Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

 

 Il est bien ce Skréla...

Aller en bas 
+3
mica47
amblards
dédé
7 participants
AuteurMessage
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Il est bien ce Skréla... Empty
MessageSujet: Il est bien ce Skréla...   Il est bien ce Skréla... Default12Mer 1 Aoû - 11:05

C'est pas vraiment une surprise mais j'aime bien ses propos (Interview sur orange dans la section sport). Ce n'est quand même pas si souvent qu'en lisant des ITW, on se dit "Ah lui, il est bien!"
Je crois que du temps de Faugeron, il avait été contacté et avait refusé de venir. On ne peut que le féliciter de son choix vu la saison qu'il a faite, mais il serait dans un club qui jouerait mieux au ballon, il serait plus mis en valeur...
J'aimerais vraiment qu'il soit titulaire. Je deviendrais plus supporter du XV de France.
Allez David...
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Il est bien ce Skréla... Empty
MessageSujet: Il est bien ce Skréla...   Il est bien ce Skréla... Default12Mer 1 Aoû - 18:00

Si je comprends bien le Stade-Français ne joue pas trop bien au ballon!
Je rève ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Il est bien ce Skréla... Empty
MessageSujet: Re: Il est bien ce Skréla...   Il est bien ce Skréla... Default12Mer 1 Aoû - 21:40

non, no amblards, tu ne rêves pas.
Revenir en haut Aller en bas
mica47
Champion de france
Champion de france
mica47


Masculin
Nombre de messages : 2528
Age : 50
localisation : layrac
Date d'inscription : 29/05/2007

Il est bien ce Skréla... Empty
MessageSujet: Re: Il est bien ce Skréla...   Il est bien ce Skréla... Default12Mer 1 Aoû - 22:47

dédé a écrit:
non, no amblards, tu ne rêves pas.
je ne suis pas d accord, on ne tiens pas une saison entiere premier du top 14 juste sur un buteur....
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Il est bien ce Skréla... Empty
MessageSujet: Re: Il est bien ce Skréla...   Il est bien ce Skréla... Default12Jeu 2 Aoû - 9:34

mica47 a écrit:
dédé a écrit:
non, no amblards, tu ne rêves pas.
je ne suis pas d accord, on ne tiens pas une saison entiere premier du top 14 juste sur un buteur....


Ah mais ce n'est pas ce que j'ai dit...
Le stade français, c'est un des plus gros volumes de jeu du top 14. Il n'empêche qu'une équipe qui aurait un véritable jeu d'attaque met plus en valeur son dix. La tactique, à Paris, c'est on garde le ballon, et puis on insiste jusqu'à ce que la défense craque. C'est pas follement amusant pour les spectateurs. Et pour Skrela, il se trouve souvent dans des positions inintéressantes: Son équipe prend toute la largeur en attaque et la défense prend toute la largeur. Alors soit il envoie qn péter juste à coté de lui, ou il écarte pour qu'on aille péter plus loin, ou il joue au pied. C'est assez répétitif. Quand le dix en question est capable sur ses cannes de faire le trou tout seul (Hernandez ou Michalak), il devient une star. Mais quand il ne l'est pas, il est beaucoup moins mis en valeur. D'ailleurs Skrela, du moins avant cette année, n'avait pas la cote auprès du public parisien. Personne ne lui en veut parcequ'il est très gentil, mais on ne le trouve pas génial et un peu lent... Alors qu'il est très talentueux. Mais son équipe par son jeu d'attaque tout à fait soporifique (et n'allez pas me sortir la stat des essais. Cela ne change rien à mon propos) ne le met pas en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Il est bien ce Skréla... Empty
MessageSujet: Re: Il est bien ce Skréla...   Il est bien ce Skréla... Default12Jeu 2 Aoû - 11:59

dédé a écrit:
mica47 a écrit:
dédé a écrit:
non, no amblards, tu ne rêves pas.
je ne suis pas d accord, on ne tiens pas une saison entiere premier du top 14 juste sur un buteur....


Ah mais ce n'est pas ce que j'ai dit...
Le stade français, c'est un des plus gros volumes de jeu du top 14. Il n'empêche qu'une équipe qui aurait un véritable jeu d'attaque met plus en valeur son dix. La tactique, à Paris, c'est on garde le ballon, et puis on insiste jusqu'à ce que la défense craque. C'est pas follement amusant pour les spectateurs. Et pour Skrela, il se trouve souvent dans des positions inintéressantes: Son équipe prend toute la largeur en attaque et la défense prend toute la largeur. Alors soit il envoie qn péter juste à coté de lui, ou il écarte pour qu'on aille péter plus loin, ou il joue au pied. C'est assez répétitif. Quand le dix en question est capable sur ses cannes de faire le trou tout seul (Hernandez ou Michalak), il devient une star. Mais quand il ne l'est pas, il est beaucoup moins mis en valeur. D'ailleurs Skrela, du moins avant cette année, n'avait pas la cote auprès du public parisien. Personne ne lui en veut parcequ'il est très gentil, mais on ne le trouve pas génial et un peu lent... Alors qu'il est très talentueux. Mais son équipe par son jeu d'attaque tout à fait soporifique (et n'allez pas me sortir la stat des essais. Cela ne change rien à mon propos) ne le met pas en valeur.

L'intégration de Skrela n'a pas était évidente parce qu'il est arrivé alors que Dominguez était au sommet de son art .C'était pas évident de succéder au grand Diégo ! Et au début , le public parisien ne lui a rien pardonné .
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Il est bien ce Skréla... Empty
MessageSujet: Re: Il est bien ce Skréla...   Il est bien ce Skréla... Default12Sam 11 Aoû - 21:40

il a bien progressé Il est bien ce Skréla... Cool
Revenir en haut Aller en bas
gosua
Champion du monde
Champion du monde
gosua


Masculin
Nombre de messages : 5059
Age : 48
localisation : AGEN
Date d'inscription : 24/08/2006

Il est bien ce Skréla... Empty
MessageSujet: Re: Il est bien ce Skréla...   Il est bien ce Skréla... Default12Dim 12 Aoû - 8:01

oui il a certainement été le meilleur Français hier Il est bien ce Skréla... Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Il est bien ce Skréla... Empty
MessageSujet: Re: Il est bien ce Skréla...   Il est bien ce Skréla... Default12Mar 4 Sep - 14:15

Et cela a convaincu notre sélectionneur. Je n'y croyais vraiment pas mais voilà...
En tout cas, je préfère cette EDF avec Skréla...
Bon après, ils peuvent se louper contre l'Argentine et tout changerait...
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Il est bien ce Skréla... Empty
MessageSujet: Re: Il est bien ce Skréla...   Il est bien ce Skréla... Default12Mar 4 Sep - 19:47

C'est le seul 10 à qui Laporte a donné sa chance face à Michalak (forcément, il était blessé)... et ce qui devait arriver est arrivé... Skrela s'est imposé.



Sinon, j'ai toujours en travers son gros cinéma à paris cette saison contre nous, mais ce n'est pas le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est bien ce Skréla... Empty
MessageSujet: Re: Il est bien ce Skréla...   Il est bien ce Skréla... Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est bien ce Skréla...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une charnière Michalak-Skrela ça m'irait bien...
» Skrela à Toulouse
» David Skrela
» Match Angleterre/France : après Jauzion, De Villiers forfait
» Qui pour remplacer ( éventuellement ) Skréla ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2007-2008) :: -Actualités CDM 2007-
Sauter vers: