi c'est gênant de jouer en Espagne ? tu vas voir le match demain..... | |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Barbarians Ven 2 Mar 2007 - 22:45 | |
| - suaviste(47) a écrit:
- gosua a écrit:
- Jakes du bo a écrit:
Et pourquoi c'est gênant de jouer en Espagne ? tu vas voir le match demain..... laisse tomber gosua, il est anti sua, il croit que son club est unique dans le monde, nous on est des nuls  non, non c'est Caucau qui est unique ! Suaviste ou l'art de la désinformation ! Les catalans qui lisent ça doivent se marrer très fort ! A moins que tu cherches à rameuter la troupe ? | |
|
 | |
gosua Champion du monde

Nombre de messages : 5059 Age : 47 localisation : AGEN Date d'inscription : 24/08/2006
 | |
 | |

| Sujet: Re: Barbarians Ven 2 Mar 2007 - 22:49 | |
| | |
|
 | |
gosua Champion du monde

| Sujet: Re: Barbarians Ven 2 Mar 2007 - 22:50 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Barbarians Ven 2 Mar 2007 - 22:56 | |
| - gosua a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- gosua a écrit:
- Jakes du bo a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- gosua a écrit:
- Jakes du bo a écrit:
Et pourquoi c'est gênant de jouer en Espagne ? tu vas voir le match demain..... laisse tomber gosua, il est anti sua, il croit que son club est unique dans le monde, nous on est des nuls  non, non c'est Caucau qui est unique ! Suaviste ou l'art de la désinformation ! Les catalans qui lisent ça doivent se marrer très fort ! A moins que tu cherches à rameuter la troupe ? ah bon je comptais me faire payer un coup à boire demain à biarritz pas grave alors.... n'écoute pas gosua, il dit ça, mais il casse caucau et le sua dés qu'il peut  disons que demain je vais au match et j'espèrais rencontrer ce supporter du BO mais j'ai l'impression qu'il n'est pas trop partial c'est bien ça .... oui, d'ailleur, il a vite filé  il est horrible avec le sua, donc, si il vient pour dire du mal, je m'en occupe  | |
|
 | |
gosua Champion du monde

| Sujet: Re: Barbarians Ven 2 Mar 2007 - 22:58 | |
| - suaviste(47) a écrit:
- gosua a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- gosua a écrit:
- Jakes du bo a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- gosua a écrit:
- Jakes du bo a écrit:
Et pourquoi c'est gênant de jouer en Espagne ? tu vas voir le match demain..... laisse tomber gosua, il est anti sua, il croit que son club est unique dans le monde, nous on est des nuls  non, non c'est Caucau qui est unique ! Suaviste ou l'art de la désinformation ! Les catalans qui lisent ça doivent se marrer très fort ! A moins que tu cherches à rameuter la troupe ? ah bon je comptais me faire payer un coup à boire demain à biarritz pas grave alors.... n'écoute pas gosua, il dit ça, mais il casse caucau et le sua dés qu'il peut  disons que demain je vais au match et j'espèrais rencontrer ce supporter du BO mais j'ai l'impression qu'il n'est pas trop partial c'est bien ça .... oui, d'ailleur, il a vite filé il est horrible avec le sua, donc, si il vient pour dire du mal, je m'en occupe  ok demain j'espère le voir je lui paierai un verre à la santé du SUA | |
|
 | |

| Sujet: Re: Barbarians Ven 2 Mar 2007 - 22:59 | |
| - gosua a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- gosua a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- gosua a écrit:
- Jakes du bo a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- gosua a écrit:
- Jakes du bo a écrit:
Et pourquoi c'est gênant de jouer en Espagne ? tu vas voir le match demain..... laisse tomber gosua, il est anti sua, il croit que son club est unique dans le monde, nous on est des nuls  non, non c'est Caucau qui est unique ! Suaviste ou l'art de la désinformation ! Les catalans qui lisent ça doivent se marrer très fort ! A moins que tu cherches à rameuter la troupe ? ah bon je comptais me faire payer un coup à boire demain à biarritz pas grave alors.... n'écoute pas gosua, il dit ça, mais il casse caucau et le sua dés qu'il peut  disons que demain je vais au match et j'espèrais rencontrer ce supporter du BO mais j'ai l'impression qu'il n'est pas trop partial c'est bien ça .... oui, d'ailleur, il a vite filé il est horrible avec le sua, donc, si il vient pour dire du mal, je m'en occupe  ok demain j'espère le voir je lui paierai un verre à la santé du SUA tu es fou toi  | |
|
 | |
gosua Champion du monde

| |
 | |

| Sujet: Re: Barbarians Ven 2 Mar 2007 - 23:03 | |
| | |
|
 | |
gosua Champion du monde

| Sujet: Re: Barbarians Ven 2 Mar 2007 - 23:16 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Barbarians  | |
| |
|
 | |
| Barbarians | |
|