Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Faugeron et Van der Linden remerciés

Aller en bas 
+17
suaviste(47)
Pat de Mérignac
did47
dédé
Purplehaze
baltique
Buspard
sualex
agenais de vienne
Bacchus
Conti
PYRRHUS
pamoz
pitshoon
gosua
Peut-être
daniel agenais
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
daniel agenais
Champion d'europe
Champion d'europe
daniel agenais


Masculin
Nombre de messages : 3114
Age : 75
localisation : Agen
Date d'inscription : 08/08/2005

Faugeron et Van der Linden remerciés Empty
MessageSujet: Faugeron et Van der Linden remerciés   Faugeron et Van der Linden remerciés Default12Lun 30 Avr 2007 - 19:00

Faugeron et Van der Linden remerciés TOP_POP

Faugeron et Van der Linden remerciés

Fragilisés par les mauvais résultats et leur mésentente avec plusieurs mois de crise, Didier Faugeron et Loïc Van der Linden n'auront pas survécu au match nul face à Bayonne. Convoqués ce lundi matin par leurs dirigeants, les deux anciens Brivistes ont été remerciés. Aucune information n'a pour l'instant filtré sur leurs successeurs, mais il pourrait s'agir de deux joueurs de l'équipe première.
Arrivés en début de saison, Faugeron et Van der Linden n'ont pas réussi à faire oublier la paire Lanta-Deylaud. Le courant n'est jamais passé avec certains cadres de l'équipe, comme Matthieu Lièvremont et François Gelez. Les honorables prestations en Coupe d'Europe n'ont pas masqué les énormes difficultés en championnat, qui se sont empirées au fil des semaines. A trois journées de la fin du Top 14, Agen est neuvième avec quatre petits points d'avance sur le premier relégable et surtout un terrible calendrier: déplacements à Perpignan et Toulouse, puis réception du Stade Français. La pathétique prestation face à Bayonne (16-16) ne laissait guère de chances aux Lot-et-Garonnais de s'en sortir. C'est sans doute ce qui a amené les dirigeants du SUA à démettre Faugeron et Van der Linden.

Alexandre Bardot (avec Renaud Bourel)
Revenir en haut Aller en bas
Peut-être
Champion de france
Champion de france
Peut-être


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 52
localisation : TOULOUSE (31)
Date d'inscription : 23/08/2005

Faugeron et Van der Linden remerciés Empty
MessageSujet: Re: Faugeron et Van der Linden remerciés   Faugeron et Van der Linden remerciés Default12Lun 30 Avr 2007 - 19:04

Daniel que faut-il en penser ??
Un retour de Deylaud l'an prochain ??
La resignature de joueurs comme Lièvremont et Gelez ??
Mais où va-ton ??
Revenir en haut Aller en bas
gosua
Champion du monde
Champion du monde
gosua


Masculin
Nombre de messages : 5059
Age : 48
localisation : AGEN
Date d'inscription : 24/08/2006

Faugeron et Van der Linden remerciés Empty
MessageSujet: Re: Faugeron et Van der Linden remerciés   Faugeron et Van der Linden remerciés Default12Lun 30 Avr 2007 - 19:10

Peut-être a écrit:
Daniel que faut-il en penser ??
Un retour de Deylaud l'an prochain ??
La resignature de joueurs comme Lièvremont et Gelez ??
Mais où va-ton ??

Je vois pas trop Lièvremont revenir sur sa décision de partir à Dax ni Gelez....

Cet info est surprenante ....vraiment
Revenir en haut Aller en bas
daniel agenais
Champion d'europe
Champion d'europe
daniel agenais


Masculin
Nombre de messages : 3114
Age : 75
localisation : Agen
Date d'inscription : 08/08/2005

Faugeron et Van der Linden remerciés Empty
MessageSujet: Re: Faugeron et Van der Linden remerciés   Faugeron et Van der Linden remerciés Default12Lun 30 Avr 2007 - 19:12

Peut-être a écrit:
Daniel que faut-il en penser ??
Un retour de Deylaud l'an prochain ??
La resignature de joueurs comme Lièvremont et Gelez ??
Mais où va-ton ??

pour moi c'est une surprise et demain je serai a Armandie pour essayer d'en savoir un peu plus.

par contre pour tous les departs la donne a changer car les pres contrat ne sont pas valable et la date du debut des transfert est si je me souviens biens a compter du 05-06.alors il faudra revoir se qui vas se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Peut-être
Champion de france
Champion de france
Peut-être


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 52
localisation : TOULOUSE (31)
Date d'inscription : 23/08/2005

Faugeron et Van der Linden remerciés Empty
MessageSujet: Re: Faugeron et Van der Linden remerciés   Faugeron et Van der Linden remerciés Default12Lun 30 Avr 2007 - 19:15

Merci pour ta réponse Daniel.
Vivement demain que tu puisses nous donner les dernières nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
pitshoon
Champion d'europe
Champion d'europe
pitshoon


Féminin
Nombre de messages : 3072
Age : 43
localisation : Andernos les Bains (33)
Date d'inscription : 09/07/2005

Faugeron et Van der Linden remerciés Empty
MessageSujet: Re: Faugeron et Van der Linden remerciés   Faugeron et Van der Linden remerciés Default12Lun 30 Avr 2007 - 19:19

Personnellement, je trouve que c'est trop tard!! Il aurait fallu les limogés à la trève des 6 nations. Là ça ne sert plus à rien le mal est fait, il nous reste 3 matches pour nous sauver alors autant les garder jusqu'au bout!!

Les dirigeants ont gâché la saison du SUA en s'entêtant à vouloirles conforter tous les deux dans leur poste!! Après la trève et avec de nouveaux entraineurs cela aurait peut être changé la donne!!
Revenir en haut Aller en bas
Peut-être
Champion de france
Champion de france
Peut-être


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 52
localisation : TOULOUSE (31)
Date d'inscription : 23/08/2005

Faugeron et Van der Linden remerciés Empty
MessageSujet: Re: Faugeron et Van der Linden remerciés   Faugeron et Van der Linden remerciés Default12Lun 30 Avr 2007 - 19:21

L'information est confirmée par BC sur son site.
Aucun commentaires de la part de Lubrano....
Revenir en haut Aller en bas
pamoz
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pamoz


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 34
localisation : Villeneuve Sur lot
Date d'inscription : 20/12/2006

Faugeron et Van der Linden remerciés Empty
MessageSujet: Re: Faugeron et Van der Linden remerciés   Faugeron et Van der Linden remerciés Default12Lun 30 Avr 2007 - 19:32

Quel dommage qu'un club comme Agen soit obligé d'en arriver les là... Pour moi les problémes se situent partout. Broncan a entiérement raison dans son interview... Il n'a plus qu'a attendre l'électrochoc ...
Revenir en haut Aller en bas
daniel agenais
Champion d'europe
Champion d'europe
daniel agenais


Masculin
Nombre de messages : 3114
Age : 75
localisation : Agen
Date d'inscription : 08/08/2005

Faugeron et Van der Linden remerciés Empty
MessageSujet: Re: Faugeron et Van der Linden remerciés   Faugeron et Van der Linden remerciés Default12Lun 30 Avr 2007 - 19:32

Peut-être a écrit:
Merci pour ta réponse Daniel.
Vivement demain que tu puisses nous donner les dernières nouvelles.

apres quelques coup de telephone C.Stolz s'occuperai des arrieres et K.Mews serai entrainneur joueur pour les prochain match.
affaire a suivre des demain
Revenir en haut Aller en bas
Peut-être
Champion de france
Champion de france
Peut-être


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 52
localisation : TOULOUSE (31)
Date d'inscription : 23/08/2005

Faugeron et Van der Linden remerciés Empty
MessageSujet: Re: Faugeron et Van der Linden remerciés   Faugeron et Van der Linden remerciés Default12Lun 30 Avr 2007 - 19:44

OK
Attendons demain
Revenir en haut Aller en bas
gosua
Champion du monde
Champion du monde
gosua


Masculin
Nombre de messages : 5059
Age : 48
localisation : AGEN
Date d'inscription : 24/08/2006

Faugeron et Van der Linden remerciés Empty
MessageSujet: Re: Faugeron et Van der Linden remerciés   Faugeron et Van der Linden remerciés Default12Lun 30 Avr 2007 - 19:50

ok merci Daniel
Revenir en haut Aller en bas
PYRRHUS
Joue en top 14
Joue en top 14
PYRRHUS


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 62
Date d'inscription : 27/05/2006

Faugeron et Van der Linden remerciés Empty
MessageSujet: Re: Faugeron et Van der Linden remerciés   Faugeron et Van der Linden remerciés Default12Lun 30 Avr 2007 - 20:29

merci à toi pour l'info, Daniel
Pour ma part, je ne pense pas que le salut passe par là!!!!!!!!!!!!!
amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Conti
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Conti


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/07/2005

Faugeron et Van der Linden remerciés Empty
MessageSujet: Re: Faugeron et Van der Linden remerciés   Faugeron et Van der Linden remerciés Default12Lun 30 Avr 2007 - 20:36

Deylaud est libre en ce moment, il pourrait revenir au moins pour les trois derniers matchs pour le plus grand plaisir des joueurs et des supporters, mais le veut-il réellement?
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

Faugeron et Van der Linden remerciés Empty
MessageSujet: Re: Faugeron et Van der Linden remerciés   Faugeron et Van der Linden remerciés Default12Lun 30 Avr 2007 - 20:55

éh bien ça bouge, l'électrochoc aura t'il lieu???
Ils se souviennent que le stade Français a vécu ça une année, s'était qualifié de justèce pour les phase finale et avait conquis le brénus.
si au moins on pouvait sauvait notre peau...
Revenir en haut Aller en bas
gosua
Champion du monde
Champion du monde
gosua


Masculin
Nombre de messages : 5059
Age : 48
localisation : AGEN
Date d'inscription : 24/08/2006

Faugeron et Van der Linden remerciés Empty
MessageSujet: Re: Faugeron et Van der Linden remerciés   Faugeron et Van der Linden remerciés Default12Lun 30 Avr 2007 - 21:12

Bacchus a écrit:
éh bien ça bouge, l'électrochoc aura t'il lieu???
Ils se souviennent que le stade Français a vécu ça une année, s'était qualifié de justèce pour les phase finale et avait conquis le brénus.
si au moins on pouvait sauvait notre peau...

espèrons que tu dises juste Bacchus ...
On verra dés vendredi soir
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

Faugeron et Van der Linden remerciés Empty
MessageSujet: Re: Faugeron et Van der Linden remerciés   Faugeron et Van der Linden remerciés Default12Lun 30 Avr 2007 - 22:19

J'ai pas dis que ça serait comme ça, mais bon est tellement en galère qu'il fallait trouver qq chose est ce la bonne pioche???
Mais il clair que s'ils ont l'esprit comando on raménera peut être des points de bonnus défensif de l'USap et de Toulouse et pourquoi pas une victoire contre le Stade Français.
Alors électrochoc? On verra toute façon l'ambiance était vraiment trop pourri pour continuer comme ça
Revenir en haut Aller en bas
agenais de vienne
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 45
localisation : Seyches
Date d'inscription : 29/06/2005

Faugeron et Van der Linden remerciés Empty
MessageSujet: Re: Faugeron et Van der Linden remerciés   Faugeron et Van der Linden remerciés Default12Mar 1 Mai 2007 - 6:59

En fin une bonne nouvelle.
Je ne remet pas en cause la qualité des 2 entraîneurs mais pour leur expérience agenaise c'est un échec cuisant.
Je précise que je n'ai jamais crié "Lanta démission" l'an dernier et jamais rien sur VDL et DF. Pour moi les joeurs ont les principales cartes en main.

Ce limogeage ne peut que calmer des esprits chauffés à blanc et les joueurs vont enfin se regarder entre 4 yeux. N'oublions pas qu'il reste 4 semaines avant le match de Paris, et c'est suffisant pour faire régner un esprit de gagnant.

Rien n'est fait mais au moins ça bouge. Si tout était resté en l'état, on était morts.
Revenir en haut Aller en bas
PYRRHUS
Joue en top 14
Joue en top 14
PYRRHUS


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 62
Date d'inscription : 27/05/2006

Faugeron et Van der Linden remerciés Empty
MessageSujet: Re: Faugeron et Van der Linden remerciés   Faugeron et Van der Linden remerciés Default12Mar 1 Mai 2007 - 8:40

Si les joueurs se taillent un moral digne de leurs cartes de visite, il ne faudra peut-être pas attendre le match contre Paris (point de bonus à Giral par exemple)
Perpignan à cette époque, c'est comment??
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Faugeron et Van der Linden remerciés Empty
MessageSujet: Re: Faugeron et Van der Linden remerciés   Faugeron et Van der Linden remerciés Default12Mar 1 Mai 2007 - 9:26

Je me demande si leur staff part également : Ruiz, Segura et Boresdon ?

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/


Dernière édition par le Mar 1 Mai 2007 - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Faugeron et Van der Linden remerciés Empty
MessageSujet: Re: Faugeron et Van der Linden remerciés   Faugeron et Van der Linden remerciés Default12Mar 1 Mai 2007 - 9:46

sualex a écrit:
Je me demande si leur staff part également : Ruiz, Segura et Bosredon ?

Je me posais la même question, en général c'est ce qui se passe, le staff étant choisi par les entraîneurs............
Espérons que les joueurs seront capables de mettre de côté de leurs états d'âmes et de travailler tous dans un même sens pour obtenir la victoire et le maintien du club!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Allez Agen Faugeron et Van der Linden remerciés Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
baltique
Champion de france
Champion de france
baltique


Masculin
Nombre de messages : 1979
Age : 46
localisation : Agen
Date d'inscription : 01/01/2006

Faugeron et Van der Linden remerciés Empty
MessageSujet: Re: Faugeron et Van der Linden remerciés   Faugeron et Van der Linden remerciés Default12Mar 1 Mai 2007 - 9:51

Il fallait faire quelque chose, mais je pense que ça arrive un peu tard.....

Un esprit commando, en supposant qu'il se crée, ne suffit pas, loin de là pour defier les cadors du TOP14.

Ensuite, et que je sache, Stoltz et meeuws n'ont jamais entrainé de leur vie, et ça ne s'improvise pas....

Dernière chose, Faugeron avait une clause de licenciement à 300000 euros. Elle a donc été payée, ce qui signifie in extenso, un recrutement de grand joueur de moins. Vous me direz, mieux vaut rester en TOP 14 et avaoir un joueur de moins, c'est certain. Mais virer les entraineurs ne signifie pas se maintenir.

J'ai quand même l'impression qu'on reagit trop tard et toujours dans l'urgence cette saison.....

Et caucau le fantome, le je m'en foutiste ? on garde, on vire ???? Pour sauver tapez 1 pour virer tapez 2. Le SUA invente le rugby realité.
Revenir en haut Aller en bas
Purplehaze
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
Purplehaze


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 50
localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 20/10/2005

Faugeron et Van der Linden remerciés Empty
MessageSujet: Re: Faugeron et Van der Linden remerciés   Faugeron et Van der Linden remerciés Default12Mar 1 Mai 2007 - 10:50

baltique a écrit:
Il fallait faire quelque chose, mais je pense que ça arrive un peu tard.....

Un esprit commando, en supposant qu'il se crée, ne suffit pas, loin de là pour defier les cadors du TOP14.

Ensuite, et que je sache, Stoltz et meeuws n'ont jamais entrainé de leur vie, et ça ne s'improvise pas....

Dernière chose, Faugeron avait une clause de licenciement à 300000 euros. Elle a donc été payée, ce qui signifie in extenso, un recrutement de grand joueur de moins. Vous me direz, mieux vaut rester en TOP 14 et avaoir un joueur de moins, c'est certain. Mais virer les entraineurs ne signifie pas se maintenir.

J'ai quand même l'impression qu'on reagit trop tard et toujours dans l'urgence cette saison.....

Et caucau le fantome, le je m'en foutiste ? on garde, on vire ???? Pour sauver tapez 1 pour virer tapez 2. Le SUA invente le rugby realité.

Encore une fois en complet accord avec toi.
Concernant Rup's, son attitude cette saison n'est que mal être. Sa prise de poids iconsidérée depuis sa maladie et ses frasques estivales en est une preuve induscitable. Il a touché le fond contre Narbonne et Bayonne. Soit il pousse sur ses orteils et refait surface, soit il s'enlise aprés une coupe du monde lamentable. Pour ce joueur, la fierté est une valeur essentielle. Gageons que les sifflets de samedi auront eu l'effet escompté et qu'une prise de conscience radicale ramènera ce joueur exceptionnel et fantastique sur le chemin de ses 2 premières saisons.

Moi je crois toujours en lui.
Revenir en haut Aller en bas
baltique
Champion de france
Champion de france
baltique


Masculin
Nombre de messages : 1979
Age : 46
localisation : Agen
Date d'inscription : 01/01/2006

Faugeron et Van der Linden remerciés Empty
MessageSujet: Re: Faugeron et Van der Linden remerciés   Faugeron et Van der Linden remerciés Default12Mar 1 Mai 2007 - 10:55

Purplehaze a écrit:
baltique a écrit:
Il fallait faire quelque chose, mais je pense que ça arrive un peu tard.....

Un esprit commando, en supposant qu'il se crée, ne suffit pas, loin de là pour defier les cadors du TOP14.

Ensuite, et que je sache, Stoltz et meeuws n'ont jamais entrainé de leur vie, et ça ne s'improvise pas....

Dernière chose, Faugeron avait une clause de licenciement à 300000 euros. Elle a donc été payée, ce qui signifie in extenso, un recrutement de grand joueur de moins. Vous me direz, mieux vaut rester en TOP 14 et avaoir un joueur de moins, c'est certain. Mais virer les entraineurs ne signifie pas se maintenir.

J'ai quand même l'impression qu'on reagit trop tard et toujours dans l'urgence cette saison.....

Et caucau le fantome, le je m'en foutiste ? on garde, on vire ???? Pour sauver tapez 1 pour virer tapez 2. Le SUA invente le rugby realité.

Encore une fois en complet accord avec toi.
Concernant Rup's, son attitude cette saison n'est que mal être. Sa prise de poids iconsidérée depuis sa maladie et ses frasques estivales en est une preuve induscitable. Il a touché le fond contre Narbonne et Bayonne. Soit il pousse sur ses orteils et refait surface, soit il s'enlise aprés une coupe du monde lamentable. Pour ce joueur, la fierté est une valeur essentielle. Gageons que les sifflets de samedi auront eu l'effet escompté et qu'une prise de conscience radicale ramènera ce joueur exceptionnel et fantastique sur le chemin de ses 2 premières saisons.

Moi je crois toujours en lui.

On ne peut que croire au potentiel de ce joueur, car il a deja prouvé sa valeur, c'est un fait.... maintenant, perdre 30 kilos, se refaire un moral et expier sa fierté, tout ça en 3 semaines, niet, je n'y crois pas, pas pour cette année, il faut se resserer autour des serviteurs loyaux de ce club, en l'occurence et en lieu et place de caucau, lafforgue, dindon de la mauvaise farce samedi dernier.... pas question pour moi de plaindre caucau qui s'est mis tout seul au fond du trou, de par son dilettantisme, pour rester poli.
Revenir en haut Aller en bas
Purplehaze
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
Purplehaze


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 50
localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 20/10/2005

Faugeron et Van der Linden remerciés Empty
MessageSujet: Re: Faugeron et Van der Linden remerciés   Faugeron et Van der Linden remerciés Default12Mar 1 Mai 2007 - 11:23

Je n'ai jamais dit que je comptais absolument sur lui pour les 3 derniers matchs.

Pour ce qui est des 30 kg, tu es dans l'excés. Lorsqu'il est arrivé au SUA il en faisait 95/100kg. Je pense qu'il a actuellement entre 12 et 15kg de trop. Il suffit (doux rêve...) d'une coupe du monde sérieuse et d'une préparation solide pour qu'il revienne en octobre à 100kg.

Ace Tatia fait 120kg, j'étais à ses côtes en pesage lors du match contre Bayonne, c'est un autre gabarit. Je te rappelle que la masse volumique des tissus musclulaires est supérieure à celle des tissus graisseux.
Revenir en haut Aller en bas
Conti
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Conti


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/07/2005

Faugeron et Van der Linden remerciés Empty
MessageSujet: Re: Faugeron et Van der Linden remerciés   Faugeron et Van der Linden remerciés Default12Mar 1 Mai 2007 - 11:27

Purplehaze a écrit:
Je n'ai jamais dit que je comptais absolument sur lui pour les 3 derniers matchs.

Pour ce qui est des 30 kg, tu es dans l'excés. Lorsqu'il est arrivé au SUA il en faisait 95/100kg. Je pense qu'il a actuellement entre 12 et 15kg de trop. Il suffit (doux rêve...) d'une coupe du monde sérieuse et d'une préparation solide pour qu'il revienne en octobre à 100kg.

Ace Tatia fait 120kg, j'étais à ses côtes en pesage lors du match contre Bayonne, c'est un autre gabarit. Je te rappelle que la masse volumique des tissus musclulaires est supérieure à celle des tissus graisseux.

Quand il est arrivé au SUA il était déja en embonpoint, j'ai encore les photos de ses premiers entrainements, aujourdhui il doit être pas loin des 115 kg, soit le poids d'un pilier, elle est peut être là la solution, le changer de poste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faugeron et Van der Linden remerciés Empty
MessageSujet: Re: Faugeron et Van der Linden remerciés   Faugeron et Van der Linden remerciés Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Faugeron et Van der Linden remerciés
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Van der Linden à Sud-ouest
» Faugeron à Massy
» Bienvenue à Didier Faugeron
» Interview didier faugeron
» Faugeron et VDL repond au critique sur sud ouesT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2007-2008) :: -Contrats & Transferts du top 14-
Sauter vers: