Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le concours de pronostics du Huit Rugby

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Le concours de pronostics du Huit Rugby Empty
MessageSujet: Le concours de pronostics du Huit Rugby   Le concours de pronostics du Huit Rugby Default12Lun 28 Mai 2007 - 19:03

C'est un agenais qui gagne le concours section PROD2 et qui pour le moment est en tête du général... Laughing cheers Laughing

Résultats de vos pronostics
Bonjour vulcain,

Le jeu de pronostic de PROD2 est désormais terminé.
Félicitations à vulcain qui termine en tête avec 8626 points.
Suivent lelaurisien (8305 points) et henri fouillen (7417 points).
N'oubliez pas de pronostiquer désormais pour les test matchs du XV de France.

Vous avez participé à la dernière journée de pronostics qui vous a rapporté 143 points et terminé à la position 8. Vous avez désormais 8626 points.
Voici le détail de vos pronostics : Match Score Pronos Points
Pro D2
Journée 32 Dax - La Rochelle 22 - 16 24 - 15 43
Bonus 100


Bons pronos,
Le Huit
Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

Le concours de pronostics du Huit Rugby Empty
MessageSujet: Re: Le concours de pronostics du Huit Rugby   Le concours de pronostics du Huit Rugby Default12Mar 29 Mai 2007 - 14:18

T'es bien classé partout ! Le concours de pronostics du Huit Rugby 530318
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Le concours de pronostics du Huit Rugby Empty
MessageSujet: Re: Le concours de pronostics du Huit Rugby   Le concours de pronostics du Huit Rugby Default12Mar 29 Mai 2007 - 14:31

Dixit a écrit:
T'es bien classé partout ! Le concours de pronostics du Huit Rugby 530318

Actuellement au classement général je suis leader chez le Huit pronostics (c'est mon meilleur classement), mais seulement 14ème chez Gedeon pronostics et 35ème au Brennus des Pronoctics qui est le concours où il y a le plus de participants...Sur ces deux derniers sites, il y a des agenais qui ont un meilleur classement que le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

Le concours de pronostics du Huit Rugby Empty
MessageSujet: Re: Le concours de pronostics du Huit Rugby   Le concours de pronostics du Huit Rugby Default12Mer 30 Mai 2007 - 13:20

Si tu avais été meilleur aux pronos du SUA, sans doute que le SUA serait en Top14 : est-ce que je me trompe ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Le concours de pronostics du Huit Rugby Empty
MessageSujet: Re: Le concours de pronostics du Huit Rugby   Le concours de pronostics du Huit Rugby Default12Mer 30 Mai 2007 - 13:26

J'ai les plus mauvais scores sur les pronostics d'Agen...Tout simplement parce que le côté affectif a pris le pas sur la froide logique rugbystique du moment...Il est beaucoup plus difficile de pronostiquer sur son équipe de coeur...car la passion te fait espérer souvent une issue plus favorable...
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Le concours de pronostics du Huit Rugby Empty
MessageSujet: Re: Le concours de pronostics du Huit Rugby   Le concours de pronostics du Huit Rugby Default12Mer 30 Mai 2007 - 21:32

vulcain a écrit:
J'ai les plus mauvais scores sur les pronostics d'Agen...Tout simplement parce que le côté affectif a pris le pas sur la froide logique rugbystique du moment...Il est beaucoup plus difficile de pronostiquer sur son équipe de coeur...car la passion te fait espérer souvent une issue plus favorable...

j'ai pas été aussi bon qu'en debut de saison, mais en tant qu'agenais, je suis bien placé quand même Rolling Eyes Le concours de pronostics du Huit Rugby Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

Le concours de pronostics du Huit Rugby Empty
MessageSujet: Re: Le concours de pronostics du Huit Rugby   Le concours de pronostics du Huit Rugby Default12Jeu 31 Mai 2007 - 10:48

C'est ce que je pensais Vulcain. Dommage que tu n'ai pas eu plus raison.

Tiens, je suis étonné d'avoir été un des seuls à avoir pronostiqué Agen vainqueur. Comme j'ai eu 20 points, j'ai bondi de la 12ème à la 6ème. Mon but de départ : être en 1ère page (25ers environ), puis ensuite dans les 10ers : c'est fait ! c'est mon lot de consolation.
Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

Le concours de pronostics du Huit Rugby Empty
MessageSujet: Re: Le concours de pronostics du Huit Rugby   Le concours de pronostics du Huit Rugby Default12Jeu 31 Mai 2007 - 10:51

Bertrand Chomeil proposait sur son blog à celui se rapprochant le plus du score une cafetière. J'aurai pu la gagner (pas vu tous les pronos).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le concours de pronostics du Huit Rugby Empty
MessageSujet: Re: Le concours de pronostics du Huit Rugby   Le concours de pronostics du Huit Rugby Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Le concours de pronostics du Huit Rugby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Club des supporters Stade Toulousain Rugby "LE HUIT&quo
» Le grand huit du SUA
» Le rugby des villes, le rugby des champs (Le Post)
» Jeu de pronostics sur lehuit.com
» Rugby en Afrique la CAN de rugby à Madagascar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Multimédia/ Multisports/Espace de détente** :: -Le comptoir d'ARMANDIE-
Sauter vers: