Forum LE SUA VAINCRA Espace Rugby |
| | Les transferts officiels du champion de France | |
| | |
Auteur | Message |
---|
suaviste(47) Champion du monde

Nombre de messages : 27856 Age : 51 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
 | Sujet: Re: Les transferts officiels du champion de France Lun 16 Juil 2007 - 1:05 | |
| - menelas a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- c'est pas grave, il lui faut une leçon
tu peux nous remercier, grace a nous vous n'avez pas eu kelleher  Mais ce n'est ni Bastareau ni Marchois qui paieront, c'est le club. Sinon, pour Kelleher, et bien depuis le début, je ne suis pas pour sa venue, je préfère qu'on garde Albouy, je préfère avoir des joueurs français que de voir arriver des "stars" de l'hémisphère sud, qui viennent ici en retraite, si en plus, c'est pour finir comme votre ailier...  c'est plutot ton president qui etait un peu court  on verra albouy chez vous et kelleher a toulouse, on verra la difference  | |
|  | | menelas joue en fédérale 3

| Sujet: Re: Les transferts officiels du champion de France Lun 16 Juil 2007 - 1:08 | |
| - suaviste(47) a écrit:
- menelas a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
tu peux nous remercier, grace a nous vous n'avez pas eu kelleher  Mais ce n'est ni Bastareau ni Marchois qui paieront, c'est le club. Sinon, pour Kelleher, et bien depuis le début, je ne suis pas pour sa venue, je préfère qu'on garde Albouy, je préfère avoir des joueurs français que de voir arriver des "stars" de l'hémisphère sud, qui viennent ici en retraite, si en plus, c'est pour finir comme votre ailier...  c'est plutot ton president qui etait un peu court on verra albouy chez vous et kelleher a toulouse, on verra la difference  Max a eu raison, hors de question de payer de telle somme pour un joueur. Sinon, par sûr que Toulouse ait fait une si bonne affaire que ça. Il va jouer la coupe du monde, au moins jusqu'en finale, et pour l'avoir vu un troisième mi-temps dans un célèbre pub parisien, je peux te dire qu'il va la fêter cette finale, gagné ou perdue, et après faudra gérer la concurrence avec Elissade, joueur au caractère bien trempé. | |
|  | | suaviste(47) Champion du monde

Nombre de messages : 27856 Age : 51 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
 | Sujet: Re: Les transferts officiels du champion de France Lun 16 Juil 2007 - 1:24 | |
| - menelas a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- menelas a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
tu peux nous remercier, grace a nous vous n'avez pas eu kelleher  Mais ce n'est ni Bastareau ni Marchois qui paieront, c'est le club. Sinon, pour Kelleher, et bien depuis le début, je ne suis pas pour sa venue, je préfère qu'on garde Albouy, je préfère avoir des joueurs français que de voir arriver des "stars" de l'hémisphère sud, qui viennent ici en retraite, si en plus, c'est pour finir comme votre ailier...  c'est plutot ton president qui etait un peu court on verra albouy chez vous et kelleher a toulouse, on verra la difference  Max a eu raison, hors de question de payer de telle somme pour un joueur. Sinon, par sûr que Toulouse ait fait une si bonne affaire que ça. Il va jouer la coupe du monde, au moins jusqu'en finale, et pour l'avoir vu un troisième mi-temps dans un célèbre pub parisien, je peux te dire qu'il va la fêter cette finale, gagné ou perdue, et après faudra gérer la concurrence avec Elissade, joueur au caractère bien trempé. kelleher est peut etre le meilleur n°9 de la planete, alors, je ne m'inquiete pas pour lui  | |
|  | | VIK joue en promotion honneur

| Sujet: Re: Les transferts officiels du champion de France Lun 16 Juil 2007 - 13:06 | |
| 33 chômeurs
Provale a fait un premier point après la clôture de la période des transfets samedi. Sur les 75 joueurs qui ont fait appel à ses services, 14 ont trouvé un club professionnel et 28 un club amateur. Ils sont donc 33 encore sur le carreau. | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les transferts officiels du champion de France  | |
| |
|  | | | Les transferts officiels du champion de France | |
|