Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Informatique politique

Aller en bas 
+2
Agenais de Bayonne
taist
6 participants
AuteurMessage
taist
Champion de france
Champion de france
taist


Masculin
Nombre de messages : 1552
Age : 74
localisation : marmande
Date d'inscription : 16/01/2007

Informatique politique Empty
MessageSujet: Informatique politique   Informatique politique Default12Jeu 17 Mai 2007 - 20:37

Informatique politique Vieux



j'ai trouvé ca sur le web et ca m'a fait bien rire !




Service Après Vente

Monsieur, Madame,

Il y a un mois, j'ai changé ma version Chirac 2.0 par la version Sarkozy 1.0 et j'ai noté que le programme a lancé une application inattendue appelée MVAVEC (Maintenant_Vous_Allez_Vraiment_en_Chier) 1.0 qui a considérablement réduit les performances de mon processeur. Dans la notice, cette application n'était pourtant pas mentionnée. De plus, Sarkozy 1.0 s'installe dans tous les autres programmes et se lance automatiquement lors du lancement de n'importe quelle application, parasitant l'exécution de celles-ci.

Des applications telles que LDE (liberté-d-expression) 8.9 ou VE (vivre-ensemble) 3.2 ne fonctionnent plus. De plus, des programmes occultes (virus ?) nommés Folie Furieuse 11.5, Démagogie 7.0 et Autoritarisme 9.5 se lancent de temps en temps et soit plantent le système, soit font que Sarkozy 1.0 se comporte de façon totalement inattendue. Je n'arrive pas à désinstaller ce programme ce qui est très embêtant, surtout quand j'essaye d'exécuter l'application JVL (Joie_de_Vivre_en_Liberté) 8.2. Par exemple, la commande : /service_public.exe ne fonctionne plus. D'autres utilisateurs de Sarkozy 1.0 m'ont fait part de l'existence d’applications telles que TTPC (t'as_tes_papiers_connard) 6.0 et AZCB (allez_zou_charter_bamako) version 3.4 liée à l'utilisation de Sarkozy 1.0 sur certains processeurs. J'envisage de revenir à la version Chirac 2.0, voire Mitterrand 2.0, que j'avais avant, mais cela à l'air très, très compliqué.

Que faire ?

Un utilisateur démoralisé.

Réponse du Service Après Vente :

Cher Monsieur,
Votre plainte est très fréquente chez les utilisateurs de Sarkozy 1.0, mais elle est due le plus souvent à une erreur de conception de base. Beaucoup d'utilisateurs passent de leur version Chirac 2.0 à Sarkozy 1.0 en pensant que Sarkozy 1.0 n'est qu'un programme d'utilitaires et de divertissement.

Cependant, Sarkozy 1.0 est bien plus que cela, il s'agit d'un SYSTÈME D'EXPLOITATION COMPLET **°_°**çu pour gérer TOUTES vos applications, même les plus personnelles. Il est entendu que le retour à Chirac 2.0 est impossible.

Deux options s'offrent à vous :

- Vous avez décidé de conserver Sarkozy 1.0, et vous attendez 5 ans avant de changer pour un système d'exploitation plus performant. Pour ce qui concerne les programmes Démagogie 7.0 ou Autoritarisme 9.5, ce sont des programmes d'ancienne génération utilisés sous Berlin 34, Madrid 36 ou Vichy 40, qui aujourd'hui connaissent des problèmes de compatibilité eu Europe (mais pas aux États-Unis, Australie, Zimbabwe ou Birmanie).

- Des mises à jour de République_Française, bientôt téléchargeables, devraient permettre de résoudre le problème. Évitez cependant d'utiliser les touches "Échap" et "Suppr" sous Sarkozy 1.0, car vous risquez de lancer des applications néfastes comme CDMDLG.EXE (coup_de_matraque_dans_la_gueule.exe) ou PFPB.EXE (prison_ferme_pour_broutille.exe). Il vous faudra de plus lancer manuellement la commande C : /allô-c-est-pour-dénoncer_mon_voisin.exe (très efficace dans certains pays anglo-saxons) ou manifestation_de_soutien_ump.exe pour rendre le système stable.

ATTENTION : Il va sans dire que les déceptions lors de l'utilisation de votre outil peuvent être nombreuses. Une autre solution est une restauration complète du système. Pour cela il vous faudra tout simplement télécharger le patch Je_ne_vote_pas_UMP_aux_législatives 1.1 pour récupérer l'ensemble des fonctionnalités de votre ordinateur et en augmenter les performances. Sarkozy 1.0 vous enverra des messages d'alerte, mais votre système fonctionnera beaucoup mieux.

Cordialement, le SAV bureautique toujours à votre service.



Informatique politique Drapsua4 Informatique politique Echag
Revenir en haut Aller en bas
Agenais de Bayonne
Champion de france
Champion de france
Agenais de Bayonne


Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 51
localisation : Les Pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2007

Informatique politique Empty
MessageSujet: Re: Informatique politique   Informatique politique Default12Jeu 17 Mai 2007 - 22:29

Informatique politique Forum39
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Joue en top 14
Joue en top 14
ninou


Féminin
Nombre de messages : 1175
localisation : saint victor la coste
Date d'inscription : 03/01/2007

Informatique politique Empty
MessageSujet: Re: Informatique politique   Informatique politique Default12Ven 18 Mai 2007 - 17:22

après 7 jours d'essai, je ne suis pas satisfaite et je préfère le remboursement si c'est encore possible. Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Informatique politique Empty
MessageSujet: Re: Informatique politique   Informatique politique Default12Ven 18 Mai 2007 - 18:08

Je me marre Informatique politique Applaudi thumright Informatique politique Ok
Revenir en haut Aller en bas
taist
Champion de france
Champion de france
taist


Masculin
Nombre de messages : 1552
Age : 74
localisation : marmande
Date d'inscription : 16/01/2007

Informatique politique Empty
MessageSujet: Re: Informatique politique   Informatique politique Default12Ven 18 Mai 2007 - 19:46

agenais du 84 a écrit:
Je me marre Informatique politique Applaudi thumright Informatique politique Ok


Informatique politique Vieux


merci j'avais l'impression de ne pas etre compris Informatique politique Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
gosua
Champion du monde
Champion du monde
gosua


Masculin
Nombre de messages : 5059
Age : 48
localisation : AGEN
Date d'inscription : 24/08/2006

Informatique politique Empty
MessageSujet: Re: Informatique politique   Informatique politique Default12Ven 18 Mai 2007 - 22:00

superbe Informatique politique Applaudi Informatique politique Ok
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11719
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Informatique politique Empty
MessageSujet: Re: Informatique politique   Informatique politique Default12Ven 18 Mai 2007 - 22:33

C'est génial . Déja ce soir j'ai eu un une interruption de connections du à un "AMPMFVSMUCA" . D'après Spybot ça serais un trojan du genre " avec moi premier ministre les fonctionnaires vont se monter les uns contre les autres"...Je croyais qu'on avait le droit de se faire rembourser des logiciels dont on avait pas l'utilité...Je reste vigilant avec ces logiciels fourre-tout, pas d'état de grace !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informatique politique Empty
MessageSujet: Re: Informatique politique   Informatique politique Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Informatique politique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Politique du club sur les places pour personnes handicapées
» Il a un problème informatique !..
» Cherche quelqu'un(e) de balèze en informatique...
» Probleme informatique avec ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Multimédia/ Multisports/Espace de détente** :: -Le comptoir d'ARMANDIE-
Sauter vers: