Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bastareaud au SF, Kelleher peut etre au ST

Aller en bas 
+18
Dixit
scoubi
Delph
did47
agenais du 84
DA VINCI CODE
pliz
TolosAgenais
Agenais de Bayonne
suaviste(47)
Bacchus
vulcain
jef47
agenais69
pamoz
arno47
gosua
baltique
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Delph
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie
Delph


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 51
localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

Bastareaud au SF, Kelleher peut etre au ST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud au SF, Kelleher peut etre au ST   Bastareaud au SF, Kelleher peut etre au ST - Page 2 Default12Jeu 31 Mai 2007 - 3:41

Les pré-contrat n'ont pas de valeur sportive, uniquement juridique, la LNR ne les voit jamais et n'en a rien à faire, ça ne l'a concerne pas, pour elle seuls comptent les contrats signés pendant la période de mutation officielle.

Pour ce qui est du cas Bastareaud je ne sais pas ce qu'il y a dans son pré-contrat donc je ne me prononcerais pas, la seule chose que je sais c'est qu'on n'a jamais eu de problème de ce type, donc si ça a été annoncé officiellement par le club c'est qu'on devait pouvoir le faire, ou qu'on pensait pouvoir le faire.
Bien entendu une erreur reste toujours possible, nous verrons bien.
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Bastareaud au SF, Kelleher peut etre au ST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud au SF, Kelleher peut etre au ST   Bastareaud au SF, Kelleher peut etre au ST - Page 2 Default12Jeu 31 Mai 2007 - 7:39

agenais du 84 a écrit:
agenais69 a écrit:
Il va falloir s'attendre à une bataille juridique sérieuse !
Et si dans son précontrat, il n'y a pas de clauses libératoires, ça risque de lui couter chaud !

A lui non! AuStade Français oui ! De toute façon la direction du SUA a dû envoyer une copie du pré -contrat à la LNR , et c'est eux qui appécieront si la demande de licence pour Paris de Bastaraud est recevable ou non .

Pas la ligue. Mais le tribunal, tout simplement ! Un contrat signé est un engagement. Si il n'est pas tenu ...

BOBO à Biarritz a eu de la chance car l'USAP n'avait pas fait de traduction du précontrat.

A partir du moment ou tu apposes ta signature sur un document, tu es engagé juridiquement et c'est pas la ligue qui se prononce sur la validité ou non d'un contrat quel qu'il soit, mais le juge.

J'ai bien peur que si il n'y a pas de clauses libératoires, il se soit mit dans un sacré embarras !

Maintenant, rien empèche de faire casser un contrat au tribunal ou à l'amiable, moyennant finances .
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

Bastareaud au SF, Kelleher peut etre au ST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud au SF, Kelleher peut etre au ST   Bastareaud au SF, Kelleher peut etre au ST - Page 2 Default12Jeu 31 Mai 2007 - 7:43

Exact agenais 69. le tout c'est de savoir la différence entre contrat et précontrat (peut être du fait que les dates officielles ne sont pas encore entamées, mais là est ce que ça ne rend pas caduque un précontrat????) J'avoue que ça va me passioner d'un point de vue juridique et non rugbystique de savoir ce qu'est un précontrat et un contrat...
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Bastareaud au SF, Kelleher peut etre au ST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud au SF, Kelleher peut etre au ST   Bastareaud au SF, Kelleher peut etre au ST - Page 2 Default12Jeu 31 Mai 2007 - 7:53

Bacchus a écrit:
Exact agenais 69. le tout c'est de savoir la différence entre contrat et précontrat (peut être du fait que les dates officielles ne sont pas encore entamées, mais là est ce que ça ne rend pas caduque un précontrat????) J'avoue que ça va me passioner d'un point de vue juridique et non rugbystique de savoir ce qu'est un précontrat et un contrat...

ça n'a rien à voir avec les dates de mutation. Juridiquement, ça relève du code du travail, indépendament du règlement de la ligue qui est autre chose. Une signature, c'est un engagement juridique. y'a pas à tortiller. Reste juste à savoir ce qu'il y a dedans.

Fais quelques recherches sur le net avecle mot clef "précontrat" , tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
baltique
Champion de france
Champion de france
baltique


Masculin
Nombre de messages : 1979
Age : 46
localisation : Agen
Date d'inscription : 01/01/2006

Bastareaud au SF, Kelleher peut etre au ST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud au SF, Kelleher peut etre au ST   Bastareaud au SF, Kelleher peut etre au ST - Page 2 Default12Jeu 31 Mai 2007 - 9:05

agenais69 a écrit:
Bacchus a écrit:
Exact agenais 69. le tout c'est de savoir la différence entre contrat et précontrat (peut être du fait que les dates officielles ne sont pas encore entamées, mais là est ce que ça ne rend pas caduque un précontrat????) J'avoue que ça va me passioner d'un point de vue juridique et non rugbystique de savoir ce qu'est un précontrat et un contrat...

ça n'a rien à voir avec les dates de mutation. Juridiquement, ça relève du code du travail, indépendament du règlement de la ligue qui est autre chose. Une signature, c'est un engagement juridique. y'a pas à tortiller. Reste juste à savoir ce qu'il y a dedans.

Fais quelques recherches sur le net avecle mot clef "précontrat" , tu verras.

Non, les pré contrats ne relevent pas du code du travail, il y a un statut juridique particulier pour les contrats sportifs, dependants des SASP, et c'est la ligue qui légifère les concernant.

C'est les clubs qui outrepassent les stauts de la ligue et font signer des pré contrats, car ils veulent anticiper les periodes de mutation, mais le valeur juridique est d'une facilité deconcertante à casser..... Le SF n'aura pas le moindre problème..... Bastareaud n'a pas signé de contrat en bonne et due forme pendant la periode de mutations, donc il peut aller à Paris tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Agenais de Bayonne
Champion de france
Champion de france
Agenais de Bayonne


Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 50
localisation : Les Pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2007

Bastareaud au SF, Kelleher peut etre au ST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud au SF, Kelleher peut etre au ST   Bastareaud au SF, Kelleher peut etre au ST - Page 2 Default12Jeu 31 Mai 2007 - 9:12

Il en sera donc de même pour tout les autres joueurs annoncés... Sauf ceux que Broncan arrivera à motiver...
Revenir en haut Aller en bas
baltique
Champion de france
Champion de france
baltique


Masculin
Nombre de messages : 1979
Age : 46
localisation : Agen
Date d'inscription : 01/01/2006

Bastareaud au SF, Kelleher peut etre au ST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud au SF, Kelleher peut etre au ST   Bastareaud au SF, Kelleher peut etre au ST - Page 2 Default12Jeu 31 Mai 2007 - 9:26

Agenais de Bayonne a écrit:
Il en sera donc de même pour tout les autres joueurs annoncés... Sauf ceux que Broncan arrivera à motiver...

Oui.....
Revenir en haut Aller en bas
scoubi
Champion de france
Champion de france
scoubi


Masculin
Nombre de messages : 1509
Age : 47
localisation : Pau
Date d'inscription : 24/06/2005

Bastareaud au SF, Kelleher peut etre au ST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud au SF, Kelleher peut etre au ST   Bastareaud au SF, Kelleher peut etre au ST - Page 2 Default12Jeu 31 Mai 2007 - 9:35

Arrêtons de jouer les vierge effarouchée dès qu'un joueur quitte le navire ! on a bien été content l'année dernière de faire notre marché à la section paloise avec Som (sacrés gachis d'ailleurs quand on voit son potentiel et le tps que l'on lui a fait passé sur le banc...), Soucaze, Tiatia puis on a pas pleuré quand on piqué Mignardi à Auch ou Cabarry à Mont de marsan alors c'est comme ça c'est la loi du sport les mecs privilégient leur carrière et à part quelques il faudra faire avec. Si Lafforgue reste faut pas rêver il aime bien Agen mais je pense pas que le ST ou le SF lui aient fait des offres en or alors il se contente du SUA en ProD2....
Revenir en haut Aller en bas
baltique
Champion de france
Champion de france
baltique


Masculin
Nombre de messages : 1979
Age : 46
localisation : Agen
Date d'inscription : 01/01/2006

Bastareaud au SF, Kelleher peut etre au ST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud au SF, Kelleher peut etre au ST   Bastareaud au SF, Kelleher peut etre au ST - Page 2 Default12Jeu 31 Mai 2007 - 9:39

scoubi a écrit:
Arrêtons de jouer les vierge effarouchée dès qu'un joueur quitte le navire ! on a bien été content l'année dernière de faire notre marché à la section paloise avec Som (sacrés gachis d'ailleurs quand on voit son potentiel et le tps que l'on lui a fait passé sur le banc...), Soucaze, Tiatia puis on a pas pleuré quand on piqué Mignardi à Auch ou Cabarry à Mont de marsan alors c'est comme ça c'est la loi du sport les mecs privilégient leur carrière et à part quelques il faudra faire avec. Si Lafforgue reste faut pas rêver il aime bien Agen mais je pense pas que le ST ou le SF lui aient fait des offres en or alors il se contente du SUA en ProD2....

Bah oui, c'est un marché, l'offre et la demande, les salaires et surtout le challenge sportif, à part pour quelques mercenaires.....
Revenir en haut Aller en bas
baltique
Champion de france
Champion de france
baltique


Masculin
Nombre de messages : 1979
Age : 46
localisation : Agen
Date d'inscription : 01/01/2006

Bastareaud au SF, Kelleher peut etre au ST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud au SF, Kelleher peut etre au ST   Bastareaud au SF, Kelleher peut etre au ST - Page 2 Default12Jeu 31 Mai 2007 - 9:42

KELLEHER A TOULOUSE !!!!


recrute par agen,le n.9 des all blacks byron kelleher avait pris les
devants en annoncant qu'il etait sur le point d'opter pour un club du
top 14,dans la mesure ou le sua etait relegue. ce club ne pouvait etre
que le stade toulousain car jean michel rancoule,responsable du
recrutement avait pris contact avec kelleherlors de son recent aller
retour en nouvelle zelande;ce voyage n'aura donc pas ete inutile,meme
s'il s'est solde par la fin des negociations avec l'ouvreur mac alister
qui va rejoindre sale avec son mentor de pere,lequel entrainera les
espoirs.

byron kelleher n'a pas encore signe au stade mais les pourparlers sont
tres avances. la venue du meneur de jeu des all blacks ne signifie pas
la mise en retrait de jean baptiste elissalde,promis au contraire au
role de polyvalent que tenait jusqu'ici michalak. elle ne met pas fin
non plus au recrutement du club,toujours en quete d'un ouvreur de haut
niveau,oiseau tres rare sur le marche cette saison. en tout cas,LA
SIGNATURE DE L'AGENAIS FRANCOIS GELEZ,CONTACTE PAR TOULOUSE AU DEBUT DU
PRINTEMPS, N'EST PLUS A L'ORDRE DU JOUR .


source,la depeche du midi
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Bastareaud au SF, Kelleher peut etre au ST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud au SF, Kelleher peut etre au ST   Bastareaud au SF, Kelleher peut etre au ST - Page 2 Default12Jeu 31 Mai 2007 - 9:46

François fait durer le suspense pour ce faire désirer alors...Si Toulouse n'en veut pas, il faudra chercher du côté de Dax, Narbonne ou...Agen Laughing
Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1917
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Bastareaud au SF, Kelleher peut etre au ST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud au SF, Kelleher peut etre au ST   Bastareaud au SF, Kelleher peut etre au ST - Page 2 Default12Jeu 31 Mai 2007 - 9:48

baltique a écrit:
scoubi a écrit:
Arrêtons de jouer les vierge effarouchée dès qu'un joueur quitte le navire ! on a bien été content l'année dernière de faire notre marché à la section paloise avec Som (sacrés gachis d'ailleurs quand on voit son potentiel et le tps que l'on lui a fait passé sur le banc...), Soucaze, Tiatia puis on a pas pleuré quand on piqué Mignardi à Auch ou Cabarry à Mont de marsan alors c'est comme ça c'est la loi du sport les mecs privilégient leur carrière et à part quelques il faudra faire avec. Si Lafforgue reste faut pas rêver il aime bien Agen mais je pense pas que le ST ou le SF lui aient fait des offres en or alors il se contente du SUA en ProD2....

Bah oui, c'est un marché, l'offre et la demande, les salaires et surtout le challenge sportif, à part pour quelques mercenaires.....

Ben oui, la ProD2, c'est moins bien que le Top14 et la Hcup, contrairement à ce que certains croient.
Attendons de voir ce que l'avenir nous réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bastareaud au SF, Kelleher peut etre au ST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud au SF, Kelleher peut etre au ST   Bastareaud au SF, Kelleher peut etre au ST - Page 2 Default12Jeu 31 Mai 2007 - 10:06

vulcain a écrit:
François fait durer le suspense pour ce faire désirer alors...Si Toulouse n'en veut pas, il faudra chercher du côté de Dax, Narbonne ou...Agen Laughing

Vu de l'extérieur, j'ai l'impression qu'on se bouscule pas au portillon pour faire des propositions à Gelez ... Toulouse, c'est limite gag, et ... personne. Donc, s'il restait ce serait par défaut. Pas terrible!
De toutes façons, les dirigeants n'en voulaient plus, je ne vois pas pourquoi ils auraient changé d'avis, surtout au vu ses prestations ...
Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

Bastareaud au SF, Kelleher peut etre au ST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud au SF, Kelleher peut etre au ST   Bastareaud au SF, Kelleher peut etre au ST - Page 2 Default12Jeu 31 Mai 2007 - 10:26

Interview sur le site parisien :

http://www.stade.fr/actualite/article/view/6410
Revenir en haut Aller en bas
baltique
Champion de france
Champion de france
baltique


Masculin
Nombre de messages : 1979
Age : 46
localisation : Agen
Date d'inscription : 01/01/2006

Bastareaud au SF, Kelleher peut etre au ST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud au SF, Kelleher peut etre au ST   Bastareaud au SF, Kelleher peut etre au ST - Page 2 Default12Jeu 31 Mai 2007 - 11:01

Le centre Mathieu Bastareaud, venu de Massy, s'est engagé en faveur du Stade Français pour 3 saisons.

Le
jeune et prometteur Mathieu Bastareaud a donné son accord au Stade
Français pour les trois prochaines saisons. Doté d’un physique hors
normes, 1m83 pour 110 KG, ce trois-quarts centre débarque du club
voisin Massy-Essonnes (Fédérale 1). Le sélectionneur Bernard Laporte a
d’ailleurs pensé à lui pour la tournée en Nouvelle-Zélande alors qu'il
est âgé de seulement 18 ans et demi. Blessé au genou, il a été
contraint de décliner l’invitation.

La fiche :
Mathieu Bastareaud
Trois-quarts centre
Né le 17 septembre 1988, à Créteil
Clubs précédents : Créteil-Choisy, Massy
Sélectionné -19 ans et France A

Mathieu
Bastareaud revient sur les conditions de son transfert à Paris alors
que le jeune centre devait signer à Agen. A moins de 19 ans, il tentera
d'apporter sa puissance dans la capitale.

Comment a démarré ta jeune carrière rugbystique ?



J’ai
commencé le rugby à 5 ans et demi à Créteil-Choisy. A 15 ans je suis
rentré au pôle espoir de Lakanal. Un an plus tard, je signais à Massy
avant d’intégrer le pôle France. J’ai été sélectionné en – 19 ans deux
ans de suite. Et cet été je devais partir pour la tournée…

Comment as-tu accueilli cette sélection ?



Etonné,
parce qu'on n’en parlait pas du tout. Il n’y avait aucun signe disant
que j’allais être retenu. En tout cas, je suis très honoré. Une
sélection en équipe de France c’est un honneur. Je suis très content.

Quelle est la nature de la blessure qui t’a empêché de partir avec le groupe France ?



Une déchirure du ligament latéral interne et une fissure au ménisque du genou droit.

Dans
un premier temps tu étais annoncé à Agen, finalement tu rejoindras la
capitale l’an prochain. Qu’est-ce qui a motivé ce changement de
décision ?



Tout simplement le challenge. C’est plus excitant
de jouer la Coupe d’Europe et le Bouclier de Brennus en championnat
plutôt que la Pro D2. En réfléchissant et en discutant avec mes
proches, je me demandais si je ne faisais pas une erreur. Ici je suis à
Paris, je reste proche de ma famille. J’ai eu l’opportunité de venir
ici car Agen descend en Pro D2, si le club était resté je n’en aurais
pas eu la possibilité et j’aurais pris la direction d’Agen.

"Je suis venu pour gagner des titres"


Appréhendes-tu la concurrence qui t’attend à ton poste de centre en venant à Paris ?



Non
pas du tout. Au contraire je vais évoluer avec des joueurs comme Brian
Liebenberg qui est international français. Je viens là pour apprendre
dans un premier temps et pourquoi pas les titiller ensuite. D’abord
apprendre et après nous parlerons pourquoi pas d’une place de titulaire.

D’après toi quelles sont les principales différences entre la Fédérale 1 et le Top 14 ?



Le
Top 14 ! C’est un autre monde, c’est le professionnalisme pur et dur.
Il y aura beaucoup plus de rigueur, plus de sérieux et il faudra être
plus concentré aux entraînements. C’est la Fédérale 1 fois mille.

Tu es surtout réputé pour ton physique hors normes, mais quelles sont d’après toi tes autres qualités ?



Je
ne pourrais pas dire, car je ne sais pas me juger. J’espère apporter un
plus mais cela je ne le verrais que lors de mes premiers matchs.
J’essaierai déjà d’apporter ce que je sais faire.

Que peut-on te souhaiter pour l’avenir ?



Tout
simplement de réussir au Stade Français. Gagner des titres, car je suis
venu ici pour cela. Et j’espère ne pas connaître de blessure.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Bastareaud au SF, Kelleher peut etre au ST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud au SF, Kelleher peut etre au ST   Bastareaud au SF, Kelleher peut etre au ST - Page 2 Default12Jeu 31 Mai 2007 - 11:30

agenais69 a écrit:
agenais du 84 a écrit:
agenais69 a écrit:
Il va falloir s'attendre à une bataille juridique sérieuse !
Et si dans son précontrat, il n'y a pas de clauses libératoires, ça risque de lui couter chaud !

A lui non! AuStade Français oui ! De toute façon la direction du SUA a dû envoyer une copie du pré -contrat à la LNR , et c'est eux qui appécieront si la demande de licence pour Paris de Bastaraud est recevable ou non .

Pas la ligue. Mais le tribunal, tout simplement ! Un contrat signé est un engagement. Si il n'est pas tenu ...

BOBO à Biarritz a eu de la chance car l'USAP n'avait pas fait de traduction du précontrat.

A partir du moment ou tu apposes ta signature sur un document, tu es engagé juridiquement et c'est pas la ligue qui se prononce sur la validité ou non d'un contrat quel qu'il soit, mais le juge.

J'ai bien peur que si il n'y a pas de clauses libératoires, il se soit mit dans un sacré embarras !

Maintenant, rien empèche de faire casser un contrat au tribunal ou à l'amiable, moyennant finances .

Un prè-contrat peut aussi prévoir des indemnités de rupture à l'initiative de l'une ou l'autre des parties .
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Bastareaud au SF, Kelleher peut etre au ST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud au SF, Kelleher peut etre au ST   Bastareaud au SF, Kelleher peut etre au ST - Page 2 Default12Jeu 31 Mai 2007 - 11:35

Delph a écrit:
Les pré-contrat n'ont pas de valeur sportive, uniquement juridique, la LNR ne les voit jamais et n'en a rien à faire, ça ne l'a concerne pas, pour elle seuls comptent les contrats signés pendant la période de mutation officielle.

Pour ce qui est du cas Bastareaud je ne sais pas ce qu'il y a dans son pré-contrat donc je ne me prononcerais pas, la seule chose que je sais c'est qu'on n'a jamais eu de problème de ce type, donc si ça a été annoncé officiellement par le club c'est qu'on devait pouvoir le faire, ou qu'on pensait pouvoir le faire.
Bien entendu une erreur reste toujours possible, nous verrons bien.

Pas de problème de ce type au Stade Français ? Vous aviez bien annoncé la venue de M.Bourret qui était sous contrat avec l'USAP et qui avait claironné qu'il voulait jouer à Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Bastareaud au SF, Kelleher peut etre au ST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud au SF, Kelleher peut etre au ST   Bastareaud au SF, Kelleher peut etre au ST - Page 2 Default12Jeu 31 Mai 2007 - 12:36

Rugbyrama annonce maintenant le démenti émis par le SUA!
Revenir en haut Aller en bas
Mits
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 40
Date d'inscription : 16/10/2005

Bastareaud au SF, Kelleher peut etre au ST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud au SF, Kelleher peut etre au ST   Bastareaud au SF, Kelleher peut etre au ST - Page 2 Default12Jeu 31 Mai 2007 - 12:58

Source Rugbyhebdo.fr :

240 000 euros d'indemnité pour Elhorga
Alors que l'Aviron Bayonnais s'intéresse de près à Pépito Elhorga, le SU Agen met la barre très haut pour accepter de libérer l'arrière international. Selon nos informations, le club lot-et-garonnais réclame 240 000 euros d'indemnité par rapport aux quatre années de contrat qui liait Elhorga au SUA.
Revenir en haut Aller en bas
arno47
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur
arno47


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 37
localisation : agen
Date d'inscription : 29/05/2007

Bastareaud au SF, Kelleher peut etre au ST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud au SF, Kelleher peut etre au ST   Bastareaud au SF, Kelleher peut etre au ST - Page 2 Default12Jeu 31 Mai 2007 - 13:01

Bayonne mettra t'il les sous ,j'en doute beaucoup. Ils n'ont pas un budget très important et doivent encore se renforcer en 1ère, 2nde et 3ème ligne. En revanche, cela pourrait donner des idées à Castres ou Perpignan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bastareaud au SF, Kelleher peut etre au ST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud au SF, Kelleher peut etre au ST   Bastareaud au SF, Kelleher peut etre au ST - Page 2 Default12Jeu 31 Mai 2007 - 13:16

Mits a écrit:
Source Rugbyhebdo.fr :

240 000 euros d'indemnité pour Elhorga
Alors que l'Aviron Bayonnais s'intéresse de près à Pépito Elhorga, le SU Agen met la barre très haut pour accepter de libérer l'arrière international. Selon nos informations, le club lot-et-garonnais réclame 240 000 euros d'indemnité par rapport aux quatre années de contrat qui liait Elhorga au SUA.

La principale chose que je comprends là, c'est que Pepito ne veut pas rester. Il se fait des illusions s'il croit encore à l'équipe de France, de plus à Agen, il était titulaire d'office, ailleurs, il sera en concurrence ...

Puisque la "vente aux enchères" est commencée: Allez, 2 ans de contrat, 300.000€ pour Rups, qui qu'en veut?
Revenir en haut Aller en bas
arno47
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur
arno47


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 37
localisation : agen
Date d'inscription : 29/05/2007

Bastareaud au SF, Kelleher peut etre au ST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud au SF, Kelleher peut etre au ST   Bastareaud au SF, Kelleher peut etre au ST - Page 2 Default12Jeu 31 Mai 2007 - 14:34

"Aie pepito" (désolé pouvais pas m'en empêcher) qu'est ce qu'il nous fait là? Tous ces potes sont prêts à relever le défi (Barrau, Miquel, Narj et probablement Gelez) et lui voudrait tout abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Bastareaud au SF, Kelleher peut etre au ST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud au SF, Kelleher peut etre au ST   Bastareaud au SF, Kelleher peut etre au ST - Page 2 Default12Jeu 31 Mai 2007 - 14:45

Jojo du 47 a écrit:
Mits a écrit:
Source Rugbyhebdo.fr :

240 000 euros d'indemnité pour Elhorga
Alors que l'Aviron Bayonnais s'intéresse de près à Pépito Elhorga, le SU Agen met la barre très haut pour accepter de libérer l'arrière international. Selon nos informations, le club lot-et-garonnais réclame 240 000 euros d'indemnité par rapport aux quatre années de contrat qui liait Elhorga au SUA.

La principale chose que je comprends là, c'est que Pepito ne veut pas rester. Il se fait des illusions s'il croit encore à l'équipe de France, de plus à Agen, il était titulaire d'office, ailleurs, il sera en concurrence ...

Puisque la "vente aux enchères" est commencée: Allez, 2 ans de contrat, 300.000€ pour Rups, qui qu'en veut?

Ca va servir a verser les indemnités dûes à Faugeron . Et puis ça calmera les sergents recruteurs qui lorgnent sur notre éffectif .
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Bastareaud au SF, Kelleher peut etre au ST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud au SF, Kelleher peut etre au ST   Bastareaud au SF, Kelleher peut etre au ST - Page 2 Default12Jeu 31 Mai 2007 - 14:57

Et puis de toute manière personne ne fera de cadeaux au SUA, alors on n'a pas en faire nous aussi...Que les dirigeants défendent honnêtement et fermement les intérêts du Club, ce sera déjà bien.


Dernière édition par le Jeu 31 Mai 2007 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bastareaud au SF, Kelleher peut etre au ST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud au SF, Kelleher peut etre au ST   Bastareaud au SF, Kelleher peut etre au ST - Page 2 Default12Jeu 31 Mai 2007 - 14:57

"...verser les indemnités dûes à Faugeron ..";
J'ai mal au coeur, là ... Verser des indemnités à ce mec, qui est venu ficher en l'air notre club?
je sais pas vous, mais moi, je ferais tout pour ne pas les lui verser. Prud'hommes, licenciement pour incompétence ... c'est jouable. Mais Lubrano va se coucher, comme il a du faire en payant les salaires de Rups, alors qu'il musardait aux Fidji ... comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bastareaud au SF, Kelleher peut etre au ST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud au SF, Kelleher peut etre au ST   Bastareaud au SF, Kelleher peut etre au ST - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Bastareaud au SF, Kelleher peut etre au ST
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2007-2008) :: -Contrats & Transferts du top 14-
Sauter vers: