Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
379.99 €
Voir le deal

Argentine / Barbarians : Vos pronostics

+6
sualex
taist
Bacchus
vulcain
le pirate
sua en force
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
POUSSIN
Champion d'europe
Champion d'europe
POUSSIN

Féminin

Argentine / Barbarians : Vos pronostics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argentine / Barbarians : Vos pronostics   Argentine / Barbarians : Vos pronostics - Page 2 Default12Dim 4 Mar - 18:50

Bacchus a écrit:
Ohlalala faut pas la chercher ce soir ma poussinette Argentine / Barbarians : Vos pronostics - Page 2 408134

c'est pas ça mais à force yen a marre chaque fois que j' émes une critique baltique me tombe dessus, on a quand même le droit de dire ce qu'on pense, il le fais bien lui Wink shakng2
Revenir en haut Aller en bas
gosua
Champion du monde
Champion du monde
gosua

Masculin

MessageSujet: Re: Argentine / Barbarians : Vos pronostics   Argentine / Barbarians : Vos pronostics - Page 2 Default12Dim 4 Mar - 18:53

baltique a écrit:
POUSSIN a écrit:
sua en force a écrit:
oui mon pere me la dit qu il jouait pas mais apres que j ai ecrit 2 essai de caucau alors maintenant je dit 2 essai de pepito

2 essais c'est trop, pépito va mettre 1 essai mais il va se faire remarquer dans ce match tu verras Argentine / Barbarians : Vos pronostics - Page 2 Fumi_2_

Y'en a qui peuvent fermer leur cabinet de voyance......

Il s'est fait remarquer, oui, mais pas en marquant des points, comme la plupart.

clair on te laisse ton poitrenaud même si Pépito n'a pas été à son avantage c'est pas facile lorsque ton équipe est dominé de partout et que ton arrière est une chèvre ....(je parle de Floch)
Il a eu aucun bon ballon de relance ....
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)

Masculin

MessageSujet: Re: Argentine / Barbarians : Vos pronostics   Argentine / Barbarians : Vos pronostics - Page 2 Default12Lun 5 Mar - 20:40

suaviste(47) a écrit:
22 a 16 pour l'argentine et un essai de pépito Rolling Eyes

jer n'etais pas loin Cool a 2 pts du score français et 6 pts du score argentin Argentine / Barbarians : Vos pronostics - Page 2 402477
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus

Masculin

MessageSujet: Re: Argentine / Barbarians : Vos pronostics   Argentine / Barbarians : Vos pronostics - Page 2 Default12Lun 5 Mar - 21:26

Ouias tu avais tout faux sur le score et sur l'essai de pépite à part ça tu étais tout prêt Argentine / Barbarians : Vos pronostics - Page 2 00000001
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)

Masculin

MessageSujet: Re: Argentine / Barbarians : Vos pronostics   Argentine / Barbarians : Vos pronostics - Page 2 Default12Lun 5 Mar - 21:29

Bacchus a écrit:
Ouias tu avais tout faux sur le score et sur l'essai de pépite à part ça tu étais tout prêt Argentine / Barbarians : Vos pronostics - Page 2 00000001

sur le score pour les babaas j'etais a 2 points, c'est bien quand mme Argentine / Barbarians : Vos pronostics - Page 2 Cool
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus

Masculin

MessageSujet: Re: Argentine / Barbarians : Vos pronostics   Argentine / Barbarians : Vos pronostics - Page 2 Default12Lun 5 Mar - 21:32

Ouias mais tu sais quand tu rate un train ou un avion à 10 secondes prêts t'es quand même refait comme si tu l'avais raté de plusieurs heures Argentine / Barbarians : Vos pronostics - Page 2 Langue02
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)

Masculin

MessageSujet: Re: Argentine / Barbarians : Vos pronostics   Argentine / Barbarians : Vos pronostics - Page 2 Default12Lun 5 Mar - 21:37

Bacchus a écrit:
Ouias mais tu sais quand tu rate un train ou un avion à 10 secondes prêts t'es quand même refait comme si tu l'avais raté de plusieurs heures Argentine / Barbarians : Vos pronostics - Page 2 Langue02

tu es mauvaise langue Confused si j'avais dit les babaas 26, la ok, mais j'ai fait fort quand meme Rolling Eyes Argentine / Barbarians : Vos pronostics - Page 2 Cool
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus

Masculin

MessageSujet: Re: Argentine / Barbarians : Vos pronostics   Argentine / Barbarians : Vos pronostics - Page 2 Default12Lun 5 Mar - 21:46

Bon t'es le meilleur comme ça tu feras de beaux rèves! I don't want that
POUSSIN
Champion d'europe
Champion d'europe
POUSSIN

Féminin

MessageSujet: Re: Argentine / Barbarians : Vos pronostics   Argentine / Barbarians : Vos pronostics - Page 2 Default12Lun 5 Mar - 21:47

suaviste(47) a écrit:
suaviste(47) a écrit:

jer n'etais pas loin Cool a 2 pts du score français et 6 pts du score argentin Argentine / Barbarians : Vos pronostics - Page 2 402477

ouais bof ya pas de quoi se la péter!!!!! Wink Argentine / Barbarians : Vos pronostics - Page 2 Hahohi
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)

Masculin

MessageSujet: Re: Argentine / Barbarians : Vos pronostics   Argentine / Barbarians : Vos pronostics - Page 2 Default12Lun 5 Mar - 23:24

POUSSIN a écrit:
suaviste(47) a écrit:
suaviste(47) a écrit:

ouais bof ya pas de quoi se la péter!!!!! Wink Argentine / Barbarians : Vos pronostics - Page 2 Hahohi

ouais bof, va voir le brennus des pronstiques Laughing Wink
POUSSIN
Champion d'europe
Champion d'europe
POUSSIN

Féminin

MessageSujet: Re: Argentine / Barbarians : Vos pronostics   Argentine / Barbarians : Vos pronostics - Page 2 Default12Mar 6 Mar - 7:47

suaviste(47) a écrit:
POUSSIN a écrit:
suaviste(47) a écrit:
suaviste(47) a écrit:

ouais bof, va voir le brennus des pronstiques Laughing Wink

oui justement tu es toujours devant moi d'1 point tu n'arrives pas à me semer je vois!!!! je te colle au train Argentine / Barbarians : Vos pronostics - Page 2 Hahohi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Argentine / Barbarians : Vos pronostics   Argentine / Barbarians : Vos pronostics - Page 2 Default12

Argentine / Barbarians : Vos pronostics
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2