Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Salut à tous et à toutes !!!

Aller en bas 
+12
daniel agenais
POUSSIN
gosua
sualex
solen
jean michel
agenais du 84
Bacchus
taist
Agenais de Bayonne
sua en force
don-limpio
16 participants
AuteurMessage
don-limpio
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur
don-limpio


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 37
localisation : Sète
Date d'inscription : 06/04/2007

Salut à tous et à toutes !!! Empty
MessageSujet: Salut à tous et à toutes !!!   Salut à tous et à toutes !!! Default12Ven 6 Avr 2007 - 18:58

Cela fait depuis quelques semaines que je viens sur ce site et je profite d'être en vacance pour pouvoir m'inscrire et me présenter.
Je m'appele Sébastien, j'ai 20 ans, et je suis né à Agen où j'y ai vécu pendant un peu plus que 10 ans. Aujourd'hui, j'habite à Sète dans l'Hérault. Dès que mes études me le peuvent, je monte voir quelques matchs à Armandie, étant un grand supporter du SUA.
Voilà en quelques mots ce que je peux dire sur moi, si vous avez une question à me poser n'hésité pa.
En espérant passer de bons moments parmis vous.

Salut à tous et à toutes !!! Fumi_2_ Salut à tous et à toutes !!! Drapsua4 Salut à tous et à toutes !!! Echag Salut à tous et à toutes !!! Drapsua4 Salut à tous et à toutes !!! Fumi_2_
Revenir en haut Aller en bas
sua en force
Joue en pro d2
Joue en pro d2
sua en force


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2007

Salut à tous et à toutes !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous et à toutes !!!   Salut à tous et à toutes !!! Default12Ven 6 Avr 2007 - 19:22

:coucou.: tu va voir Salut à tous et à toutes !!! Cdmalade mais on s amusent bien sur ce forum

Salut à tous et à toutes !!! 159862 allez Salut à tous et à toutes !!! Drapsua4 Salut à tous et à toutes !!! Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Agenais de Bayonne
Champion de france
Champion de france
Agenais de Bayonne


Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 50
localisation : Les Pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2007

Salut à tous et à toutes !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous et à toutes !!!   Salut à tous et à toutes !!! Default12Ven 6 Avr 2007 - 19:40

Welcome !! Salut à tous et à toutes !!! Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
taist
Champion de france
Champion de france
taist


Masculin
Nombre de messages : 1552
Age : 73
localisation : marmande
Date d'inscription : 16/01/2007

Salut à tous et à toutes !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous et à toutes !!!   Salut à tous et à toutes !!! Default12Ven 6 Avr 2007 - 19:58

Salut à tous et à toutes !!! Vieux



bienvenue a toi ! :coucou.: Salut à tous et à toutes !!! Drapsua4 Salut à tous et à toutes !!! Drapsua4 Salut à tous et à toutes !!! Fumi_2_
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

Salut à tous et à toutes !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous et à toutes !!!   Salut à tous et à toutes !!! Default12Ven 6 Avr 2007 - 20:24

Salut à tous et à toutes !!! Invisio2 Salut à tous et à toutes !!! Drapsua4 :coucou.:
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Salut à tous et à toutes !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous et à toutes !!!   Salut à tous et à toutes !!! Default12Ven 6 Avr 2007 - 20:49

Encore un agenais expatriés ! agenais du vaucluse souhaite la bienvenue à agenais de l'Hérault ! Moi aussi j'ai quitté Agen à l'âge de 10 ans , mais je suis tombé dans la marmite du SUA tout petit ( cousin et oncle ) ont portés le maillot bleu et blanc ) et j'ai amené ma passion partout ou j'ai été ! Est ce que tu es supporter uniquement d'Agen , ou également des clubs de l'Hérault ( Béziers et Montpellier ) ?
Revenir en haut Aller en bas
jean michel
Champion de france
Champion de france
jean michel


Masculin
Nombre de messages : 1724
Age : 51
localisation : thouars sur garonne
Date d'inscription : 30/07/2006

Salut à tous et à toutes !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous et à toutes !!!   Salut à tous et à toutes !!! Default12Ven 6 Avr 2007 - 20:59

:coucou.: Salut à tous et à toutes !!! Drapsua4 Salut à tous et à toutes !!! Echag Salut à tous et à toutes !!! Drapsua4 Salut à tous et à toutes !!! 300284 Salut à tous et à toutes !!! Invisio2 Salut à tous et à toutes !!! 300284 Salut à tous et à toutes !!! Forum37
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Salut à tous et à toutes !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous et à toutes !!!   Salut à tous et à toutes !!! Default12Ven 6 Avr 2007 - 21:05

jean michel a écrit:
:coucou.: Salut à tous et à toutes !!! Drapsua4 Salut à tous et à toutes !!! Echag Salut à tous et à toutes !!! Drapsua4 Salut à tous et à toutes !!! 300284 Salut à tous et à toutes !!! Invisio2 Salut à tous et à toutes !!! 300284 Salut à tous et à toutes !!! Forum37

Bonsoir! soit le bien venu et amuse toi bien avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
don-limpio
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur
don-limpio


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 37
localisation : Sète
Date d'inscription : 06/04/2007

Salut à tous et à toutes !!! Empty
MessageSujet: Salut à tous et à toutes !!!   Salut à tous et à toutes !!! Default12Ven 6 Avr 2007 - 22:03

Merci à tous et à toutes .
Je suis resté un fidèle supporter d'Agen (uniquement).
Mais sa m'empêche pas d'aller voir quelques matchs à montpellier et à Béziers surtout quand il y a des grosses affiches.
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Salut à tous et à toutes !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous et à toutes !!!   Salut à tous et à toutes !!! Default12Ven 6 Avr 2007 - 22:41

:coucou.:

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
gosua
Champion du monde
Champion du monde
gosua


Masculin
Nombre de messages : 5059
Age : 48
localisation : AGEN
Date d'inscription : 24/08/2006

Salut à tous et à toutes !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous et à toutes !!!   Salut à tous et à toutes !!! Default12Ven 6 Avr 2007 - 23:24

:coucou.: Salut à tous et à toutes !!! Drapsua4 Salut à tous et à toutes !!! Echag
Revenir en haut Aller en bas
POUSSIN
Champion d'europe
Champion d'europe
POUSSIN


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 51
localisation : Gandelu (02)
Date d'inscription : 29/08/2006

Salut à tous et à toutes !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous et à toutes !!!   Salut à tous et à toutes !!! Default12Sam 7 Avr 2007 - 0:11

:coucou.: :coucou.: Don limpio
Salut à tous et à toutes !!! Echag
Revenir en haut Aller en bas
daniel agenais
Champion d'europe
Champion d'europe
daniel agenais


Masculin
Nombre de messages : 3114
Age : 75
localisation : Agen
Date d'inscription : 08/08/2005

Salut à tous et à toutes !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous et à toutes !!!   Salut à tous et à toutes !!! Default12Sam 7 Avr 2007 - 13:55

:coucou.: Salut à tous et à toutes !!! Drapsua4 Salut à tous et à toutes !!! Drapsua4 Salut à tous et à toutes !!! Elitetop
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Joue en top 14
Joue en top 14
ninou


Féminin
Nombre de messages : 1175
localisation : saint victor la coste
Date d'inscription : 03/01/2007

Salut à tous et à toutes !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous et à toutes !!!   Salut à tous et à toutes !!! Default12Sam 7 Avr 2007 - 14:14

:coucou.: ici tu vas te sentir comme à la maison Salut à tous et à toutes !!! Invisio2 Salut à tous et à toutes !!! 300284 Salut à tous et à toutes !!! Fumi_2_ Salut à tous et à toutes !!! 530318 Salut à tous et à toutes !!! 485521 Salut à tous et à toutes !!! Amour201 Salut à tous et à toutes !!! Brice Salut à tous et à toutes !!! Drapsua4 Salut à tous et à toutes !!! 307966 Salut à tous et à toutes !!! Echag nous on aime tout çà
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Salut à tous et à toutes !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous et à toutes !!!   Salut à tous et à toutes !!! Default12Sam 7 Avr 2007 - 14:25

:coucou.: Salut à tous et à toutes !!! 14106505 Salut à tous et à toutes !!! Weekend
Salut à tous et à toutes !!! 300284 Salut à tous et à toutes !!! 300284 Salut à tous et à toutes !!! 300284
Revenir en haut Aller en bas
pitshoon
Champion d'europe
Champion d'europe
pitshoon


Féminin
Nombre de messages : 3072
Age : 43
localisation : Andernos les Bains (33)
Date d'inscription : 09/07/2005

Salut à tous et à toutes !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous et à toutes !!!   Salut à tous et à toutes !!! Default12Dim 8 Avr 2007 - 18:46

Salut et :coucou.:
Revenir en haut Aller en bas
PYRRHUS
Joue en top 14
Joue en top 14
PYRRHUS


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 62
Date d'inscription : 27/05/2006

Salut à tous et à toutes !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous et à toutes !!!   Salut à tous et à toutes !!! Default12Dim 8 Avr 2007 - 19:20

salut à toi SEB dans cette semaine bien triste pour notre club!! l'arrivée d'un nouveau nous frit trés plaisir!! Salut à tous et à toutes !!! Cdmalade Boulet :coucou.:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous et à toutes !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous et à toutes !!!   Salut à tous et à toutes !!! Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous et à toutes !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a toutes et tous
» bonjour à tous et toutes !!!!
» Bonjour à tous et à toutes
» bonjour à tous (et toutes !)
» Bonjour à tous et à toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Présentez vous**-
Sauter vers: