Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les transferts officiels du champion de France

Aller en bas 
+3
solen
suaviste(47)
menelas
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Les transferts officiels du champion de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transferts officiels du champion de France   Les transferts officiels du champion de France - Page 2 Default12Lun 16 Juil 2007 - 1:05

menelas a écrit:
suaviste(47) a écrit:
c'est pas grave, il lui faut une leçon Les transferts officiels du champion de France - Page 2 Cool tu peux nous remercier, grace a nous vous n'avez pas eu kelleher Les transferts officiels du champion de France - Page 2 Hahohi Les transferts officiels du champion de France - Page 2 402477
Mais ce n'est ni Bastareau ni Marchois qui paieront, c'est le club.
Sinon, pour Kelleher, et bien depuis le début, je ne suis pas pour sa venue, je préfère qu'on garde Albouy, je préfère avoir des joueurs français que de voir arriver des "stars" de l'hémisphère sud, qui viennent ici en retraite, si en plus, c'est pour finir comme votre ailier... Mr.Red

c'est plutot ton president qui etait un peu court Les transferts officiels du champion de France - Page 2 Hahohi on verra albouy chez vous et kelleher a toulouse, on verra la difference Les transferts officiels du champion de France - Page 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
menelas
joue en fédérale 3
joue en fédérale 3
menelas


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 51
Date d'inscription : 08/06/2007

Les transferts officiels du champion de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transferts officiels du champion de France   Les transferts officiels du champion de France - Page 2 Default12Lun 16 Juil 2007 - 1:08

suaviste(47) a écrit:
menelas a écrit:
suaviste(47) a écrit:
c'est pas grave, il lui faut une leçon Les transferts officiels du champion de France - Page 2 Cool tu peux nous remercier, grace a nous vous n'avez pas eu kelleher Les transferts officiels du champion de France - Page 2 Hahohi Les transferts officiels du champion de France - Page 2 402477
Mais ce n'est ni Bastareau ni Marchois qui paieront, c'est le club.
Sinon, pour Kelleher, et bien depuis le début, je ne suis pas pour sa venue, je préfère qu'on garde Albouy, je préfère avoir des joueurs français que de voir arriver des "stars" de l'hémisphère sud, qui viennent ici en retraite, si en plus, c'est pour finir comme votre ailier... Mr.Red

c'est plutot ton president qui etait un peu court Les transferts officiels du champion de France - Page 2 Hahohi on verra albouy chez vous et kelleher a toulouse, on verra la difference Les transferts officiels du champion de France - Page 2 Cool
Max a eu raison, hors de question de payer de telle somme pour un joueur.
Sinon, par sûr que Toulouse ait fait une si bonne affaire que ça. Il va jouer la coupe du monde, au moins jusqu'en finale, et pour l'avoir vu un troisième mi-temps dans un célèbre pub parisien, je peux te dire qu'il va la fêter cette finale, gagné ou perdue, et après faudra gérer la concurrence avec Elissade, joueur au caractère bien trempé.
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Les transferts officiels du champion de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transferts officiels du champion de France   Les transferts officiels du champion de France - Page 2 Default12Lun 16 Juil 2007 - 1:24

menelas a écrit:
suaviste(47) a écrit:
menelas a écrit:
suaviste(47) a écrit:
c'est pas grave, il lui faut une leçon Les transferts officiels du champion de France - Page 2 Cool tu peux nous remercier, grace a nous vous n'avez pas eu kelleher Les transferts officiels du champion de France - Page 2 Hahohi Les transferts officiels du champion de France - Page 2 402477
Mais ce n'est ni Bastareau ni Marchois qui paieront, c'est le club.
Sinon, pour Kelleher, et bien depuis le début, je ne suis pas pour sa venue, je préfère qu'on garde Albouy, je préfère avoir des joueurs français que de voir arriver des "stars" de l'hémisphère sud, qui viennent ici en retraite, si en plus, c'est pour finir comme votre ailier... Mr.Red

c'est plutot ton president qui etait un peu court Les transferts officiels du champion de France - Page 2 Hahohi on verra albouy chez vous et kelleher a toulouse, on verra la difference Les transferts officiels du champion de France - Page 2 Cool
Max a eu raison, hors de question de payer de telle somme pour un joueur.
Sinon, par sûr que Toulouse ait fait une si bonne affaire que ça. Il va jouer la coupe du monde, au moins jusqu'en finale, et pour l'avoir vu un troisième mi-temps dans un célèbre pub parisien, je peux te dire qu'il va la fêter cette finale, gagné ou perdue, et après faudra gérer la concurrence avec Elissade, joueur au caractère bien trempé.

kelleher est peut etre le meilleur n°9 de la planete, alors, je ne m'inquiete pas pour lui Les transferts officiels du champion de France - Page 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
VIK
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur
VIK


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2007

Les transferts officiels du champion de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transferts officiels du champion de France   Les transferts officiels du champion de France - Page 2 Default12Lun 16 Juil 2007 - 13:06

33 chômeurs

Provale a fait un premier point après la clôture de la période des transfets samedi. Sur les 75 joueurs qui ont fait appel à ses services, 14 ont trouvé un club professionnel et 28 un club amateur. Ils sont donc 33 encore sur le carreau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les transferts officiels du champion de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transferts officiels du champion de France   Les transferts officiels du champion de France - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Les transferts officiels du champion de France
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tableau des transferts Top14 (rugby-transferts)
» Tableau des transferts Pro D2 (rugby-transferts)
» Transferts Pro D2
» Transferts Paris (2007-2008)
» Transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2007-2008) :: -Contrats & Transferts du top 14-
Sauter vers: