Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Post pour les gros raleurs du forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Post pour les gros raleurs du forum Empty
MessageSujet: Post pour les gros raleurs du forum   Post pour les gros raleurs du forum Default12Dim 29 Juil 2007 - 11:42

Voilà! Vous avez envis de raler? allés y!
Et cette fois, je ne suis pas tropé d'endroit!

Donc, j'aurais pas de cartons jaune...
Revenir en haut Aller en bas
PYRRHUS
Joue en top 14
Joue en top 14
PYRRHUS


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 62
Date d'inscription : 27/05/2006

Post pour les gros raleurs du forum Empty
MessageSujet: Re: Post pour les gros raleurs du forum   Post pour les gros raleurs du forum Default12Dim 29 Juil 2007 - 12:04

bon, ben voilà, je râle............... Wink
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Post pour les gros raleurs du forum Empty
MessageSujet: Re: Post pour les gros raleurs du forum   Post pour les gros raleurs du forum Default12Dim 29 Juil 2007 - 12:09

Bon je me lance !

J'en ai marre ! on a des dirigeants pas compétents ! on a eu des entraîneurs ...pas entrainants ...des joueurs toujours en vacances ( Rup's )....des joueurs toujours blessés ....( Vainqueur , Barrau , Gelez ,Meeuws ) des adversaires trés méchants ( tous ) ...des arbitres qui pénalisaient que nous ....qui donnaient des cartons jaunes ou rouges qu'a nous ....des supporters qui ne se sont pas déplaçés en masse à Bourgoin ...Nanoue qui défend tout le monde ( même l'indéfendable !) .

Voilà ! j'ai fini de râler ! J'ai rien oublié ? Ah si , j'ai oublié Blanco qui dit qu'il préfére Le Métro-Racing et Toulon en Top 14 plutôt qu'Agen , le méchant !

Notre relégation en Pro D2 est un scandale et une injustice !

Cette fois j'ai tout dit ! j'ai déversé ma bile et mes aigreurs sur ce forum et p.....que ça fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
taist
Champion de france
Champion de france
taist


Masculin
Nombre de messages : 1552
Age : 73
localisation : marmande
Date d'inscription : 16/01/2007

Post pour les gros raleurs du forum Empty
MessageSujet: Re: Post pour les gros raleurs du forum   Post pour les gros raleurs du forum Default12Dim 29 Juil 2007 - 16:49

agenais du 84 a écrit:
Bon je me lance !

J'en ai marre ! on a des dirigeants pas compétents ! on a eu des entraîneurs ...pas entrainants ...des joueurs toujours en vacances ( Rup's )....des joueurs toujours blessés ....( Vainqueur , Barrau , Gelez ,Meeuws ) des adversaires trés méchants ( tous ) ...des arbitres qui pénalisaient que nous ....qui donnaient des cartons jaunes ou rouges qu'a nous ....des supporters qui ne se sont pas déplaçés en masse à Bourgoin ...Nanoue qui défend tout le monde ( même l'indéfendable !) .

Voilà ! j'ai fini de râler ! J'ai rien oublié ? Ah si , j'ai oublié Blanco qui dit qu'il préfére Le Métro-Racing et Toulon en Top 14 plutôt qu'Agen , le méchant !

Notre relégation en Pro D2 est un scandale et une injustice !

Cette fois j'ai tout dit ! j'ai déversé ma bile et mes aigreurs sur ce forum et p.....que ça fait du bien !





Post pour les gros raleurs du forum Vieux


Post pour les gros raleurs du forum Hahohi Post pour les gros raleurs du forum Hahohi Post pour les gros raleurs du forum Hahohi Post pour les gros raleurs du forum Hahohi Post pour les gros raleurs du forum Ok Post pour les gros raleurs du forum 00001391
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post pour les gros raleurs du forum Empty
MessageSujet: Re: Post pour les gros raleurs du forum   Post pour les gros raleurs du forum Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Post pour les gros raleurs du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Multimédia/ Multisports/Espace de détente** :: -Le comptoir d'ARMANDIE-
Sauter vers: