Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Laporte : "75 minutes de fragilité"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Laporte : "75 minutes de fragilité" Empty
MessageSujet: Laporte : "75 minutes de fragilité"   Laporte : "75 minutes de fragilité" Default12Dim 11 Mar 2007 - 20:12

Laporte : "75 minutes de fragilité"


Les Bleus étaient abattus après leur défaite dans l'antre de Twickenham, 26-18, dimanche. L'entreineur du XV de France Bernard Laporte fustige la fragilité des siens.

Bernard Laporte, entraîneur du XV de France.- Pour moi, il n'est pas question de première et de deuxième période. Il y a eu sur ce match, 75 minutes de fragilité. Nous n'avions pas de solution offensive et nous avons été trop peu ambitieux pour exister.

Dimitri Yachvili, demi de mêlée du XV de France.- Nous savions que ce match n'était pas gagné d'avance. Je sais que j'ai redonné pas mal de ballon, en revanche, je n'ai pas raté de tirs au but. Je suis super déçu de la défaite, mais je tiens à souligner que nous n'avons pas sous-estimé les adversaires. Au contraire, nous avons abordé ce match avec beaucoup de respect.

Julien Bonnaire, troisième ligne aile du XV de France.- C'est un ensemble de petits détails qui fait la différence sur ce match. C'est vrai que nous avons été fragiles et que nous avons manqué de maîtrise. Ce qui est étonnant, parce que dans une situation un peu similaire il y a deux semaines face aux Gallois, nous avons su remonter les 14 points et rebondir. Je suis frustré parce qu'il y avait possibilité de réaliser le grand chelem. Je pense que l'idée du grand chelem ne nous a pas mis plus de pression. L'essentiel maintenant est de vite passer à autre chose parce que nous pouvons toujours gagner le Tournoi.

David Marty, trois-quarts centre du XV de France.- Nous prenons deux essais sur deux fautes alors que nous étions bien en défense jusqu'alors. Nous avons commis trop de faute, ce qui est normal quand on subit trop le jeu. Derrière, ce n'est pas possible de gagner. Mais il faut avouer que les Anglais ont fait un bon match.

Yannick Jauzion, trois-quarts centre du XV de France.- Nous avons manqué de réalisme et loupé une ou deux occasions importantes. Nous n'avons pas réussi à marquer quand il le fallait. C'est râlant de prendre ces essais surtout que nous étions bien défensivement, cela aurait pu donner autre chose.

Rugbyrama - Emilie Dudon, envoyée spéciale, avec M. P. - 11/03/2007 19:45
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Laporte : "75 minutes de fragilité" Empty
MessageSujet: Re: Laporte : "75 minutes de fragilité"   Laporte : "75 minutes de fragilité" Default12Dim 11 Mar 2007 - 20:33

Il y a un topic exprés merci Cool

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Laporte : "75 minutes de fragilité" Empty
MessageSujet: Re: Laporte : "75 minutes de fragilité"   Laporte : "75 minutes de fragilité" Default12Dim 11 Mar 2007 - 20:51

sualex a écrit:
Il y a un topic exprés merci Cool

j'avais pas vu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laporte : "75 minutes de fragilité" Empty
MessageSujet: Re: Laporte : "75 minutes de fragilité"   Laporte : "75 minutes de fragilité" Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Laporte : "75 minutes de fragilité"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2007-2008) :: -Rugby international-
Sauter vers: