Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Forum de SUA VAINCRA ou Forum de CRETIN VAINCRA ?

Aller en bas 
+11
M.C.47
Bacchus
Shuren34
ninou
POUSSIN
taist
sualex
solen
suaviste(47)
suaviste(48)
vulcain
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
suaviste(48)
Champion d'europe
Champion d'europe
suaviste(48)


Masculin
Nombre de messages : 3245
Age : 61
localisation : Ispagnac
Date d'inscription : 12/03/2007

Forum de SUA VAINCRA ou Forum de CRETIN VAINCRA ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forum de SUA VAINCRA ou Forum de CRETIN VAINCRA ?   Forum de SUA VAINCRA ou Forum de CRETIN VAINCRA ? - Page 5 Default12Ven 20 Juil 2007 - 0:33

TheSheltersSinger a écrit:
comment ca?je pense que c'est la base pour pouvoir commencer a composer de savoir sur quoi on part et avoir des accords utilisés dans certains styles et faire le melange après! sinon dit moi ce que tu en pense je ne vois pas du tout
Oublie ce qu'on fait les autres, cela resortira de tout façon de manière inconsciente. Si tu veux comme tu dis, utiliser les accords ou progressions de tes influences, tu sonneras toujours "comme", et tu n'auras jamais ton son et ton identité.
Revenir en haut Aller en bas
TheSheltersSinger
Champion de france
Champion de france
TheSheltersSinger


Masculin
Nombre de messages : 1597
Age : 33
localisation : PDC
Date d'inscription : 16/07/2007

Forum de SUA VAINCRA ou Forum de CRETIN VAINCRA ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forum de SUA VAINCRA ou Forum de CRETIN VAINCRA ?   Forum de SUA VAINCRA ou Forum de CRETIN VAINCRA ? - Page 5 Default12Ven 20 Juil 2007 - 0:40

oui bien sur mais je ne pense pas que par exemple des groupes qui nous sont cher (story of the year et arctic monkeys ou meme encore muse et bien d'autres) en faisant le mix de tout ca ressemble a une seule influence sa sonnera plus TheSHelters lol je parlais de toutes nos influences celles qui font notre style. enfin lorsque l'album sortira on y verra plus clair!
Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

Forum de SUA VAINCRA ou Forum de CRETIN VAINCRA ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forum de SUA VAINCRA ou Forum de CRETIN VAINCRA ?   Forum de SUA VAINCRA ou Forum de CRETIN VAINCRA ? - Page 5 Default12Ven 20 Juil 2007 - 15:35

Tins je m'ennuie : il est où le bouton pour vérouiller le message ?
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11713
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Forum de SUA VAINCRA ou Forum de CRETIN VAINCRA ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forum de SUA VAINCRA ou Forum de CRETIN VAINCRA ?   Forum de SUA VAINCRA ou Forum de CRETIN VAINCRA ? - Page 5 Default12Ven 20 Juil 2007 - 18:20

Ca me rapelle ce qui se faisait du temps de " The Clash". En ce qui me concerne je préfère le voir et l'entendre que l'entendre simplement ... C'est dommage que le chanteur, c'est mon avis et ça n'engage que moi, ait des arrèts de voix à certains moments, mais il est vrai que c'est dur de garder cette "tonalité " de voix longtemps. Vos refs sont ? Marilyn Manson ? En tout cas bravo.
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Forum de SUA VAINCRA ou Forum de CRETIN VAINCRA ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forum de SUA VAINCRA ou Forum de CRETIN VAINCRA ?   Forum de SUA VAINCRA ou Forum de CRETIN VAINCRA ? - Page 5 Default12Ven 20 Juil 2007 - 21:07

Dixit a écrit:
Tins je m'ennuie : il est où le bouton pour vérouiller le message ?

Forum de SUA VAINCRA ou Forum de CRETIN VAINCRA ? - Page 5 Hahohi Forum de SUA VAINCRA ou Forum de CRETIN VAINCRA ? - Page 5 Hahohi Forum de SUA VAINCRA ou Forum de CRETIN VAINCRA ? - Page 5 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum de SUA VAINCRA ou Forum de CRETIN VAINCRA ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forum de SUA VAINCRA ou Forum de CRETIN VAINCRA ?   Forum de SUA VAINCRA ou Forum de CRETIN VAINCRA ? - Page 5 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum de SUA VAINCRA ou Forum de CRETIN VAINCRA ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Les fourchettes de Dupuy (Julien) et Attoub
» SAV forum.
» Musique sur le Forum
» Forum officiel !!!!!!!!!
» nouveau sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Multimédia/ Multisports/Espace de détente** :: -Le comptoir d'ARMANDIE-
Sauter vers: