Forum LE SUA VAINCRA


 
Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez | 
 

 L'URMC recrute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
daniel agenais
Champion d'europe
Champion d'europe
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3114
Age : 69
localisation : Agen
Date d'inscription : 08/08/2005

MessageSujet: L'URMC recrute   Jeu 28 Juin 2007 - 11:36

MUTATIONS. Trois qui partent, deux qui restent et cinq qui arrivent : le recrutement se poursuit

Deux Sud-Africains débarquent à l'URMC

Le demi de mêlée de l'US Marmande, David Panno, ne poursuivra pas l'aventure marmando-casteljalousaine, puisqu'il a signé à Bazas. Idem pour le jeune troisième ligne Benoît Cazautets, trop peu utilisé cette saison et qui va tenter sa chance sous les couleurs des Espoirs agenais. Le capitaine de troisième ligne Lionel Péréa, pour sa part, choisi Valence-d'Agen? Voilà pour les demandes de mutations officielles parvenues à ce jour au siège de la maison du rugby Pierre-Miller

En contrepartie, la nouvelle association enregistre la fidélité de Julien Gracia et Benoît Geneste, les deux stratèges casteljalousains de l'an passé, un moment tentés d'aller exercer leur talent ailleurs.
D'autre part, le jeune trois-quarts centre des Espoirs dacquois, Benjamin Signat, a donné son accord aux dirigeants marmando-castejalousains dans la journée de mardi. Chaudement recommandé par Fabrice Duberger, le jeune Dacquois était aussi courtisé par Limoges, qui semblait tenir la corde avant que l'URMC ne finisse par le convaincre.
Cédric Gorrias, jeune centre de Fumel, précédé d'une bonne réputation, hésitait entre Cahors et l'URMC et a finalement opté pour le club des présidents Fonteneau et Tarascon. Fabrice Taro, Wallisien de 22 ans, qui joue centre sous les couleurs des Espoirs de Béziers, signe normalement aujourd'hui. Enfin, pour couronner le tout, les deux Sud-Africains Louis Kozee (2 m, 110 kg) et Well Hanekom (1,83 m, 95 kg), tous deux sélectionnés de la Western Province, seront aussi de la prochaine aventure. L'Union Marmande-Casteljaloux devrait en principe clôturer son recrutement sous peu?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'URMC recrute
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'URMC recrute
» Ducatillon recrute
» LE RCA Arras recrute aussi !!!
» Olympique Calais recrute
» Bigstore Corbeil recrute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: -Top 14/Les Fédérales-
Sauter vers: