Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Contrats

Aller en bas 
+16
suaviste(47)
sualex
rakoto
Figolu
suaviste(48)
arno47
screamin
vulcain
Buspard
Kaplan
pliz
Bacchus
agenais du 84
solen
PYRRHUS
Kawa
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12943
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Contrats Empty
MessageSujet: Contrats   Contrats Default12Mar 29 Mai 2007 - 19:38

Quelqu'un sait-il qu'els sont les joueurs encore sous contrat au sua
pour voir qui va rester?
Revenir en haut Aller en bas
PYRRHUS
Joue en top 14
Joue en top 14
PYRRHUS


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 62
Date d'inscription : 27/05/2006

Contrats Empty
MessageSujet: Re: Contrats   Contrats Default12Mar 29 Mai 2007 - 19:48

les discussions concernant TOUS les joueurs auront lieu avec dubroc, broncan et lubrano!!!
27 à 28 joueurs pro et 12 à 15 contrats espoirs!!
Broncan a affirmé sur sud radio que pépite serait un des meneurs de l'équipe!!
A priori, Conrad aurait signé aujourd'hui à PAU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrats Empty
MessageSujet: Re: Contrats   Contrats Default12Mar 29 Mai 2007 - 19:53

Didi 47 a écrit:
Quelqu'un sait-il qu'els sont les joueurs encore sous contrat au sua
pour voir qui va rester?

De mémoire, les joueurs libres, sont:
Lievre et Morlaes, déjà partis, Gelez, Socol, Popescu, Yukes, Koulemine, Galasso, Lafforgue, Miquel, Conrad, Mirande(?), Guinazu(?).
Certains avaient exprimé le désir de rester, mais Lubrano(?) ne les voulait pas, Koulemine, Galasso.
Puisque c'est Broncan qui prend les choses en main, sans doute les données vont elles changer?
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Contrats Empty
MessageSujet: Re: Contrats   Contrats Default12Mar 29 Mai 2007 - 20:13

Jojo du 47 a écrit:
Didi 47 a écrit:
Quelqu'un sait-il qu'els sont les joueurs encore sous contrat au sua
pour voir qui va rester?

De mémoire, les joueurs libres, sont:
Lievre et Morlaes, déjà partis, Gelez, Socol, Popescu, Yukes, Koulemine, Galasso, Lafforgue, Miquel, Conrad, Mirande(?), Guinazu(?).
Certains avaient exprimé le désir de rester, mais Lubrano(?) ne les voulait pas, Koulemine, Galasso.
Puisque c'est Broncan qui prend les choses en main, sans doute les données vont elles changer?

J'espère qu'on va bientot être fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrats Empty
MessageSujet: Re: Contrats   Contrats Default12Mar 29 Mai 2007 - 20:22

Le plus important, c'est que les dirigeants ont arrêté leur position, ils vont demander à tous les joueurs sous contrat d'honorer leur signature.
"Pas question de se faire piller", a dit Broncan.
Franchement, ça me rassure. On garde tout ce qu'on peut ou veut, et entrainés par Broncan, on peut faire une bonne saison.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Contrats Empty
MessageSujet: Re: Contrats   Contrats Default12Mar 29 Mai 2007 - 20:38

D'aprés Broncan les joueurs sous contrat et ceux ayant signés des précontrats devront les respecter puisqu'apparement il n'y a pas de clauses en cas de descente . Il y a quand même une question que je me pose : le contrat il marche dans les 2 sens , c'est à dire qu'un joueur sous contrat ON EST OBLIGE DE LE GARDER MEME S'IL N'INTERESSE PAS LE STAFF ? Miquel il a prolongé de 1 an et de toute façon il a clairement exprimé le désir d'être agenais la saison prochaine . Mignardi est toujours sous contrat et pourtant j'ai lu quelques part qu'il était en contact avec Toulouse ? Bastaraud a signé un précontrat mais Paris qui le voulait est peut-être disposé à racheter son contrat ( encore que, il faut qu'Agen soit d'accord ) mais on a peut-être besoin de récupérer un peu de pognon non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

Contrats Empty
MessageSujet: Re: Contrats   Contrats Default12Mar 29 Mai 2007 - 20:43

agenais du 84 a écrit:
D'aprés Broncan les joueurs sous contrat et ceux ayant signés des précontrats devront les respecter puisqu'apparement il n'y a pas de clauses en cas de descente . Il y a quand même une question que je me pose : le contrat il marche dans les 2 sens , c'est à dire qu'un joueur sous contrat ON EST OBLIGE DE LE GARDER MEME S'IL N'INTERESSE PAS LE STAFF ? Miquel il a prolongé de 1 an et de toute façon il a clairement exprimé le désir d'être agenais la saison prochaine . Mignardi est toujours sous contrat et pourtant j'ai lu quelques part qu'il était en contact avec Toulouse ? Bastaraud a signé un précontrat mais Paris qui le voulait est peut-être disposé à racheter son contrat ( encore que, il faut qu'Agen soit d'accord ) mais on a peut-être besoin de récupérer un peu de pognon non ?
Le blème c'est que le rugby se footbalise, donc bientôt les contrats sur plusieurs années ne voudront rien dire, ou plutôt si devront dire que le rachat du contrat fera des plus values pour les club "possédant" les joueurs. Bref du professionalisme, du bisness et un peu (mais juste un tout petit peu) de sport...
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Contrats Empty
MessageSujet: Re: Contrats   Contrats Default12Mar 29 Mai 2007 - 21:02

Bacchus a écrit:
agenais du 84 a écrit:
D'aprés Broncan les joueurs sous contrat et ceux ayant signés des précontrats devront les respecter puisqu'apparement il n'y a pas de clauses en cas de descente . Il y a quand même une question que je me pose : le contrat il marche dans les 2 sens , c'est à dire qu'un joueur sous contrat ON EST OBLIGE DE LE GARDER MEME S'IL N'INTERESSE PAS LE STAFF ? Miquel il a prolongé de 1 an et de toute façon il a clairement exprimé le désir d'être agenais la saison prochaine . Mignardi est toujours sous contrat et pourtant j'ai lu quelques part qu'il était en contact avec Toulouse ? Bastaraud a signé un précontrat mais Paris qui le voulait est peut-être disposé à racheter son contrat ( encore que, il faut qu'Agen soit d'accord ) mais on a peut-être besoin de récupérer un peu de pognon non ?
Le blème c'est que le rugby se footbalise, donc bientôt les contrats sur plusieurs années ne voudront rien dire, ou plutôt si devront dire que le rachat du contrat fera des plus values pour les club "possédant" les joueurs. Bref du professionalisme, du bisness et un peu (mais juste un tout petit peu) de sport...

Ouais mais en attendant en rugby on est encore dans l'ére du respect des contrats ou des négociations à l'amiable . Heymans n'a pu partir à Toulouse que parceque Agen A ACCEPTE qu'il rachète son contrat sinon il pouvait pas partir . Le jeune arrière de Perpignan ( j'ai oublié son nom ) Paris et Lyon ont proposé de payer ses années de formation pour le récupérer . Et bien que dalle Dagrenat a dit niet et il est resté licencié à l'USAP sans jouer jusqu'a ce que le président accepte de le libérer pour un club anglais . Tu peut mettre tous le pognon que tu veux sur la table , si le club veut pas lâcher le joueur jusqu'a la fin du contrat tu peut rien faire . Et en plus si tu fait quand même jouer un joueur tenu contractuellement par un autre club de la même ligue , tu risque la sanction " match perdu " . On est pas encore comme au foot et c'est tant mieux . Pourvu que ça dure !
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

Contrats Empty
MessageSujet: Re: Contrats   Contrats Default12Mar 29 Mai 2007 - 21:21

Non au foot ils n'appliquent pas le respect du contrat mais le respect du pognon... Et j'ai bien peur que bientôt en ovalie ça soit la même chose
Revenir en haut Aller en bas
pliz
Joue en top 14
Joue en top 14



Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 14/10/2006

Contrats Empty
MessageSujet: Re: Contrats   Contrats Default12Mar 29 Mai 2007 - 21:25

Je crois que Broncan est un monsieur et ça va nous changer!!!!
Il est en train de jouer un jeu qui est magnifique !!!
et question mutations des mecs qu'on pensait trop forts pour la d2 vont rester au SUA et s'investir parce qu'ils l'auront soit disant choisi ... mais bien joué Henri...
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Champion de france
Champion de france
Kaplan


Féminin
Nombre de messages : 1927
Age : 56
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2005

Contrats Empty
MessageSujet: Re: Contrats   Contrats Default12Mar 29 Mai 2007 - 23:06

agenais du 84 a écrit:
Bacchus a écrit:
agenais du 84 a écrit:
D'aprés Broncan les joueurs sous contrat et ceux ayant signés des précontrats devront les respecter puisqu'apparement il n'y a pas de clauses en cas de descente . Il y a quand même une question que je me pose : le contrat il marche dans les 2 sens , c'est à dire qu'un joueur sous contrat ON EST OBLIGE DE LE GARDER MEME S'IL N'INTERESSE PAS LE STAFF ? Miquel il a prolongé de 1 an et de toute façon il a clairement exprimé le désir d'être agenais la saison prochaine . Mignardi est toujours sous contrat et pourtant j'ai lu quelques part qu'il était en contact avec Toulouse ? Bastaraud a signé un précontrat mais Paris qui le voulait est peut-être disposé à racheter son contrat ( encore que, il faut qu'Agen soit d'accord ) mais on a peut-être besoin de récupérer un peu de pognon non ?
Le blème c'est que le rugby se footbalise, donc bientôt les contrats sur plusieurs années ne voudront rien dire, ou plutôt si devront dire que le rachat du contrat fera des plus values pour les club "possédant" les joueurs. Bref du professionalisme, du bisness et un peu (mais juste un tout petit peu) de sport...

Ouais mais en attendant en rugby on est encore dans l'ére du respect des contrats ou des négociations à l'amiable . Heymans n'a pu partir à Toulouse que parceque Agen A ACCEPTE qu'il rachète son contrat sinon il pouvait pas partir . Le jeune arrière de Perpignan ( j'ai oublié son nom ) Paris et Lyon ont proposé de payer ses années de formation pour le récupérer . Et bien que dalle Dagrenat a dit niet et il est resté licencié à l'USAP sans jouer jusqu'a ce que le président accepte de le libérer pour un club anglais . Tu peut mettre tous le pognon que tu veux sur la table , si le club veut pas lâcher le joueur jusqu'a la fin du contrat tu peut rien faire . Et en plus si tu fait quand même jouer un joueur tenu contractuellement par un autre club de la même ligue , tu risque la sanction " match perdu " . On est pas encore comme au foot et c'est tant mieux . Pourvu que ça dure !

Je pense pour ma part que bcp de contrats ont une clause libératoire en cas de descente en D2, ce qui, avouons-le tout de même, n'est pas complètement scandaleux...(qqch me dit que Peyo Som et Thomas Soucaze en avaient une à Pau).
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Contrats Empty
MessageSujet: Re: Contrats   Contrats Default12Mar 29 Mai 2007 - 23:15

Des clubs comme Narbonne,Brive,Montpellier, Bayonne avait sans doute ce type de clauses . De même que d'autres ont des clauses liées à la qualif pour la CE . Mais il semblerait que Agen, n'envisageant pas une seconde, l' éventualité d'une descente n'a pas prévus ce genre de conditions d'annulation de contrat .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrats Empty
MessageSujet: Re: Contrats   Contrats Default12Mer 30 Mai 2007 - 10:15

A partir du moment où un joueur s'est engagé par contrat, QU'IL N'A PAS DE CLAUSE LIBERATOIRE, et QU'ON PEUT CONTINUER DE LUI VERSER SON SALAIRE, on peut lui imposer d'honorer son contrat.
Et là, le discours du Staff et de Broncan en particulier me semble avoir légèrement changé.
Aujourd'hui, il dit: "Tous ceux qui ont un contrat devront l'honorer, y compris les pre-contrats".
C'est une bonne chose pour ne pas se faire piller les meilleurs, ainsi Broncan peut composer son équipe, voire rendre leur liberté à deux ou trois , hors du coup et qui coutent trop cher (suivez mon regard) et garder qui il veut ....
Si on se rappelle Califano qui n'avait pas honoré son contrat à Toulouse, il a été condamné à de grosses indemnités.
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Contrats Empty
MessageSujet: Re: Contrats   Contrats Default12Mer 30 Mai 2007 - 10:30

Si tu penses à Caucau, H.Broncan a dit récement un truc du style: que c'était un joueur extraordianire, avec qui il aimerait bien travailler. Il a pt-être changé d'avis depuis Question
Je penses qu'avec une bonne reprise en main, rien que le fait de venir au entraînements (ça aide pour se faire une condition physique).
Les entraînement reprennent en juillet sous la direction d'H.B. et si il veut être en canne pour la coupe du monde, se sont 2 arguments qui me laisse espérer que Rupeni peut retrouver la grande forme!!!
Contrats Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrats Empty
MessageSujet: Re: Contrats   Contrats Default12Mer 30 Mai 2007 - 11:01

Buspard a écrit:
Si tu penses à Caucau, H.Broncan a dit récement un truc du style: que c'était un joueur extraordianire, avec qui il aimerait bien travailler. Il a pt-être changé d'avis depuis Question
Je penses qu'avec une bonne reprise en main, rien que le fait de venir au entraînements (ça aide pour se faire une condition physique).
Les entraînement reprennent en juillet sous la direction d'H.B. et si il veut être en canne pour la coupe du monde, se sont 2 arguments qui me laisse espérer que Rupeni peut retrouver la grande forme!!!
Contrats Drapsua4

Je pensais bien sur, d'abord à Caucau, dont je doute fortement qu'il puisse retrouver sa grande forme, mais aussi à Meeuws qui est le fiasco de l'année en matière de recrutement dans le TOP14.
Les salaires cumulés de ces deux joueurs doivent tourner autour de 500.000 euros (avec charges), si on ajoutre Lievre (que j'aurais bien gardé), voilà déjà pas mal d'économies de faites
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Contrats Empty
MessageSujet: Re: Contrats   Contrats Default12Mer 30 Mai 2007 - 11:05

Caucaunibuca, Meeuws, Liévremont et ...Kelleher en moins, on ne doit pas être loin du million d'économies...
Revenir en haut Aller en bas
screamin
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur
screamin


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 44
localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/04/2007

Contrats Empty
MessageSujet: Re: Contrats   Contrats Default12Mer 30 Mai 2007 - 11:44

caucau peut être une arme utile pour la Pro D2 à 2 conditions :

- qu'il puisse avoir une condition physique correcte (Broncan a intéret à lui coller à la culotte)
- que l'on puisse par nos lancements de jeu lui donner des ballons dans des bonnes conditions..des mecs comme ca si on leur donne pas des ballons ils peuvent pas faire de miracles...donc si aucun ballon n'est capable d'aller à l'aile...

En pensant aussi que si on le garde et qu'il est sélectionné pour les fidji il manquera probablement les 4 ou 5 premières journées du championnat...

C'est au staff de tenter (ou pas ) le pari...moi j'ai envie d'y croire mais après le SUA a t-il les moyens de le garder financièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrats Empty
MessageSujet: Re: Contrats   Contrats Default12Mer 30 Mai 2007 - 11:57

Pour l'anecdote, et avec humour, je précise que Meeuws a davantage contribué cette année, au trou de la sécurité sociale, qu'à plomber les comptes du SUA ...
Revenir en haut Aller en bas
arno47
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur
arno47


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 37
localisation : agen
Date d'inscription : 29/05/2007

Contrats Empty
MessageSujet: Re: Contrats   Contrats Default12Mer 30 Mai 2007 - 12:02

Oué c'est vrai Meews a fait fort cette année. Je pense qu'il ne sera pas de l'équipe l'année prochaine idem pour Ttitia. En revanche, je crois que Rups sera bel et bien présent.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Contrats Empty
MessageSujet: Re: Contrats   Contrats Default12Mer 30 Mai 2007 - 13:32

Debaty aurait trouvé un accord avec...l'USAP pour une prolongation de contrat...
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(48)
Champion d'europe
Champion d'europe
suaviste(48)


Masculin
Nombre de messages : 3245
Age : 61
localisation : Ispagnac
Date d'inscription : 12/03/2007

Contrats Empty
MessageSujet: Re: Contrats   Contrats Default12Mer 30 Mai 2007 - 13:37

arno47 a écrit:
Oué c'est vrai Meews a fait fort cette année. Je pense qu'il ne sera pas de l'équipe l'année prochaine idem pour Ttitia. En revanche, je crois que Rups sera bel et bien présent.
Thumb down Je ne crois plus en Caucau Contrats 147287
Revenir en haut Aller en bas
arno47
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur
arno47


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 37
localisation : agen
Date d'inscription : 29/05/2007

Contrats Empty
MessageSujet: Re: Contrats   Contrats Default12Mer 30 Mai 2007 - 14:08

Bah il est tellement imprévisible Laughing. Rappelez vous la video de Caucau en début de saison sur le site officiel " dans 2 ans vous verrez le véritable Agen", mouais Agen en Pro D2 ya que lui qui l'avait vu, bravo Rups cheers
Revenir en haut Aller en bas
Figolu
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
Figolu


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 38
localisation : Aix/Marseille - Gemenos - Agen
Date d'inscription : 23/07/2006

Contrats Empty
MessageSujet: Re: Contrats   Contrats Default12Mer 30 Mai 2007 - 15:19

D'après la chronique de Broncan, Barrau , Miquel et Narjissi reste !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tritonsflingueurs.blogspot.fr/
suaviste(48)
Champion d'europe
Champion d'europe
suaviste(48)


Masculin
Nombre de messages : 3245
Age : 61
localisation : Ispagnac
Date d'inscription : 12/03/2007

Contrats Empty
MessageSujet: Re: Contrats   Contrats Default12Mer 30 Mai 2007 - 15:21

arno47 a écrit:
Bah il est tellement imprévisible Laughing. Rappelez vous la video de Caucau en début de saison sur le site officiel " dans 2 ans vous verrez le véritable Agen", mouais Agen en Pro D2 ya que lui qui l'avait vu, bravo Rups cheers
Contrats Hahohi Contrats Hahohi Contrats Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
rakoto
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
rakoto


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 55
Date d'inscription : 06/05/2007

Contrats Empty
MessageSujet: Re: Contrats   Contrats Default12Mer 30 Mai 2007 - 15:51

On va jouer contre le LOU l'an prochain et un certain...
Christian LANTA.
Entraineur dont beaucoup réclamaient la démission à AGEN, mais qui n'aurait jamais emmener le SUA en PRoD2.
Le LOU sera quant à lui bien armé pour battre le SUA...
Avec des joueurs venant aussi du SUA.
BRONCAN ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrats Empty
MessageSujet: Re: Contrats   Contrats Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrats
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contrats des joueurs du SUA
» LES JOUEURS ET LEURS CONTRATS
» Nouvelles durées de contrats
» Le point sur les contrats du SUA (2011-2012)
» Où en sommes nous au niveau des prolongations de contrats ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2007-2008) :: -Contrats & Transferts du top 14-
Sauter vers: