Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vive AGEN, vive BEZIERS

Aller en bas 
+5
POUSSIN
Agenais de Bayonne
vulcain
daniel agenais
lou bagnas
9 participants
AuteurMessage
lou bagnas
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 82
localisation : LE GRAU D'AGDE
Date d'inscription : 27/05/2007

Vive AGEN, vive BEZIERS Empty
MessageSujet: Vive AGEN, vive BEZIERS   Vive AGEN, vive BEZIERS Default12Lun 28 Mai 2007 - 7:09

Bonjour Amis Supporters d'AGEN,

je suis un supporter de BEZIERS, nous sommes passés (à plusieurs reprises ) par la même descente et sommes parfaitement au courant de ce que vous ressentez.

effacez au plus vite votre douleur,votre venue dans la PRO D 2 va relever son niveau d'ailleurs je sens venir une PROD 2 de fer pour la saison 07/08.

à bientôt pour des joutes rubystiques sur le terrain ou ailleurs, mais toujours dans le plus grand respect de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://asb.rouge.bleu.soforums.com/index.php
daniel agenais
Champion d'europe
Champion d'europe
daniel agenais


Masculin
Nombre de messages : 3114
Age : 75
localisation : Agen
Date d'inscription : 08/08/2005

Vive AGEN, vive BEZIERS Empty
MessageSujet: Re: Vive AGEN, vive BEZIERS   Vive AGEN, vive BEZIERS Default12Lun 28 Mai 2007 - 8:57

:coucou.: ainsi qu'a tous les biterois je me ferais un plaisir a venir dialogue avec sur votre forum de la revolte et bien sur venir boire le verre de l'amitie au costiere.si bien sur s'est toujours le memme nom de ce stade mytique Vive AGEN, vive BEZIERS Echag Vive AGEN, vive BEZIERS Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Vive AGEN, vive BEZIERS Empty
MessageSujet: Re: Vive AGEN, vive BEZIERS   Vive AGEN, vive BEZIERS Default12Lun 28 Mai 2007 - 8:59

Béziers partira avec un avantage certains car l'ASB connaît déjà bien les affres de la PROD2, mais le SUA jouera le coup à fond avec fierté...La PROD2 effraie les esprits agenais, mais les participants de cette compétitions sont de vieilles connaissances, ce qui rend les perspectives bien plus agréables...

Je suis de ceux qui pensent qu'il y aura beaucoup de passion et de plaisir à rejouer à Béziers, Toulon, Pau, Tarbes...et Narbonne.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Vive AGEN, vive BEZIERS Empty
MessageSujet: Re: Vive AGEN, vive BEZIERS   Vive AGEN, vive BEZIERS Default12Lun 28 Mai 2007 - 9:02

daniel agenais a écrit:
:coucou.: ainsi qu'a tous les biterois je me ferais un plaisir a venir dialogue avec sur votre forum de la revolte et bien sur venir boire le verre de l'amitie au costiere.si bien sur s'est toujours le memme nom de ce stade mytique Vive AGEN, vive BEZIERS Echag Vive AGEN, vive BEZIERS Drapsua4

Daniel "Les Costières" c'est à Nîmes...Le Stade mythique de Béziers c'était "Sauclières"...Maintenant, et depuis pas mal de temps déjà, c'est le "Stade de la Méditéranée"
Revenir en haut Aller en bas
Agenais de Bayonne
Champion de france
Champion de france
Agenais de Bayonne


Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 50
localisation : Les Pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2007

Vive AGEN, vive BEZIERS Empty
MessageSujet: Re: Vive AGEN, vive BEZIERS   Vive AGEN, vive BEZIERS Default12Lun 28 Mai 2007 - 9:04

Bienvenue ami bitterois...

Je suis d'accord avec toi, le niveau va être relevé l'an prochain et ceux qui remonteront seront très costauds...
Revenir en haut Aller en bas
POUSSIN
Champion d'europe
Champion d'europe
POUSSIN


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 51
localisation : Gandelu (02)
Date d'inscription : 29/08/2006

Vive AGEN, vive BEZIERS Empty
MessageSujet: Re: Vive AGEN, vive BEZIERS   Vive AGEN, vive BEZIERS Default12Lun 28 Mai 2007 - 9:13

:coucou.: Lou Bagnas et à bientôt pour de beaux matchs
Vive AGEN, vive BEZIERS Echag
Revenir en haut Aller en bas
lou bagnas
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 82
localisation : LE GRAU D'AGDE
Date d'inscription : 27/05/2007

Vive AGEN, vive BEZIERS Empty
MessageSujet: Re: Vive AGEN, vive BEZIERS   Vive AGEN, vive BEZIERS Default12Lun 28 Mai 2007 - 11:07

daniel agenais a écrit:
:coucou.: ainsi qu'a tous les biterois je me ferais un plaisir a venir dialogue avec sur votre forum de la revolte et bien sur venir boire le verre de l'amitie au costiere.si bien sur s'est toujours le memme nom de ce stade mytique Vive AGEN, vive BEZIERS Echag Vive AGEN, vive BEZIERS Drapsua4

les stade des Costières est à NIMES.

le stade mytique de l'ASB c'était SAUCLIERES.....

mais tout ça c'est loin, maintenant nous sommes l'ASBH et jouons à la Méditerranée 17600 place assis 20 000 en comptant tout.

sortie EST de l'autoroute vous pouvez pas vous tromper


la derniere fois que je suis venus au stade à AGEN, il y a 4 ans environ... et NICOLLIN (notre Président) s'est cru intelligent de prendre la parole, il croyait qu'on allez se bouter....

c'est un fouteux, donc reaction de fouteux.........
Revenir en haut Aller en bas
http://asb.rouge.bleu.soforums.com/index.php
ninou
Joue en top 14
Joue en top 14
ninou


Féminin
Nombre de messages : 1175
localisation : saint victor la coste
Date d'inscription : 03/01/2007

Vive AGEN, vive BEZIERS Empty
MessageSujet: Re: Vive AGEN, vive BEZIERS   Vive AGEN, vive BEZIERS Default12Lun 28 Mai 2007 - 15:51

:coucou.: je pense comme vous la pro D2 passe au niveau supérieur depuis 2 ans et plus de la moitié de ces équipes pourraient jouer en top 14, tant pour leur niveau de jeu que pour leur engagement.

Vive AGEN, vive BEZIERS Echag
Revenir en haut Aller en bas
taist
Champion de france
Champion de france
taist


Masculin
Nombre de messages : 1552
Age : 73
localisation : marmande
Date d'inscription : 16/01/2007

Vive AGEN, vive BEZIERS Empty
MessageSujet: Re: Vive AGEN, vive BEZIERS   Vive AGEN, vive BEZIERS Default12Lun 28 Mai 2007 - 16:00

ninou a écrit:
:coucou.: je pense comme vous la pro D2 passe au niveau supérieur depuis 2 ans et plus de la moitié de ces équipes pourraient jouer en top 14, tant pour leur niveau de jeu que pour leur engagement.

Vive AGEN, vive BEZIERS Echag



Vive AGEN, vive BEZIERS Vieux


exact, les demie et la finale de pro d2 nous l'on montrées ! attendons nous la prochaine saison a des matchs de hauts niveaux chaque week end !


bienvenue supporter de béziers et rendezvous la buvette de la sauclieres.
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12943
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Vive AGEN, vive BEZIERS Empty
MessageSujet: Re: Vive AGEN, vive BEZIERS   Vive AGEN, vive BEZIERS Default12Lun 28 Mai 2007 - 16:27

AGEN BEZIERS ce fut enson temps une sacrée affiche, cela va nous rappeler de sacrés souvenirs, des matchs intenses et rudes du rugby quoi.
Amitiés sortives à tous les Biterois et à bientôt pour les retrouvailles à la buvette
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Vive AGEN, vive BEZIERS Empty
MessageSujet: Re: Vive AGEN, vive BEZIERS   Vive AGEN, vive BEZIERS Default12Lun 28 Mai 2007 - 18:02

vulcain a écrit:
Béziers partira avec un avantage certains car l'ASB connaît déjà bien les affres de la PROD2, mais le SUA jouera le coup à fond avec fierté...La PROD2 effraie les esprits agenais, mais les participants de cette compétitions sont de vieilles connaissances, ce qui rend les perspectives bien plus agréables...

Je suis de ceux qui pensent qu'il y aura beaucoup de passion et de plaisir à rejouer à Béziers, Toulon, Pau, Tarbes...et Narbonne.

....Grenoble
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Vive AGEN, vive BEZIERS Empty
MessageSujet: Re: Vive AGEN, vive BEZIERS   Vive AGEN, vive BEZIERS Default12Lun 28 Mai 2007 - 18:06

lou bagnas a écrit:
daniel agenais a écrit:
:coucou.: ainsi qu'a tous les biterois je me ferais un plaisir a venir dialogue avec sur votre forum de la revolte et bien sur venir boire le verre de l'amitie au costiere.si bien sur s'est toujours le memme nom de ce stade mytique Vive AGEN, vive BEZIERS Echag Vive AGEN, vive BEZIERS Drapsua4

les stade des Costières est à NIMES.

le stade mytique de l'ASB c'était SAUCLIERES.....

mais tout ça c'est loin, maintenant nous sommes l'ASBH et jouons à la Méditerranée 17600 place assis 20 000 en comptant tout.

sortie EST de l'autoroute vous pouvez pas vous tromper

Beziers ,Toulon ,Nabonne ne sont pas tres loin du Vaucluse ! T'inquites pas je connait le chemin pour venir dans votre magnifique stade encourager nos bleus et blancs .


la derniere fois que je suis venus au stade à AGEN, il y a 4 ans environ... et NICOLLIN (notre Président) s'est cru intelligent de prendre la parole, il croyait qu'on allez se bouter....

c'est un fouteux, donc reaction de fouteux.........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive AGEN, vive BEZIERS Empty
MessageSujet: Re: Vive AGEN, vive BEZIERS   Vive AGEN, vive BEZIERS Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive AGEN, vive BEZIERS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vive le sua
» Le FCA est mort, vive le RCA !
» vive la plage...
» bonjour a vous tous et vive le sua
» Vive les vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Présentez vous**-
Sauter vers: