Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Arnaud Mignardi se confie a la depeche

Aller en bas 
+2
gosua
daniel agenais
6 participants
AuteurMessage
daniel agenais
Champion d'europe
Champion d'europe
daniel agenais


Masculin
Nombre de messages : 3114
Age : 75
localisation : Agen
Date d'inscription : 08/08/2005

Arnaud Mignardi se confie a la depeche Empty
MessageSujet: Arnaud Mignardi se confie a la depeche   Arnaud Mignardi se confie a la depeche Default12Mer 4 Avr 2007 - 17:16

Arnaud Mignardi : «Se méfier de Narbonne»

Arrivé à l'intersaison en provenance du voisin auscitain à tout juste 20 ans, Arnaud Mignardi avait la ferme intention de se faire une place au sein de l'effectif agenais. Bien que les premiers mois furent difficiles en raison d'un manque de temps de jeu, le champion du Monde des -21 ans n'a pas baissé les bras et s'est petit à petit imposé au centre de l'attaque agenaise au point d'en devenir aujourd'hui un titulaire indiscutable. Véritable révélation de la saison, Bernard Laporte parle même de lui pour la tournée d'été du quinze de France. Le petit « Umaga », comme le prénomme son mentor Henry Broncan, n'a pourtant qu'une seule idée en tête, vaincre Narbonne ce samedi et remettre le Sua sur de bons rails.
Dixième déplacement cette saison en championnat et dixième défaite, que ressentez-vous après cette nouvelle désillusion montalbanaise ?
C'est encore une grosse déception, à l'image de nos déplacements cette saison en championnat c'est un nouveau match à laisser de côté. On a évoqué les problèmes durant la semaine, on s'est beaucoup parlé. Maintenant on se focalise sur la réception de Narbonne qui sera capitale.
Comment abordez-vous justement ce match contre Narbone ?
On se méfie énormément de cette équipe narbonnaise qui, même si elle a perdu chez elle face à Clermont lors de la dernière journée a réalisé un très gros match. Il faudra jouer libérer, respecter l'adversaire, la victoire passera par là.
Étant donné le calendrier délicat du Sua en cette fin de saison avec notamment des déplacements à Biarritz, Perpignan et Toulouse, l'objectif du club est-il devenu le maintien ?
Non, on ne pense pas du tout à la descente, on n'a qu'un seul objectif c'est de bien figurer dans cette fin de championnat et remonter rapidement au classement. Prendre les matchs comme ils viennent et enchaîner les bonnes performances.
D'un point de vue personnel, on parle de plus en plus de vous en équipe de France, notamment pour la tournée, vous y pensez ?
Pour tout vous dire je n'y pense pas. Alorss certes c'est très flatteur qu'on parle de vous, surtout à 20 ans, en équipe de France mais le plus important reste pour moi d'enchaîner les bonnes performances avec mon club, et si sélection il y a ce sera une récompense.
Pour finir, Henry Broncan, que vous connaissez bien sera le futur directeur technique du Sua l'an prochain, un petit mot sur sa venue ?
Il va nous apporter énormément, c'est une personne avec de vraies valeurs qui respecte énormément ses joueurs. Je suis évidemment ravi de son arrivée.
Propos recueillis par Alexandre Paillou
Revenir en haut Aller en bas
gosua
Champion du monde
Champion du monde
gosua


Masculin
Nombre de messages : 5059
Age : 48
localisation : AGEN
Date d'inscription : 24/08/2006

Arnaud Mignardi se confie a la depeche Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Mignardi se confie a la depeche   Arnaud Mignardi se confie a la depeche Default12Mer 4 Avr 2007 - 20:12

c'est vrai que c'est la meilleure recrue cette année Arnaud Arnaud Mignardi se confie a la depeche Ok
Revenir en haut Aller en bas
Conti
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Conti


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/07/2005

Arnaud Mignardi se confie a la depeche Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Mignardi se confie a la depeche   Arnaud Mignardi se confie a la depeche Default12Mer 4 Avr 2007 - 20:19

sans oublier Cabarry, Guinazu et Soucaze le recrutement la saison dernière a été particulièrement bon pour ceux qu'on attendait le moins ( comparé aux deux sud-af et même Kees)
Revenir en haut Aller en bas
gosua
Champion du monde
Champion du monde
gosua


Masculin
Nombre de messages : 5059
Age : 48
localisation : AGEN
Date d'inscription : 24/08/2006

Arnaud Mignardi se confie a la depeche Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Mignardi se confie a la depeche   Arnaud Mignardi se confie a la depeche Default12Mer 4 Avr 2007 - 20:24

oui c'est vrai j'oublie pas mais je suis content pour Arnaud l'an dernier j'espèrais tant qu'il vienne chez nous là je suis super heureux pour lui car ca marche fort pour lui ...c'est vraiment un grand et surement un futur très grand Arnaud Mignardi se confie a la depeche Ok Arnaud Mignardi se confie a la depeche Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
scoubi
Champion de france
Champion de france
scoubi


Masculin
Nombre de messages : 1509
Age : 47
localisation : Pau
Date d'inscription : 24/06/2005

Arnaud Mignardi se confie a la depeche Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Mignardi se confie a la depeche   Arnaud Mignardi se confie a la depeche Default12Jeu 5 Avr 2007 - 11:02

Enocre faudra-t-il savoir le garder à la fin de son contrat parce que pas mal de clubs risquent de lui faire les yeux doux...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Arnaud Mignardi se confie a la depeche Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Mignardi se confie a la depeche   Arnaud Mignardi se confie a la depeche Default12Jeu 5 Avr 2007 - 22:56

pour moi les deceptions sont: fonua,van niekerk,cabarry,gelez Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gosua
Champion du monde
Champion du monde
gosua


Masculin
Nombre de messages : 5059
Age : 48
localisation : AGEN
Date d'inscription : 24/08/2006

Arnaud Mignardi se confie a la depeche Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Mignardi se confie a la depeche   Arnaud Mignardi se confie a la depeche Default12Jeu 5 Avr 2007 - 22:59

scoubi a écrit:
Enocre faudra-t-il savoir le garder à la fin de son contrat parce que pas mal de clubs risquent de lui faire les yeux doux...

pourquoi sa fin de contrat arrive quand????
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Arnaud Mignardi se confie a la depeche Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Mignardi se confie a la depeche   Arnaud Mignardi se confie a la depeche Default12Jeu 5 Avr 2007 - 23:00

gosua a écrit:
scoubi a écrit:
Enocre faudra-t-il savoir le garder à la fin de son contrat parce que pas mal de clubs risquent de lui faire les yeux doux...

pourquoi sa fin de contrat arrive quand????

il me semble qu'il a signé pour 2 ans, donc, a la fin de la prochaine saison, il sera libre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
scoubi
Champion de france
Champion de france
scoubi


Masculin
Nombre de messages : 1509
Age : 47
localisation : Pau
Date d'inscription : 24/06/2005

Arnaud Mignardi se confie a la depeche Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Mignardi se confie a la depeche   Arnaud Mignardi se confie a la depeche Default12Ven 6 Avr 2007 - 10:17

suaviste(47) a écrit:
pour moi les deceptions sont: fonua,van niekerk,cabarry,gelez Rolling Eyes

Je pense pas que Cabarry soit une deception enfin pour moi en tout cas. Il est encore jeune pour son poste et je pense qu'il va monter en puissance si on lui en laisse la chance. En revanche ok sur Fonua, Van niekerk et Gelez et même si je sais que ça va te mettre en boule je rajouterai Rup's bin ouai il faut l'avouer il est passer au travers cette saison ; ce qui n'enlève rien à ses qualités énorme mais là il s'est troué. Et je commence déjà à appréhender les vacances d'été et son départ pour son ile...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Conti
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Conti


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/07/2005

Arnaud Mignardi se confie a la depeche Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Mignardi se confie a la depeche   Arnaud Mignardi se confie a la depeche Default12Ven 6 Avr 2007 - 10:57

scoubi a écrit:
suaviste(47) a écrit:
pour moi les deceptions sont: fonua,van niekerk,cabarry,gelez Rolling Eyes

Je pense pas que Cabarry soit une deception enfin pour moi en tout cas. Il est encore jeune pour son poste et je pense qu'il va monter en puissance si on lui en laisse la chance. En revanche ok sur Fonua, Van niekerk et Gelez et même si je sais que ça va te mettre en boule je rajouterai Rup's bin ouai il faut l'avouer il est passer au travers cette saison ; ce qui n'enlève rien à ses qualités énorme mais là il s'est troué. Et je commence déjà à appréhender les vacances d'été et son départ pour son ile...

on peut rajouter Fulton (mais les entraineurs ne lui ont pas donné sa chance, commpe à Som), vainqueur trop souvent blessé, Tatia aussi, et Mirande un peu en dedans par rapport à la saison dernière. En fait, beaucouo de déceptions cette saison... Arnaud Mignardi se confie a la depeche 00000001
Revenir en haut Aller en bas
scoubi
Champion de france
Champion de france
scoubi


Masculin
Nombre de messages : 1509
Age : 47
localisation : Pau
Date d'inscription : 24/06/2005

Arnaud Mignardi se confie a la depeche Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Mignardi se confie a la depeche   Arnaud Mignardi se confie a la depeche Default12Ven 6 Avr 2007 - 16:03

Conti a écrit:
scoubi a écrit:
suaviste(47) a écrit:
pour moi les deceptions sont: fonua,van niekerk,cabarry,gelez Rolling Eyes

Je pense pas que Cabarry soit une deception enfin pour moi en tout cas. Il est encore jeune pour son poste et je pense qu'il va monter en puissance si on lui en laisse la chance. En revanche ok sur Fonua, Van niekerk et Gelez et même si je sais que ça va te mettre en boule je rajouterai Rup's bin ouai il faut l'avouer il est passer au travers cette saison ; ce qui n'enlève rien à ses qualités énorme mais là il s'est troué. Et je commence déjà à appréhender les vacances d'été et son départ pour son ile...

on peut rajouter Fulton (mais les entraineurs ne lui ont pas donné sa chance, commpe à Som), vainqueur trop souvent blessé, Tatia aussi, et Mirande un peu en dedans par rapport à la saison dernière. En fait, beaucouo de déceptions cette saison... Arnaud Mignardi se confie a la depeche 00000001

C'est vrai Fulton et Som n'ont pas eu leur chance pourtant je pense que l'on a à faire à 2 guerriers. Pour Fulton c'est d'autant plus dommage que Morlaes a pesé de moins en moins dans le jeu ces dernier mois !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Peut-être
Champion de france
Champion de france
Peut-être


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 52
localisation : TOULOUSE (31)
Date d'inscription : 23/08/2005

Arnaud Mignardi se confie a la depeche Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Mignardi se confie a la depeche   Arnaud Mignardi se confie a la depeche Default12Ven 6 Avr 2007 - 18:48

scoubi a écrit:
suaviste(47) a écrit:
pour moi les deceptions sont: fonua,van niekerk,cabarry,gelez Rolling Eyes

Je pense pas que Cabarry soit une deception enfin pour moi en tout cas. Il est encore jeune pour son poste et je pense qu'il va monter en puissance si on lui en laisse la chance. En revanche ok sur Fonua, Van niekerk et Gelez et même si je sais que ça va te mettre en boule je rajouterai Rup's bin ouai il faut l'avouer il est passer au travers cette saison ; ce qui n'enlève rien à ses qualités énorme mais là il s'est troué. Et je commence déjà à appréhender les vacances d'été et son départ pour son ile...

Cet été il ne partira surement pas car il y aura la préparation de la coupe du monde.
Au pire s'il part il devra revenir pour jouer la coupe du monde donc il sera bien là pour la rprise du championnat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arnaud Mignardi se confie a la depeche Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Mignardi se confie a la depeche   Arnaud Mignardi se confie a la depeche Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaud Mignardi se confie a la depeche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Messages aux joueurs/interviews/articles-
Sauter vers: