Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petite histoire du monde

Aller en bas 
+2
Kaplan
coucougne
6 participants
AuteurMessage
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Petite histoire du monde Empty
MessageSujet: Petite histoire du monde   Petite histoire du monde Default12Ven 20 Avr 2007 - 20:21

puisque le modo à supprimé mon topic sur l'autre forum, je le remets ici!
non mais sans blague..

c'etait une histoire de Thalassa

un beau navire mal cabossé nommé France, qui etait en rade en pleine mer des Sargasses
A bord, y a une foule de 60 millions de matelots
4 amiraux et 8 capitaines
ces derniers tentaient de sortir le bateau du bouillon
ils brassaient l'air en hurlant des ordres très clairs " amenez le caca d'oie, hissez le mat de misère, relevez l'encre, bourrez les canons et débourréz les bourrés, tendez la verge, pardon la vergue
Le peuple matelot se regardait comme 60 millions de ronds de flans
Alors vinrent les pontes, les crèmes, le gratin( pas dauphinois): nos 4 amiraux
le premier était monté sur des echasses et paraissait en transe éruptive, il
n'arrivait pas à appeler le 21 à Neuilly, ni à Asnières d'ailleurs pour demander à son garagiste comment turbiner les turbines
de sa haute position , il était très écouté des mouettes rieuses
Il ordonna de mettre la barre à tribord et de la fixer
Puis vint une jolie amirette en string rose et sourire golgate, qu'éventait une sorte d'antenne de vaisseau, sorte de Flamby dégoulinant de sueur
elle ressemblait à la madonne et tout le monde s'agenouilla dans l'attente du miracle
la dame regarda la mer, se concentra et lacha un " c'est purée cette situation, donc faut que j'arrive à une purétude "
elle préconisa un "à babord toute" en désignant le coté.. tribord!
ce qui fit rigoler un mousse nommé Montebourde,lequel se ramassa une torgniole royale
le troisième amiral etait rondouillard, ressemblait à Colombo en pire et en Barbe Noire en mieux, il fouettait l'air de sa rapière empruntée à Jeanne D'Arc
il guillotina un cor marrant, un cormoran pardon, coupa accidentellement le foc et le spi, poussa un rugissement et demanda à ce que tous ceux qui n'avaient leur carte FN ,sautent à la mer pour alléger le bateau
Il dit d'aller à tribord toute et poussa la barre si loin qu'elle cassa net

enfin vint un bonhomme au sourire jovial, cool, qui finissait son steack Bigard recouvert de béarnaise fondante , en chantant "montagne des Pyrennées"
Il dit: ni tribord, ni babord: on tourne en rond
DROIT AU CENTRE ET ON POUSSE TOUS ENSEMBLE SOUQUEZ!
le seul qui voulut pas souquer, fut un gros "jambon" de l'Aviron Bayonnais qui se reposait en vue d'un match contre Agen à ce qu'il disait

et le bateau sortit de la mélasse
et ce fut la fête où le Duras et le Buzet coulerent à flot
le brillant amiral sauveur partit montrer ses estampes japonaises à la belle amirette en purétude, pendant que son Flamby cherchait la Terre correzienne du haut de la dunette

ce recit véridique est une fiction et toute ressemblanceavec des personnages existantsne seraient que pure coincidence
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Champion de france
Champion de france
Kaplan


Féminin
Nombre de messages : 1927
Age : 56
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2005

Petite histoire du monde Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire du monde   Petite histoire du monde Default12Ven 20 Avr 2007 - 20:42

coucougne a écrit:
puisque le modo à supprimé mon topic sur l'autre forum, je le remets ici!
non mais sans blague..

c'etait une histoire de Thalassa

un beau navire mal cabossé nommé France, qui etait en rade en pleine mer des Sargasses
A bord, y a une foule de 60 millions de matelots
4 amiraux et 8 capitaines
ces derniers tentaient de sortir le bateau du bouillon
ils brassaient l'air en hurlant des ordres très clairs " amenez le caca d'oie, hissez le mat de misère, relevez l'encre, bourrez les canons et débourréz les bourrés, tendez la verge, pardon la vergue
Le peuple matelot se regardait comme 60 millions de ronds de flans
Alors vinrent les pontes, les crèmes, le gratin( pas dauphinois): nos 4 amiraux
le premier était monté sur des echasses et paraissait en transe éruptive, il
n'arrivait pas à appeler le 21 à Neuilly, ni à Asnières d'ailleurs pour demander à son garagiste comment turbiner les turbines
de sa haute position , il était très écouté des mouettes rieuses
Il ordonna de mettre la barre à tribord et de la fixer
Puis vint une jolie amirette en string rose et sourire golgate, qu'éventait une sorte d'antenne de vaisseau, sorte de Flamby dégoulinant de sueur
elle ressemblait à la madonne et tout le monde s'agenouilla dans l'attente du miracle
la dame regarda la mer, se concentra et lacha un " c'est purée cette situation, donc faut que j'arrive à une purétude "
elle préconisa un "à babord toute" en désignant le coté.. tribord!
ce qui fit rigoler un mousse nommé Montebourde,lequel se ramassa une torgniole royale
le troisième amiral etait rondouillard, ressemblait à Colombo en pire et en Barbe Noire en mieux, il fouettait l'air de sa rapière empruntée à Jeanne D'Arc
il guillotina un cor marrant, un cormoran pardon, coupa accidentellement le foc et le spi, poussa un rugissement et demanda à ce que tous ceux qui n'avaient leur carte FN ,sautent à la mer pour alléger le bateau
Il dit d'aller à tribord toute et poussa la barre si loin qu'elle cassa net

enfin vint un bonhomme au sourire jovial, cool, qui finissait son steack Bigard recouvert de béarnaise fondante , en chantant "montagne des Pyrennées"
Il dit: ni tribord, ni babord: on tourne en rond
DROIT AU CENTRE ET ON POUSSE TOUS ENSEMBLE SOUQUEZ!
le seul qui voulut pas souquer, fut un gros "jambon" de l'Aviron Bayonnais qui se reposait en vue d'un match contre Agen à ce qu'il disait

et le bateau sortit de la mélasse
et ce fut la fête où le Duras et le Buzet coulerent à flot
le brillant amiral sauveur partit montrer ses estampes japonaises à la belle amirette en purétude, pendant que son Flamby cherchait la Terre correzienne du haut de la dunette

ce recit véridique est une fiction et toute ressemblanceavec des personnages existantsne seraient que pure coincidence

Raymond Aaron disait: "qu'on soit de gauche ou de droite, on est hémiplégique"... et il était de droite.
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11692
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Petite histoire du monde Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire du monde   Petite histoire du monde Default12Ven 20 Avr 2007 - 22:33

En 86-87, on disait: c'est dur d'être de gauche, surtout quand on n'est pas de droite... Aujourd'hui, avec l'échassier qui habite au 21, j'ai moins de problèmes, et c'est bien la seule chose dont je lui suis gré.
Et j'ai un peu de tendresse pour ce mangeur de steack avec une sauce hypercholestérolémique béarnaise, qui a moins de charisme que toi, Couc ...
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

Petite histoire du monde Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire du monde   Petite histoire du monde Default12Ven 20 Avr 2007 - 23:05

L'incroyable dénie de démocratie aura lieu dimanche prochain!
Il y a fort à parier que les 2 qualifiés (je n'ose croire à un remake cauchemardesque de 2002 quoi que...mais bon ne souhaitons pas encore que le borgne refasse la surprise du chef) pour le second tour serons 2 pro Union Européenne alors que le peuple a dit NON....
Alors que ce soit le nettoyeur au karcher ou la pieuse icone ou le mixte des 2 centriste, moi j'irai au 1° tour confirmer mon vote d'un certain mai 2005, en réaffirmant "rupture avec l'Union Européenne" et 15 jours plus tard j'irai à la pêche!
Revenir en haut Aller en bas
taist
Champion de france
Champion de france
taist


Masculin
Nombre de messages : 1552
Age : 73
localisation : marmande
Date d'inscription : 16/01/2007

Petite histoire du monde Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire du monde   Petite histoire du monde Default12Ven 20 Avr 2007 - 23:14

Petite histoire du monde Vieux



ce soir, sondage CSA ( le roi du sondage bidon ) donne le pen au 3 eme rang ! si le deuxieme tour se resume a un royal sarkozy avec comme cerise sur le gateau le pen 3 eme ne comptez pas sur moi essayer de comprendre les francais et le plus rapidement je dirai tchao a ce pays !
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Petite histoire du monde Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire du monde   Petite histoire du monde Default12Sam 21 Avr 2007 - 11:31

ma petite histoire du monde écrite en 5 minutes chrono sur un coup de tête a fait de la pub à l'émission Thalassa qui veut m'offrir une baleine échouée à Bayonne
si quelqu'un a une baignoire assez grande, pourrait il me la garder un moment..merci les zoziaux

pour vous remercier, et pour mieux faire découvrir notre beau rugby, je vais vous expliquer ce qu'est une passe sautée
voila: vous allez dans un quartier chaud, vous partez avec une jolie dame
avenante qui est d'accord pour faire une passe avec vous
puis sur le lit, vous procedez comme pour les crêpes
et vous avez une passe sautée

"merci professeur coucougne, futur DTN national
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Petite histoire du monde Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire du monde   Petite histoire du monde Default12Sam 21 Avr 2007 - 17:13

coucougne a écrit:
ma petite histoire du monde écrite en 5 minutes chrono sur un coup de tête a fait de la pub à l'émission Thalassa qui veut m'offrir une baleine échouée à Bayonne
si quelqu'un a une baignoire assez grande, pourrait il me la garder un moment..merci les zoziaux

pour vous remercier, et pour mieux faire découvrir notre beau rugby, je vais vous expliquer ce qu'est une passe sautée
voila: vous allez dans un quartier chaud, vous partez avec une jolie dame
avenante qui est d'accord pour faire une passe avec vous
puis sur le lit, vous procedez comme pour les crêpes
et vous avez une passe sautée

"merci professeur coucougne, futur DTN national

Petite histoire du monde Hahohi Petite histoire du monde Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Petite histoire du monde Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire du monde   Petite histoire du monde Default12Mer 1 Aoû 2007 - 9:18

tiens, j'ai retrouvé mon petit topic pré-élections !
et figurezvous que j'en ai fait une de passe sautée, hier
mais "copine" voulait egayer la crepe-party avec un copain camerounais
Bon, j'ai été tolérant et bon, le partage est une vertu
mais ça n'avait pas le même goût une crêpe au chocolat m'a dit "copine"
Bon je rase les murs et je retourne à confesse..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite histoire du monde Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire du monde   Petite histoire du monde Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite histoire du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Multimédia/ Multisports/Espace de détente** :: -Le comptoir d'ARMANDIE-
Sauter vers: