Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tingaud : "Il faut que les gens viennent au stade"

Aller en bas 
+13
Purplehaze
coucougne
Phil972
vulcain
tugudu
baltique
gosua
Agenais de Bayonne
jipé
agenais du 84
M.C.47
solen
Dixit
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

Tingaud : "Il faut que les gens viennent au stade" Empty
MessageSujet: Tingaud : "Il faut que les gens viennent au stade"   Tingaud : "Il faut que les gens viennent au stade" Default12Ven 27 Juil 2007 - 18:43

Tingaud : "Il faut que les gens viennent au stade" Tingaudsm7
Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

Tingaud : "Il faut que les gens viennent au stade" Empty
MessageSujet: Re: Tingaud : "Il faut que les gens viennent au stade"   Tingaud : "Il faut que les gens viennent au stade" Default12Ven 27 Juil 2007 - 18:45

Daté du 20/07/2007.
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Tingaud : "Il faut que les gens viennent au stade" Empty
MessageSujet: Re: Tingaud : "Il faut que les gens viennent au stade"   Tingaud : "Il faut que les gens viennent au stade" Default12Ven 27 Juil 2007 - 18:47

Dixit a écrit:
Daté du 20/07/2007.

Il a peur que le stade soit vide?
Il y aura toujour du monde à Armandie. La preuve, il y en a qui viennent, et ils ne sont pas d'Agen, comme moi...
Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

Tingaud : "Il faut que les gens viennent au stade" Empty
MessageSujet: Re: Tingaud : "Il faut que les gens viennent au stade"   Tingaud : "Il faut que les gens viennent au stade" Default12Ven 27 Juil 2007 - 18:52

Pas trop sûr !

Les gens vont au Stade que quand Agen gagne/joue bien (j'en connaîs sur Agen)
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Tingaud : "Il faut que les gens viennent au stade" Empty
MessageSujet: Re: Tingaud : "Il faut que les gens viennent au stade"   Tingaud : "Il faut que les gens viennent au stade" Default12Ven 27 Juil 2007 - 19:02

Dixit a écrit:
Pas trop sûr !

Les gens vont au Stade que quand Agen gagne/joue bien (j'en connaîs sur Agen)

Je pense que les suporters, aiment sufisament leur club pour venir au stade. s'ils réagissent autrement, se ne sont pas de vrais suporters.
On peu être déçu d'être en pro 2, mais pas une raison...
Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

Tingaud : "Il faut que les gens viennent au stade" Empty
MessageSujet: Re: Tingaud : "Il faut que les gens viennent au stade"   Tingaud : "Il faut que les gens viennent au stade" Default12Ven 27 Juil 2007 - 19:11

On est pas un public de supporters ! Cazaubon l'avait dit !

Même les AF2000 se tuent quand le match devient tendu, remarque d'autres clubs aussi.

De plus, les Agenais ne sont pas voyageurs (j'en fais partie d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Tingaud : "Il faut que les gens viennent au stade" Empty
MessageSujet: Re: Tingaud : "Il faut que les gens viennent au stade"   Tingaud : "Il faut que les gens viennent au stade" Default12Ven 27 Juil 2007 - 19:28

Dixit a écrit:
On est pas un public de supporters ! Cazaubon l'avait dit !

Même les AF2000 se tuent quand le match devient tendu, remarque d'autres clubs aussi.

De plus, les Agenais ne sont pas voyageurs (j'en fais partie d'ailleurs).

tampi, j'irais pour vous les soutenir mes Agenais....
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Tingaud : "Il faut que les gens viennent au stade" Empty
MessageSujet: Re: Tingaud : "Il faut que les gens viennent au stade"   Tingaud : "Il faut que les gens viennent au stade" Default12Ven 27 Juil 2007 - 19:42

Bien sur que les Supporters vont aller au STADE pour les soutenir en espérant voir des beaux matches et une super saison, je leur fais confiance. De plus aprés avoir vécu un calvaire la saison dernière,nous devons être à l'unisson avec eux , les encourager aussi bien à la maison qu'à l'extérieur.


Dernière édition par le Ven 27 Juil 2007 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Tingaud : "Il faut que les gens viennent au stade" Empty
MessageSujet: Re: Tingaud : "Il faut que les gens viennent au stade"   Tingaud : "Il faut que les gens viennent au stade" Default12Ven 27 Juil 2007 - 20:19

M.C.47 a écrit:
Bien sur que les Supporters vont aller au STADE pour les soutenir en espérant voir des beaux matches et une super saison, je leur fais confiance. De plus aprés avoir vécu un calvaire la saison dernière,nous devons être à l'unisson avec eux , les encourager aussi bien à la maison qu'à l'extérieur.

Pas grave, s'ils ne veulent pas venir! à moi toute seule, je vaud 20 suporters... Tingaud : "Il faut que les gens viennent au stade" Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Tingaud : "Il faut que les gens viennent au stade" Empty
MessageSujet: Re: Tingaud : "Il faut que les gens viennent au stade"   Tingaud : "Il faut que les gens viennent au stade" Default12Ven 27 Juil 2007 - 20:31

Je serai plus présent à l'extérieur : Narbonne , Béziers , Toulon ( si c'est à Marseille, car à Mayol il sera dûr d'avoir des places ) et à Grenoble ( j'ai un de mes fils sur place ) .

Bien sûr comme les autres années je m'arrangerai pour voir 2 ou 3 matchs à Armandie .
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11697
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Tingaud : "Il faut que les gens viennent au stade" Empty
MessageSujet: Re: Tingaud : "Il faut que les gens viennent au stade"   Tingaud : "Il faut que les gens viennent au stade" Default12Ven 27 Juil 2007 - 20:45

Il a raison Tingaud ! S'il veux metrre des moyens pour "rameuter" les agenais au stade, c'est bien. Ca prouve qu'il a des idées , de l'organisation, et j'espère pour lui et son effort que ça va marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Agenais de Bayonne
Champion de france
Champion de france
Agenais de Bayonne


Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 50
localisation : Les Pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2007

Tingaud : "Il faut que les gens viennent au stade" Empty
MessageSujet: Re: Tingaud : "Il faut que les gens viennent au stade"   Tingaud : "Il faut que les gens viennent au stade" Default12Ven 27 Juil 2007 - 22:35

Dixit a écrit:
On est pas un public de supporters ! Cazaubon l'avait dit !

Même les AF2000 se tuent quand le match devient tendu, remarque d'autres clubs aussi.

De plus, les Agenais ne sont pas voyageurs (j'en fais partie d'ailleurs).

Je suis d'accord avec Dixit...
L'ambiance s'enflamme quand même pas souvent à Armandie.
Ca me fait penser parfois à Biarritz où pas mal de gens viennent voir un match de haut niveau sans forcément vibrer et trembler pour le SUA.

Mais rien n'est perdu. C'est une terre de rugby.
On aura vite la réponse...si le public se déplace en masse pour la ProD2 (et pas que pour les gros matchs), et bien je me serais trompé...
Revenir en haut Aller en bas
gosua
Champion du monde
Champion du monde
gosua


Masculin
Nombre de messages : 5059
Age : 48
localisation : AGEN
Date d'inscription : 24/08/2006

Tingaud : "Il faut que les gens viennent au stade" Empty
MessageSujet: Re: Tingaud : "Il faut que les gens viennent au stade"   Tingaud : "Il faut que les gens viennent au stade" Default12Ven 27 Juil 2007 - 22:47

Le stade ne s'enflamme pas souvent c'est clair par contre il y a toujours du monde en général .....

Espèrons que cela continue en tout perso j'ai toujours une énorme envie d'aller les voir jouer Tingaud : "Il faut que les gens viennent au stade" Echag Tingaud : "Il faut que les gens viennent au stade" Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Tingaud : "Il faut que les gens viennent au stade" Empty
MessageSujet: Re: Tingaud : "Il faut que les gens viennent au stade"   Tingaud : "Il faut que les gens viennent au stade" Default12Ven 27 Juil 2007 - 23:01

gosua a écrit:
Le stade ne s'enflamme pas souvent c'est clair par contre il y a toujours du monde en général .....

Espèrons que cela continue en tout perso j'ai toujours une énorme envie d'aller les voir jouer Tingaud : "Il faut que les gens viennent au stade" Echag Tingaud : "Il faut que les gens viennent au stade" Drapsua4

ça, c'est un vrais suporter!
Revenir en haut Aller en bas
baltique
Champion de france
Champion de france
baltique


Masculin
Nombre de messages : 1979
Age : 46
localisation : Agen
Date d'inscription : 01/01/2006

Tingaud : "Il faut que les gens viennent au stade" Empty
MessageSujet: Re: Tingaud : "Il faut que les gens viennent au stade"   Tingaud : "Il faut que les gens viennent au stade" Default12Sam 28 Juil 2007 - 14:44

gosua a écrit:
Le stade ne s'enflamme pas souvent c'est clair par contre il y a toujours du monde en général .....

Espèrons que cela continue en tout perso j'ai toujours une énorme envie d'aller les voir jouer Tingaud : "Il faut que les gens viennent au stade" Echag Tingaud : "Il faut que les gens viennent au stade" Drapsua4

Même analyse.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Tingaud : "Il faut que les gens viennent au stade" Empty
MessageSujet: Re: Tingaud : "Il faut que les gens viennent au stade"   Tingaud : "Il faut que les gens viennent au stade" Default12Sam 28 Juil 2007 - 16:57

Je suis un supporter inconditionnel du SUA depuis .....tout petit ; étant loin d'Agen je vois pas plus de 5 matchs par saison ( 2 à Armandie + 3 à l'extérieur) ;heureusement qu'il y a C+ .

C'est toujours avec beaucoup d'excitations que je vais au stade ; mais j'ai pas honte de le dire , je suis pas un supporter trés, ...comment dire ...trés bruyant ! je m'en prends pas à l'arbitre ....je traite pas les joueurs de "fainéants " ou de "trop payés" je cris pas des insultes sur les joueurs adverses ....Par contre je m'arrache les cheveux quand on joue mal (voire trés mal , comme à Narbonne à l'automne dernier !) .

J'ai parfois été mal-à-l'aise , à Armandie, lorsque des énergumènes , qui se disent supporters , s'en sont pris verbalement à des joueurs qui faisaient des boulettes ( j'ai souvenir de Tandonnet qui s'était fait huer pour avoir rater une réception de chandelle ,quelques choses de chocant !)

Mais dans l'ensemble le public d'Armandie se tient bien mieux que dans d'autres stades où j'ai été . A Toulon ,à Béziers ,à Perpignans ou à Grenoble , j'ai vu des comportements pas trés éloignés des hooligans du foot ! Ce que je n'ai jamais vu à Agen !

Par contre à Narbonne , à Toulouse , à Biarritz ça reste largement dans les normes du correct .

Bien sûr , mes observations ne portent que sur trés peu de matchs ( sauf Armandie ) .

Quand je parle de Béziers ,Grenoble et Toulon , je veux parler de la période pendant laquelle ils étaient dans l'élite .

Et je n'ai jamais été à Bourgoin ,Clermont , Castres ou Pau ( du moins depuis que le Rugby est pro ).

Alors quand je vois ce qui se passe en ce moment à Perpignan , je préfère entendre dire que les supporters d'Agen ne sont pas des "vrais" supporters , parcequ'ils ne s'expriment pas avec virulence .

Par contre j'admire l'organisation des supporters bayonnais avec leurs chants basques , leurs couleurs et leur mascote .
Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

Tingaud : "Il faut que les gens viennent au stade" Empty
MessageSujet: Re: Tingaud : "Il faut que les gens viennent au stade"   Tingaud : "Il faut que les gens viennent au stade" Default12Ven 3 Aoû 2007 - 11:56

agenais du 84 a écrit:
C'est toujours avec beaucoup d'excitations que je vais au stade ; mais j'ai pas honte de le dire , je suis pas un supporter trés, ...comment dire ...trés bruyant ! je m'en prends pas à l'arbitre ....je traite pas les joueurs de "fainéants " ou de "trop payés" je cris pas des insultes sur les joueurs adverses ....Par contre je m'arrache les cheveux quand on joue mal (voire trés mal , comme à Narbonne à l'automne dernier !) .

Tingaud : "Il faut que les gens viennent au stade" Sm_carto Allez fais moi 10 fois le tour d'Armandie.

Sinon, j'avais entendu une anecdote que les anciens de la tribune Ferrasse demandaient aux AF2000 de faire moins de bruit, car ça les dérangeait. je crois que c'était lors du match Agen-Paris. Mouarf... Neutral
Pauvre de nous si c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Tingaud : "Il faut que les gens viennent au stade" Empty
MessageSujet: Re: Tingaud : "Il faut que les gens viennent au stade"   Tingaud : "Il faut que les gens viennent au stade" Default12Ven 3 Aoû 2007 - 12:15

Dixit a écrit:
agenais du 84 a écrit:
C'est toujours avec beaucoup d'excitations que je vais au stade ; mais j'ai pas honte de le dire , je suis pas un supporter trés, ...comment dire ...trés bruyant ! je m'en prends pas à l'arbitre ....je traite pas les joueurs de "fainéants " ou de "trop payés" je cris pas des insultes sur les joueurs adverses ....Par contre je m'arrache les cheveux quand on joue mal (voire trés mal , comme à Narbonne à l'automne dernier !) .

Tingaud : "Il faut que les gens viennent au stade" Sm_carto Allez fais moi 10 fois le tour d'Armandie.

Sinon, j'avais entendu une anecdote que les anciens de la tribune Ferrasse demandaient aux AF2000 de faire moins de bruit, car ça les dérangeait. je crois que c'était lors du match Agen-Paris. Mouarf... Neutral
Pauvre de nous si c'est vrai !

En tous cas, je peux t'assurer qu'il y a un ancien, près de ma place, qui ne supporte pas que je crie "allez Agen". Il trouve que je crie trop fort, que ça sert à rien, ... gnagnagna... de toutes façons, il faudra bien qu'il s'y fasse!
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Tingaud : "Il faut que les gens viennent au stade" Empty
MessageSujet: Re: Tingaud : "Il faut que les gens viennent au stade"   Tingaud : "Il faut que les gens viennent au stade" Default12Ven 3 Aoû 2007 - 12:41

tugudu a écrit:

En tous cas, je peux t'assurer qu'il y a un ancien, près de ma place, qui ne supporte pas que je crie "allez Agen". Il trouve que je crie trop fort, que ça sert à rien, ... gnagnagna... de toutes façons, il faudra bien qu'il s'y fasse!

Ce n'est pas Amblards au moins... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Tingaud : "Il faut que les gens viennent au stade" Empty
MessageSujet: Re: Tingaud : "Il faut que les gens viennent au stade"   Tingaud : "Il faut que les gens viennent au stade" Default12Ven 3 Aoû 2007 - 13:29

Dixit a écrit:
agenais du 84 a écrit:
C'est toujours avec beaucoup d'excitations que je vais au stade ; mais j'ai pas honte de le dire , je suis pas un supporter trés, ...comment dire ...trés bruyant ! je m'en prends pas à l'arbitre ....je traite pas les joueurs de "fainéants " ou de "trop payés" je cris pas des insultes sur les joueurs adverses ....Par contre je m'arrache les cheveux quand on joue mal (voire trés mal , comme à Narbonne à l'automne dernier !) .

Tingaud : "Il faut que les gens viennent au stade" Sm_carto Allez fais moi 10 fois le tour d'Armandie.

Sinon, j'avais entendu une anecdote que les anciens de la tribune Ferrasse demandaient aux AF2000 de faire moins de bruit, car ça les dérangeait. je crois que c'était lors du match Agen-Paris. Mouarf... Neutral
Pauvre de nous si c'est vrai !

Qu'il n'y ait pas de méprises : les cris d'encouragements , les bandas , les applaudissements ,ça me géne pas ! Par contre , une "bronca" à l'entrée de l'équipe adverse sur le terrain , j'apprécie " moyen ".

En déplacement j'aime bien communiquer avec les supporters de l'équipe adverse . A Brive ou à Narbonne ça se passe bien . Ailleurs c'est pas toujours "top" .
Revenir en haut Aller en bas
Phil972
Champion de france
Champion de france
Phil972


Masculin
Nombre de messages : 1350
Age : 63
Date d'inscription : 31/07/2005

Tingaud : "Il faut que les gens viennent au stade" Empty
MessageSujet: Re: Tingaud : "Il faut que les gens viennent au stade"   Tingaud : "Il faut que les gens viennent au stade" Default12Ven 3 Aoû 2007 - 14:03

tugudu a écrit:

En tous cas, je peux t'assurer qu'il y a un ancien, près de ma place, qui ne supporte pas que je crie "allez Agen". Il trouve que je crie trop fort, que ça sert à rien, ... gnagnagna... de toutes façons, il faudra bien qu'il s'y fasse!

Je me souviens qu'en effet dans la tribune "Ferrasse" où j'avais ma place à l'opposé des AF2000, certains anciens, regroupés autour du grand Plantefol, n'appréciaient pas les broncas ni les sifflets et assistaient au match dans une ambiance "court de tennis" (d'il y a quelques années Wink )

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Tingaud : "Il faut que les gens viennent au stade" Empty
MessageSujet: Re: Tingaud : "Il faut que les gens viennent au stade"   Tingaud : "Il faut que les gens viennent au stade" Default12Ven 3 Aoû 2007 - 14:23

vulcain a écrit:
tugudu a écrit:

En tous cas, je peux t'assurer qu'il y a un ancien, près de ma place, qui ne supporte pas que je crie "allez Agen". Il trouve que je crie trop fort, que ça sert à rien, ... gnagnagna... de toutes façons, il faudra bien qu'il s'y fasse!

Ce n'est pas Amblards au moins... Laughing

P'tet bien, puisqu'il applaudit le buteur adverse quand il réussi ses pénalités mais pas le notre puisque, lui, s'il réussit, "c'est normal".
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Tingaud : "Il faut que les gens viennent au stade" Empty
MessageSujet: Re: Tingaud : "Il faut que les gens viennent au stade"   Tingaud : "Il faut que les gens viennent au stade" Default12Ven 3 Aoû 2007 - 14:54

moi je fais du "bruit" à" l'insu de mon plein gré ", car y a toujours un farçeur ( Amblard??) pour me mettre un coussin péteur ou un hérisson sur le siège , ou bien des filles excitées qui me font des guilis guilis alors que je suis hyper chatouilleux
je suis donc un bon supporter qui bouge et braille beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Purplehaze
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
Purplehaze


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 50
localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 20/10/2005

Tingaud : "Il faut que les gens viennent au stade" Empty
MessageSujet: Re: Tingaud : "Il faut que les gens viennent au stade"   Tingaud : "Il faut que les gens viennent au stade" Default12Ven 3 Aoû 2007 - 20:52

Tingaud : "Il faut que les gens viennent au stade" Titre


Tingaud : "Il faut que les gens viennent au stade" Abonnement%201


Même si la saison de Pro D2 ne débute que le week-end du 27 octobre, la campagne d’abonnement débute quant à elle dès le lundi 6 août. Aux vues des sollicitations des supporters, le club a conscience que cette date est attendue avec grande impatience.

Les tarifs pour cette saison 2007-2008 ont été revus à la baisse par rapport à ceux de la saison passée, avec en prime des réductions pour les nouveaux abonnés qui viennent en groupe, mais aussi un programme d’avantage pour les anciens abonnés qui souhaitent parrainer les nouveaux venus.


Voici le détail des offres d’abonnement :

Tribune Basquet Centrale : 425 € Tribune Ferrasse Centrale : 400 €
Tribune Basquet Intermédiaire : 380 € Tribune Ferrasse Intermédiare : 380 €
Tribune Basquet Latérale : 265 € Tribune Ferrasse Latérale : 265 €

Tribune Ouest : 100 €

Pesage : 50 €


Un profond effort financier a été réalisé sur les places en pesage et dans la nouvelle tribune du Stade Armandie, conformément à la volonté du club de permettre au plus grand nombre de ses supporters de venir assister aux rencontres d’AGEN.

En complément de ces baisses de tarifs, viennent les réductions offertes aux anciens abonnés qui parrainent un nouveau venu et aux nouveaux abonnés qui viennent en groupe.


Anciens abonnés, devenez Parrains :

- 1 filleul : 20% de réduction sur l’abonnement du parrain
- 2 filleuls : 25% de réduction sur l’abonnement du parrain
- 3 filleuls : 30% de réduction sur l’abonnement du parrain

Nouveaux abonnés, groupez-vous :

- 3 nouveaux abonnés groupés : 10% de réduction
- 4 nouveaux abonnés groupés : 15% de réduction
- 5 nouveaux abonnés groupés : 20% de réduction


Notre volonté est de faire participer activement chacun et chacune de nos abonnés, anciens ou nouveaux, à l’impératif effort de mobilisation de notre public à l’orée de cette nouvelle saison. Nous avons besoin de tous nos supporters pour réussir l’un des plus grands défis de l’histoire du club, retrouver le Top 14 le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Tingaud : "Il faut que les gens viennent au stade" Empty
MessageSujet: Re: Tingaud : "Il faut que les gens viennent au stade"   Tingaud : "Il faut que les gens viennent au stade" Default12Ven 3 Aoû 2007 - 21:05

C'est vrai ça l'abonnement en pesage et celui de la nouvelle tribune ne sont pas chers du tout. Et puis les offres de groupe ou de parrainage sont vraiment trés intéressantes. Ce sont ce genres d'initiatives qui peuvent redonner à notre club une image nettement plus dynamique que ce qu'elle est aujourd'hui. Si avec une offre comme ça la nouvelle tribune ne se remplie pas je sais pas ce qu'il faut faire, peut-être comme guazzini futun temps avec ces places à un euro.


Tingaud : "Il faut que les gens viennent au stade" Drapsua4 Tingaud : "Il faut que les gens viennent au stade" Echag Tingaud : "Il faut que les gens viennent au stade" Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tingaud : "Il faut que les gens viennent au stade" Empty
MessageSujet: Re: Tingaud : "Il faut que les gens viennent au stade"   Tingaud : "Il faut que les gens viennent au stade" Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Tingaud : "Il faut que les gens viennent au stade"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Messages aux joueurs/interviews/articles-
Sauter vers: