Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 François GELEZ, va t'il rester ?

Aller en bas 
+13
Pierre de Paris
tugudu
Jakes du bo
suaviste(47)
Agenais de Bayonne
Buspard
agenais du 84
daniel agenais
agenais69
ninou
solen
Bacchus
don-limpio
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jakes du bo
Champion de france
Champion de france
Jakes du bo


Masculin
Nombre de messages : 2038
Age : 74
localisation : Biarritz
Date d'inscription : 29/08/2005

François GELEZ, va t'il rester ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: François GELEZ, va t'il rester ?   François GELEZ, va t'il rester ? - Page 2 Default12Dim 29 Avr 2007 - 17:30

Ce serait une excellente chose pour les dacquois, surtout s'il revient à son meilleur niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

François GELEZ, va t'il rester ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: François GELEZ, va t'il rester ?   François GELEZ, va t'il rester ? - Page 2 Default12Dim 29 Avr 2007 - 19:54

daniel agenais a écrit:
voila c'est fait F.Gelez s'en vas il part il viens de s'expliquer sur son depart a sud radio :
il trouve que se n'etait pas le momment de l'annoncer mais comme Tingaud l'a fait alors il confirme.il a dit que la desition a ete dur a prendre car la semaine derniere encore il n'etait pas decider.
a la question rejouerai vous avec agen? il a dit cela ne depend pas de moi mais des entraineurs j'etais pres a entrer ce WK contre Bayonne mais comme les entrainneurs on decider de prendre un groupe de 26 et que j'en faisais pas parti alors.
Ou aller vous? il a dit qu'il n'en savez rien encore ou oui enfin c'est encore en cour de negosation mais il est possible que se ne soit pas un club du top 14 et j'espere que si je dois jouer contre Agen j'espere que se ne sera pas en pro D2et que ce n'etais pas un club du sud ouest
Il a dit egalement qu'il esperait que Broncan remettrai de l'ordre que se n'etait pas de gaietais de coeur qu'il partait car apres avoir passer 8 ans ici c'etait difficile de partir comme ca
il a reconnue que c'etait plus un difforce entre lui et le club qu'une envie de changer.
mon opinion a moi je pense qu'il vas suivre Yukes a Lyon

Daniel tu parle de divorce entre François et le club. A quel niveau?
Mauvaise entente avec les entraîneurs (se dont beaucoup de personne parlent, désaccord sur le projet 2010, les nouveau dirigents...............)
Si tu en sait plus, si tu as des explication à nous donner, là je doit avouer que je n'y comprends plus rien, que se passe-t-il vraiment dans notre club.
Tu parler aussi de Dubroca qui voulait donner sa demission....
Quels sont les responsabilités respectives de Tingaud et Lubrano dans ce grand M........dans lequel nous sommes, quel est l'état d'esprit des joueurs après ce match on peut tout lire et son contraire.
Quand le match a commencé j'ai vraiment eu l'impression que notre équipe dominé et quel avait envie de bien faire et puis au fils des minutes on les a senti de plus en plus fébriles..................dans le doute.
L'ambiance est-elle si pourrie que cela?
J'ai aperçu Broncan après le match qui avait l'air sceptique...................
J'ai pas osé aller lui parler.
François GELEZ, va t'il rester ? - Page 2 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
PYRRHUS
Joue en top 14
Joue en top 14
PYRRHUS


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 62
Date d'inscription : 27/05/2006

François GELEZ, va t'il rester ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: François GELEZ, va t'il rester ?   François GELEZ, va t'il rester ? - Page 2 Default12Dim 29 Avr 2007 - 20:22

je vais vous dire ma façon de penser même si je dois passer pour le vilain petit canard!!
Concernant F GELEZ, il est l'ombre de ce qu'il a été, il est actuellement une vraie charrette, seul capable de s'accorder avec la mollesse de Morlaes!!
Les seuls moments où il a pu paraître bon, c'est avec Fulton qui, lui, accélérait le jeu à chaque gonfle!!
Hormis le fait qu'il soit un gentil garçon, il est un piètre demi d'ouverture, certes couragex mais ça ne suffit plus!!
alors place!! de qui se moque t'on?? on invective le chef de chantier mais le PDG que fait-il??
Aux nostalgiques, je dirai que Lanta (que je connais et que j'aime bien) a fait beaucoup de mal au sporting et n'a pas laissé une place enviable aux "Brivistes"!!
Alors bon vent Gelez, mais tu as ta responsabilité dans le malheur des supporters!!
Enfin, ma dernière pensée pour Nanoue qui doit me trouver un peu trop dur, je suis prés à en débattre hors du forum!!
amitiés à tous François GELEZ, va t'il rester ? - Page 2 408134 François GELEZ, va t'il rester ? - Page 2 408134 François GELEZ, va t'il rester ? - Page 2 408134
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

François GELEZ, va t'il rester ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: François GELEZ, va t'il rester ?   François GELEZ, va t'il rester ? - Page 2 Default12Dim 29 Avr 2007 - 21:53

PYRRHUS a écrit:
je vais vous dire ma façon de penser même si je dois passer pour le vilain petit canard!!
Concernant F GELEZ, il est l'ombre de ce qu'il a été, il est actuellement une vraie charrette, seul capable de s'accorder avec la mollesse de Morlaes!!
Les seuls moments où il a pu paraître bon, c'est avec Fulton qui, lui, accélérait le jeu à chaque gonfle!!
Hormis le fait qu'il soit un gentil garçon, il est un piètre demi d'ouverture, certes couragex mais ça ne suffit plus!!
alors place!! de qui se moque t'on?? on invective le chef de chantier mais le PDG que fait-il??
Aux nostalgiques, je dirai que Lanta (que je connais et que j'aime bien) a fait beaucoup de mal au sporting et n'a pas laissé une place enviable aux "Brivistes"!!
Alors bon vent Gelez, mais tu as ta responsabilité dans le malheur des supporters!!
Enfin, ma dernière pensée pour Nanoue qui doit me trouver un peu trop dur, je suis prés à en débattre hors du forum!!
amitiés à tous François GELEZ, va t'il rester ? - Page 2 408134 François GELEZ, va t'il rester ? - Page 2 408134 François GELEZ, va t'il rester ? - Page 2 408134

Exact! je trouve que tu es vraiment dur dans tes propos. C'est facile de jetter toute la responsabilité sur Gelez, je pense que d'autres joueurs ne sont mieux.
Vrais aussi que François est le joueueur que j'aime le plus.
Doamge qu'il parte.
Revenir en haut Aller en bas
Jakes du bo
Champion de france
Champion de france
Jakes du bo


Masculin
Nombre de messages : 2038
Age : 74
localisation : Biarritz
Date d'inscription : 29/08/2005

François GELEZ, va t'il rester ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: François GELEZ, va t'il rester ?   François GELEZ, va t'il rester ? - Page 2 Default12Dim 29 Avr 2007 - 22:07

A en croire ton texte on ne peut qu'être convaincu !!
Revenir en haut Aller en bas
PYRRHUS
Joue en top 14
Joue en top 14
PYRRHUS


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 62
Date d'inscription : 27/05/2006

François GELEZ, va t'il rester ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: François GELEZ, va t'il rester ?   François GELEZ, va t'il rester ? - Page 2 Default12Lun 30 Avr 2007 - 7:51

Il ne s'agit pas que de F GELEZ que j'invective mais de la vie d'un club où il aurait dû être un meneur!!
Mais même à son poste, il a perdu en qualité de jeu, en spontanéité...
Tu me diras, que lui a peut-être le courage de partir?? ces mecs sont professionnels et mangent à la gamelle tous les mois, et les supporters qui paient leurs places (20 euros en moyenne!!) un demi de bière (2.50 euros) un coca pour le petit (même somme!!!) n'ont ils pas le droit de pouvoir être fier??
Je répète : Gelez est un gars certainement bien mais il n'est pas pour rien dans tout cela comme bien d'autres!!
amitiés
Revenir en haut Aller en bas
le pirate
Champion de france
Champion de france
le pirate


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 43
Date d'inscription : 26/06/2005

François GELEZ, va t'il rester ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: François GELEZ, va t'il rester ?   François GELEZ, va t'il rester ? - Page 2 Default12Lun 30 Avr 2007 - 8:17

PYRRHUS a écrit:
je vais vous dire ma façon de penser même si je dois passer pour le vilain petit canard!!
Concernant F GELEZ, il est l'ombre de ce qu'il a été, il est actuellement une vraie charrette, seul capable de s'accorder avec la mollesse de Morlaes!!
Les seuls moments où il a pu paraître bon, c'est avec Fulton qui, lui, accélérait le jeu à chaque gonfle!!
Hormis le fait qu'il soit un gentil garçon, il est un piètre demi d'ouverture, certes couragex mais ça ne suffit plus!!
alors place!! de qui se moque t'on?? on invective le chef de chantier mais le PDG que fait-il??
Aux nostalgiques, je dirai que Lanta (que je connais et que j'aime bien) a fait beaucoup de mal au sporting et n'a pas laissé une place enviable aux "Brivistes"!!
Alors bon vent Gelez, mais tu as ta responsabilité dans le malheur des supporters!!
Enfin, ma dernière pensée pour Nanoue qui doit me trouver un peu trop dur, je suis prés à en débattre hors du forum!!
amitiés à tous François GELEZ, va t'il rester ? - Page 2 408134 François GELEZ, va t'il rester ? - Page 2 408134 François GELEZ, va t'il rester ? - Page 2 408134

Hé bé putain!
Moi c'est l'inverse. J'aimerais tellement qu'on foute Miquel dehors!! et qu'on garde Gelez!!
malheureusement, on fait l'inverse!!

Gelez est un des meilleurs défenseurs du championnat. Il fait très souvent les bon choix, est un excellent buteur, a une bonne passe etc.

Miquel ne joue que pour lui, et fait énormément de mauvais choix, sans parler de sa défense.

Dommage parce qu'on perd un grand joueur.
C'est avec Gelez qu'on était allé en finale du championnat...
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

François GELEZ, va t'il rester ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: François GELEZ, va t'il rester ?   François GELEZ, va t'il rester ? - Page 2 Default12Lun 30 Avr 2007 - 8:31

le pirate a écrit:
PYRRHUS a écrit:
je vais vous dire ma façon de penser même si je dois passer pour le vilain petit canard!!
Concernant F GELEZ, il est l'ombre de ce qu'il a été, il est actuellement une vraie charrette, seul capable de s'accorder avec la mollesse de Morlaes!!
Les seuls moments où il a pu paraître bon, c'est avec Fulton qui, lui, accélérait le jeu à chaque gonfle!!
Hormis le fait qu'il soit un gentil garçon, il est un piètre demi d'ouverture, certes couragex mais ça ne suffit plus!!
alors place!! de qui se moque t'on?? on invective le chef de chantier mais le PDG que fait-il??
Aux nostalgiques, je dirai que Lanta (que je connais et que j'aime bien) a fait beaucoup de mal au sporting et n'a pas laissé une place enviable aux "Brivistes"!!
Alors bon vent Gelez, mais tu as ta responsabilité dans le malheur des supporters!!
Enfin, ma dernière pensée pour Nanoue qui doit me trouver un peu trop dur, je suis prés à en débattre hors du forum!!
amitiés à tous François GELEZ, va t'il rester ? - Page 2 408134 François GELEZ, va t'il rester ? - Page 2 408134 François GELEZ, va t'il rester ? - Page 2 408134

Hé bé putain!
Moi c'est l'inverse. J'aimerais tellement qu'on foute Miquel dehors!! et qu'on garde Gelez!!
malheureusement, on fait l'inverse!!

Gelez est un des meilleurs défenseurs du championnat. Il fait très souvent les bon choix, est un excellent buteur, a une bonne passe etc.

Miquel ne joue que pour lui, et fait énormément de mauvais choix, sans parler de sa défense.

Dommage parce qu'on perd un grand joueur.
C'est avec Gelez qu'on était allé en finale du championnat...


ça, on lo'ouli vite! c'est surement sorti des mémoires...
Je sais que certain ne l'aime pas, c'est leur problèmes! mais je remarque quand même, qu'on tappe souvent sur le même.
Même si François part, les choses ne vont pas bouger beaucoup, il reste des joueurs qui ne s'enttendent pas vraiment avec l'entreineur.
Et Pépito, doit être bien ennuier de le voir partir, car il espérait que François reste.
ça, tu peu pas le nier.
Revenir en haut Aller en bas
PYRRHUS
Joue en top 14
Joue en top 14
PYRRHUS


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 62
Date d'inscription : 27/05/2006

François GELEZ, va t'il rester ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: François GELEZ, va t'il rester ?   François GELEZ, va t'il rester ? - Page 2 Default12Lun 30 Avr 2007 - 8:43

Nous sommes vraimet dans la passion et ça vous honore!! certainement plus que beaucoup de joueurs!!
je voulais juste pointer la méforme de Gelez (entre autre!!) et je n'ai pas fait de comparaison avec Miquel ou autres!!
Je dis et je maintiens qu'il a été l'ombre de ce qu'il a été il ya deux ans mais d'autres joueurs aussi!!
Il faut maintenant faire le ménage et laisser faire Broncan!! car lui, n'attendra pas des mois pour faire ses valises si les dirigeants lui en plante un dans le dos!!
Pour mémoire, quand j'étais un peu plus jeune!! je n'aimais pas voir les joueurs du sporting partir et pourtant!!!!! d'autres sont arrivés etle sua est encore là
allez courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

François GELEZ, va t'il rester ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: François GELEZ, va t'il rester ?   François GELEZ, va t'il rester ? - Page 2 Default12Lun 30 Avr 2007 - 10:03

Pour info Broncan lui-même aurait souhaiter voir F.Gelez rester au SUA!
Il a dit un truc du style "Pourquoi aller chercher ailleurs ce que l'on a sous la main"; c'est qu'il estimait que F.Gelez avait un gros potentiel ce que je penses aussi (énorme déffenseur, qui a une bonne passe, très très bon buteur et qui a de très bon choix de jeu lorsqu'il est en confiance comme tous nos joueurs d'ailleurs et c'est ce qui nous manque actuellment), maintenant c'est son choix bonne route à lui.........même si je trouve ça dommage!!!!!!!!!!!! François GELEZ, va t'il rester ? - Page 2 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
pitshoon
Champion d'europe
Champion d'europe
pitshoon


Féminin
Nombre de messages : 3072
Age : 43
localisation : Andernos les Bains (33)
Date d'inscription : 09/07/2005

François GELEZ, va t'il rester ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: François GELEZ, va t'il rester ?   François GELEZ, va t'il rester ? - Page 2 Default12Mer 2 Mai 2007 - 14:49

Lu dans le sud ouest d'aujourd'hui: je vais essayer de vous mettre le petit sujet qui est avec l'article:



François GELEZ, va t'il rester ? - Page 2 Img00111

C'est Nanoue qui va être contente (et moi aussi d'ailleurs!!Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

François GELEZ, va t'il rester ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: François GELEZ, va t'il rester ?   François GELEZ, va t'il rester ? - Page 2 Default12Mer 2 Mai 2007 - 22:32

pitshoon a écrit:
Lu dans le sud ouest d'aujourd'hui: je vais essayer de vous mettre le petit sujet qui est avec l'article:



François GELEZ, va t'il rester ? - Page 2 Img00111

C'est Nanoue qui va être contente (et moi aussi d'ailleurs!!Mr.Red )

Vrais! je suis vriament contante!
Merci pour l'article.
Revenir en haut Aller en bas
baltique
Champion de france
Champion de france
baltique


Masculin
Nombre de messages : 1979
Age : 46
localisation : Agen
Date d'inscription : 01/01/2006

François GELEZ, va t'il rester ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: François GELEZ, va t'il rester ?   François GELEZ, va t'il rester ? - Page 2 Default12Jeu 3 Mai 2007 - 7:43

nanoue a écrit:
pitshoon a écrit:
Lu dans le sud ouest d'aujourd'hui: je vais essayer de vous mettre le petit sujet qui est avec l'article:



François GELEZ, va t'il rester ? - Page 2 Img00111

C'est Nanoue qui va être contente (et moi aussi d'ailleurs!!Mr.Red )

Vrais! je suis vriament contante!
Merci pour l'article.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





François GELEZ, va t'il rester ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: François GELEZ, va t'il rester ?   François GELEZ, va t'il rester ? - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
François GELEZ, va t'il rester ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2007-2008) :: -Contrats & Transferts du top 14-
Sauter vers: