Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Pronostic France / Argentine

Aller en bas 
+24
dédé
taist
vulcain
kojack
Trinquetaille
Jean-Marc
mica47
oui-oui
agenais du 84
Fan de...
suaviste(48)
Kawa
M.C.47
allblack47
PYRRHUS
Malcom X
sua en force
Shuren34
POUSSIN
jipé
solen
suaviste(47)
tugudu
superman(agen)
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Pronostic France / Argentine
Victoire
Pronostic France / Argentine Vote_lcap68%Pronostic France / Argentine Vote_rcap
 68% [ 42 ]
Match nul
Pronostic France / Argentine Vote_lcap0%Pronostic France / Argentine Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Défaite
Pronostic France / Argentine Vote_lcap32%Pronostic France / Argentine Vote_rcap
 32% [ 20 ]
Total des votes : 62
 

AuteurMessage
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11237
localisation : Agen
Date d'inscription : 27/05/2005

Pronostic France / Argentine Empty
MessageSujet: Pronostic France / Argentine   Pronostic France / Argentine Default12Sam 16 Juin - 15:55

Ce premier match conditionnera le reste de la compétition pour l'EDF Pronostic France / Argentine 307966

_________________
Pronostic France / Argentine 491233    Pronostic France / Argentine 2680510 Pronostic France / Argentine 491233
Pronostic France / Argentine Slide_10Pronostic France / Argentine Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Pronostic France / Argentine Empty
MessageSujet: Re: Pronostic France / Argentine   Pronostic France / Argentine Default12Sam 16 Juin - 19:19

J'ai mis victoire.
On est chez nous et on sera bien préparés.
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Pronostic France / Argentine Empty
MessageSujet: Re: Pronostic France / Argentine   Pronostic France / Argentine Default12Sam 16 Juin - 19:24

tugudu a écrit:
J'ai mis victoire.
On est chez nous et on sera bien préparés.

je pense comme toi, et puis, ça serait bien pour la france, car, en cas de defaite, on risque de prendre les blacks en 1/4 Confused
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 62
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Pronostic France / Argentine Empty
MessageSujet: Re: Pronostic France / Argentine   Pronostic France / Argentine Default12Sam 16 Juin - 19:29

suaviste(47) a écrit:
tugudu a écrit:
J'ai mis victoire.
On est chez nous et on sera bien préparés.

je pense comme toi, et puis, ça serait bien pour la france, car, en cas de defaite, on risque de prendre les blacks en 1/4 Confused

Victoire, mais avec un doute.
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11661
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Pronostic France / Argentine Empty
MessageSujet: Re: Pronostic France / Argentine   Pronostic France / Argentine Default12Sam 16 Juin - 21:10

J'ai mis victoire, car je n'ai pas trop osé l'inverse, mais pour être réaliste, s'il y a victoire je la voie menue menue...
Revenir en haut Aller en bas
POUSSIN
Champion d'europe
Champion d'europe
POUSSIN


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 51
localisation : Gandelu (02)
Date d'inscription : 29/08/2006

Pronostic France / Argentine Empty
MessageSujet: Re: Pronostic France / Argentine   Pronostic France / Argentine Default12Sam 16 Juin - 21:20

Victoire mais acquise durement face à ces terribles argentins
Pronostic France / Argentine 307966 Pronostic France / Argentine 307966 Pronostic France / Argentine 307966
Revenir en haut Aller en bas
Shuren34
Joue en top 14
Joue en top 14
Shuren34


Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 42
Date d'inscription : 31/05/2007

Pronostic France / Argentine Empty
MessageSujet: Re: Pronostic France / Argentine   Pronostic France / Argentine Default12Sam 16 Juin - 23:20

Victoire évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
sua en force
Joue en pro d2
Joue en pro d2
sua en force


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2007

Pronostic France / Argentine Empty
MessageSujet: Re: Pronostic France / Argentine   Pronostic France / Argentine Default12Dim 17 Juin - 13:13

victoire avec un doute
Pronostic France / Argentine 600971 Pronostic France / Argentine 600971 Pronostic France / Argentine 600971 Pronostic France / Argentine 297468 Pronostic France / Argentine 297468 Pronostic France / Argentine 297468 Pronostic France / Argentine 21652 Pronostic France / Argentine 21652 Pronostic France / Argentine 21652 Pronostic France / Argentine 21652 Pronostic France / Argentine 307966 Pronostic France / Argentine 307966 Pronostic France / Argentine 307966 Pronostic France / Argentine 307966 Pronostic France / Argentine 307966 Pronostic France / Argentine 623230
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Pronostic France / Argentine Empty
MessageSujet: Re: Pronostic France / Argentine   Pronostic France / Argentine Default12Dim 17 Juin - 14:17

Hasta la victoria siempre... mais pour nos amis argentins!

L'équipe de France de Laporte n'a battu les Pumas qu'une fois et seulement d'un point... avec beaucoup beaucoup de chance et un arbitre qui oublie pour les argentins une pénalité 30 métres face aux poteaux à la dernière seconde du match.

Les 3/4 des joueurs argentins jouent dans le championnat de France, et ils connaissent par coeur leurs adversaires français. Ils ont une mêlée qui nous est supèrieure collectivement et individuellement pratiquement à tous les postes (seul Betsen me semble meilleur d'homme à homme à son poste).

Leur charnière est ... championne de France!

Alors comme le rugby commence devant et qu'il faut une charnière expérimentée pour gagner un match international de haut niveau... je pense que notre équipe, qui est sous la baguette de l'imposteur Laporte aux manettes depuis huit ans, ne gagnera pas son match d'ouverture face à l'Argentine.
Revenir en haut Aller en bas
PYRRHUS
Joue en top 14
Joue en top 14
PYRRHUS


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 62
Date d'inscription : 27/05/2006

Pronostic France / Argentine Empty
MessageSujet: Re: Pronostic France / Argentine   Pronostic France / Argentine Default12Dim 17 Juin - 15:18

je rajoute juste que beaucoup nous pense le match gagné alors qu'il n'est même pas joué!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shuren34
Joue en top 14
Joue en top 14
Shuren34


Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 42
Date d'inscription : 31/05/2007

Pronostic France / Argentine Empty
MessageSujet: Re: Pronostic France / Argentine   Pronostic France / Argentine Default12Dim 17 Juin - 15:47

PYRRHUS a écrit:
je rajoute juste que beaucoup nous pense le match gagné alors qu'il n'est même pas joué!!!

Et je rajoute que beaucoup pensent le matche perdu, alors qu'il n'est même pas encore joué Mr.Red .
Certains oublent vite que l'EDF a souvent eu un meilleur niveau pendant la CDM, grâce à la préparation physique.
Revenir en haut Aller en bas
PYRRHUS
Joue en top 14
Joue en top 14
PYRRHUS


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 62
Date d'inscription : 27/05/2006

Pronostic France / Argentine Empty
MessageSujet: Re: Pronostic France / Argentine   Pronostic France / Argentine Default12Dim 17 Juin - 15:51

il n'est pas question de polémiquer sur un résultat mais arrêter de considérer les pumas comme une équipe qu'on gagne facilement!!
Pour le reste, d'accord avec toi : sérieux, application, respect des consignes et des lancements de jeu, discipline!!!! avec tout cela, les joueurs en EDF sont capables du meilleur, ...................
Revenir en haut Aller en bas
Shuren34
Joue en top 14
Joue en top 14
Shuren34


Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 42
Date d'inscription : 31/05/2007

Pronostic France / Argentine Empty
MessageSujet: Re: Pronostic France / Argentine   Pronostic France / Argentine Default12Dim 17 Juin - 15:55

PYRRHUS a écrit:
il n'est pas question de polémiquer sur un résultat mais arrêter de considérer les pumas comme une équipe qu'on gagne facilement!!

En même temps personne considère que ça sera facile. Mais qu'intrinsèquement nous leur sommes supérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
PYRRHUS
Joue en top 14
Joue en top 14
PYRRHUS


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 62
Date d'inscription : 27/05/2006

Pronostic France / Argentine Empty
MessageSujet: Re: Pronostic France / Argentine   Pronostic France / Argentine Default12Dim 17 Juin - 16:02

justement, c'est peut-être là un grand danger!!
Une poule avec les pumas et les irlandais ?? c'est une trés grosse entrée en matière!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostic France / Argentine Empty
MessageSujet: Re: Pronostic France / Argentine   Pronostic France / Argentine Default12Dim 17 Juin - 16:55

Malcom X a écrit:
Hasta la victoria siempre... mais pour nos amis argentins!

L'équipe de France de Laporte n'a battu les Pumas qu'une fois et seulement d'un point... avec beaucoup beaucoup de chance et un arbitre qui oublie pour les argentins une pénalité 30 métres face aux poteaux à la dernière seconde du match.

Les 3/4 des joueurs argentins jouent dans le championnat de France, et ils connaissent par coeur leurs adversaires français. Ils ont une mêlée qui nous est supèrieure collectivement et individuellement pratiquement à tous les postes (seul Betsen me semble meilleur d'homme à homme à son poste).

Leur charnière est ... championne de France!

Alors comme le rugby commence devant et qu'il faut une charnière expérimentée pour gagner un match international de haut niveau... je pense que notre équipe, qui est sous la baguette de l'imposteur Laporte aux manettes depuis huit ans, ne gagnera pas son match d'ouverture face à l'Argentine.

J'ai bien la même crainte que toi... les Argentins ont de sacrés individualités et un excellent collectif... Grosse équipe.
En même temps, si CERTAINS supporters les regardent (à tort) de haut, je ne pense pas que l'EDF en fasse autant.
A mon avis, un match très difficile et qui engagera la suite de la CDM.
Revenir en haut Aller en bas
allblack47
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
allblack47


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 31
localisation : Agen
Date d'inscription : 18/02/2007

Pronostic France / Argentine Empty
MessageSujet: Re: Pronostic France / Argentine   Pronostic France / Argentine Default12Mer 27 Juin - 12:21

j'ai mis une victoire mais ce match me fait extremement peur : restons optimiste ...
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 76
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Pronostic France / Argentine Empty
MessageSujet: Re: Pronostic France / Argentine   Pronostic France / Argentine Default12Ven 29 Juin - 13:34

Je pense une défaite.Souvenez vous du match du match de l'an dernier comme cela fut difficile de les battre,je pense que nous avions eu beaucoup de chance de gagner. La victoire des ARGENTINS n'aurait pzas été volée.
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12939
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Pronostic France / Argentine Empty
MessageSujet: Re: Pronostic France / Argentine   Pronostic France / Argentine Default12Lun 2 Juil - 19:09

Pour moi défaite aussi
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(48)
Champion d'europe
Champion d'europe
suaviste(48)


Masculin
Nombre de messages : 3245
Age : 61
localisation : Ispagnac
Date d'inscription : 12/03/2007

Pronostic France / Argentine Empty
MessageSujet: Re: Pronostic France / Argentine   Pronostic France / Argentine Default12Mer 4 Juil - 12:06

Victoire, un peu d'optimisme que diable!
Revenir en haut Aller en bas
Fan de...
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Fan de...


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 46
localisation : AGEN
Date d'inscription : 03/04/2006

Pronostic France / Argentine Empty
MessageSujet: Re: Pronostic France / Argentine   Pronostic France / Argentine Default12Mer 4 Juil - 13:32

Défaite...
pour les même raison que M.C.47 et Malcom X
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Pronostic France / Argentine Empty
MessageSujet: Re: Pronostic France / Argentine   Pronostic France / Argentine Default12Mer 4 Juil - 16:50

L'équipe d'Argentine est composée de joueurs de talents et d'expériences . Mais les joueurs français , seront mieux préparés , et surtout , contrairement aux rencontres précédentes, ils ne seront pas perturbés par les compétitions domestiques ; c'est pourquoi je pense que la France va gagner ; mais avec un score tiré par les cheveux du genre 22 à 19 . L'équipe de France connait trop la valeur de ces argentins pour faire un complexe de supériorité ou les prendre de haut .
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Pronostic France / Argentine Empty
MessageSujet: Re: Pronostic France / Argentine   Pronostic France / Argentine Default12Jeu 26 Juil - 19:31

J'ai mis la france car cocorico oblige mais bon y sont ni manchots ni unijambistes ces argentains, et d'ici qu'ils nous fassent danser le tango y a pas long. En plus ils ont les dents qui rayent le parquet.


Pronostic France / Argentine Drapsua4 Pronostic France / Argentine Echag Pronostic France / Argentine Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
mica47
Champion de france
Champion de france
mica47


Masculin
Nombre de messages : 2528
Age : 50
localisation : layrac
Date d'inscription : 29/05/2007

Pronostic France / Argentine Empty
MessageSujet: Re: Pronostic France / Argentine   Pronostic France / Argentine Default12Jeu 26 Juil - 20:16

on gagnera ,.............j espere.
Revenir en haut Aller en bas
Shuren34
Joue en top 14
Joue en top 14
Shuren34


Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 42
Date d'inscription : 31/05/2007

Pronostic France / Argentine Empty
MessageSujet: Re: Pronostic France / Argentine   Pronostic France / Argentine Default12Jeu 26 Juil - 20:32

oui-oui a écrit:
J'ai mis la france car cocorico oblige mais bon y sont ni manchots ni unijambistes ces argentains, et d'ici qu'ils nous fassent danser le tango y a pas long. En plus ils ont les dents qui rayent le parquet.


Pronostic France / Argentine Drapsua4 Pronostic France / Argentine Echag Pronostic France / Argentine Drapsua4

Je crois que nous aussi on a les dents qui raillent le parquet Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Pronostic France / Argentine Empty
MessageSujet: Re: Pronostic France / Argentine   Pronostic France / Argentine Default12Ven 27 Juil - 5:13

Tu crois pas si bien dire, je suis en train de refaire une chambre et hier soir j'ai quelque peu endommagé le parquet le parquet neuf que j'ai mis des heures à poser, bordel j'ai les nerfs, tiens je vais cogner sur ma femme ça me défoulera (C'est un blague hein je précise pour les quelques féministes qui ont perdu leur humour dans leur quête d'idéal).
Enfin bref j'ai super les nerfs. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Sad Sad Sad


Pronostic France / Argentine Drapsua4 Pronostic France / Argentine Echag Pronostic France / Argentine Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronostic France / Argentine Empty
MessageSujet: Re: Pronostic France / Argentine   Pronostic France / Argentine Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostic France / Argentine
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leicester 21 Argentine 41
» Tournée EDF en Argentine
» Argentine / Ecosse
» Tournée en Argentine
» Argentine 16 Angleterre 45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2007-2008) :: -Actualités CDM 2007-
Sauter vers: