Forum LE SUA VAINCRA Espace Rugby |
| | Les transferts officiels du champion de France | |
| | |
Auteur | Message |
---|
menelas joue en fédérale 3

| Sujet: Les transferts officiels du champion de France Dim 15 Juil 2007 - 20:01 | |
| Situation officielle au 13 juillet 2007 des arrivées et des départs au Stade Français Paris pour la saison 2007/2008. Tous les clubs ont encore la possibilité d'engager deux joueurs supplémentaires jusqu'au 31 mars 2008 (Hors jokers médicaux). Arrivées : David ATTOUB 26ans, pilier, 1m83, 109 Kg (Castres) Mathieu BASTAREAUD 19ans, centre,1m83, 110 Kg (Massy) Guillaume BOUSSES 25ans, centre, 1m84, 92 Kg, (Bourgoin) Denys DROZDZ 22 ans , 2e ligne, 2m02, 98 Kg, (Brive) Cliff MILTON 22 ans, 2e ligne, 2m02, 106 Kg (Blue Bulls) Franck MONTANELLA 25ans, pilier, 1m85, 124 Kg (Auch) Pascal PAPE 26 ans, 2e ligne, 1m96, 112 Kg, (Castres) Simon TAYLOR 27 ans, 3e ligne, 1m94, 110 Kg, (Edimbourg) Départs: David AURADOU Lucas BORGES Denis DALLAN (arrêt) Juan Francisco GOMEZ Mike JAMES (arrêt) Benjamin KAYSER Thibault LACROIX Yohan MONTES Agustin PICHOT Radike SAMO Shaun SOWERBY Frans VILJOEN  STADE.FR  | |
|  | | suaviste(47) Champion du monde

Nombre de messages : 27856 Age : 51 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
 | Sujet: Re: Les transferts officiels du champion de France Dim 15 Juil 2007 - 20:03 | |
| ouais, c'est pas mal, meme si ça fait plus pensée a une multinational Guazinni a fait du bon boulot a paris depuis 10 ans, car avant lui....... | |
|  | | menelas joue en fédérale 3

| Sujet: Re: Les transferts officiels du champion de France Dim 15 Juil 2007 - 20:05 | |
| - suaviste(47) a écrit:
- ouais, c'est pas mal, meme si ça fait plus pensée a une multinational
Guazinni a fait du bon boulot a paris depuis 10 ans, car avant lui....... C'est un gag? Au SF, il y a 10 étrangers, combien à Agen?  | |

Nombre de messages : 27856 Age : 51 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
 | Sujet: Re: Les transferts officiels du champion de France Dim 15 Juil 2007 - 20:08 | |
| | |

| Sujet: Re: Les transferts officiels du champion de France Dim 15 Juil 2007 - 20:10 | |
- menelas a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- ouais, c'est pas mal, meme si ça fait plus pensée a une multinational
Guazinni a fait du bon boulot a paris depuis 10 ans, car avant lui....... C'est un gag? Au SF, il y a 10 étrangers, combien à Agen?  pratiquement pareil, sauf qu'il manque l'argent paris est même obligé de demander a Laporte de selectionner un joueur de 18 ans, qui joue en fédérale, pour trouver le moyen de le faire signer  Tiens voilà la liste des étrangers du SF: Bergamasco Bergamasco Corleto Du Plooy Hernandez Ledesma Milton Parisse Roncero Taylor Donne moi celle de ton "petit" club parce que je pense qu'il y a en plus de 10. Ps: les guillemets c'est pas méchant, c'est juste parce que tu essaies de nous faire verser une larme  | |

| Sujet: Re: Les transferts officiels du champion de France Dim 15 Juil 2007 - 20:13 | |
| Tiens, j'en ai compté 14 pour le SUA dans le topic des tranferts du SUA en photo, dont rien que 10 pour les avants. Alors, elle est où la multinationale du rugby?  | |

| |  | | solen Champion du monde

Nombre de messages : 13343 Age : 61 localisation : Cugnaux 31 Date d'inscription : 19/10/2006
 | |  | | tugudu Champion du monde

| Sujet: Re: Les transferts officiels du champion de France Dim 15 Juil 2007 - 21:46 | |
| Je pense que si on en avait eu les moyens ces 4 dernières années, on aurait aussi engagé tous les internationaux français.
Ceci-dit, étrangers ou pas, chaque club cherche à avoir la meilleur équipe possible.
Quelqu'un sait où en est "l'affaire Bastareaud?" | |

| Sujet: Re: Les transferts officiels du champion de France Dim 15 Juil 2007 - 21:53 | |
| - tugudu a écrit:
- Je pense que si on en avait eu les moyens ces 4 dernières années, on aurait aussi engagé tous les internationaux français.
Ceci-dit, étrangers ou pas, chaque club cherche à avoir la meilleur équipe possible.
Quelqu'un sait où en est "l'affaire Bastareaud?" j'espère que le club lui fera payer sa signature et sa non venue! il est hors de question de passer l'eponge  | |
|  | | baltique Champion de france

Nombre de messages : 1979 Age : 45 localisation : Agen Date d'inscription : 01/01/2006
 | Sujet: Re: Les transferts officiels du champion de France Dim 15 Juil 2007 - 22:32 | |
| - menelas a écrit:
- Situation officielle au 13 juillet 2007 des arrivées et des départs au Stade Français Paris pour la saison 2007/2008. Tous les clubs ont encore la possibilité d'engager deux joueurs supplémentaires jusqu'au 31 mars 2008 (Hors jokers médicaux).
Arrivées : David ATTOUB 26ans, pilier, 1m83, 109 Kg (Castres)
Mathieu BASTAREAUD 19ans, centre,1m83, 110 Kg (Massy)
Guillaume BOUSSES 25ans, centre, 1m84, 92 Kg, (Bourgoin)
Denys DROZDZ 22 ans , 2e ligne, 2m02, 98 Kg, (Brive)
Cliff MILTON 22 ans, 2e ligne, 2m02, 106 Kg (Blue Bulls)
Franck MONTANELLA 25ans, pilier, 1m85, 124 Kg (Auch)
Pascal PAPE 26 ans, 2e ligne, 1m96, 112 Kg, (Castres)
Simon TAYLOR 27 ans, 3e ligne, 1m94, 110 Kg, (Edimbourg)
Départs: David AURADOU Lucas BORGES Denis DALLAN (arrêt) Juan Francisco GOMEZ Mike JAMES (arrêt) Benjamin KAYSER Thibault LACROIX Yohan MONTES Agustin PICHOT Radike SAMO Shaun SOWERBY Frans VILJOEN
STADE.FR  La grande question à Paris c'est de savoir si les gros et grands departs seront compensés en qualité rugby, et en qualité humaine par les arrivants..... A mon avis, outre les "vieux", c'est une erreur d'avoir laissé filer Montès, Kayser et sowerby.... | |
|  | | tugudu Champion du monde

| Sujet: Re: Les transferts officiels du champion de France Dim 15 Juil 2007 - 22:43 | |
| Ils ont 3 talonneurs de niveau international. L'an dernier ils avaient dû batailler pour pouvoir garder Blin, mais la concurrence à 3, c'est trop. Mais c'est vrai que s'ils devaient en garder 2, j'aurais plutôt laché Blin que Kayser.
Montès, je ne sais quoi en penser... il a fait un bon début de saison, mais a vite trouvé ses limites je trouve. Il a sûrement un avenir dans le top14; mais est-ce l'avenir d'un titulaire dans une équipe jouant régulièrement les 1/2 finales ????
Sowerby? s'ils l'on laché, c'est soit qu'ils ont pas pu s'aligner financièrement, soit qu'il est cuit physiquement. | |

| Sujet: Re: Les transferts officiels du champion de France Dim 15 Juil 2007 - 22:47 | |
| - tugudu a écrit:
- Ils ont 3 talonneurs de niveau international. L'an dernier ils avaient dû batailler pour pouvoir garder Blin, mais la concurrence à 3, c'est trop. Mais c'est vrai que s'ils devaient en garder 2, j'aurais plutôt laché Blin que Kayser.
Montès, je ne sais quoi en penser... il a fait un bon début de saison, mais a vite trouvé ses limites je trouve. Il a sûrement un avenir dans le top14; mais est-ce l'avenir d'un titulaire dans une équipe jouant régulièrement les 1/2 finales ????
Sowerby? s'ils l'on laché, c'est soit qu'ils ont pas pu s'aligner financièrement, soit qu'il est cuit physiquement. ou soit, il a pas voulu rester  | |
|  | | Delph joue en 4ème serie

Nombre de messages : 19 Age : 50 localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2006
 | Sujet: Re: Les transferts officiels du champion de France Lun 16 Juil 2007 - 0:26 | |
| - tugudu a écrit:
- Ils ont 3 talonneurs de niveau international. L'an dernier ils avaient dû batailler pour pouvoir garder Blin, mais la concurrence à 3, c'est trop. Mais c'est vrai que s'ils devaient en garder 2, j'aurais plutôt laché Blin que Kayser.
Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point. On a le départ de grands leaders : Auradou, Pichot et l'année prochaine Domi, Blin est le successeur tout désigné de ces mecs là, avec Rabadan, ils sont au club depuis très longtemps et ont une très grande influence sur leurs partenaires. La valeur d'un joueur ne se fait pas que sur son jeu (où il est loin d'être mauvais) mais également sur ce qu'il peut apporter au groupe, Blin était déjà notre capitaine n°2, il va le devenir à part entière, il ne fallait surtout pas qu'il parte, le choix se faisait surtout entre La Tzar et Kayser, mais seul ce dernier était en fin de contrat. | |

| Sujet: Re: Les transferts officiels du champion de France Lun 16 Juil 2007 - 0:38 | |
| - Delph a écrit:
- tugudu a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point. On a le départ de grands leaders : Auradou, Pichot et l'année prochaine Domi, Blin est le successeur tout désigné de ces mecs là, avec Rabadan, ils sont au club depuis très longtemps et ont une très grande influence sur leurs partenaires. La valeur d'un joueur ne se fait pas que sur son jeu (où il est loin d'être mauvais) mais également sur ce qu'il peut apporter au groupe, Blin était déjà notre capitaine n°2, il va le devenir à part entière, il ne fallait surtout pas qu'il parte, le choix se faisait surtout entre La Tzar et Kayser, mais seul ce dernier était en fin de contrat. et concernant Montes? il n'aurait pas été de trop, surtout qu'il me semble meilleur que Attoub  | |

| Sujet: Re: Les transferts officiels du champion de France Lun 16 Juil 2007 - 0:40 | |
- menelas a écrit:
- Tiens, j'en ai compté 14 pour le SUA dans le topic des tranferts du SUA en photo, dont rien que 10 pour les avants.
Alors, elle est où la multinationale du rugby?  erreur, ils sont 9 devant et et 3 derriere, ça fait 12  Piliers : Pieter Herman Van Niekerk, né le 22/01/1978 ; 1m85 120kg ; Sud Africain ; International -21 (Afs) Eusebio Guinazu, né le 15/01/1982 ; 1m81 113kg ; Argentin ; International Talonneurs : Jalil Narjissi, né le 18/01/1980 ; 1m78 95kg ; Marocain ; International Ace Tiatia, né le 18/06/1976 ; 1m83 110kg ; Samoan ; International Deuxième Ligne : Kirill Koulemine, né le 13/10/1980 ; 1m98 125kg ; Russe ; International Willem Stoltz, né le 02/03/1975 ; 2m05 112kg ; Sud Africain ; Super 14 Adri Badenhorst, né le 18/07/1978 ; 1m97 107kg ; Sud Africain ; Super 14 Andrei Ostrikov, né le 02/07/1987 ; 1m97 98kg ; Russe ; International -19 (Rus) Troisième Ligne : Colin Yukes, né le 29/10/1979 ; 1m97 108kg ; Canadien ; International Lucas Ostiglia, né le 03/05/1976 ; 1m91 98kg ; Argentin ; International Ouverture : Morrison Faaletino, né le 02/07/1985 ; 1m85 98kg ; Samoan ; International Centre: Manu Ahotaeiloa, né le 12/01/1986 ; 1m85 95kg ; Tongien ; International -19 Ailiers : Rupeni Caucaunibuca, né le 05/06/1980 ; 1m80 112kg ; Fidjien ; International Saimoni Vaka, né le ??/??/198? ; 1m?? ??kg ; Fidjien ; International -19 Soit 10 avants et 4 arrières, à moins que tu n'aies déjà rayé Caucau?  | |

| Sujet: Re: Les transferts officiels du champion de France Lun 16 Juil 2007 - 0:42 | |
- Delph a écrit:
- tugudu a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point. On a le départ de grands leaders : Auradou, Pichot et l'année prochaine Domi, Blin est le successeur tout désigné de ces mecs là, avec Rabadan, ils sont au club depuis très longtemps et ont une très grande influence sur leurs partenaires. La valeur d'un joueur ne se fait pas que sur son jeu (où il est loin d'être mauvais) mais également sur ce qu'il peut apporter au groupe, Blin était déjà notre capitaine n°2, il va le devenir à part entière, il ne fallait surtout pas qu'il parte, le choix se faisait surtout entre La Tzar et Kayser, mais seul ce dernier était en fin de contrat. et concernant Montes? il n'aurait pas été de trop, surtout qu'il me semble meilleur que Attoub  De loin, il peut te sembler mais pas de près. Montès n'a pas le niveau pour prétendre, pour le moment, jouer le haut du tableau tous les ans. | |

| Sujet: Re: Les transferts officiels du champion de France Lun 16 Juil 2007 - 0:46 | |
| - menelas a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- Delph a écrit:
- tugudu a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point. On a le départ de grands leaders : Auradou, Pichot et l'année prochaine Domi, Blin est le successeur tout désigné de ces mecs là, avec Rabadan, ils sont au club depuis très longtemps et ont une très grande influence sur leurs partenaires. La valeur d'un joueur ne se fait pas que sur son jeu (où il est loin d'être mauvais) mais également sur ce qu'il peut apporter au groupe, Blin était déjà notre capitaine n°2, il va le devenir à part entière, il ne fallait surtout pas qu'il parte, le choix se faisait surtout entre La Tzar et Kayser, mais seul ce dernier était en fin de contrat. et concernant Montes? il n'aurait pas été de trop, surtout qu'il me semble meilleur que Attoub  De loin, il peut te sembler mais pas de près. Montès n'a pas le niveau pour prétendre, pour le moment, jouer le haut du tableau tous les ans. parce que Attoub oui? ce n'est pas l'impression que j'au eu l'an dernier  | |

| Sujet: Re: Les transferts officiels du champion de France Lun 16 Juil 2007 - 0:49 | |
- menelas a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- Delph a écrit:
- tugudu a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point. On a le départ de grands leaders : Auradou, Pichot et l'année prochaine Domi, Blin est le successeur tout désigné de ces mecs là, avec Rabadan, ils sont au club depuis très longtemps et ont une très grande influence sur leurs partenaires. La valeur d'un joueur ne se fait pas que sur son jeu (où il est loin d'être mauvais) mais également sur ce qu'il peut apporter au groupe, Blin était déjà notre capitaine n°2, il va le devenir à part entière, il ne fallait surtout pas qu'il parte, le choix se faisait surtout entre La Tzar et Kayser, mais seul ce dernier était en fin de contrat. et concernant Montes? il n'aurait pas été de trop, surtout qu'il me semble meilleur que Attoub  De loin, il peut te sembler mais pas de près. Montès n'a pas le niveau pour prétendre, pour le moment, jouer le haut du tableau tous les ans. parce que Attoub oui? ce n'est pas l'impression que j'au eu l'an dernier  Tu verras avec Néné Landreau, il va se refaire une santé le garçon. Pour en revenir à Gogo Montès, son problème est le même que Caucau, pas sérieux à l'entraînement, mais bien meilleur à table, si tu vois ce que je veux dire  | |

| Sujet: Re: Les transferts officiels du champion de France Lun 16 Juil 2007 - 0:51 | |
| - menelas a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- menelas a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- Delph a écrit:
- tugudu a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point. On a le départ de grands leaders : Auradou, Pichot et l'année prochaine Domi, Blin est le successeur tout désigné de ces mecs là, avec Rabadan, ils sont au club depuis très longtemps et ont une très grande influence sur leurs partenaires. La valeur d'un joueur ne se fait pas que sur son jeu (où il est loin d'être mauvais) mais également sur ce qu'il peut apporter au groupe, Blin était déjà notre capitaine n°2, il va le devenir à part entière, il ne fallait surtout pas qu'il parte, le choix se faisait surtout entre La Tzar et Kayser, mais seul ce dernier était en fin de contrat. et concernant Montes? il n'aurait pas été de trop, surtout qu'il me semble meilleur que Attoub  De loin, il peut te sembler mais pas de près. Montès n'a pas le niveau pour prétendre, pour le moment, jouer le haut du tableau tous les ans. parce que Attoub oui? ce n'est pas l'impression que j'au eu l'an dernier  Tu verras avec Néné Landreau, il va se refaire une santé le garçon. Pour en revenir à Gogo Montès, son problème est le même que Caucau, pas sérieux à l'entraînement, mais bien meilleur à table, si tu vois ce que je veux dire  sauf que caucau a fait ses preuves, Montes.... sinon pour Attoub, je vous le souhaite, mais j'y crois pas trop  | |

| Sujet: Re: Les transferts officiels du champion de France Lun 16 Juil 2007 - 0:54 | |
- menelas a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- menelas a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- Delph a écrit:
- tugudu a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point. On a le départ de grands leaders : Auradou, Pichot et l'année prochaine Domi, Blin est le successeur tout désigné de ces mecs là, avec Rabadan, ils sont au club depuis très longtemps et ont une très grande influence sur leurs partenaires. La valeur d'un joueur ne se fait pas que sur son jeu (où il est loin d'être mauvais) mais également sur ce qu'il peut apporter au groupe, Blin était déjà notre capitaine n°2, il va le devenir à part entière, il ne fallait surtout pas qu'il parte, le choix se faisait surtout entre La Tzar et Kayser, mais seul ce dernier était en fin de contrat. et concernant Montes? il n'aurait pas été de trop, surtout qu'il me semble meilleur que Attoub  De loin, il peut te sembler mais pas de près. Montès n'a pas le niveau pour prétendre, pour le moment, jouer le haut du tableau tous les ans. parce que Attoub oui? ce n'est pas l'impression que j'au eu l'an dernier  Tu verras avec Néné Landreau, il va se refaire une santé le garçon. Pour en revenir à Gogo Montès, son problème est le même que Caucau, pas sérieux à l'entraînement, mais bien meilleur à table, si tu vois ce que je veux dire  sauf que caucau a fait ses preuves, Montes....
sinon pour Attoub, je vous le souhaite, mais j'y crois pas trop  Et bien, Montès avait fait ses preuves en équipe de France -21, il est quand même championd du monde, de plus il a débuté très tôt en première, l'an dernier avec ses copains Weber et Kayser, mais lui, n'a pas du tout progressé, surtout physiquement, enfin pas dans le bon sens... Sinon, digéré pour Bastareau et Marchois  | |

| Sujet: Re: Les transferts officiels du champion de France Lun 16 Juil 2007 - 0:57 | |
| - menelas a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- menelas a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- menelas a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- Delph a écrit:
- tugudu a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point. On a le départ de grands leaders : Auradou, Pichot et l'année prochaine Domi, Blin est le successeur tout désigné de ces mecs là, avec Rabadan, ils sont au club depuis très longtemps et ont une très grande influence sur leurs partenaires. La valeur d'un joueur ne se fait pas que sur son jeu (où il est loin d'être mauvais) mais également sur ce qu'il peut apporter au groupe, Blin était déjà notre capitaine n°2, il va le devenir à part entière, il ne fallait surtout pas qu'il parte, le choix se faisait surtout entre La Tzar et Kayser, mais seul ce dernier était en fin de contrat. et concernant Montes? il n'aurait pas été de trop, surtout qu'il me semble meilleur que Attoub  De loin, il peut te sembler mais pas de près. Montès n'a pas le niveau pour prétendre, pour le moment, jouer le haut du tableau tous les ans. parce que Attoub oui? ce n'est pas l'impression que j'au eu l'an dernier  Tu verras avec Néné Landreau, il va se refaire une santé le garçon. Pour en revenir à Gogo Montès, son problème est le même que Caucau, pas sérieux à l'entraînement, mais bien meilleur à table, si tu vois ce que je veux dire  sauf que caucau a fait ses preuves, Montes....
sinon pour Attoub, je vous le souhaite, mais j'y crois pas trop  Et bien, Montès avait fait ses preuves en équipe de France -21, il est quand même championd du monde, de plus il a débuté très tôt en première, l'an dernier avec ses copains Weber et Kayser, mais lui, n'a pas du tout progressé, surtout physiquement, enfin pas dans le bon sens... Sinon, digéré pour Bastareau et Marchois  on te dira ça quand on aura reçu le cheque, surtout de bastareau  | |

| Sujet: Re: Les transferts officiels du champion de France Lun 16 Juil 2007 - 0:59 | |
- menelas a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- menelas a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- menelas a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- Delph a écrit:
- tugudu a écrit:
sinon pour Attoub, je vous le souhaite, mais j'y crois pas trop  Et bien, Montès avait fait ses preuves en équipe de France -21, il est quand même championd du monde, de plus il a débuté très tôt en première, l'an dernier avec ses copains Weber et Kayser, mais lui, n'a pas du tout progressé, surtout physiquement, enfin pas dans le bon sens... Sinon, digéré pour Bastareau et Marchois  on te dira ça quand on aura reçu le cheque, surtout de bastareau  Je ne voudrais pas briser tes illusions, mais le chèque ne sera pas bien lourd  | |

| |  | | menelas joue en fédérale 3

| Sujet: Re: Les transferts officiels du champion de France Lun 16 Juil 2007 - 1:03 | |
- c'est pas grave, il lui faut une leçon
tu peux nous remercier, grace a nous vous n'avez pas eu kelleher  Mais ce n'est ni Bastareau ni Marchois qui paieront, c'est le club. Sinon, pour Kelleher, et bien depuis le début, je ne suis pas pour sa venue, je préfère qu'on garde Albouy, je préfère avoir des joueurs français que de voir arriver des "stars" de l'hémisphère sud, qui viennent ici en retraite, si en plus, c'est pour finir comme votre ailier...  | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les transferts officiels du champion de France  | |
| |
|  | | | Les transferts officiels du champion de France | |
|