Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Tour de Martinique des Yoles Rondes

Aller en bas 
+2
solen
Phil972
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phil972
Champion de france
Champion de france
Phil972


Masculin
Nombre de messages : 1350
Age : 63
Date d'inscription : 31/07/2005

Tour de Martinique des Yoles Rondes Empty
MessageSujet: Tour de Martinique des Yoles Rondes   Tour de Martinique des Yoles Rondes Default12Dim 29 Juil 2007 - 19:12

Imaginez des bateaux de 10.5 mètres de long sur à peine 2 de large embarquant 14 gaillards propulsées par pas loin de 80 m² de voilure. 11 de ces athlètes (pas loin d'une tonne de viande) positionnés sur des "bois dressés", longues perches qu'il faut à chaque virement passer d'un bord sur l'autre au risque de dessaler.

C'est visible là :
http://www.yoles-rondes.org/

Aujourd'hui, le prologue du Tour de la Martinique dans la baie de Fort-de-France à vu la victoire d'UFR-Géant, une yole Robertine (de la ville du Robert sur la côte Atlantique).

Demain, la première étape conduira ces athlètes de Fort-de-France à la plage du diamant. Votre serviteur sera de service sur la vedette SNSM 146 "Commandant Nicole" comme à chaque fois qu'un appel téléphonique lui demande de rejoindre - dans le 1/4 d'heure- son équipage.

A+ pour d'autres nouvelles de ce sport quasi inconnu du côté de chez vous.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 62
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Tour de Martinique des Yoles Rondes Empty
MessageSujet: Re: Tour de Martinique des Yoles Rondes   Tour de Martinique des Yoles Rondes Default12Dim 29 Juil 2007 - 19:36

Phil972 a écrit:
Imaginez des bateaux de 10.5 mètres de long sur à peine 2 de large embarquant 14 gaillards propulsées par pas loin de 80 m² de voilure. 11 de ces athlètes (pas loin d'une tonne de viande) positionnés sur des "bois dressés", longues perches qu'il faut à chaque virement passer d'un bord sur l'autre au risque de dessaler.

C'est visible là :
http://www.yoles-rondes.org/

Aujourd'hui, le prologue du Tour de la Martinique dans la baie de Fort-de-France à vu la victoire d'UFR-Géant, une yole Robertine (de la ville du Robert sur la côte Atlantique).

Demain, la première étape conduira ces athlètes de Fort-de-France à la plage du diamant. Votre serviteur sera de service sur la vedette SNSM 146 "Commandant Nicole" comme à chaque fois qu'un appel téléphonique lui demande de rejoindre - dans le 1/4 d'heure- son équipage.

A+ pour d'autres nouvelles de ce sport quasi inconnu du côté de chez vous.

Philippe


Tour de Martinique des Yoles Rondes Yole%20mise%20a%20l'eau Tu as gagné Pilippe?????? c'est laqu'elle la tienne? Laughing
Je plaisente, mais ça doit être beau a voir...
Revenir en haut Aller en bas
Phil972
Champion de france
Champion de france
Phil972


Masculin
Nombre de messages : 1350
Age : 63
Date d'inscription : 31/07/2005

Tour de Martinique des Yoles Rondes Empty
MessageSujet: Re: Tour de Martinique des Yoles Rondes   Tour de Martinique des Yoles Rondes Default12Dim 29 Juil 2007 - 21:02

nanoue a écrit:


Tour de Martinique des Yoles Rondes Yole%20mise%20a%20l'eau Tu as gagné Pilippe?????? c'est laqu'elle la tienne? Laughing
Je plaisente, mais ça doit être beau a voir...

Ben, tu sais moi, je suis lion, très loin d'avoir la condition physique nécessaire, alors je me contente de faire partie des sauveteurs en mer là dessus :
Tour de Martinique des Yoles Rondes Sns14610

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 62
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Tour de Martinique des Yoles Rondes Empty
MessageSujet: Re: Tour de Martinique des Yoles Rondes   Tour de Martinique des Yoles Rondes Default12Dim 29 Juil 2007 - 21:04

Phil972 a écrit:
nanoue a écrit:


Tour de Martinique des Yoles Rondes Yole%20mise%20a%20l'eau Tu as gagné Pilippe?????? c'est laqu'elle la tienne? Laughing
Je plaisente, mais ça doit être beau a voir...

Ben, tu sais moi, je suis lion, très loin d'avoir la condition physique nécessaire, alors je me contente de faire partie des sauveteurs en mer là dessus :
Tour de Martinique des Yoles Rondes Sns14610

Philippe

ha be t'es cool!!! Tour de Martinique des Yoles Rondes Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Tour de Martinique des Yoles Rondes Empty
MessageSujet: Re: Tour de Martinique des Yoles Rondes   Tour de Martinique des Yoles Rondes Default12Dim 29 Juil 2007 - 21:09

nanoue a écrit:
Phil972 a écrit:
nanoue a écrit:


Tour de Martinique des Yoles Rondes Yole%20mise%20a%20l'eau Tu as gagné Pilippe?????? c'est laqu'elle la tienne? Laughing
Je plaisente, mais ça doit être beau a voir...

Ben, tu sais moi, je suis lion, très loin d'avoir la condition physique nécessaire, alors je me contente de faire partie des sauveteurs en mer là dessus :
Tour de Martinique des Yoles Rondes Sns14610

Philippe

ha be t'es cool!!! Tour de Martinique des Yoles Rondes Hahohi

il va nous faire un remake d'alerte a malibu Tour de Martinique des Yoles Rondes Hahohi Tour de Martinique des Yoles Rondes Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Shuren34
Joue en top 14
Joue en top 14
Shuren34


Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 42
Date d'inscription : 31/05/2007

Tour de Martinique des Yoles Rondes Empty
MessageSujet: Re: Tour de Martinique des Yoles Rondes   Tour de Martinique des Yoles Rondes Default12Dim 29 Juil 2007 - 21:10

J'espère comme verra celle qui fera le rôle de Pamela Anderson. cheers
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Tour de Martinique des Yoles Rondes Empty
MessageSujet: Re: Tour de Martinique des Yoles Rondes   Tour de Martinique des Yoles Rondes Default12Dim 29 Juil 2007 - 21:16

Shuren34 a écrit:
J'espère comme verra celle qui fera le rôle de Pamela Anderson. cheers

va savoir, c'est peut etre philippe Mr.Red

ok Tour de Martinique des Yoles Rondes Flowers
Revenir en haut Aller en bas
Phil972
Champion de france
Champion de france
Phil972


Masculin
Nombre de messages : 1350
Age : 63
Date d'inscription : 31/07/2005

Tour de Martinique des Yoles Rondes Empty
MessageSujet: Re: Tour de Martinique des Yoles Rondes   Tour de Martinique des Yoles Rondes Default12Dim 29 Juil 2007 - 21:17

Shuren34 a écrit:
J'espère comme verra celle qui fera le rôle de Pamela Anderson. cheers

Là, ça te convient ?

Tour de Martinique des Yoles Rondes Pc310310

Son prénom, c'est Régine, c'était le 31 décembre dernier, nous avions dû aller chercher un voilier de 8m50 voiles déchirées, hélice engagée dans le Canal de la Dominique
Revenir en haut Aller en bas
Shuren34
Joue en top 14
Joue en top 14
Shuren34


Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 42
Date d'inscription : 31/05/2007

Tour de Martinique des Yoles Rondes Empty
MessageSujet: Re: Tour de Martinique des Yoles Rondes   Tour de Martinique des Yoles Rondes Default12Dim 29 Juil 2007 - 21:19

Difficile de se faire une idée sans le maillot rouge Tour de Martinique des Yoles Rondes Love .
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Tour de Martinique des Yoles Rondes Empty
MessageSujet: Re: Tour de Martinique des Yoles Rondes   Tour de Martinique des Yoles Rondes Default12Dim 29 Juil 2007 - 21:21

Phil972 a écrit:
Shuren34 a écrit:
J'espère comme verra celle qui fera le rôle de Pamela Anderson. cheers

Là, ça te convient ?

Tour de Martinique des Yoles Rondes Pc310310

Son prénom, c'est Régine, c'était le 31 décembre dernier, nous avions dû aller chercher un voilier de 8m50 voiles déchirées, hélice engagée dans le Canal de la Dominique

je ne sais pas ce qu'elle tient, mais ça l'a fait beaucoup rire Tour de Martinique des Yoles Rondes Hahohi Tour de Martinique des Yoles Rondes Hahohi

tu l'as vois en dehors du boulot ou c'est juste une conlegue? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Phil972
Champion de france
Champion de france
Phil972


Masculin
Nombre de messages : 1350
Age : 63
Date d'inscription : 31/07/2005

Tour de Martinique des Yoles Rondes Empty
MessageSujet: Re: Tour de Martinique des Yoles Rondes   Tour de Martinique des Yoles Rondes Default12Dim 29 Juil 2007 - 21:21

Shuren34 a écrit:
Difficile de se faire une idée sans le maillot rouge Tour de Martinique des Yoles Rondes Love .

Promi, demain, j'essaie de faire une photo sans le maillot (qu'il soit rouge ou non) Tour de Martinique des Yoles Rondes Hahohi Tour de Martinique des Yoles Rondes Hahohi Tour de Martinique des Yoles Rondes Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 62
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Tour de Martinique des Yoles Rondes Empty
MessageSujet: Re: Tour de Martinique des Yoles Rondes   Tour de Martinique des Yoles Rondes Default12Dim 29 Juil 2007 - 21:28

Phil972 a écrit:
Shuren34 a écrit:
Difficile de se faire une idée sans le maillot rouge Tour de Martinique des Yoles Rondes Love .

Promi, demain, j'essaie de faire une photo sans le maillot (qu'il soit rouge ou non) Tour de Martinique des Yoles Rondes Hahohi Tour de Martinique des Yoles Rondes Hahohi Tour de Martinique des Yoles Rondes Hahohi

Ha ces mecs! c'est tout ou rien... Tour de Martinique des Yoles Rondes Hahohi Tour de Martinique des Yoles Rondes Hahohi Tour de Martinique des Yoles Rondes Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Phil972
Champion de france
Champion de france
Phil972


Masculin
Nombre de messages : 1350
Age : 63
Date d'inscription : 31/07/2005

Tour de Martinique des Yoles Rondes Empty
MessageSujet: Re: Tour de Martinique des Yoles Rondes   Tour de Martinique des Yoles Rondes Default12Dim 29 Juil 2007 - 21:35

suaviste(47) a écrit:


je ne sais pas ce qu'elle tient, mais ça l'a fait beaucoup rire Tour de Martinique des Yoles Rondes Hahohi Tour de Martinique des Yoles Rondes Hahohi

tu l'as vois en dehors du boulot ou c'est juste une conlegue? Rolling Eyes

Là, elle tient la barre de la vedette (Vedette de 2ème classe "Nouvelle génération" 14m50, 2 fois 500cv). C'est juste une copine de la station de sauvetage (elle a beaucoup d'humour c'est pour ça que je me suis permis de poster cette photo). Pour précision, le sauvetage en mer c'est pas professionnel, nous sommes strictement bénévoles sur les canots de sauvetage. Seuls les sauveteurs saisonniers (ceux qui jouent à Alerte à Malibu) sont indemnisés par les mairies des plages qu'ils surveillent.
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Tour de Martinique des Yoles Rondes Empty
MessageSujet: Re: Tour de Martinique des Yoles Rondes   Tour de Martinique des Yoles Rondes Default12Dim 29 Juil 2007 - 21:37

Phil972 a écrit:
suaviste(47) a écrit:


je ne sais pas ce qu'elle tient, mais ça l'a fait beaucoup rire Tour de Martinique des Yoles Rondes Hahohi Tour de Martinique des Yoles Rondes Hahohi

tu l'as vois en dehors du boulot ou c'est juste une conlegue? Rolling Eyes

Là, elle tient la barre de la vedette (Vedette de 2ème classe "Nouvelle génération" 14m50, 2 fois 500cv). C'est juste une copine de la station de sauvetage (elle a beaucoup d'humour c'est pour ça que je me suis permis de poster cette photo). Pour précision, le sauvetage en mer c'est pas professionnel, nous sommes strictement bénévoles sur les canots de sauvetage. Seuls les sauveteurs saisonniers (ceux qui jouent à Alerte à Malibu) sont indemnisés par les mairies des plages qu'ils surveillent.

qui paye la maintenance du bateaux? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Phil972
Champion de france
Champion de france
Phil972


Masculin
Nombre de messages : 1350
Age : 63
Date d'inscription : 31/07/2005

Tour de Martinique des Yoles Rondes Empty
MessageSujet: Re: Tour de Martinique des Yoles Rondes   Tour de Martinique des Yoles Rondes Default12Dim 29 Juil 2007 - 21:52

suaviste(47) a écrit:

qui paye la maintenance du bateaux? Shocked

La flotte de la SNSM est entretenu majoritairement par des dons de particuliers à quoi se rajoute les sommes que nous arrivons à récupérer auprès des personnes dont nous sauvons les bateaux (seul le sauvetage des vies humaines est gratuit) et ici c'est pas gagné car nous assurons le sauvetage aussi pour de pêcheurs des îles d'à côté Ste Lucie et la Dominique où c'est pas la fortune Sad

Pour le renouvèlement de la flotte nous avons des subventions de l'État (environ 30%), des collectivités locales (environ 30%) le reste est à la charge des stations qui doivent trouver l'argent. Pour avoir une idée, une vedette telle que celle que nous avons à Fort-de-France, c'est 600 000€ !
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Tour de Martinique des Yoles Rondes Empty
MessageSujet: Re: Tour de Martinique des Yoles Rondes   Tour de Martinique des Yoles Rondes Default12Dim 29 Juil 2007 - 21:54

Phil972 a écrit:
suaviste(47) a écrit:

qui paye la maintenance du bateaux? Shocked

La flotte de la SNSM est entretenu majoritairement par des dons de particuliers à quoi se rajoute les sommes que nous arrivons à récupérer auprès des personnes dont nous sauvons les bateaux (seul le sauvetage des vies humaines est gratuit) et ici c'est pas gagné car nous assurons le sauvetage aussi pour de pêcheurs des îles d'à côté Ste Lucie et la Dominique où c'est pas la fortune Sad

Pour le renouvèlement de la flotte nous avons des subventions de l'État (environ 30%), des collectivités locales (environ 30%) le reste est à la charge des stations qui doivent trouver l'argent. Pour avoir une idée, une vedette telle que celle que nous avons à Fort-de-France, c'est 600 000€ !

600 000 euros Shocked c'est dingue, pourtant il en faut des gens comme vous, l'etat pourrait faire un plus gros effort Confused
Revenir en haut Aller en bas
Shuren34
Joue en top 14
Joue en top 14
Shuren34


Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 42
Date d'inscription : 31/05/2007

Tour de Martinique des Yoles Rondes Empty
MessageSujet: Re: Tour de Martinique des Yoles Rondes   Tour de Martinique des Yoles Rondes Default12Dim 29 Juil 2007 - 21:57

47 tu sais bien que l'Etat n'a pas les moyens de payer entièrement une vedette de sauvetage et les petits fours de l'Elysée. Il faut le sens des priorités dans la vie Mr.Red .
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Tour de Martinique des Yoles Rondes Empty
MessageSujet: Re: Tour de Martinique des Yoles Rondes   Tour de Martinique des Yoles Rondes Default12Dim 29 Juil 2007 - 21:59

Shuren34 a écrit:
47 tu sais bien que l'Etat n'a pas les moyens de payer entièrement une vedette de sauvetage et les petits fours de l'Elysée. Il faut le sens des priorités dans la vie Mr.Red .

c'est une honte, je n'arriverai jamais a comprendre ça Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Shuren34
Joue en top 14
Joue en top 14
Shuren34


Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 42
Date d'inscription : 31/05/2007

Tour de Martinique des Yoles Rondes Empty
MessageSujet: Re: Tour de Martinique des Yoles Rondes   Tour de Martinique des Yoles Rondes Default12Dim 29 Juil 2007 - 22:03

C'est pourtant simple, charité bien ordonnée commence par soit même. Mets tois ça dans le crâne 47. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Phil972
Champion de france
Champion de france
Phil972


Masculin
Nombre de messages : 1350
Age : 63
Date d'inscription : 31/07/2005

Tour de Martinique des Yoles Rondes Empty
MessageSujet: Re: Tour de Martinique des Yoles Rondes   Tour de Martinique des Yoles Rondes Default12Dim 29 Juil 2007 - 22:04

suaviste(47) a écrit:
Phil972 a écrit:
suaviste(47) a écrit:

qui paye la maintenance du bateaux? Shocked

La flotte de la SNSM est entretenu majoritairement par des dons de particuliers à quoi se rajoute les sommes que nous arrivons à récupérer auprès des personnes dont nous sauvons les bateaux (seul le sauvetage des vies humaines est gratuit) et ici c'est pas gagné car nous assurons le sauvetage aussi pour de pêcheurs des îles d'à côté Ste Lucie et la Dominique où c'est pas la fortune Sad

Pour le renouvèlement de la flotte nous avons des subventions de l'État (environ 30%), des collectivités locales (environ 30%) le reste est à la charge des stations qui doivent trouver l'argent. Pour avoir une idée, une vedette telle que celle que nous avons à Fort-de-France, c'est 600 000€ !

600 000 euros Shocked c'est dingue, pourtant il en faut des gens comme vous, l'etat pourrait faire un plus gros effort Confused

Non, non, faut pas changer, seule cette solution est viable pour avoir un sauvetage de qualité sur toutes les côtes de france (et de Navarre) sinon très vite nous entenderons parler de stations "rentable"Tour de Martinique des Yoles Rondes 00000001 . Ce qu'il nous faudrait, c'est que tous ceux qui ont des loisirs en rapport avec la mer fassent le geste d'adhérer à la SNSM. C'est pas plus compliqué :
http://www.snsm.net/aidez_adherer.php
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Tour de Martinique des Yoles Rondes Empty
MessageSujet: Re: Tour de Martinique des Yoles Rondes   Tour de Martinique des Yoles Rondes Default12Dim 29 Juil 2007 - 22:04

C'est une belle contrée ou je pense il ne doit pas être si facile de vivre à l'année.
En tant que bénévole tu fais beaucoup de sortie de sauvetage dans l'année?

Ca fait du bien de voir des photos avec du soleil, avec le mois de juillet qu'on vient de se faire ça remonte le moral.

Tour de Martinique des Yoles Rondes Drapsua4 Tour de Martinique des Yoles Rondes Echag Tour de Martinique des Yoles Rondes Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Phil972
Champion de france
Champion de france
Phil972


Masculin
Nombre de messages : 1350
Age : 63
Date d'inscription : 31/07/2005

Tour de Martinique des Yoles Rondes Empty
MessageSujet: Re: Tour de Martinique des Yoles Rondes   Tour de Martinique des Yoles Rondes Default12Lun 30 Juil 2007 - 0:05

nanoue a écrit:


Ha ces mecs!

Ah, oui je te jure, les mecs... d'ailleurs moi c'est bien pour ça que je préfère les filles Tour de Martinique des Yoles Rondes Hahohi et même si j'adore être sur ou sous la mer (ère), c'est encore la fille que je préfère Tour de Martinique des Yoles Rondes Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Phil972
Champion de france
Champion de france
Phil972


Masculin
Nombre de messages : 1350
Age : 63
Date d'inscription : 31/07/2005

Tour de Martinique des Yoles Rondes Empty
MessageSujet: Re: Tour de Martinique des Yoles Rondes   Tour de Martinique des Yoles Rondes Default12Lun 30 Juil 2007 - 0:12

oui-oui a écrit:
C'est une belle contrée ou je pense il ne doit pas être si facile de vivre à l'année.

Ah, ça, tu peux le dire, la Martiniques est superbe mais y vivre ... Faut l'avoir vu pour le croire : je mets quelques fois plus d'1 heure pour parcourir, en voiture sur l'autoroute, les 8 km qui séparent l'aéroport de mon bureau !

Citation :

En tant que bénévole tu fais beaucoup de sortie de sauvetage dans l'année?

Nous sortons, bon an mal an environ 25 à 30 fois comme les autres stations de sauvetage. J'ai du retard (beaucoup de retard) dans la mise à jour mais j'ai fait un site http://snsm-martinique.org/

Citation :
Ca fait du bien de voir des photos avec du soleil, avec le mois de juillet qu'on vient de se faire ça remonte le moral.

Tour de Martinique des Yoles Rondes Drapsua4 Tour de Martinique des Yoles Rondes Echag Tour de Martinique des Yoles Rondes Drapsua4

Le mois de juillet ici n'a pas été terrible et l'hivernage se fait attendre (mais sans cyclone, merci)

Bonne nuit et à demain soir pour des photos de la première étape du tour.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Phil972
Champion de france
Champion de france
Phil972


Masculin
Nombre de messages : 1350
Age : 63
Date d'inscription : 31/07/2005

Tour de Martinique des Yoles Rondes Empty
MessageSujet: Re: Tour de Martinique des Yoles Rondes   Tour de Martinique des Yoles Rondes Default12Mar 31 Juil 2007 - 13:02

Bonjour,

Et désolé du retard, je vous avez promis des nouvelles hier mais alors que nous étions en route pour rejoindre notre poste d'amarrage habituel, nous avons été sollicité par le CROSS Antilles-Guyane car une vedette d'environ 14 mètres s'était échouée sur la plage du Diamant. Nous avons donc fait demi tour et après 20 minutes à fond, nous sommes arrivés sur place, il était 17h20. Il nous a fallut ensuite réussir à la déséchouer, vérifier qu'il n'y avait pas de voie d'eau puis la remorquer au port du Marin (safrans arrachés, une hélice tordue, elle n'était plus en état de faire route seule)où nous sommes arrivés sur les coups de 20h00. A 22h00 nous étions de retour à Fort-de-France, le temps de ranger le canot, de rentrer à la maison (et de manger), il était un peu tard pour poster Wink

Voici donc les résultats de l'étape :

1 Mirsa - Dr roots 03h08m29s
2 UFR - Géant 03h12m53s
3 Joseph Cottrell - Optika 03h15m09s
4 Ti Soda 03h30m54s
5 Rosette - Orange 03h33m01s
6 Hollywood chewing-gum - Snack élysé 03h34m15s
7 Tremplin's - SR Auto - Ville de Fort de France 03h36m41s
8 Brasserie Lorraine 03h23m34s
9 Only - Le Marché de l'Immobilier 03h41m56s
10 G.F.A Caraïbes - Digicel 03h48m38s

Le reste est consultable là : http://www.yoles-rondes.org/resultat-tour.php

Et une petite photo pour terminer
Tour de Martinique des Yoles Rondes P1010510

A+

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Tour de Martinique des Yoles Rondes Empty
MessageSujet: Re: Tour de Martinique des Yoles Rondes   Tour de Martinique des Yoles Rondes Default12Mar 31 Juil 2007 - 19:29

Merci pour les photos et le lien, je vais devenir incollable sur ton laupin de terre avec plein d'arbres tordus au milieu ...



Tour de Martinique des Yoles Rondes Drapsua4 Tour de Martinique des Yoles Rondes Echag Tour de Martinique des Yoles Rondes Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour de Martinique des Yoles Rondes Empty
MessageSujet: Re: Tour de Martinique des Yoles Rondes   Tour de Martinique des Yoles Rondes Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour de Martinique des Yoles Rondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tour de France
» Tour de France 2006
» A mon tour...
» Tour 2008
» C'est ton tour Médoc !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Multimédia/ Multisports/Espace de détente** :: -Tous les sports-
Sauter vers: