Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi j'ai foutu ma secrétaire à la porte ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ninou
Joue en top 14
Joue en top 14
ninou


Féminin
Nombre de messages : 1175
localisation : saint victor la coste
Date d'inscription : 03/01/2007

Pourquoi j'ai foutu ma secrétaire à la porte ? Empty
MessageSujet: Pourquoi j'ai foutu ma secrétaire à la porte ?   Pourquoi j'ai foutu ma secrétaire à la porte ? Default12Lun 16 Avr 2007 - 16:52

je me suis réveillé ce jour et j'avais 45 ans.
je ne me sentais pas très bien mais j'espérais que ma femme me souhaiterait joyeux anniversaire...
à ma déception, elle ne m'a même pas dit bonjour.
au petit déj mes enfants ne m'ont pas parlé.
arrivé au bureau, ma secrétaire m'a dit "joyeux anniversaire".
j'étais heureux car au moins elle s'était rappelée de moi, mais à ma grande tristesse, mes collègues s'étaient pas rappelés.
à midi, ma secrétaire m'a dit "pourquoi ne pas manger ensemble ?", j'ai dit que c'était la plus belle chose que l'on m'avait proposé ce jour.
nous sommes partis prendre des verres et manger ensemble.
sur le chemin du bureau, elle m'a dit pourquoi retourner au boulot si tôt un tel jour et me proposa de passer chez elle.
arrivés chez elle, elle m'a offert un verre et m'a dit: " ça ne te dérange pas que je me mette à l'aise?".
j'ai répondu: "quelle question!" et dans ma tête je me disais que ça pouvait être une expérience intéressante.
elle rentra dans sa chambre et sortit avec un énorme gâteau et derrière elle il y avait ma femme, mes enfants, mon patron, et mes collègues.....
et moi j'étais comme un **°_°**, à poil dans son salon!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
etxe
Joue en top 14
Joue en top 14
etxe


Masculin
Nombre de messages : 655
Age : 55
localisation : pas loin de pampelune
Date d'inscription : 14/04/2007

Pourquoi j'ai foutu ma secrétaire à la porte ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai foutu ma secrétaire à la porte ?   Pourquoi j'ai foutu ma secrétaire à la porte ? Default12Lun 16 Avr 2007 - 17:27

Very Happy Pourquoi j'ai foutu ma secrétaire à la porte ? Hahohi Pourquoi j'ai foutu ma secrétaire à la porte ? Hahohi Pourquoi j'ai foutu ma secrétaire à la porte ? Hahohi Pourquoi j'ai foutu ma secrétaire à la porte ? Hahohi Pourquoi j'ai foutu ma secrétaire à la porte ? Hahohi tres bien elle est Pourquoi j'ai foutu ma secrétaire à la porte ? Ok .les hommes sont tous comme ça????? Pourquoi j'ai foutu ma secrétaire à la porte ? Cartonro , ou Pourquoi j'ai foutu ma secrétaire à la porte ? 291196 .
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Pourquoi j'ai foutu ma secrétaire à la porte ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai foutu ma secrétaire à la porte ?   Pourquoi j'ai foutu ma secrétaire à la porte ? Default12Lun 16 Avr 2007 - 17:43

[quote="agurnonosua64"]Very Happy Pourquoi j'ai foutu ma secrétaire à la porte ? Hahohi Pourquoi j'ai foutu ma secrétaire à la porte ? Hahohi Pourquoi j'ai foutu ma secrétaire à la porte ? Hahohi Pourquoi j'ai foutu ma secrétaire à la porte ? Hahohi Pourquoi j'ai foutu ma secrétaire à la porte ? Hahohi tres bien elle est Pourquoi j'ai foutu ma secrétaire à la porte ? Ok .les hommes sont tous comme ça????? Pourquoi j'ai foutu ma secrétaire à la porte ? Cartonro , ou Pourquoi j'ai foutu ma secrétaire à la porte ? 291196 .[/quote


] Pourquoi j'ai foutu ma secrétaire à la porte ? Hahohi Pourquoi j'ai foutu ma secrétaire à la porte ? Hahohi Pourquoi j'ai foutu ma secrétaire à la porte ? Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Pourquoi j'ai foutu ma secrétaire à la porte ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai foutu ma secrétaire à la porte ?   Pourquoi j'ai foutu ma secrétaire à la porte ? Default12Lun 16 Avr 2007 - 18:20

moi ça m'est arrivé, mais en plus ,j'etais déjà heu, enfin , en..euh
et ben, mon patron, il a su où accrocher son chapeau..
et vous foutez pas d'ma gueule, hein !!
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Joue en top 14
Joue en top 14
ninou


Féminin
Nombre de messages : 1175
localisation : saint victor la coste
Date d'inscription : 03/01/2007

Pourquoi j'ai foutu ma secrétaire à la porte ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai foutu ma secrétaire à la porte ?   Pourquoi j'ai foutu ma secrétaire à la porte ? Default12Mer 18 Avr 2007 - 17:30

pendant l'absence de sa femme, un homme fait venir chez lui la soeur jumelle de celle-ci.
au même moment, sa femme rentre à l'improviste et les trouve dans le même lit. elle s'écrie alors: "salaud ! je me demande ce que tu peux trouver de sexy à un laideron pareil,!!!!!........................
:bom:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi j'ai foutu ma secrétaire à la porte ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai foutu ma secrétaire à la porte ?   Pourquoi j'ai foutu ma secrétaire à la porte ? Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi j'ai foutu ma secrétaire à la porte ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un agenais secrétaire du syndicat des agents de joueurs
» Et pourquoi pas ?
» Le SUA, porte-drapeau du département
» Agen par la grande porte
» Et pourquoi pas??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Multimédia/ Multisports/Espace de détente** :: -Le comptoir d'ARMANDIE-
Sauter vers: