Forum LE SUA VAINCRA

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez | 

Tour de France 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Romano
joue en honneur
joue en honneur

Masculin

MessageSujet: Re: Tour de France 2007   Mar 24 Juil 2007 - 11:47

Il ne faut pas voiler la face, Rasmussen s'est "caché" au mexique pour se charger à mort et ainsi pouvoir s'infliger des séances d'entraînement extrêment lourdes, ce qui explique sa condition physique trop au point pour être normale.
Encore une fois cette fabuleuse épreuve qu'est le tour de france est entâchée par des tricheurs.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Tour de France 2007   Mar 24 Juil 2007 - 15:49

le pirate a écrit:
agenais du 84 a écrit:
!Ulrich n'a pas gagné mais il a été pris .

Ullrich a gagné le tour en 1997.

Oh pardon ! ma culture du cyclisme est beaucoup moins dévellopée que celle du rugby .
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Tour de France 2007   Mar 24 Juil 2007 - 15:53

agenais du 84 a écrit:
le pirate a écrit:
agenais du 84 a écrit:

Oh pardon ! ma culture du cyclisme est beaucoup moins dévellopée que celle du rugby .

J'ai été voir sur l'EQUIPE .FR et j'ai vu qu'il avait aussi gagné en 96 .
Romano
joue en honneur
joue en honneur

Masculin

MessageSujet: Re: Tour de France 2007   Mar 24 Juil 2007 - 16:00

agenais du 84 a écrit:
agenais du 84 a écrit:
le pirate a écrit:
agenais du 84 a écrit:

Non c'est Bjarn Riis qui a gagné en 96 devant Ulrich.
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Tour de France 2007   Mar 24 Juil 2007 - 16:35

Romano a écrit:
agenais du 84 a écrit:
agenais du 84 a écrit:
le pirate a écrit:
agenais du 84 a écrit:

J'avais pas bien regardé mais en 96 le premier ils l'ont pas mis ! Il y a 2eme Ullrich et 3eme Virenque .
Romano
joue en honneur
joue en honneur

Masculin

MessageSujet: Re: Tour de France 2007   Mar 24 Juil 2007 - 16:42

agenais du 84 a écrit:
Romano a écrit:
agenais du 84 a écrit:
agenais du 84 a écrit:
le pirate a écrit:
agenais du 84 a écrit:

J'avais pas bien regardé mais en 96 le premier ils l'ont pas mis ! Il y a 2eme Ullrich et 3eme Virenque .
Oui c'est parce que Bjarn Riis vient d'avouer qu'il s'est dopé l'année de son sacre. Suite à ça, le comité du tour de france a décidé de rayer son nom du palmarès mais pour l'instant, l'affaire n'ayant pas été jugée, cela n'a rien d'officiel et il faudra attendre le verdict de l'UCI.
Shuren34
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Tour de France 2007   Mar 24 Juil 2007 - 18:26

romano a écrit:
Il ne faut pas voiler la face, Rasmussen s'est caché au mexique pour se charger à mort et ainsi pouvoir s'infliger des séances d'entraînement extrêment lourdes, ce qui explique sa condition physique trop au point pour être normale.
Encore une fois cette fabuleuse épreuve qu'est le tour de france est entâchée par des tricheurs

Rassure moi Romano, tu n'es pas naïf au point de croire que les autres courent aux pâtes lustucru et à l'évian seulement? Laughing

De plus tout le monde crache sur ces "tricheurs" mais personne ne dit rien à Merckx, Indurain & co. A l'époque du belge il n'y avait même pas de test anti-dopage. Laughing

Dernière édition par le Mar 24 Juil 2007 - 18:29, édité 1 fois
vulcain
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Tour de France 2007   Mar 24 Juil 2007 - 18:28

En tout cas Vinokourov s'est fait prendre lui aussi...
Shuren34
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Tour de France 2007   Mar 24 Juil 2007 - 18:39

vulcain a écrit:

Laughing Laughing

Le bal des faux-cul commence:
Citation :
David Millar (SCO/Saunier Duval) - (au bord des larmes) «Je suis triste, c'est un de mes coureurs préférés. On ne peut pas faire ça au cyclisme, on ne peut pas faire ça aux coureurs propres, on ne peut pas faire ça au Tour de France. Moi, je cours le Tour de France sans une piqûre. Je veux que les gens croient en mon sport, je veux que les gens croient au Tour de France.»

Eric Boyer (Manager Cofidis) - «Je suis totalement écoeuré. J'espère que Vinokourov n'aura pas la lâcheté de nier, qu'il nous expliquera, qu'il nous dira qui l'a aidé, qui a participé à cette saloperie, parce qu'il a pas pu faire ça tout seul. Vinokourov, il nous disait qu'il ne travaillait avec le Dr Ferrari que pour des plans d'entraînement. Il nous disait qu'il était courageux, que les Français l'aimaient bien, qu'il était plus fort que la douleur, il nous disaient que nous Français on ne savait pas faire, qu'on était des fainéants, on se rend compte que c'est un gros salopard, qui à travers ces pratiques jette encore une fois le discrédit sur le cyclisme. C'est un coup dur de plus, j'espère qu'encore une fois on s'en relèvera. Je ne regrette pas ce que je dis depuis plusieurs jours, plusieurs mois. Je demande que toute l'équipe Astana quitte le cyclisme le plus tôt possible.»

Marc Madiot (directeur sportif Française des Jeux) - «Une surprise? Même pas. Rien à dire. Dehors ! Circulez, y'a rien à voir.»

Roger Legeay (manager de Crédit Agricole): «Quelle horreur ! C'est insupportable ! Mais jusqu'où vont-ils aller ? C'est maintenant que tout ce qui a été mis en place depuis des années, les chartes éthique, les engagements, doit être appliqué. On a eu raison de se démarquer, de ne pas jouer dans la même cour. Il faut être intraitable. Dehors !»
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Tour de France 2007   Mar 24 Juil 2007 - 20:47

Romano a écrit:
agenais du 84 a écrit:
Romano a écrit:
agenais du 84 a écrit:
agenais du 84 a écrit:
le pirate a écrit:
agenais du 84 a écrit:

Oui c'est parce que Bjarn Riis vient d'avouer qu'il s'est dopé l'année de son sacre. Suite à ça, le comité du tour de france a décidé de rayer son nom du palmarès mais pour l'instant, l'affaire n'ayant pas été jugée, cela n'a rien d'officiel et il faudra attendre le verdict de l'UCI.

Je suis pas convaincu par tes explications parceque Landis est toujours classé 1er pour le Tour 2006 ?
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Tour de France 2007   Mar 24 Juil 2007 - 20:51

Pourvu qu'il ne nous arrive pas un truc comme ça à la CDM de rugby (que ce soit un français ou une autre nation d'ailleurs ) !

Sinon, bonjour la pub !

C'est combien de joueurs qui sont tirés au sort pour subir des prélèvements aprés chaque matchs ?
jipé
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Tour de France 2007   Mar 24 Juil 2007 - 21:19

agenais du 84 a écrit:
Pourvu qu'il ne nous arrive pas un truc comme ça à la CDM de rugby (que ce soit un français ou une autre nation d'ailleurs ) !

Sinon, bonjour la pub !

C'est combien de joueurs qui sont tirés au sort pour subir des prélèvements aprés chaque matchs ?

Les moins fatigués et les remplaçants
Bon ça c'est fait
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
POUSSIN
Champion d'europe
Champion d'europe

Féminin

MessageSujet: Re: Tour de France 2007   Mar 24 Juil 2007 - 23:49

vulcain a écrit:

Vinokourov positif j'aurais pas cru et je suis déçue, les coureurs savent très bien que s'ils gagnent une étape ils seront controlés.
Après le tour ce sera à Rasmussen de s'expliquer.
Dommage pour le tour de FRance qui est une belle épreuve.
Romano
joue en honneur
joue en honneur

Masculin

MessageSujet: Re: Tour de France 2007   Mer 25 Juil 2007 - 8:54

agenais du 84 a écrit:
Romano a écrit:
agenais du 84 a écrit:
Romano a écrit:
agenais du 84 a écrit:
agenais du 84 a écrit:
le pirate a écrit:
agenais du 84 a écrit:

Je suis pas convaincu par tes explications parceque Landis est toujours classé 1er pour le Tour 2006 ?
Oui parce que Landis refuse d'avouer qu'il s'est dopé (à la différence de Riis) et tant l'affaire n'est pas jugée, il y la presemption d'innocence. J'espère t'avoir convaincu cette fois-ci !!!!! Wink
Si ce n'est pas le cas, réfère toi aux archives de lequipe.fr, tous les articles relatant ces affaires y sont.
solen
Champion du monde
Champion du monde

Féminin

MessageSujet: Re: Tour de France 2007   Mer 25 Juil 2007 - 9:00

POUSSIN a écrit:
vulcain a écrit:

Vinokourov positif j'aurais pas cru et je suis déçue, les coureurs savent très bien que s'ils gagnent une étape ils seront controlés.
Après le tour ce sera à Rasmussen de s'expliquer.
Dommage pour le tour de FRance qui est une belle épreuve.

Il y en aura toujours du dopage et dans tout les sports.
Mal'heureusement, je ne vois pas trop ce qu'on pourrais faire contre ce fénomène, il y a tellement d'argent en jeu, et certain sans sorte bien.
sualex

Masculin
compte Twitter : @Alex4778

MessageSujet: Re: Tour de France 2007   Mer 25 Juil 2007 - 16:47

Mais ils sont tous dopés... sauf les français Laughing

POUSSIN
Champion d'europe
Champion d'europe

Féminin

MessageSujet: Re: Tour de France 2007   Mer 25 Juil 2007 - 18:55

Encore un nouveau cas de dopage pour l'étape Marseille-Montpellier et Rasmussen qui gagne l'étape aujourd'hui avec beaucoup de suspicion.
Les français ne sont pas dopés c'est clair quand tu vois leur classement
solen
Champion du monde
Champion du monde

Féminin

MessageSujet: Re: Tour de France 2007   Mer 25 Juil 2007 - 18:57

POUSSIN a écrit:
Encore un nouveau cas de dopage pour l'étape Marseille-Montpellier et Rasmussen qui gagne l'étape aujourd'hui avec beaucoup de suspicion.

C'est un tricheur, comme beaucoup......
Shuren34
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Tour de France 2007   Mer 25 Juil 2007 - 19:09

POUSSIN a écrit:

Ils sont justes trés mauvais voilà tout.
Shuren34
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Tour de France 2007   Jeu 26 Juil 2007 - 0:18

Citation :
Le maillot jaune Michael Rasmussen (Photo L'Equipe) ne sera pas au départ de la 17e étape du Tour de France, jeudi, à Pau. Son équipe, Rabobank, lui a demandé de quitter la course après avoir découvert que le Danois avait menti sur son emploi du temps. «Il a violé les règles de l'équipe. Il n'est pas sûr que l'équipe poursuive la course», déclarait mercredi soir le porte-parole de la formation. «A plusieurs reprises, il a prétendu qu'il s'entraînait et cela était un mensonge. La direction de l'équipe en a été avertie, de nombreuses fois, et a encore reçu de nouvelles informations mercredi», précisait le directeur de Rabobank Theo de Rooy.

Le leader au classement avait déjà fait l'objet de plusieurs avertissements pour défaut de localisation à l'occasion de contrôles anti-dopage inopinés ratés.

Cette décision intervient quelques heures après le départ volontaire de l'équipe Cofidis dont le coureur italien Christian Moreni a été contrôlé positif à la testostérone. Mardi, c'était l'équipe kazakhe Astana qui était mise à l'écart par la direction du Tour : son leader, Alexandre Vinokourov, avait été contrôlé positif aux transfusions homologues. (Avec AFP)
POUSSIN
Champion d'europe
Champion d'europe

Féminin

MessageSujet: Re: Tour de France 2007   Jeu 26 Juil 2007 - 11:30

Shuren34 a écrit:
Citation :
Le maillot jaune Michael Rasmussen (Photo L'Equipe) ne sera pas au départ de la 17e étape du Tour de France, jeudi, à Pau. Son équipe, Rabobank, lui a demandé de quitter la course après avoir découvert que le Danois avait menti sur son emploi du temps. «Il a violé les règles de l'équipe. Il n'est pas sûr que l'équipe poursuive la course», déclarait mercredi soir le porte-parole de la formation. «A plusieurs reprises, il a prétendu qu'il s'entraînait et cela était un mensonge. La direction de l'équipe en a été avertie, de nombreuses fois, et a encore reçu de nouvelles informations mercredi», précisait le directeur de Rabobank Theo de Rooy.

Le leader au classement avait déjà fait l'objet de plusieurs avertissements pour défaut de localisation à l'occasion de contrôles anti-dopage inopinés ratés.

Cette décision intervient quelques heures après le départ volontaire de l'équipe Cofidis dont le coureur italien Christian Moreni a été contrôlé positif à la testostérone. Mardi, c'était l'équipe kazakhe Astana qui était mise à l'écart par la direction du Tour : son leader, Alexandre Vinokourov, avait été contrôlé positif aux transfusions homologues. (Avec AFP)

Quelle année pour ce tour de France les organisateurs doivent être vraiment déçus.
Enfin le départ de Rasmussen est une bonne chose il ya avait trop de suspicion à son égard.
arno47
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur

Masculin

MessageSujet: Re: Tour de France 2007   Jeu 26 Juil 2007 - 15:56

Le départ de Rasmussen va avoir un effet bien pire au contraire. Qu'il y ait des soupçons quant à ses résultats, OK no problem. Il est très difficile pour un grimpeur de devenir bon rouleur et quand on voit qu'il n'a perdu que 2mn sur Vino et qu'il en met 3 à Valverde, là y'à comme un problème. Pourtant, Rasmussen n'a JAMAIS été controlé positif, il n' y a aucune preuve. Si la société du Tour n'arrive pas à apporter des preuves, Rasmus ne se genera pas pour faire appel à un bon cabinet d'avocat Américain et ester en justice contre la société du Tour et là jackpot pour Rasmus (au bas mot quelques millions).
Et pis faut pas se leurrer tous les journalistes s'extasent devant le départ de Rasmus et le renouveau du tour par Contador. Faut pas oublier que ce dernier a été cité dans une affaire de dopage, qu'il n'était qu'à 2mn de Rasmus (excusez du peu). Enfin , les 3ème et 4ème (Evans et Leipheimer) sont très loin d'être propre (comme tout le reste du peloton d'ailleurs). Quant à la prétendu honneteté des coureurs français Laughing on va pas me faire croire qu'ils sont tous propres.
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Tour de France 2007   Jeu 26 Juil 2007 - 16:18

Là au moins on a le résultat des analyses sous 48 h ; je veux parler de Vinokourov et de l'italien de la Cofidis .

Or comment ce fait-il qu'on ait connut seulement en Juin ,le contrôle positif au cannabis de Rup's sur un match du mois de mars ?

En plus le labo de Chatenay- Malabri parlait de 6 contrôles positifs de joueurs de rugby ; alors on attend quoi pour dévoiler les noms des 5 autres ? Que la CDM commence ?
Buspard
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Tour de France 2007   Jeu 26 Juil 2007 - 16:24

agenais du 84 a écrit:
Là au moins on a le résultat des analyses sous 48 h ; je veux parler de Vinokourov et de l'italien de la Cofidis .

Or comment ce fait-il qu'on ait connut seulement en Juin ,le contrôle positif au cannabis de Rup's sur un match du mois de mars ?

En plus le labo de Chatenay- Malabri parlait de 6 contrôles positifs de joueurs de rugby ; alors on attend quoi pour dévoiler les noms des 5 autres ? Que la CDM commence ?

Peut-être plutôt qu'elle soit finie !
On sait jamais, que parmis les 5 il y'ait des joueurs présents dans le groupe de 30, mais non .......je voie vraiment le mal partout !!!
Agenais de Bayonne
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Tour de France 2007   Jeu 26 Juil 2007 - 16:48

POUSSIN a écrit:
Shuren34 a écrit:
Citation :

Quelle année pour ce tour de France les organisateurs doivent être vraiment déçus.
Enfin le départ de Rasmussen est une bonne chose il ya avait trop de suspicion à son égard.

Oui et non...
C'est une bonne chose si on mène le combat jusqu'au bout...
Et malheureusement, je crains que ça ne sera pas le cas.

Ce qui va être fait (comme en 98), c'est qu'on sacrifie quelques coureurs qui se sont fait chopés ou sur lesquels on a des soupçons en disant, ça y est, les tricheurs ne sont plus là... Et on va vouloir nous faire croire que Contador est blanc comme neige...que ça aura été vraiment le tour du renouveau puisque on a chassé les mauvais élèves...
Hypocrisie que tout cela.
Mais ça peut se comprendre...les organisateurs tentent de sauver leur gagne pain...

Moi je vous le dis... le ménage est loin d'être fait !!
Il faudrait tout arrêter une bonne fois et ne repartir que sur des bases saines.
Pourtant de nature très optimiste, voilà un sujet sur lequel je ne le suis pas...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tour de France 2007   

Tour de France 2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant