Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

 

 Le clip des coupes du monde (en attendant)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
suaviste(48)
Champion d'europe
Champion d'europe
suaviste(48)


Masculin
Nombre de messages : 3245
Age : 61
localisation : Ispagnac
Date d'inscription : 12/03/2007

Le clip des coupes du monde (en attendant) Empty
MessageSujet: Le clip des coupes du monde (en attendant)   Le clip des coupes du monde (en attendant) Default12Ven 10 Aoû - 12:08

http://fr.youtube.com/watch?v=CQpP3NYGe_k
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Le clip des coupes du monde (en attendant) Empty
MessageSujet: Re: Le clip des coupes du monde (en attendant)   Le clip des coupes du monde (en attendant) Default12Ven 10 Aoû - 12:43

J'en peux plus de ne pas voir de matchs!! Mon dernier match de rugby international, cela remonte à Afsud-NZ, et c'est le seul que j'ai pu voir du tri-nations... J'ai pas vu les tournées... J'ai pratiquement rien vu cette année. J'ai besoin de ma dose! Le clip des coupes du monde (en attendant) Chut072 Le clip des coupes du monde (en attendant) Chut072

Heureusement, en théorie, j'aurai une télé pour la coupe du monde! Le clip des coupes du monde (en attendant) Fumi_2_
Revenir en haut Aller en bas
mica47
Champion de france
Champion de france
mica47


Masculin
Nombre de messages : 2528
Age : 50
localisation : layrac
Date d'inscription : 29/05/2007

Le clip des coupes du monde (en attendant) Empty
MessageSujet: Re: Le clip des coupes du monde (en attendant)   Le clip des coupes du monde (en attendant) Default12Ven 10 Aoû - 13:08

merci pour le lien Le clip des coupes du monde (en attendant) Applaudi Le clip des coupes du monde (en attendant) Applaudi
et vivement qu on revienne a la planete rugby
Le clip des coupes du monde (en attendant) 307966 Le clip des coupes du monde (en attendant) Drapsua4 Le clip des coupes du monde (en attendant) 307966 Le clip des coupes du monde (en attendant) Drapsua4 Le clip des coupes du monde (en attendant) 307966 Le clip des coupes du monde (en attendant) Drapsua4 Le clip des coupes du monde (en attendant) 307966
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le clip des coupes du monde (en attendant) Empty
MessageSujet: Merci !   Le clip des coupes du monde (en attendant) Default12Ven 10 Aoû - 13:19

cheers Merci beaucoup pour ce lien.

Ca donne des frissons de voir cet engouement et tous ces gens rassemblés par la même passion !

Avec la musique de fond poussée un peu fort, c'est prenant.

Vivement le 7 septembre prochain au Stade de France... que la compétition commence... Je crois que je vais verser ma petite larme lors de l'hymne national !

"Get ready". Je suis prête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le clip des coupes du monde (en attendant) Empty
MessageSujet: En attendant...   Le clip des coupes du monde (en attendant) Default12Ven 10 Aoû - 14:53

En attendant...


Match Agen / Géorgie ce soir

Match Angleterre / France demain sur le petit écran
Revenir en haut Aller en bas
le pirate
Champion de france
Champion de france
le pirate


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 43
Date d'inscription : 26/06/2005

Le clip des coupes du monde (en attendant) Empty
MessageSujet: Re: Le clip des coupes du monde (en attendant)   Le clip des coupes du monde (en attendant) Default12Sam 11 Aoû - 6:17

ca fout des frissons...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le clip des coupes du monde (en attendant) Empty
MessageSujet: Re: Le clip des coupes du monde (en attendant)   Le clip des coupes du monde (en attendant) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Le clip des coupes du monde (en attendant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discipline Coupes d'Europe
» Coupes d'Europe - Etat d'alerte !!!!!
» Accord trouvé sur les Coupes d'Europe
» Commission de discipline des Coupes d'Europe
» Le clip de TF1 (nul !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2007-2008) :: -Actualités CDM 2007-
Sauter vers: