Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 En attendant la reprise de l'entraînement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

En attendant la reprise de l'entraînement Empty
MessageSujet: En attendant la reprise de l'entraînement   En attendant la reprise de l'entraînement Default12Dim 15 Juil 2007 - 21:39

Ben pour fêter la reprise de l'entraînement... un petit article d'Etienne Fillol (peut-être un parent éloigné de Jérome???):

bonne nuit et bonne chance...

"Quand je pense que certains s'inquiètent du vendredi 13... mais que dire du samedi 14 ? Hier, le sarko-show absolu que nous avons du subir, relayé à qui-mieux-mieux par des médias aux ordres, m'a donné la nausée. Depuis le matin et jusqu'au soir, l'AFP a crépité toutes les demi-heures d'informations concernant l'élyséen. Les télévisions et les radios, béâts d'admiration, n'ont pas arrêté un instant de s'extasier devant le « 14 juillet de rupture » du nouveau PréZydent™.

Polnareff n'est venu chanter à Paris que par la grâce infinie du Guide Suprême de la Sarkolution™. Le bon PréZydent™ qui veut le bonheur de son peuple se félicite de la météo clémente sur France 2. Quelques minutes plus tard sur M6, il aime la musique populaire et les courses cyclistes.

En ce 14 juillet, Sarkozy a tout changé : la preuve ? Sarkozy a innové pendant le défilé en descendant de la voiture de commandement pour aller serrer des mains. Sarkozy a également fait paradé vingt-sept délégations d'armées européennes. Sarkozy a dit qu'il ne mettrait pas de cravate le soir au concert de Polnareff. Sarkozy a dit publiquement qu'il trouvait sa femme très belle. Sarkozy a invité des handicapés à la garden party. Il n'a fait venir que 5.000 personnes sur la pelouse au lieu de 9.000 habituellement. Sarkozy a rompu avec la traditionnelle interview du 14 juillet. Sarkozy a annoncé qu'il suivrait une étape du tour de France mardi prochain. Sarkozy a déjeuné avec DSK. La famille Sarkozy emménagera à l'Elysée en septembre et partira en vacances à l'étranger.

Ouf ! Je m'interromps ici, la nausée me reprend. Le Guide Suprême est partout et nulle part. Je veux dire qu'il occupe l'espace, tout l'espace. Sans agir. Toujours en campagne, il promet, promet encore. Promet le bonheur, promet un 14 juillet 2008 plus beau encore. Il est toujours dans le lendemain, le présent n'existe déjà plus. Chaque jour, une action. Ne jamais quitter un instant le fil AFP. Parler de soi, toujours de soi. Parler pour exister.

Cet homme est en apesanteur. Il peut dire et faire tout ce qu'il veut sans qu'aucun esprit critique ne vienne publiquement dénoncer l'énormité des ficelles communicationnelles de l'Elysée. Les médias sont anesthésiés, l'opposition tétanisée.

Autocratie et culte de la personnalité sont les deux nouvelles mamelles du Sarkohstan™, auxquelles s'abreuvent goulument nos radios et nos télévisions."
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

En attendant la reprise de l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: En attendant la reprise de l'entraînement   En attendant la reprise de l'entraînement Default12Dim 15 Juil 2007 - 21:43

Malcom X a écrit:
Ben pour fêter la reprise de l'entraînement... un petit article d'Etienne Fillol (peut-être un parent éloigné de Jérome???):

bonne nuit et bonne chance...

"Quand je pense que certains s'inquiètent du vendredi 13... mais que dire du samedi 14 ? Hier, le sarko-show absolu que nous avons du subir, relayé à qui-mieux-mieux par des médias aux ordres, m'a donné la nausée. Depuis le matin et jusqu'au soir, l'AFP a crépité toutes les demi-heures d'informations concernant l'élyséen. Les télévisions et les radios, béâts d'admiration, n'ont pas arrêté un instant de s'extasier devant le « 14 juillet de rupture » du nouveau PréZydent™️.

Polnareff n'est venu chanter à Paris que par la grâce infinie du Guide Suprême de la Sarkolution™️. Le bon PréZydent™️ qui veut le bonheur de son peuple se félicite de la météo clémente sur France 2. Quelques minutes plus tard sur M6, il aime la musique populaire et les courses cyclistes.

En ce 14 juillet, Sarkozy a tout changé : la preuve ? Sarkozy a innové pendant le défilé en descendant de la voiture de commandement pour aller serrer des mains. Sarkozy a également fait paradé vingt-sept délégations d'armées européennes. Sarkozy a dit qu'il ne mettrait pas de cravate le soir au concert de Polnareff. Sarkozy a dit publiquement qu'il trouvait sa femme très belle. Sarkozy a invité des handicapés à la garden party. Il n'a fait venir que 5.000 personnes sur la pelouse au lieu de 9.000 habituellement. Sarkozy a rompu avec la traditionnelle interview du 14 juillet. Sarkozy a annoncé qu'il suivrait une étape du tour de France mardi prochain. Sarkozy a déjeuné avec DSK. La famille Sarkozy emménagera à l'Elysée en septembre et partira en vacances à l'étranger.

Ouf ! Je m'interromps ici, la nausée me reprend. Le Guide Suprême est partout et nulle part. Je veux dire qu'il occupe l'espace, tout l'espace. Sans agir. Toujours en campagne, il promet, promet encore. Promet le bonheur, promet un 14 juillet 2008 plus beau encore. Il est toujours dans le lendemain, le présent n'existe déjà plus. Chaque jour, une action. Ne jamais quitter un instant le fil AFP. Parler de soi, toujours de soi. Parler pour exister.

Cet homme est en apesanteur. Il peut dire et faire tout ce qu'il veut sans qu'aucun esprit critique ne vienne publiquement dénoncer l'énormité des ficelles communicationnelles de l'Elysée. Les médias sont anesthésiés, l'opposition tétanisée.

Autocratie et culte de la personnalité sont les deux nouvelles mamelles du Sarkohstan™️, auxquelles s'abreuvent goulument nos radios et nos télévisions."

ça c'est certain Confused
Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant la reprise de l'entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interlude en attendant la reprise du Top 14
» Pour patienter avant la reprise !!
» Reprise
» La reprise
» Recrutement : Saison 2015-2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Multimédia/ Multisports/Espace de détente** :: -Le comptoir d'ARMANDIE-
Sauter vers: