Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Six Blacks sanctionnés !

Aller en bas 
+2
solen
Shuren34
6 participants
AuteurMessage
Shuren34
Joue en top 14
Joue en top 14
Shuren34


Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 43
Date d'inscription : 31/05/2007

Six Blacks sanctionnés ! Empty
MessageSujet: Six Blacks sanctionnés !   Six Blacks sanctionnés ! Default12Sam 21 Juil 2007 - 11:12

Citation :
Tri-Nations - 21/07/2007 - 10:29
Six Blacks sanctionnés!
Le manager des Blacks, Darren Shand, a confirmé l'information selon laquelle six Blacks ont reçu une amende de 500$NZ (environ 250€) pour avoir trop bu. Conrad Smith, John Schwalger, Troy Flavell, Rico Gear, Ross Filipo et Piri Weepu sont rentrés très tard de leur petite virée nocturne.

Une heure jugée inacceptable par l'encadrement néo-zélandais qui a tenu à prendre une mesure disciplinaire pour ses joueurs, même si ces derniers n'étaient pas impliqués dans la finale des Tri Nations contre les Australiens.

Le groupe néo-zélandais pour le Mondial est communiqué ce dimanche.

Décidément c'est une habitude dans le sud la picole? Aprés Tuqiri, Sailor, Ali Williams, Ma'a Nonu, en voici 6 de plus. Et j'en oublie d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Six Blacks sanctionnés ! Empty
MessageSujet: Re: Six Blacks sanctionnés !   Six Blacks sanctionnés ! Default12Sam 21 Juil 2007 - 12:15

Shuren34 a écrit:
Citation :
Tri-Nations - 21/07/2007 - 10:29
Six Blacks sanctionnés!
Le manager des Blacks, Darren Shand, a confirmé l'information selon laquelle six Blacks ont reçu une amende de 500$NZ (environ 250€) pour avoir trop bu. Conrad Smith, John Schwalger, Troy Flavell, Rico Gear, Ross Filipo et Piri Weepu sont rentrés très tard de leur petite virée nocturne.

Une heure jugée inacceptable par l'encadrement néo-zélandais qui a tenu à prendre une mesure disciplinaire pour ses joueurs, même si ces derniers n'étaient pas impliqués dans la finale des Tri Nations contre les Australiens.

Le groupe néo-zélandais pour le Mondial est communiqué ce dimanche.

Décidément c'est une habitude dans le sud la picole? Aprés Tuqiri, Sailor, Ali Williams, Ma'a Nonu, en voici 6 de plus. Et j'en oublie d'autres.

Moi ausi j'ai étais sanctionné à l'entré d'Agen, j'avais trop bus avec certains surporters, ils m'ont retirer mon permi... Six Blacks sanctionnés ! Hahohi Six Blacks sanctionnés ! Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Six Blacks sanctionnés ! Empty
MessageSujet: Re: Six Blacks sanctionnés !   Six Blacks sanctionnés ! Default12Sam 21 Juil 2007 - 13:59

nanoue a écrit:
Shuren34 a écrit:
Citation :
Tri-Nations - 21/07/2007 - 10:29
Six Blacks sanctionnés!
Le manager des Blacks, Darren Shand, a confirmé l'information selon laquelle six Blacks ont reçu une amende de 500$NZ (environ 250€) pour avoir trop bu. Conrad Smith, John Schwalger, Troy Flavell, Rico Gear, Ross Filipo et Piri Weepu sont rentrés très tard de leur petite virée nocturne.

Une heure jugée inacceptable par l'encadrement néo-zélandais qui a tenu à prendre une mesure disciplinaire pour ses joueurs, même si ces derniers n'étaient pas impliqués dans la finale des Tri Nations contre les Australiens.

Le groupe néo-zélandais pour le Mondial est communiqué ce dimanche.

Décidément c'est une habitude dans le sud la picole? Aprés Tuqiri, Sailor, Ali Williams, Ma'a Nonu, en voici 6 de plus. Et j'en oublie d'autres.

Moi ausi j'ai étais sanctionné à l'entré d'Agen, j'avais trop bus avec certains surporters, ils m'ont retirer mon permi... Six Blacks sanctionnés ! Hahohi Six Blacks sanctionnés ! Hahohi

Et poutant toi non plus tu n'avais pas été sélectionnée par Broncan pour le prochain match Six Blacks sanctionnés ! Hahohi Six Blacks sanctionnés ! Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Six Blacks sanctionnés ! Empty
MessageSujet: Re: Six Blacks sanctionnés !   Six Blacks sanctionnés ! Default12Sam 21 Juil 2007 - 19:34

moi j'ai été sucré de deux points par les gendarmes de Berck pour avoir trop bu hier soir
il est vrai que 4litres de Badoit, ça en fait des bulles !!
et sur la route, y avait tant de bulles qui sortait de ma teuf qu'on y voyait plus rien
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Six Blacks sanctionnés ! Empty
MessageSujet: Re: Six Blacks sanctionnés !   Six Blacks sanctionnés ! Default12Sam 21 Juil 2007 - 20:06

coucougne a écrit:
moi j'ai été sucré de deux points par les gendarmes de Berck pour avoir trop bu hier soir
il est vrai que 4litres de Badoit, ça en fait des bulles !!
et sur la route, y avait tant de bulles qui sortait de ma teuf qu'on y voyait plus rien

Six Blacks sanctionnés ! Hahohi Six Blacks sanctionnés ! Hahohi Six Blacks sanctionnés ! Hahohi Six Blacks sanctionnés ! Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
POUSSIN
Champion d'europe
Champion d'europe
POUSSIN


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 51
localisation : Gandelu (02)
Date d'inscription : 29/08/2006

Six Blacks sanctionnés ! Empty
MessageSujet: Re: Six Blacks sanctionnés !   Six Blacks sanctionnés ! Default12Sam 21 Juil 2007 - 23:17

Ils fêtent simplement leurs victoires Six Blacks sanctionnés ! 300284 Six Blacks sanctionnés ! 230486 Six Blacks sanctionnés ! Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Six Blacks sanctionnés ! Empty
MessageSujet: Re: Six Blacks sanctionnés !   Six Blacks sanctionnés ! Default12Sam 21 Juil 2007 - 23:47

POUSSIN a écrit:
Ils fêtent simplement leurs victoires Six Blacks sanctionnés ! 300284 Six Blacks sanctionnés ! 230486 Six Blacks sanctionnés ! Invisio2

C'est sur, mais les gendardames, n'ont pas vouluent la fêté avec eux. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mica47
Champion de france
Champion de france
mica47


Masculin
Nombre de messages : 2528
Age : 50
localisation : layrac
Date d'inscription : 29/05/2007

Six Blacks sanctionnés ! Empty
MessageSujet: Re: Six Blacks sanctionnés !   Six Blacks sanctionnés ! Default12Dim 22 Juil 2007 - 0:26

nanoue a écrit:
POUSSIN a écrit:
Ils fêtent simplement leurs victoires Six Blacks sanctionnés ! 300284 Six Blacks sanctionnés ! 230486 Six Blacks sanctionnés ! Invisio2

C'est sur, mais les gendardames, n'ont pas vouluent la fêté avec eux. Laughing
ou alors ils ont voulu broyer du noir...(black...noir)
Six Blacks sanctionnés ! Hahohi Six Blacks sanctionnés ! Hahohi Six Blacks sanctionnés ! Hahohi Six Blacks sanctionnés ! Hahohi Six Blacks sanctionnés ! Hahohi Six Blacks sanctionnés ! Hahohi Six Blacks sanctionnés ! Hahohi Six Blacks sanctionnés ! Hahohi Six Blacks sanctionnés ! Hahohi Six Blacks sanctionnés ! Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Six Blacks sanctionnés ! Empty
MessageSujet: Re: Six Blacks sanctionnés !   Six Blacks sanctionnés ! Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Six Blacks sanctionnés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALL BLACK
» Les Blacks ce W.End
» L’âme des « All Blacks »
» Blacks out
» News des Blacks....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2007-2008) :: -Rugby international-
Sauter vers: