Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouvelle-Zélande : Lomu espère revenir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Nouvelle-Zélande : Lomu espère revenir Empty
MessageSujet: Nouvelle-Zélande : Lomu espère revenir   Nouvelle-Zélande : Lomu espère revenir Default12Dim 15 Juil 2007 - 18:00

Dans une interview avec le Sun-Herald, journal australien, Jonah Lomu a fait savoir qu'il travaillait dur pour revenir à son meilleur niveau. Il espère pouvoir continuer à jouer au Rugby pendant encore un moment et son grand rêve serait de rejouer avec les All Blacks.


Jonah Lomu y croit toujours. Comme il l’a indiqué dimanche dans les colonnes de The Sun Herald, le Néo-Zélandais n'a pas perdu tout espoir de rejouer au rugby à haut niveau. L’ancienne star des Blacks (32 ans) espère toujours porter le maillot à la fougère. « On ne peut jamais savoir. Regardez Linford Christie et tous ces gars qui courent le 100 mètres, ou Franck Bunce qui a dû attendre ses 29 ans pour obtenir sa première sélection. S'il y a bien quelque chose qu'on ne peut pas acheter, c'est l'expérience. »
Revenir en haut Aller en bas
Agenais de Bayonne
Champion de france
Champion de france
Agenais de Bayonne


Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 50
localisation : Les Pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2007

Nouvelle-Zélande : Lomu espère revenir Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Zélande : Lomu espère revenir   Nouvelle-Zélande : Lomu espère revenir Default12Dim 15 Juil 2007 - 18:19

Ca me parait compliqué quand même...
C'est la deuxième fois qu'il annonce ce genre de chose il me semble.

Alors je lui souhaite d'y arriver, mais j'en doute un peu. Nouvelle-Zélande : Lomu espère revenir 00000001
Revenir en haut Aller en bas
Shuren34
Joue en top 14
Joue en top 14
Shuren34


Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 43
Date d'inscription : 31/05/2007

Nouvelle-Zélande : Lomu espère revenir Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Zélande : Lomu espère revenir   Nouvelle-Zélande : Lomu espère revenir Default12Dim 15 Juil 2007 - 22:22

Faut être réaliste, Lomu à perdu ce qui était sa force, son explosivité pour un gabarit pareil. Il devrait arrêter et se reconvertir, là il fait pitié quand on le voit jouer. Confused Sad
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Nouvelle-Zélande : Lomu espère revenir Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Zélande : Lomu espère revenir   Nouvelle-Zélande : Lomu espère revenir Default12Dim 15 Juil 2007 - 22:32

Moi aussi, il me fait pitié et il m'inquiète.

Il n'a pas encore tourné la page de sa carrière, j'espère qu'il en fera le deuil un jour, sans quoi son avenir risque d'être noir... mais pas le noir du maillot des blacks...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle-Zélande : Lomu espère revenir Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Zélande : Lomu espère revenir   Nouvelle-Zélande : Lomu espère revenir Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle-Zélande : Lomu espère revenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVELLE-ZELANDE
» Nouvelle-Zelande/France -21
» Nouvelle Zélande-Canada du 16-06-07
» Argentine 19 Nouvelle Zélande 25
» Australie 20 Nouvelle Zélande 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2007-2008) :: -Rugby international-
Sauter vers: