Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Quel joueur agenais trouvez vous le plus emblématique ?

Aller en bas 
+40
mica47
don-limpio
vulcain
Kawa
oui-oui
david
TheSheltersSinger
Malcom X
Trinquetaille
s5mar
languill
Dixit
PYRRHUS
scoubi
TolosAgenais
Tango
harry
suaviste(47)
Malicia
superman(agen)
gosua
jipé
agenais du 84
Peut-être
Bacchus
sualex
Enfant d'ARMANDIE
M.C.47
ninou
solen
taist
jean michel
suaviste(48)
le pirate
Romano
coucougne
Agenais à Valence
Buspard
Fan de...
POUSSIN
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel joueur agenais trouvez vous le plus emblématique
Alfred Armandie
Quel joueur agenais trouvez vous le plus emblématique ? - Page 2 Vote_lcap4%Quel joueur agenais trouvez vous le plus emblématique ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Albert Ferrasse
Quel joueur agenais trouvez vous le plus emblématique ? - Page 2 Vote_lcap3%Quel joueur agenais trouvez vous le plus emblématique ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Guy Basquet
Quel joueur agenais trouvez vous le plus emblématique ? - Page 2 Vote_lcap1%Quel joueur agenais trouvez vous le plus emblématique ? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Daniel Dubroca
Quel joueur agenais trouvez vous le plus emblématique ? - Page 2 Vote_lcap8%Quel joueur agenais trouvez vous le plus emblématique ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 6 ]
Abdel Benazzi
Quel joueur agenais trouvez vous le plus emblématique ? - Page 2 Vote_lcap1%Quel joueur agenais trouvez vous le plus emblématique ? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Philippe Sella
Quel joueur agenais trouvez vous le plus emblématique ? - Page 2 Vote_lcap60%Quel joueur agenais trouvez vous le plus emblématique ? - Page 2 Vote_rcap
 60% [ 44 ]
Philippe Benetton
Quel joueur agenais trouvez vous le plus emblématique ? - Page 2 Vote_lcap11%Quel joueur agenais trouvez vous le plus emblématique ? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 8 ]
Pépito Elhorga
Quel joueur agenais trouvez vous le plus emblématique ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel joueur agenais trouvez vous le plus emblématique ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
François Gelez
Quel joueur agenais trouvez vous le plus emblématique ? - Page 2 Vote_lcap11%Quel joueur agenais trouvez vous le plus emblématique ? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 8 ]
Matthieu Lièvrempont
Quel joueur agenais trouvez vous le plus emblématique ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel joueur agenais trouvez vous le plus emblématique ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 73
 

AuteurMessage
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Quel joueur agenais trouvez vous le plus emblématique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur agenais trouvez vous le plus emblématique ?   Quel joueur agenais trouvez vous le plus emblématique ? - Page 2 Default12Ven 23 Mar 2007 - 21:20

Peut-être a écrit:
nanoue a écrit:
sualex a écrit:
Sella

Il y avait un joueur aussi que j'adoré. Casque d'or! Jean-Pierre Rive était un bon aussi, je me souviens quand il jouait, il n'avait pas peur de prendre des coup, combien de fois il avait le visage en sang.
Pour moi, c''été le meilleur, mais il y un bon de temps.

smurfin Désolé nanoue mais on parle de joueurs agenais, si mes souvenirs sont bons ni paparamborde ni rives n'ont été agenais Quel joueur agenais trouvez vous le plus emblématique ? - Page 2 Siffler2 Quel joueur agenais trouvez vous le plus emblématique ? - Page 2 Siffler2

Excus-moi, c'est la nstalgie qui reniens. Je le sais qu'ils n'ont pas jouer à Agen.
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11668
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Quel joueur agenais trouvez vous le plus emblématique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur agenais trouvez vous le plus emblématique ?   Quel joueur agenais trouvez vous le plus emblématique ? - Page 2 Default12Ven 23 Mar 2007 - 22:08

Si Sella est le plus grand 3/4 qu"Agen ai connu, j'ai le grand souvenir de Benazzi , The perforateur qui creusait des sacrés brêches avant d'être capitaine de l'EDF, c'est avec Sella, et sincèrement désolé pour tous les autres, comme ceux cités par Bacchus, mon choix. (Benazi, ok ?)
Revenir en haut Aller en bas
gosua
Champion du monde
Champion du monde
gosua


Masculin
Nombre de messages : 5059
Age : 48
localisation : AGEN
Date d'inscription : 24/08/2006

Quel joueur agenais trouvez vous le plus emblématique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur agenais trouvez vous le plus emblématique ?   Quel joueur agenais trouvez vous le plus emblématique ? - Page 2 Default12Ven 23 Mar 2007 - 22:30

Sella bien sur
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11238
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Quel joueur agenais trouvez vous le plus emblématique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur agenais trouvez vous le plus emblématique ?   Quel joueur agenais trouvez vous le plus emblématique ? - Page 2 Default12Sam 24 Mar 2007 - 17:21

PH.SELLA a marqué le sua, c'est certain, d'ailleur mon pseudo en témoigne Very Happy

Mais pour moi le plus emblématique, c'est alfred ARMANDIE, le créateur du club est toujour présent après presque 100 ans d'histoire de rugby a agen Cool

_________________
Quel joueur agenais trouvez vous le plus emblématique ? - Page 2 491233    Quel joueur agenais trouvez vous le plus emblématique ? - Page 2 2680510 Quel joueur agenais trouvez vous le plus emblématique ? - Page 2 491233
Quel joueur agenais trouvez vous le plus emblématique ? - Page 2 Slide_10Quel joueur agenais trouvez vous le plus emblématique ? - Page 2 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken


Dernière édition par superman(agen) le Mar 15 Juil 2008 - 2:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Malicia
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 38
localisation : Clairacaise (de coeur...)
Date d'inscription : 06/10/2005

Quel joueur agenais trouvez vous le plus emblématique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur agenais trouvez vous le plus emblématique ?   Quel joueur agenais trouvez vous le plus emblématique ? - Page 2 Default12Lun 26 Mar 2007 - 17:47

j'ai mis Benetton , cependant, s'il y etait pas, j'aurais voté Sella ou Benazzi. Y a tellement de joueurs qui nous ont marqués!


Dernière édition par le Lun 26 Mar 2007 - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uzinagaz.com
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Quel joueur agenais trouvez vous le plus emblématique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur agenais trouvez vous le plus emblématique ?   Quel joueur agenais trouvez vous le plus emblématique ? - Page 2 Default12Lun 26 Mar 2007 - 18:11

si le sujet avait été "quel joueur a marqué le sua" j'aurai aussi dit SELLA, mais vu le titre du sonddage, je rejoins superman et je dis ARMANDIE, c'est vraiment l'emblème du sua Cool Quel joueur agenais trouvez vous le plus emblématique ? - Page 2 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 38
localisation : Clairacaise (de coeur...)
Date d'inscription : 06/10/2005

Quel joueur agenais trouvez vous le plus emblématique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur agenais trouvez vous le plus emblématique ?   Quel joueur agenais trouvez vous le plus emblématique ? - Page 2 Default12Lun 26 Mar 2007 - 22:03

suaviste(47) a écrit:
si le sujet avait été "quel joueur a marqué le sua" j'aurai aussi dit SELLA, mais vu le titre du sonddage, je rejoins superman et je dis ARMANDIE, c'est vraiment l'emblème du sua Cool Quel joueur agenais trouvez vous le plus emblématique ? - Page 2 Drapsua4

Oui, c'est vrai, mais c'est tellement difficile à departager...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uzinagaz.com
harry
joue en 2ème serie
joue en 2ème serie
harry


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 53
localisation : Bazens
Date d'inscription : 03/11/2006

Quel joueur agenais trouvez vous le plus emblématique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur agenais trouvez vous le plus emblématique ?   Quel joueur agenais trouvez vous le plus emblématique ? - Page 2 Default12Jeu 31 Mai 2007 - 22:07

moi je met Dubroca , ancien joueur et maintenant president , j'aime bien les mecs qui s'investissent et president ce n'est pas le plus facile surtout en ce moment (mai 2007) .Sella j'adore bien sur ....mais qu'est ce qu'il a fait pour Agen depuis qu'il a arrêté le rugby ? il etait même pas à Agen pour le dernier match.Enfin bref ....c'est un immense joueur comme tous les autres Quel joueur agenais trouvez vous le plus emblématique ? - Page 2 Fumi_2_
Revenir en haut Aller en bas
gosua
Champion du monde
Champion du monde
gosua


Masculin
Nombre de messages : 5059
Age : 48
localisation : AGEN
Date d'inscription : 24/08/2006

Quel joueur agenais trouvez vous le plus emblématique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur agenais trouvez vous le plus emblématique ?   Quel joueur agenais trouvez vous le plus emblématique ? - Page 2 Default12Jeu 31 Mai 2007 - 22:11

harry a écrit:
moi je met Dubroca , ancien joueur et maintenant president , j'aime bien les mecs qui s'investissent et president ce n'est pas le plus facile surtout en ce moment (mai 2007) .Sella j'adore bien sur ....mais qu'est ce qu'il a fait pour Agen depuis qu'il a arrêté le rugby ? il etait même pas à Agen pour le dernier match.Enfin bref ....c'est un immense joueur comme tous les autres Quel joueur agenais trouvez vous le plus emblématique ? - Page 2 Fumi_2_

Le problème dans ce club c'est que les anciens joueurs ne sont pas très bien vu....

Le plus emblèmatique c'est bien sur Sella ...
Revenir en haut Aller en bas
Tango
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Tango


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 50
localisation : LE PASSAGE, mais j'y reste !
Date d'inscription : 26/05/2007

Quel joueur agenais trouvez vous le plus emblématique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur agenais trouvez vous le plus emblématique ?   Quel joueur agenais trouvez vous le plus emblématique ? - Page 2 Default12Jeu 31 Mai 2007 - 22:21

Encore 5 joueurs dans la liste, et on peut faire la dreamteam Agenaise pour 2007-2008, avec la remontée bien sur. Quel joueur agenais trouvez vous le plus emblématique ? - Page 2 C065 Quel joueur agenais trouvez vous le plus emblématique ? - Page 2 Elitetop
Pour le vote cest Benetton, pour sa fidélité en tant que joueur.
Quel joueur agenais trouvez vous le plus emblématique ? - Page 2 Drapsua4 Quel joueur agenais trouvez vous le plus emblématique ? - Page 2 Drapsua4 Quel joueur agenais trouvez vous le plus emblématique ? - Page 2 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Quel joueur agenais trouvez vous le plus emblématique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur agenais trouvez vous le plus emblématique ?   Quel joueur agenais trouvez vous le plus emblématique ? - Page 2 Default12Jeu 31 Mai 2007 - 22:31

Tango a écrit:
Encore 5 joueurs dans la liste, et on peut faire la dreamteam Agenaise pour 2007-2008, avec la remontée bien sur. Quel joueur agenais trouvez vous le plus emblématique ? - Page 2 C065 Quel joueur agenais trouvez vous le plus emblématique ? - Page 2 Elitetop
Pour le vote cest Benetton, pour sa fidélité en tant que joueur.
Quel joueur agenais trouvez vous le plus emblématique ? - Page 2 Drapsua4 Quel joueur agenais trouvez vous le plus emblématique ? - Page 2 Drapsua4 Quel joueur agenais trouvez vous le plus emblématique ? - Page 2 Drapsua4

François Gelez! et Luco!
Revenir en haut Aller en bas
TolosAgenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2
TolosAgenais


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 44
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

Quel joueur agenais trouvez vous le plus emblématique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur agenais trouvez vous le plus emblématique ?   Quel joueur agenais trouvez vous le plus emblématique ? - Page 2 Default12Jeu 31 Mai 2007 - 22:33

Je voulais mettre Montlaur mais il y étais pas alors j'ai mis Sella !

Pour Agen, pénalité réussie par Pierre Montlaur......

Allez Pierre bonne retraite !

Ah le délire ! Excusez moi mais je me fais tellement ch*er devant la nouvelle star !!
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Quel joueur agenais trouvez vous le plus emblématique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur agenais trouvez vous le plus emblématique ?   Quel joueur agenais trouvez vous le plus emblématique ? - Page 2 Default12Ven 1 Juin 2007 - 0:12

coucougne Mr.Red Quel joueur agenais trouvez vous le plus emblématique ? - Page 2 147287 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Tango
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Tango


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 50
localisation : LE PASSAGE, mais j'y reste !
Date d'inscription : 26/05/2007

Quel joueur agenais trouvez vous le plus emblématique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur agenais trouvez vous le plus emblématique ?   Quel joueur agenais trouvez vous le plus emblématique ? - Page 2 Default12Ven 1 Juin 2007 - 0:15

coucougne a écrit:
coucougne Mr.Red Quel joueur agenais trouvez vous le plus emblématique ? - Page 2 147287 🤡
Coucougne champion de France en quel année? 1976 avec le SUA?
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Quel joueur agenais trouvez vous le plus emblématique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur agenais trouvez vous le plus emblématique ?   Quel joueur agenais trouvez vous le plus emblématique ? - Page 2 Default12Ven 1 Juin 2007 - 0:28

non 69 ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Quel joueur agenais trouvez vous le plus emblématique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur agenais trouvez vous le plus emblématique ?   Quel joueur agenais trouvez vous le plus emblématique ? - Page 2 Default12Ven 1 Juin 2007 - 7:47

coucougne a écrit:
non 69 ! Mr.Red

Coucougne, c'est le meilleurs actuel de d'Agen, je ne comprend pas pourquoi, les dirigeants ne lui on pas renouvellé son contrat! C'est un des meilleurs meneur de jeu!!! Quel joueur agenais trouvez vous le plus emblématique ? - Page 2 00000001 C'est vraiment pas normal!
Revenir en haut Aller en bas
scoubi
Champion de france
Champion de france
scoubi


Masculin
Nombre de messages : 1509
Age : 47
localisation : Pau
Date d'inscription : 24/06/2005

Quel joueur agenais trouvez vous le plus emblématique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur agenais trouvez vous le plus emblématique ?   Quel joueur agenais trouvez vous le plus emblématique ? - Page 2 Default12Ven 1 Juin 2007 - 12:17

J'ai mis Sella mais Benetton mérite la seconde place !
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Quel joueur agenais trouvez vous le plus emblématique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur agenais trouvez vous le plus emblématique ?   Quel joueur agenais trouvez vous le plus emblématique ? - Page 2 Default12Ven 1 Juin 2007 - 12:44

non, nanoue! chuis pas le meilleur! de très loin...
trop limite dans la gestuelle rugbystique !
quand je fais une passe vissée, c'est le tournevis qui gicle
quand je lance en touche, faut chercher la balle derriere la tribune en face
quand je fais un cad deb, je m'emmele les pinceaux et c'est toujours l'arbitre qui me prend en pleine poire
quand je bute, il faut remettre 5 m2 de gazon en place
quand je pousse,il faut chercher des cordes pour tirer le pilar en face du trou
quand je drope, faut rechercher ma godasse dans le centre ville
quand je sors la balle de la mélée, j'en ai pour 2 minutes à me décoincer les lombaires avant de pouvoir lancer le 10
quand je me lance sur les renvois, les mouettes d'Armandie me disent "salut mec" , ça plane?
quand l'arbitre me montre le carton jaune, je sors ma carte bleue
quand mon capitaine me dit "fais une passe", je lui réponds " on n'est pas au bois de Boulogne, hé ducon !"

bref, ce n'est pas très emblématique tout ça
mais je bosse ! et bientôt ce sera potable...
Revenir en haut Aller en bas
PYRRHUS
Joue en top 14
Joue en top 14
PYRRHUS


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 62
Date d'inscription : 27/05/2006

Quel joueur agenais trouvez vous le plus emblématique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur agenais trouvez vous le plus emblématique ?   Quel joueur agenais trouvez vous le plus emblématique ? - Page 2 Default12Ven 1 Juin 2007 - 15:31

PHILIPPE SELLA ET DE LOIN !!!! Quel joueur agenais trouvez vous le plus emblématique ? - Page 2 Ok Quel joueur agenais trouvez vous le plus emblématique ? - Page 2 Ok Quel joueur agenais trouvez vous le plus emblématique ? - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Agenais à Valence
joue en honneur
joue en honneur
Agenais à Valence


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 43
localisation : Valence
Date d'inscription : 20/03/2007

Quel joueur agenais trouvez vous le plus emblématique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur agenais trouvez vous le plus emblématique ?   Quel joueur agenais trouvez vous le plus emblématique ? - Page 2 Default12Ven 1 Juin 2007 - 18:07

Idem Philippe, la classe...
Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

Quel joueur agenais trouvez vous le plus emblématique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur agenais trouvez vous le plus emblématique ?   Quel joueur agenais trouvez vous le plus emblématique ? - Page 2 Default12Ven 1 Juin 2007 - 19:20

Il manque berbiz qui est dans le 15 du siècle de l'EDF avec Sella et Califano (même si sa carrière, c'est Toulouse).

Difficile de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11668
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Quel joueur agenais trouvez vous le plus emblématique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur agenais trouvez vous le plus emblématique ?   Quel joueur agenais trouvez vous le plus emblématique ? - Page 2 Default12Ven 1 Juin 2007 - 21:54

B. Viviès pour son réalisme , et Morlaas pour les boucliers d'automne gagnés en nocturne à Ernest Wallon ou aux sept deniers, Quel joueur agenais trouvez vous le plus emblématique ? - Page 2 189267 , et plus récemment Dubroca et Sella.
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Quel joueur agenais trouvez vous le plus emblématique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur agenais trouvez vous le plus emblématique ?   Quel joueur agenais trouvez vous le plus emblématique ? - Page 2 Default12Ven 1 Juin 2007 - 23:53

Moi je vote Mexted ....
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Quel joueur agenais trouvez vous le plus emblématique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: sua   Quel joueur agenais trouvez vous le plus emblématique ? - Page 2 Default12Dim 11 Nov 2007 - 21:19

tous sont d'excellents suavistes et bien sur sella!!!
mais j'ai voté guy basquet les jeunes!! car suaviste, international,president du sua, tribune a son nom!........et les autres ????
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Quel joueur agenais trouvez vous le plus emblématique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: CHARLY   Quel joueur agenais trouvez vous le plus emblématique ? - Page 2 Default12Dim 11 Nov 2007 - 21:27

MESSAGE POUR AGENAIS DU 45
regarde mon age et tu comprendra qu'on pourrait penser aussi charly nieucel quel embleme! quel monsieur!! quelle gueule!!!! non ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel joueur agenais trouvez vous le plus emblématique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur agenais trouvez vous le plus emblématique ?   Quel joueur agenais trouvez vous le plus emblématique ? - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel joueur agenais trouvez vous le plus emblématique ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Qui est pour vous le meilleur joueur agenais de la saison ?
» Un joueur qui vous a marqué (interdit de citer un agenais)
» Un joueur agenais cherche un club...
» Quel joueur va se révéler cette année ?
» Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: Vos sondages / Matchs en direct-
Sauter vers: