Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 la revolte des anciens du sua

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

la revolte des anciens du sua Empty
MessageSujet: la revolte des anciens du sua   la revolte des anciens du sua Default12Sam 26 Mai 2007 - 10:22

aujourd hui commetous les jours je jettent un oeil sur rugbyrama et voici ce que je decouvre....

L'appel des anciens du SUA
Les anciennes gloires agenaises sont montées au créneau pour réclamer une révolte lors de la dernière journée. Jeudi, sur le plateau de Total Rugby, l'émission d'Eurosport, c'est Philippe Benetton qui a parlé le premier. Aujourd'hui, Abdelatif Benazzi se livre dans la Dépêche du Midi.

Philippe Benetton, même s'il a regretté que les dirigeants agenais n'avaient pas entendu les avertissements des anciens depuis deux ou trois saisons, a renouvellé ses encouragements au SUA et il espère que son ancien club arrivera à se maintenir en Top 14. Aujourd'hui Abdelatif Benazzi n'y va pas par quatre chemins : "Caucaunibuca doit se bouger le cul car il a un peu trahi cette saison


comment nepas etredaccord avec un tel franc parle??
quand on sait que le club ce plis en quatre pour ce joueur, je n en fais pas un bouc emissaire a caucau il nous a tellementfait d exploit.

je penses simplement que si la decision de limoger les entraineur ete devenue effective plutot avec notamant un duo d entraineur DELAUD - BENAZZI notre saison aurait eu une autre gueule ' je rappel qu a l epoque benazzi avait refusder une offre tres juteuse pour rejoindre toulon)

bref maintenant on n es dans la mouise il faut faire un exploit ce soir c est le momment que les joueurs montrent qu il valent mieux que cette avant derniere place



la revolte des anciens du sua Drapsua4 la revolte des anciens du sua Echag la revolte des anciens du sua Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

la revolte des anciens du sua Empty
MessageSujet: Re: la revolte des anciens du sua   la revolte des anciens du sua Default12Sam 26 Mai 2007 - 12:38

Echec sur toute la ligne : saison cata du SUA ( même si on se maintien ); échec de Lanta à Lyon ; échec de Sonnes à Narbonne . Reste Deylaud qui ne s'est impliqué nulle part ! Je dis pas qu'il a eu tort . Bien sûr c'est toujours facile aprés coup de se dire qu'on aurait dû garder notre staf de la saison dernière .Et donc ça sert à rien et je le dis pas . Par contre et c'est toujours ma phylosophie , servons nous de cette expérience malheureuse , pour pas refaire ce genre d'erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
la revolte des anciens du sua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Messages aux joueurs/interviews/articles-
Sauter vers: