Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un grand merci et félicitations aux joueurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bonis47
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur
bonis47


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 10/10/2005

Un grand merci et félicitations aux joueurs Empty
MessageSujet: Un grand merci et félicitations aux joueurs   Un grand merci et félicitations aux joueurs Default12Mer 6 Juin 2007 - 13:40

de rester et de tout faire pour l'année prochaine pour remonter.....
La Pro D2 n'est pas une fin en soi et vous découvrirez peut-etre une autre ambiance, une autre chaleur, une autre convivialité qui existais jadis dans l'élite et qui se sont perdus avec le professionnalisme. En tout cas, vus sur plusieurs forums de pro d2, vous allez attirer les foules, il y beaucoup d'enthousiasme de la part des differents supporters à vous recevoir...........

De plus, je ne vois pas ce qui empecherais LAPORTE de prendre aussi des joueurs de pro d2 en équipe de France, ce n'est pas rédibitoir.

La montée se jouera entre Toulon, Racing Metro, La Rochelle et Agen, car apparamment quelques soucis de recrutement à Mont de Marsan, Tarbes, Pau, Lyon (projet de montée retardée)
Revenir en haut Aller en bas
Tango
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Tango


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 50
localisation : LE PASSAGE, mais j'y reste !
Date d'inscription : 26/05/2007

Un grand merci et félicitations aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci et félicitations aux joueurs   Un grand merci et félicitations aux joueurs Default12Mer 6 Juin 2007 - 14:23



Je rajouterai aussi Béziers, voire un club surprise…



En tout cas j’espère que cette compétition sera attrayante avec de belles rencontres agréables à regarder …

Cerise sur le gâteau avec la victoire et la remontée au bout !!!

Un grand merci et félicitations aux joueurs Drapsua4 Un grand merci et félicitations aux joueurs Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Tango
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Tango


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 50
localisation : LE PASSAGE, mais j'y reste !
Date d'inscription : 26/05/2007

Un grand merci et félicitations aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci et félicitations aux joueurs   Un grand merci et félicitations aux joueurs Default12Mer 6 Juin 2007 - 14:44

Et Narbonne aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Shuren34
Joue en top 14
Joue en top 14
Shuren34


Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 42
Date d'inscription : 31/05/2007

Un grand merci et félicitations aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci et félicitations aux joueurs   Un grand merci et félicitations aux joueurs Default12Mer 6 Juin 2007 - 17:44

bonis47 a écrit:


De plus, je ne vois pas ce qui empecherais LAPORTE de prendre aussi des joueurs de pro d2 en équipe de France, ce n'est pas rédibitoir.


Le fait qu'il soit plus sélectionneur aprés la CDM.
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Un grand merci et félicitations aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci et félicitations aux joueurs   Un grand merci et félicitations aux joueurs Default12Mer 6 Juin 2007 - 18:03

Shuren34 a écrit:
bonis47 a écrit:


De plus, je ne vois pas ce qui empecherais LAPORTE de prendre aussi des joueurs de pro d2 en équipe de France, ce n'est pas rédibitoir.


Le fait qu'il soit plus sélectionneur aprés la CDM.


Et moi qui souhaiter remplacer François en tant que 10! C'est raté...
Il faut aussi dire, que beaucoup de foromistes le voyait partir, alors je me disais, s'il part, chouait! je vais pouvoir le remplacer! Eh be non! Le Petit Prince d'Armandi est bien rester.
Merci les gards, c'est vraiment un honeur pour tout les suporters.
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Un grand merci et félicitations aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci et félicitations aux joueurs   Un grand merci et félicitations aux joueurs Default12Jeu 7 Juin 2007 - 22:08

nanoue a écrit:
Shuren34 a écrit:
bonis47 a écrit:


De plus, je ne vois pas ce qui empecherais LAPORTE de prendre aussi des joueurs de pro d2 en équipe de France, ce n'est pas rédibitoir.


Le fait qu'il soit plus sélectionneur aprés la CDM.


Et moi qui souhaiter remplacer François en tant que 10! C'est raté...
Il faut aussi dire, que beaucoup de foromistes le voyait partir, alors je me disais, s'il part, chouait! je vais pouvoir le remplacer! Eh be non! Le Petit Prince d'Armandi est bien rester.
Merci les gards, c'est vraiment un honeur pour tout les suporters.

beaucoup nous voyait ou voulait nous piller, ce n'est pas le cas, bravo aux joueurs de n'avoir pas quitté un bateau qui prend l'eau Un grand merci et félicitations aux joueurs Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand merci et félicitations aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci et félicitations aux joueurs   Un grand merci et félicitations aux joueurs Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand merci et félicitations aux joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un grand merci aux "Ovalie 47"
» Merci Marc !Merci les "sales gosses" !
» Toutes nos félicitations !!
» Félicitations à Bayonne...
» Félicitations à Pepito et Géraldine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Messages aux joueurs/interviews/articles-
Sauter vers: