Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

Tour de Martinique des Yoles Rondes

+2
solen
Phil972
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phil972
Champion de france
Champion de france
Phil972

Masculin

Tour de Martinique des Yoles Rondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Martinique des Yoles Rondes   Tour de Martinique des Yoles Rondes - Page 2 Default12Mar 31 Juil 2007 - 19:44

oui-oui a écrit:
Merci pour les photos et le lien, je vais devenir incollable sur ton laupin de terre avec plein d'arbres tordus au milieu ...

Tour de Martinique des Yoles Rondes - Page 2 Drapsua4 Tour de Martinique des Yoles Rondes - Page 2 Echag Tour de Martinique des Yoles Rondes - Page 2 Drapsua4

Depuis que j'y suis installé, d'aucun pensent qu'il n'y a pas que les arbres de tordus Tour de Martinique des Yoles Rondes - Page 2 Mechant2 Tour de Martinique des Yoles Rondes - Page 2 A182

Tiens, une ch'tite photo, où se mêlent Martinique, Rugby et SUA
Tour de Martinique des Yoles Rondes - Page 2 100_0710

Là, on reconnait mieux le maillot et la formation agenaise au cadrage-débordement Wink
Tour de Martinique des Yoles Rondes - Page 2 100_0711
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui

Masculin

MessageSujet: Re: Tour de Martinique des Yoles Rondes   Tour de Martinique des Yoles Rondes - Page 2 Default12Mar 31 Juil 2007 - 20:07

c'est ton tien ou bien ?

Le voila le futur ailier qui risque de nous faire défaut !!!!

Tour de Martinique des Yoles Rondes - Page 2 Drapsua4 Tour de Martinique des Yoles Rondes - Page 2 Echag Tour de Martinique des Yoles Rondes - Page 2 Drapsua4
Phil972
Champion de france
Champion de france
Phil972

Masculin

MessageSujet: Re: Tour de Martinique des Yoles Rondes   Tour de Martinique des Yoles Rondes - Page 2 Default12Mar 31 Juil 2007 - 20:53

oui-oui a écrit:
c'est ton tien ou bien ?

C'est mon fiston qui a commencé à tout juste 6 ans à l'école de rugby du SUA. Là, il était membre de l'Entente Foyalaise, école de rugby du Good-Luck Martinique (où a été licencié T. Hermerel) et du Club Sportif Militaire. Après un petit break, il a insisté pour reprendre le rugby à la rentrée prochaine (en moins de 13)

Citation :
Le voila le futur ailier qui risque de nous faire défaut !!!!

Ben au SUA, il a eu comme "Parrains" Mathieu Dourthe puis Olivier Sarraméa, alors que l'aile l'attire... Mais il reste à lui apprendre à courir :-)

Philippe
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé

Masculin

MessageSujet: Re: Tour de Martinique des Yoles Rondes   Tour de Martinique des Yoles Rondes - Page 2 Default12Mar 31 Juil 2007 - 21:04

Ils sont hyper sympas tes témoignages et les minots qui vont avec. C'est toi sur la photo, dans un coin , à gauche ou c'est Rufus ? Merci à toi, à Gobitcho tambien pour vos images de rêves dans votre monde de brutes ....Laughing Tour de Martinique des Yoles Rondes - Page 2 Drapsua4
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui

Masculin

MessageSujet: Re: Tour de Martinique des Yoles Rondes   Tour de Martinique des Yoles Rondes - Page 2 Default12Mar 31 Juil 2007 - 21:04

J'ai eue entraîné des jeunes et je pense pouvoir t'affirmé sans trop de difficulté que s'il sait mettre un pied devant l'autre comme je le vois sur la photo il est en bonne voie.
L'essentiel c'est pas de faire un bon jeune, mais de faire un bon adulte.

Phil972
Champion de france
Champion de france
Phil972

Masculin

MessageSujet: Re: Tour de Martinique des Yoles Rondes   Tour de Martinique des Yoles Rondes - Page 2 Default12Mar 31 Juil 2007 - 21:24

agenais du 45 a écrit:
Ils sont hyper sympas tes témoignages et les minots qui vont avec. C'est toi sur la photo, dans un coin , à gauche ou c'est Rufus ?

Non, c'est le Commandant Bonte (je me demande encore aujourd'hui si c'est pas un fils à Pierre Bonte Wink en tout cas un type sympathique au possible) qui entrainait les plus petits à cette époque là. Il a fini son temps en Martinique et je l'ai remplacé un moment avant de trouver quelqu'un de plus qualifié.

Philippe
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé

Masculin

MessageSujet: Re: Tour de Martinique des Yoles Rondes   Tour de Martinique des Yoles Rondes - Page 2 Default12Mar 31 Juil 2007 - 21:32

Merci, on voit du pays et des gens très ouverts, ....Je vais en causer à mon gamin quand il faudra choisir une carrière ....Si , si, c'est possible...Laughing
Phil972
Champion de france
Champion de france
Phil972

Masculin

MessageSujet: Re: Tour de Martinique des Yoles Rondes   Tour de Martinique des Yoles Rondes - Page 2 Default12Mar 31 Juil 2007 - 21:55

agenais du 45 a écrit:
Merci, on voit du pays et des gens très ouverts, ....Je vais en causer à mon gamin quand il faudra choisir une carrière ....Si , si, c'est possible...Laughing

Euh, pour lever toute ambiguïtée, je ne suis pas militaire et si j'ai remplacé l'ami Bonte c'est uniquement à l'Entente Foyalaise, l'une des 4 (et oui, seulement 4) écoles de rugby de Martinique. J'ai du arrêter car j'ai été quelque peu débordé au niveau du boulot pendant un long (très long) moment Sad

Mais il reste effectivement, qu'on rencontre des gens ouverts dans les rangs des militaires et aussi, c'est moins agréable, des bourrins pas vraiment finis au niveau du cerveau (mais ça, y'en a plein hors de l'armée aussi).

Philippe - comment il disait Jean Ferrat ? Ah, oui : quand un Pinochet rapplique c'est toujours en général...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tour de Martinique des Yoles Rondes   Tour de Martinique des Yoles Rondes - Page 2 Default12

Tour de Martinique des Yoles Rondes
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2