Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez

Pilier droit venant de Montpellier : P.Bleu de ce jour

AuteurMessage
amblards
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

Pilier droit venant de Montpellier : P.Bleu de ce jour Empty
MessageSujet: Pilier droit venant de Montpellier : P.Bleu de ce jour   Pilier droit venant de Montpellier : P.Bleu de ce jour Default12Mar 19 Juin 2007 - 11:47

Je n'ai pas retenu le nom mais qu'il "pesait" 125 kgs.
Quelqu'en a-t'il vu jouer ce monsieur?
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Pilier droit venant de Montpellier : P.Bleu de ce jour   Pilier droit venant de Montpellier : P.Bleu de ce jour Default12Mar 19 Juin 2007 - 12:18

il a déjà cassé trois bascules de commices agricoles et défonçé le joug d'Armandie
puis il a été heurté par un tracteur et c'est le tracteur qui est naze lui s'entire avec une petite coupure à la coucougne gauche
bref il semble un peu frèle pour notre première latte
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Pilier droit venant de Montpellier : P.Bleu de ce jour   Pilier droit venant de Montpellier : P.Bleu de ce jour Default12Mar 19 Juin 2007 - 12:20

bon, pour toi roger
c'est Vigna 1M87 125 kg
a joué au racing et grenoble puis au muc avec savio
ses deux caracteristiques : il a horreur de perdre et il VEUT toucher le Brenus
qu'en dis tu?
amblards
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Pilier droit venant de Montpellier:P.Bleu de ce jour   Pilier droit venant de Montpellier : P.Bleu de ce jour Default12Mar 19 Juin 2007 - 17:02

OK Couc,ce que tu écris j'ai pu le lire sur plusieurs sites.
Ce qui m'intéresse est l'avis de gens qui l'ont vu jouer,si Montpellier (qui s'est maintenu) le lache c'est qu'ils estiment ne pas en avoir besoin.
Les mensurations sont respectables mais j'ai connu des gros se faire plier par des "légers".Tas qu'à voir Crenca il n'a jamais du dépasser 105 kgs et il en a fait souffrir.
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Pilier droit venant de Montpellier : P.Bleu de ce jour   Pilier droit venant de Montpellier : P.Bleu de ce jour Default12Mar 19 Juin 2007 - 17:09

exact roger! mais j'ai lu un avis d'un montpellierun nommé figueras qui nous disait grand bien de ce garçon diminué cette année par une blessure mais qui finit fort la saison et a très envie de ce challenge avec le SUA
je pense que HB sait très bien ce qu'il fait et notre carence en piliers droits ne nous permet pas d'etre trop chipoteurs en D2 avec un budget moindre
HB saura certainement tirer un bon parti de ce pilar et Savio saura le préparer
attendons les premiers entrainements pour apprécier
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus

Masculin

MessageSujet: Re: Pilier droit venant de Montpellier : P.Bleu de ce jour   Pilier droit venant de Montpellier : P.Bleu de ce jour Default12Mar 19 Juin 2007 - 17:19

De plus Savio est bien placé pour savoir où en est ce joueur; Je pense que c'est en connaissance de cause qu'ils ont fait venir ce pilier droit!
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé

Masculin

MessageSujet: Re: Pilier droit venant de Montpellier : P.Bleu de ce jour   Pilier droit venant de Montpellier : P.Bleu de ce jour Default12Mar 19 Juin 2007 - 18:04

Comme quoi, à force d'insister sur le forum, sur ce poste de pilier droit on a été entendu !
Oui, je sais ils devaient y penser en même temps que nous.
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus

Masculin

MessageSujet: Re: Pilier droit venant de Montpellier : P.Bleu de ce jour   Pilier droit venant de Montpellier : P.Bleu de ce jour Default12Mar 19 Juin 2007 - 18:35

Tu crois que si on insiste sur le forum pour avoir Hernandez Beauxis et qq autres joueurs on sera écouté? Pilier droit venant de Montpellier : P.Bleu de ce jour 00000001 Pilier droit venant de Montpellier : P.Bleu de ce jour 408134
pliz
Joue en top 14
Joue en top 14

MessageSujet: Re: Pilier droit venant de Montpellier : P.Bleu de ce jour   Pilier droit venant de Montpellier : P.Bleu de ce jour Default12Mar 19 Juin 2007 - 21:59

Surtout Beauxis insiste bien .. Je me demande ce qu'il va **°_°** en EDF en face de mecs qui n'ont qu'une idée descendre le 10 .
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84

Masculin

MessageSujet: Re: Pilier droit venant de Montpellier : P.Bleu de ce jour   Pilier droit venant de Montpellier : P.Bleu de ce jour Default12Mar 19 Juin 2007 - 23:13

pliz a écrit:
Surtout Beauxis insiste bien .. Je me demande ce qu'il va **°_°** en EDF en face de mecs qui n'ont qu'une idée descendre le 10 .

Laporte a déclaré qu'il allait faire jouer à Beauxis , le rôle qu'avait joué Mike Catt à la derniére coupe du monde . C'est à dire qu'il rentre dans le dernier 1/4 d'heure pour balancer de grands coups de tatanes et renvoyer ( ou maintenir) l'adversaire dans son camps . Oui ! sauf que cette stratégie c'est quand tu mènes au score ! Celà dit je pense que Boyer avait plus sa place que Beauxis dans les 30 . Si Michalack se blesse , Boyer a quand même plus d'expérience que Beauxis pour diriger le jeu en fonction des opportunités qui se présentes . J'ai pas dit que Beauxis était nul ! je dis que Beauxis est l'ouvreur n°4 derrière Michalack,Skréla et Boyer .
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus

Masculin

MessageSujet: Re: Pilier droit venant de Montpellier : P.Bleu de ce jour   Pilier droit venant de Montpellier : P.Bleu de ce jour Default12Mar 19 Juin 2007 - 23:23

Moi je mets Skréla Beauxis Boyer et bien aprés Michalak
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

MessageSujet: Re: Pilier droit venant de Montpellier : P.Bleu de ce jour   Pilier droit venant de Montpellier : P.Bleu de ce jour Default12Mer 20 Juin 2007 - 9:07

j aurais tendance a penser que c est un deuxieme voir un troisieme choix
deja il jouait pas a montpellier qui eux se sont maintenus de justesse ( c est pas la meme chose qu un mec qui joue pas a paris ou a toulouse) ensuite son age c est pas un lapin de la veille.....
bref vraiment po convaincu par ce choix j espere que ce sera la doublure de hasan

Pilier droit venant de Montpellier : P.Bleu de ce jour Drapsua4 Pilier droit venant de Montpellier : P.Bleu de ce jour Echag Pilier droit venant de Montpellier : P.Bleu de ce jour Drapsua4
pliz
Joue en top 14
Joue en top 14

MessageSujet: Re: Pilier droit venant de Montpellier : P.Bleu de ce jour   Pilier droit venant de Montpellier : P.Bleu de ce jour Default12Mer 20 Juin 2007 - 9:16

Bacchus a écrit:
Moi je mets Skréla Beauxis Boyer et bien aprés Michalak

Beauxis ne défend pas il n'était même pas remplaçant en finale.
Dans sa gestion des fins de matches on l'a vu à Pau et cette année à Bayonne il a surtout la chance d'être parisien Peyrelongue malgré sa baisse de régime mérite tout autant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pilier droit venant de Montpellier : P.Bleu de ce jour   Pilier droit venant de Montpellier : P.Bleu de ce jour Default12

Pilier droit venant de Montpellier : P.Bleu de ce jour
Page 1 sur 1