Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Prévisions et pronostics à propos de la Coupe du Monde

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Prévisions et pronostics à propos de la Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Prévisions et pronostics à propos de la Coupe du Monde   Prévisions et pronostics à propos de la Coupe du Monde Default12Mar 24 Juil 2007 - 20:52

La coupe du monde hante déjà mes esprits. Je cogite toute la journée au taf sur ce qui pourrait se passer... Un mois et demi à attendre, cela va être excessivement long...

Je vous fait part de mes extrapolations pour me soulager un peu l'esprit, parce qu'à mon taf, je ne peux parler de rugby qu'avec moi-même. Je vais sous peu devenir dingue...

DONC, je ne sais plus par quoi commencer...

Il va y avoir dans les phases finales un haut et un bas de tableau. Les deux vainqueurs des tableaux s'affronteront vous l'aurez compris en finale.

Le haut de tableau verra s'affronter les premiers des poules dites faciles et les seconds des poules de la mort.
Le bas de tableau verra lui s'affronter les premiers des poules de la mort contre les seconds des poules dites faciles. Il sera difficile de sortir des poules de la mort mais il sera plus aisé ensuite pour ceux qui en seront sortis de se hisser en demie-finale.

Bon passons au concret. Les poules de la mort, ce sont celle de la France qui retrouvera l'Argentine et l'Irlande, et celle de l'Angleterre qui retrouvera l'Afrique du Sud et les Samoas.
Le second de la poule de la France retrouvera, sauf coup de théâtre incroyable les Blacks en quart. Si ce sont les irlandais, ils risquent le même scénario que lors du mondial 2003, c'est à dire de se faire humilier parce qu'ils seront fatigués. Ils vont en effet enchainer coup sur coup les français, puis les argentins avant un éventuel quart... Bref, il vaudrait mieux pour eux qu'ils soient premiers... Les argentins affronteront leur adversaire en quart juste après la confrontation mortelle avec les irlandais. Pas idéal... Les français seraient presque les mieux placés pour affronter un gros en quart. Le premier fera face sauf erreur au second du groupe de l'Australie. Le Pays de Galles, le Canada ou les Fidjis. Avec l'éventualité d'une qualification plus reposante. Ou au moins plus envisageable.
La logique voudrait que la France soit première devant l'Irlande. Une qualification de l'Argentine relèverait de l'exploit. Quant à une première place de l'Irlande devant la France, elle me ferait doucement rigoler vu le mépris affiché dernièrement par Laporte à leur égard. Et nous ménagerait un quart de final explosif....

L'autre poule de la mort, celle des anglais semble plus abordable mais les samoa me semblennt forts. Mais peut-être pas au point de se qualifier. Le second ira se frotter aux australiens (s'ils sont premiers) en quart avant de rencontrer le vainqueur du quart des blacks en quart. Du gateau quoi...
Le premier s'offrirait l'écosse ou l'italie. En comparant, c'est quand même plus facile...
Je ne sais pas du tout quoi penser du Pays de Galles. Sur une pente descendante depuis deux ans, ils ont un groupe qui présente de meilleurs individualités que celui de 2003 où ils avaient fait un superbe parcours. Peuvent-ils battre l'Australie ou sont-ils menacés par les fidjis ou le Canada?
Et les anglais? L'équipe surprise. Contrairement à toutes les autres équipes qui jouent ensemble depuis des années, ils ont très peu de bagage derrière eux mais des joueurs de classe mondiale et peut-être le meilleur entraineur de cette coupe du monde. Alors? Je les vois capable de battre l'afsud et de s'ouvrir ainsi la route des demies. Et qui sait après?
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Prévisions et pronostics à propos de la Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Prévisions et pronostics à propos de la Coupe du Monde   Prévisions et pronostics à propos de la Coupe du Monde Default12Mar 24 Juil 2007 - 21:27

Les Blacks avec l'Italie,l'Ecosse,la Roumanie, et le Portugal va se ballader . D'autant plus que les italiens et les écossais vont faire l'impasse , pour tout miser sur leur confrontation qui désignera le 2eme du groupe C .

Mais d'avoir 4 confrontations faciles est-ce un bien pour rentrer dans une telle compétition ?

Je vois bien l'Italie de Berbize souffler la 2eme place aux écossais . J'ai pas le tableau devant les yeux , mais si on finis 1er , les italiens tomberait contre nous ?

Si on fini 1er , je vois bien les argentins piquer la 2eme place à l'Irlande ; ensuite ils vont se farcir les Blacks .

Mais qui nous dit que les Blacks seront prêts aprés des matchs faciles, à affronter des Pumas remontés , et soudés aprés les dures confrontations contre les Coqs et la furia irlandaise ? Alors je dis que c'est pas gagné d'avance ! En 99 , déja ,les Blacks avaient soufferts en 1/4 contre l'Ecosse ; donnant des idées à la France pour la demie , avec la conclusion qu'on connait .

Au vu du Tri Nation , je pense que l'Australie et les Sud'Affs sortiront 1er des groupes B et A ; la logique veut que l'Angleterre sorte 2eme du groupe A et le Pays de Galles 2eme du groupe B

Samoa , Tonga, et Canada ne me parraissent pas avoir le potentiel pour inquiéter l'Angleterre et le Pays de Galles .

Je dis ça de tête , mais pour la suite il faut que je vérifie le tableau .
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Prévisions et pronostics à propos de la Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Prévisions et pronostics à propos de la Coupe du Monde   Prévisions et pronostics à propos de la Coupe du Monde Default12Mar 24 Juil 2007 - 21:53

agenais du 84 a écrit:
Les Blacks avec l'Italie,l'Ecosse,la Roumanie, et le Portugal va se ballader . D'autant plus que les italiens et les écossais vont faire l'impasse , pour tout miser sur leur confrontation qui désignera le 2eme du groupe C .

Mais d'avoir 4 confrontations faciles est-ce un bien pour rentrer dans une telle compétition ?

Je vois bien l'Italie de Berbize souffler la 2eme place aux écossais . J'ai pas le tableau devant les yeux , mais si on finis 1er , les italiens tomberait contre nous ?

Si on fini 1er , je vois bien les argentins piquer la 2eme place à l'Irlande ; ensuite ils vont se farcir les Blacks .

Mais qui nous dit que les Blacks seront prêts aprés des matchs faciles, à affronter des Pumas remontés , et soudés aprés les dures confrontations contre les Coqs et la furia irlandaise ? Alors je dis que c'est pas gagné d'avance ! En 99 , déja ,les Blacks avaient soufferts en 1/4 contre l'Ecosse ; donnant des idées à la France pour la demie , avec la conclusion qu'on connait .

Au vu du Tri Nation , je pense que l'Australie et les Sud'Affs sortiront 1er des groupes B et A ; la logique veut que l'Angleterre sorte 2eme du groupe A et le Pays de Galles 2eme du groupe B

Samoa , Tonga, et Canada ne me parraissent pas avoir le potentiel pour inquiéter l'Angleterre et le Pays de Galles . Mais faudra quand même que les anglais sorte le grand jeu face aux 2 nations du Sud .

Je dis ça de tête , mais pour la suite il faut que je vérifie le tableau .

Aprés avoir jeté un oeil au tableau, en 1/4 on pourrait donc avoir

Australie / Angleterre = Australie

Nelle-Zé / Argentine = Nelle Zélande

Aff'Sud / Pays de G. = Aff'Sud

France / Italie = France

Mais ça c'est la logique basée sur le dernier classement de l'IRB ( du moins pour les 4 des demies ).

Pour la France le plus dûr ça va être l'Argentine . Si elle bat l'Argentine , ça ira bien dans les têtes , et ça devrait passer face aux irlandais .

Mais si ça se passe mal face aux argentins ( même un match nul serait catastrophique ) alors là .....?

Connaissant la bande à Pichot , ils sont entrain de nous préparer un coup de Trafalgar ....J'aime autant vous dire que Laporte il a intérêt a bien préparer ses troupes ! Et pas à nous sortir une compo bidon avec Pelous , par exemple et une paire de demie Mignoni / Michalack c'est à dire sans buteur fiable ; à moins qu'il ne mette Skréla au centre pour avoir le buteur ?

En tous les cas, moi l'Argentine me fait trés peur !
Revenir en haut Aller en bas
Shuren34
Joue en top 14
Joue en top 14
Shuren34


Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 42
Date d'inscription : 31/05/2007

Prévisions et pronostics à propos de la Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Prévisions et pronostics à propos de la Coupe du Monde   Prévisions et pronostics à propos de la Coupe du Monde Default12Mar 24 Juil 2007 - 21:55

Putain mais arrêtez de **°_°** dans vos frocs chaque fois que vous voyez l'ombre d'un gaucho argentin. Laughing
On va leur mettre une rouste j'en suis convaincu Laughing ( oui j'écoute la positive attitude de Lorie Mr.Red Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Prévisions et pronostics à propos de la Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Prévisions et pronostics à propos de la Coupe du Monde   Prévisions et pronostics à propos de la Coupe du Monde Default12Mar 24 Juil 2007 - 21:56

Shuren34 a écrit:
Putain mais arrêtez de **°_°** dans vos frocs chaque fois que vous voyez l'ombre d'un gaucho argentin. Laughing
On va leur mettre une rouste j'en suis convaincu Laughing ( oui j'écoute la positive attitude de Lorie Mr.Red Arrow )


Prévisions et pronostics à propos de la Coupe du Monde 00001391
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Prévisions et pronostics à propos de la Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Prévisions et pronostics à propos de la Coupe du Monde   Prévisions et pronostics à propos de la Coupe du Monde Default12Mar 24 Juil 2007 - 22:01

suaviste(47) a écrit:
Shuren34 a écrit:
Putain mais arrêtez de **°_°** dans vos frocs chaque fois que vous voyez l'ombre d'un gaucho argentin. Laughing
On va leur mettre une rouste j'en suis convaincu Laughing ( oui j'écoute la positive attitude de Lorie Mr.Red Arrow )


Prévisions et pronostics à propos de la Coupe du Monde 00001391

Vous me faites penser à ceux qui disait qu'Agen allait mettre une branlée au narbonnais à Armandie en Avril dernier ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Prévisions et pronostics à propos de la Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Prévisions et pronostics à propos de la Coupe du Monde   Prévisions et pronostics à propos de la Coupe du Monde Default12Mar 24 Juil 2007 - 22:03

agenais du 84 a écrit:
suaviste(47) a écrit:
Shuren34 a écrit:
Putain mais arrêtez de **°_°** dans vos frocs chaque fois que vous voyez l'ombre d'un gaucho argentin. Laughing
On va leur mettre une rouste j'en suis convaincu Laughing ( oui j'écoute la positive attitude de Lorie Mr.Red Arrow )


Prévisions et pronostics à propos de la Coupe du Monde 00001391

Vous me faites penser à ceux qui disait qu'Agen allait mettre une branlée au narbonnais à Armandie en Avril dernier ! Arrow

ça aurait du etre le cas, mais la fracture joueurs/entraineurs etaient trop profonde Neutral
tu verras cette saison Prévisions et pronostics à propos de la Coupe du Monde Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shuren34
Joue en top 14
Joue en top 14
Shuren34


Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 42
Date d'inscription : 31/05/2007

Prévisions et pronostics à propos de la Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Prévisions et pronostics à propos de la Coupe du Monde   Prévisions et pronostics à propos de la Coupe du Monde Default12Mar 24 Juil 2007 - 22:04

Sauf que mes pronostics sont fiables Laughing . Rappellez vous 2003 et l'Irlande. On nous promettait l'enfer et hop on leur fout une grosse rouste.
Là on va arriver dans une condition physique irréprochable et ils vont déguster. rambo
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Prévisions et pronostics à propos de la Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Prévisions et pronostics à propos de la Coupe du Monde   Prévisions et pronostics à propos de la Coupe du Monde Default12Mar 24 Juil 2007 - 22:06

Shuren34 a écrit:
Sauf que mes pronostics sont fiables Laughing . Rappellez vous 2003 et l'Irlande. On nous promettait l'enfer et hop on leur fout une grosse rouste.
Là on va arriver dans une condition physique irréprochable et ils vont déguster. rambo


je suis d'accord, meme si j'ai des doute sur le groupe, les meilleurs n'y sont pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shuren34
Joue en top 14
Joue en top 14
Shuren34


Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 42
Date d'inscription : 31/05/2007

Prévisions et pronostics à propos de la Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Prévisions et pronostics à propos de la Coupe du Monde   Prévisions et pronostics à propos de la Coupe du Monde Default12Mar 24 Juil 2007 - 22:07

Mon seul vrai doute c'est au niveau des centres sans Fritz c'est juste. Confused
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Prévisions et pronostics à propos de la Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Prévisions et pronostics à propos de la Coupe du Monde   Prévisions et pronostics à propos de la Coupe du Monde Default12Mar 24 Juil 2007 - 22:09

Shuren34 a écrit:
Mon seul vrai doute c'est au niveau des centres sans Fritz c'est juste. Confused

il y a aussi qu'un seul arriere Confused un seul pilier droit Confused
Revenir en haut Aller en bas
Shuren34
Joue en top 14
Joue en top 14
Shuren34


Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 42
Date d'inscription : 31/05/2007

Prévisions et pronostics à propos de la Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Prévisions et pronostics à propos de la Coupe du Monde   Prévisions et pronostics à propos de la Coupe du Monde Default12Mar 24 Juil 2007 - 22:17

Non puisque Poux est polyvalent. Pour l'arrière quand on voit les autres concurrent ce n'est pas plus mal qu'un seul arrière Mr.Red .
Revenir en haut Aller en bas
menelas
joue en fédérale 3
joue en fédérale 3
menelas


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 51
Date d'inscription : 08/06/2007

Prévisions et pronostics à propos de la Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Prévisions et pronostics à propos de la Coupe du Monde   Prévisions et pronostics à propos de la Coupe du Monde Default12Mar 24 Juil 2007 - 22:18

Shuren34 a écrit:
Non puisque Poux est polyvalent. Pour l'arrière quand on voit les autres concurrent ce n'est pas plus mal qu'un seul arrière Mr.Red .
Marconnet aussi est polyvalent.
Les meilleurs y sont., sauf blessure bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Prévisions et pronostics à propos de la Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Prévisions et pronostics à propos de la Coupe du Monde   Prévisions et pronostics à propos de la Coupe du Monde Default12Mar 24 Juil 2007 - 22:19

Shuren34 a écrit:
Non puisque Poux est polyvalent. Pour l'arrière quand on voit les autres concurrent ce n'est pas plus mal qu'un seul arrière Mr.Red .

je ne suis pas tout a fit d'accord avec toi, poux ne me semble pas le meilleur pilier droit de france Rolling Eyes
heymans a l'arriere ou dominici me semble juste face aux grosses équipes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Prévisions et pronostics à propos de la Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Prévisions et pronostics à propos de la Coupe du Monde   Prévisions et pronostics à propos de la Coupe du Monde Default12Mar 24 Juil 2007 - 22:24

suaviste(47) a écrit:
agenais du 84 a écrit:
suaviste(47) a écrit:
Shuren34 a écrit:
Putain mais arrêtez de **°_°** dans vos frocs chaque fois que vous voyez l'ombre d'un gaucho argentin. Laughing
On va leur mettre une rouste j'en suis convaincu Laughing ( oui j'écoute la positive attitude de Lorie Mr.Red Arrow )


Prévisions et pronostics à propos de la Coupe du Monde 00001391

Vous me faites penser à ceux qui disait qu'Agen allait mettre une branlée au narbonnais à Armandie en Avril dernier ! Arrow

ça aurait du etre le cas, mais la fracture joueurs/entraineurs etaient trop profonde Neutral
tu verras cette saison Prévisions et pronostics à propos de la Coupe du Monde Cool

Je sais tout ça .Je fais totalement confiance à nos joueurs et à Broncan pour nous sortir une super saison. Ce que je voulais dire c'est que si l'équipe de France n'est pas au top , les argentins ont des arguments pour nous remettre "d'equerre ". Mais il sera trop tard , et bonjour les Blacks en 1/4 ( à condition de sortir les irlandais bien sûr )
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Prévisions et pronostics à propos de la Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Prévisions et pronostics à propos de la Coupe du Monde   Prévisions et pronostics à propos de la Coupe du Monde Default12Mar 24 Juil 2007 - 22:26

agenais du 84 a écrit:
suaviste(47) a écrit:
agenais du 84 a écrit:
suaviste(47) a écrit:
Shuren34 a écrit:
Putain mais arrêtez de **°_°** dans vos frocs chaque fois que vous voyez l'ombre d'un gaucho argentin. Laughing
On va leur mettre une rouste j'en suis convaincu Laughing ( oui j'écoute la positive attitude de Lorie Mr.Red Arrow )


Prévisions et pronostics à propos de la Coupe du Monde 00001391

Vous me faites penser à ceux qui disait qu'Agen allait mettre une branlée au narbonnais à Armandie en Avril dernier ! Arrow

ça aurait du etre le cas, mais la fracture joueurs/entraineurs etaient trop profonde Neutral
tu verras cette saison Prévisions et pronostics à propos de la Coupe du Monde Cool

Je sais tout ça .Je fais totalement confiance à nos joueurs et à Broncan pour nous sortir une super saison. Ce que je voulais dire c'est que si l'équipe de France n'est pas au top , les argentins ont des arguments pour nous remettre "d'equerre ". Mais il sera trop tard , et bonjour les Blacks en 1/4 ( à condition de sortir les irlandais bien sûr )

ça serait le scenar cata de l'année Confused
Revenir en haut Aller en bas
Shuren34
Joue en top 14
Joue en top 14
Shuren34


Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 42
Date d'inscription : 31/05/2007

Prévisions et pronostics à propos de la Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Prévisions et pronostics à propos de la Coupe du Monde   Prévisions et pronostics à propos de la Coupe du Monde Default12Mar 24 Juil 2007 - 22:31

Quel le meilleur pilier droit en France, selon toi 47?
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Prévisions et pronostics à propos de la Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Prévisions et pronostics à propos de la Coupe du Monde   Prévisions et pronostics à propos de la Coupe du Monde Default12Mar 24 Juil 2007 - 22:33

Shuren34 a écrit:
Quel le meilleur pilier droit en France, selon toi 47?

ben, je pense que Mas, Galasso, sont meilleur que Poux Rolling Eyes ce sont deux vrais specialiste a droite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shuren34
Joue en top 14
Joue en top 14
Shuren34


Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 42
Date d'inscription : 31/05/2007

Prévisions et pronostics à propos de la Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Prévisions et pronostics à propos de la Coupe du Monde   Prévisions et pronostics à propos de la Coupe du Monde Default12Mar 24 Juil 2007 - 22:35

suaviste(47) a écrit:
Shuren34 a écrit:
Quel le meilleur pilier droit en France, selon toi 47?

ben, je pense que Mas, Galasso, sont meilleur que Poux Rolling Eyes ce sont deux vrais specialiste a droite Rolling Eyes

Un seul problème. Ils sont peut être meilleurs en mêlée fermée, mais en déplacement ils font peines. Et comme contre les blacks en mêlée, on se fait tordre, ils n'apportent donc plus rien à l'équipe. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Prévisions et pronostics à propos de la Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Prévisions et pronostics à propos de la Coupe du Monde   Prévisions et pronostics à propos de la Coupe du Monde Default12Mar 24 Juil 2007 - 22:38

Shuren34 a écrit:
suaviste(47) a écrit:
Shuren34 a écrit:
Quel le meilleur pilier droit en France, selon toi 47?

ben, je pense que Mas, Galasso, sont meilleur que Poux Rolling Eyes ce sont deux vrais specialiste a droite Rolling Eyes

Un seul problème. Ils sont peut être meilleurs en mêlée fermée, mais en déplacement ils font peines. Et comme contre les blacks en mêlée, on se fait tordre, ils n'apportent donc plus rien à l'équipe. Laughing

en participant a la préparation des bleus, notamment Mas, je pense qu'il aurait été au top Rolling Eyes en tout cas, en tordant le pilier gauche adverse, c'etait un plus pour la france, alors que poux, a part la cheville, il ne va rien tordre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
menelas
joue en fédérale 3
joue en fédérale 3
menelas


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 51
Date d'inscription : 08/06/2007

Prévisions et pronostics à propos de la Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Prévisions et pronostics à propos de la Coupe du Monde   Prévisions et pronostics à propos de la Coupe du Monde Default12Mar 24 Juil 2007 - 22:38

Shuren34 a écrit:
suaviste(47) a écrit:
Shuren34 a écrit:
Quel le meilleur pilier droit en France, selon toi 47?

ben, je pense que Mas, Galasso, sont meilleur que Poux Rolling Eyes ce sont deux vrais specialiste a droite Rolling Eyes

Un seul problème. Ils sont peut être meilleurs en mêlée fermée, mais en déplacement ils font peines. Et comme contre les blacks en mêlée, on se fait tordre, ils n'apportent donc plus rien à l'équipe. Laughing
Juger de la tenue en mélée fermée c'est difficile car c'est une phase de jeu très collective. La puissance des deuxièmes lignes est primordiale, et le rôle des troisième ligne aussi très important. Je ne suis même pas sûr que Mas et Galasso soient meilleurs que Poux, je crois qu'ils ont surtout une meilleur deuxième ligne au cul.
Pour le jeu courrant, c'est vrai qu'il n'y a pas photo.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Prévisions et pronostics à propos de la Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Prévisions et pronostics à propos de la Coupe du Monde   Prévisions et pronostics à propos de la Coupe du Monde Default12Mar 24 Juil 2007 - 22:43

suaviste(47) a écrit:
agenais du 84 a écrit:
suaviste(47) a écrit:
agenais du 84 a écrit:
suaviste(47) a écrit:
Shuren34 a écrit:
Putain mais arrêtez de **°_°** dans vos frocs chaque fois que vous voyez l'ombre d'un gaucho argentin. Laughing
On va leur mettre une rouste j'en suis convaincu Laughing ( oui j'écoute la positive attitude de Lorie Mr.Red Arrow )


Prévisions et pronostics à propos de la Coupe du Monde 00001391

Vous me faites penser à ceux qui disait qu'Agen allait mettre une branlée au narbonnais à Armandie en Avril dernier ! Arrow

ça aurait du etre le cas, mais la fracture joueurs/entraineurs etaient trop profonde Neutral
tu verras cette saison Prévisions et pronostics à propos de la Coupe du Monde Cool

Je sais tout ça .Je fais totalement confiance à nos joueurs et à Broncan pour nous sortir une super saison. Ce que je voulais dire c'est que si l'équipe de France n'est pas au top , les argentins ont des arguments pour nous remettre "d'equerre ". Mais il sera trop tard , et bonjour les Blacks en 1/4 ( à condition de sortir les irlandais bien sûr )

ça serait le scenar cata de l'année Confused

Y a pire : et si on finissait 3eme ? Laporte peut démissioner de son poste de ministre et demander à Sarkosi un poste d'ambassadeur au Vatican .
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Prévisions et pronostics à propos de la Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Prévisions et pronostics à propos de la Coupe du Monde   Prévisions et pronostics à propos de la Coupe du Monde Default12Mar 24 Juil 2007 - 22:48

menelas a écrit:
Shuren34 a écrit:
suaviste(47) a écrit:
Shuren34 a écrit:
Quel le meilleur pilier droit en France, selon toi 47?

ben, je pense que Mas, Galasso, sont meilleur que Poux Rolling Eyes ce sont deux vrais specialiste a droite Rolling Eyes

Un seul problème. Ils sont peut être meilleurs en mêlée fermée, mais en déplacement ils font peines. Et comme contre les blacks en mêlée, on se fait tordre, ils n'apportent donc plus rien à l'équipe. Laughing
Juger de la tenue en mélée fermée c'est difficile car c'est une phase de jeu très collective. La puissance des deuxièmes lignes est primordiale, et le rôle des troisième ligne aussi très important. Je ne suis même pas sûr que Mas et Galasso soient meilleurs que Poux, je crois qu'ils ont surtout une meilleur deuxième ligne au cul.
Pour le jeu courrant, c'est vrai qu'il n'y a pas photo.

Quand tu vois que le pilier gauche australien a mis la main au sol toute l'aprés-midi , je peux te dire que le pilier droit Black il a pas eu besoin de son 2eme ligne pour tordre l'autre en face .
Revenir en haut Aller en bas
Shuren34
Joue en top 14
Joue en top 14
Shuren34


Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 42
Date d'inscription : 31/05/2007

Prévisions et pronostics à propos de la Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Prévisions et pronostics à propos de la Coupe du Monde   Prévisions et pronostics à propos de la Coupe du Monde Default12Mar 24 Juil 2007 - 22:51

suaviste(47) a écrit:
Shuren34 a écrit:
suaviste(47) a écrit:
Shuren34 a écrit:
Quel le meilleur pilier droit en France, selon toi 47?

ben, je pense que Mas, Galasso, sont meilleur que Poux Rolling Eyes ce sont deux vrais specialiste a droite Rolling Eyes

Un seul problème. Ils sont peut être meilleurs en mêlée fermée, mais en déplacement ils font peines. Et comme contre les blacks en mêlée, on se fait tordre, ils n'apportent donc plus rien à l'équipe. Laughing

en participant a la préparation des bleus, notamment Mas, je pense qu'il aurait été au top Rolling Eyes en tout cas, en tordant le pilier gauche adverse, c'etait un plus pour la france, alors que poux, a part la cheville, il ne va rien tordre Rolling Eyes


Arrête avec Mas c'est une pipe Laughing . Il fait rien dans un matche, il manque de dynamisme. Tu l'as vu allez au charbon contre les blacks? Non et à chaque rencontre qu'il joue c'est pareil. On a l'impression qu'il dort sur le terrain Laughing . Pour tordre son pilier gauche, à Wellington il s'est fait démonter (comme tous les pillards français). Pour moi il n'y a pas photo Marconnet, De Viliers, sont meilleurs et Poux plus dynamique et polyvalent.
Revenir en haut Aller en bas
menelas
joue en fédérale 3
joue en fédérale 3
menelas


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 51
Date d'inscription : 08/06/2007

Prévisions et pronostics à propos de la Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Prévisions et pronostics à propos de la Coupe du Monde   Prévisions et pronostics à propos de la Coupe du Monde Default12Mar 24 Juil 2007 - 22:51

agenais du 84 a écrit:
menelas a écrit:
Shuren34 a écrit:
suaviste(47) a écrit:
Shuren34 a écrit:
Quel le meilleur pilier droit en France, selon toi 47?

ben, je pense que Mas, Galasso, sont meilleur que Poux Rolling Eyes ce sont deux vrais specialiste a droite Rolling Eyes

Un seul problème. Ils sont peut être meilleurs en mêlée fermée, mais en déplacement ils font peines. Et comme contre les blacks en mêlée, on se fait tordre, ils n'apportent donc plus rien à l'équipe. Laughing
Juger de la tenue en mélée fermée c'est difficile car c'est une phase de jeu très collective. La puissance des deuxièmes lignes est primordiale, et le rôle des troisième ligne aussi très important. Je ne suis même pas sûr que Mas et Galasso soient meilleurs que Poux, je crois qu'ils ont surtout une meilleur deuxième ligne au cul.
Pour le jeu courrant, c'est vrai qu'il n'y a pas photo.

Quand tu vois que le pilier gauche australien a mis la main au sol toute l'aprés-midi , je peux te dire que le pilier droit Black il a pas eu besoin de son 2eme ligne pour tordre l'autre en face .
Pas vu ce match. Les deux équipes ont poussé les mélées sérieusement ou à la méthode sudiste?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prévisions et pronostics à propos de la Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Prévisions et pronostics à propos de la Coupe du Monde   Prévisions et pronostics à propos de la Coupe du Monde Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Prévisions et pronostics à propos de la Coupe du Monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe du monde -21 : La France championne du monde
» Coupe du monde
» Billetterie coupe du monde
» Ma coupe du monde...
» Coupe Du Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2007-2008) :: -Actualités CDM 2007-
Sauter vers: