Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Allez les anglais !

Aller en bas 
+13
suaviste(48)
Nice
tugudu
gosua
mica47
Buspard
brice
agenais du 84
Kawa
PYRRHUS
oui-oui
coucougne
dédé
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Allez les anglais ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez les anglais !   Allez les anglais ! - Page 3 Default12Jeu 4 Oct 2007 - 17:47

Une tuile la blessure de Farell ??
Je ne lui souhaite pas de malheur, mais je serai enchanté de revoir Catt. Il y a certaine postes de l'edf où on aimerait aussi cce genre de tuile...

Sinon je donne pas plus de 10% de chance pour les anglais, même si Wilkinson revient bien.
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Allez les anglais ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez les anglais !   Allez les anglais ! - Page 3 Default12Jeu 4 Oct 2007 - 19:28

Pour un peu, tu pronostiquerais une rouste, non?

Je pense que le australiens sont surestimés. Cela ne présume pas de l'issue de la rencontre et il est possible qu'ils en aient gardé sous le pied mais 10% seulement pour les anglais, je crois que c'est osé!
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Allez les anglais ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez les anglais !   Allez les anglais ! - Page 3 Default12Jeu 4 Oct 2007 - 20:08

Les anglais ont plus de chance d'arriver à bout des australiens que nous face aux Blacks ( au pardon ! on doit pas dire All-Blacks mais ...néos zélandais !)
Revenir en haut Aller en bas
Nice
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Nombre de messages : 256
localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 27/07/2005

Allez les anglais ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez les anglais !   Allez les anglais ! - Page 3 Default12Ven 5 Oct 2007 - 8:56

Salut dédé "le" supporter anglais.
Dans l'équipe ce matin concernant le remplacement de Farell on évoque Bakley et aussi Dan Hipkiss (de Leicester) pas Mike Catt.
Quand on voit la paire de centres australienne Giteau, Mortlock je pense que l'option Hipkiss serait meilleure. Mais était-il dans le groupe anglais de la coupe du monde ou serait-il appelé juste sur ce match ?
Sinon je pense que tu t'apprêtes à vibrer pour ce grand match. L'Australie joue un jeu très élaboré et méticuleux qui de mon point de vue peut les emmener à la consécration. Mais le pack anglais peut prendre le dessus, en particulier le 5 de devant. Ca va être chaud !
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Allez les anglais ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez les anglais !   Allez les anglais ! - Page 3 Default12Ven 5 Oct 2007 - 11:11

C'est gentil d'animer mon poste, je me sentais un peu seul Very Happy

Dan Hipkiss est dans le groupe des 30, et depuis le début (C'est Toby Flood, l'ouvreur qui a été appelé à la place de Jamie Noon). Il a d'ailleurs joué un match contre la France à Marseille. S'il débutait avec Tait, cela ferait une doublette très jeune. Peut-être qu'Ashton le préfèrerait à Barkley pour son tranchant, ou sa capacité à aller défier (il n'est ni très grand ni très lourd mais assez trapu). Il est un peu plus proche du registre de Farell que Barkley...

C'est sûr que l'Australie représente un sacré défi. Jusque-là, les anglais sont venus à bout de la force brute des iliens, là, le jeu sera aussi physique, mais en plus organisé et patient. De plus les australiens ont une grande facilité à déplacer le jeu et s'appuient énormément sur leurs arrières pour marquer. Or c'est là, au milieu du terrain et sur les extérieurs, que la défense anglaise est la plus friable. Ce sera un vrai test... Et un superbe match, car les anglais envoient du jeu Very Happy (mais de orages sont prévus Sad )

Sinon, je ne crois pas à la possible consécration des austaliens. Bien que je n'ai vu qu'un match d'eux contre le Pays de Galles, et que donc je ne sois pas très bien placé pour juger.
Leur grande force dans le passé était de prendre le ballon, puis d'imposer leurs interminables temps de jeu. J'ai l'impression que Connolly est encore dans cette tradition mais les australiens ont tendance à se confiner à un jeu de contre, et donc à laisser la possession à l'adversaire.
En plus j'ai l'impression qu'ils jouent par moment un jeu plus spontané, plus debout. C'est peut-être dû à l'influence de Scot johnson. Cela fait qu'ils sont un peu hésitants quant à la tactique à adopter. Ils ne dégagent plus ce sentiment de force et ce n'est plus un rouleau compresseur inarretable. Bon allez, j'en ai trop dit... shakng2
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Allez les anglais ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez les anglais !   Allez les anglais ! - Page 3 Default12Ven 5 Oct 2007 - 12:28

L'Angleterre a quand même une grosse faille, c'est son jeu au pied d'occupation.
Alors qu'ils avaient le match bien en main contre les samoas, le seul Loki Crichton, par ses énormes coups de pieds a semé le trouble... Les tonga eux, ont été assez vite matés, parcequ'ils n'avaient pas de jeu au pied.
Robinson revient, mais sa qualité première, ce n'est pas son pied...
C'est pour cela que Barkley est une option intéressante car il a un jeu au pied puissant et souvent pertinent. Ce que n'a pas Dan hipkiss. Si les anglais sont perpétuellement ramenés chez eux, cela se compliquera pour eux (Latham, Barnes, Giteau, Mortlock ont un gros jeu au pied)...
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Allez les anglais ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez les anglais !   Allez les anglais ! - Page 3 Default12Ven 5 Oct 2007 - 14:06

Ce sera donc Mike Catt...
Olly Barkley avait admis qu'il serait très déçu s'il n'était pas intégré dans le XV après le forfait de Farell... Il y a une terrible conccurence dans ce groupe. Barkley paie ses défaillances en défense face aux tongiens. Il doit être amer, parce qu'on ne sait pas ce qu'aurait fait Catt face à Taione. Cela le motivera peut-être pour faire une rentrée tornitruante en fin de match (c'est ainsi que Farell avait gagné sa place...).
Entre Regan et Catt, en passant par Robinson et Vickery, l'expérience est de rigueur pour ce match!
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(48)
Champion d'europe
Champion d'europe
suaviste(48)


Masculin
Nombre de messages : 3245
Age : 61
localisation : Ispagnac
Date d'inscription : 12/03/2007

Allez les anglais ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez les anglais !   Allez les anglais ! - Page 3 Default12Ven 5 Oct 2007 - 17:28

T'es touchant Dédé dans le rôle du supporter anglais. Laughing
Mais, je n'irai quand même pas jusqu'à les soutenir.
Allez les anglais ! - Page 3 Nonnon02
Revenir en haut Aller en bas
Nice
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Nombre de messages : 256
localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 27/07/2005

Allez les anglais ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez les anglais !   Allez les anglais ! - Page 3 Default12Ven 5 Oct 2007 - 17:37

Bon perso je pensais plus à Hipkiss mais Catt reste un créateur assez complémentaire de Tait pour moi très (trop ?) physique.
Et là bas outre manche on semble pouvoir se passer d'un 2ème bombardier (à l'arrière). Une autre vision que celle de BL...
Mais je persiste à penser que l'atout du 15 anglais est dans son pack surtout le 5 de devant et bien sur Wilko s'il a les ballons nécessaires.

Mais si suaviste on peut apprécier le rugby anglais (pour moi surtout Newcastle Falcons).
Dédé bon match alors.
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(48)
Champion d'europe
Champion d'europe
suaviste(48)


Masculin
Nombre de messages : 3245
Age : 61
localisation : Ispagnac
Date d'inscription : 12/03/2007

Allez les anglais ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez les anglais !   Allez les anglais ! - Page 3 Default12Ven 5 Oct 2007 - 17:38

Nice a écrit:
Bon perso je pensais plus à Hipkiss mais Catt reste un créateur assez complémentaire de Tait pour moi très (trop ?) physique.
Et là bas outre manche on semble pouvoir se passer d'un 2ème bombardier (à l'arrière). Une autre vision que celle de BL...
Mais je persiste à penser que l'atout du 15 anglais est dans son pack surtout le 5 de devant et bien sur Wilko s'il a les ballons nécessaires.

Mais si suaviste on peut apprécier le rugby anglais (pour moi surtout Newcastle Falcons).
Dédé bon match alors.
Oui, oui, mais moi, je parlais de supporter. Une nuance importante Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Allez les anglais ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez les anglais !   Allez les anglais ! - Page 3 Default12Ven 5 Oct 2007 - 19:26

Article planet rugby. Traduction approximative des propos de Catt, Ashton et Vickery à suivre bientôt dans le post suivant...

England stat Mike Catt will renew World Cup hostilities with Australia on Saturday, admitting England are "huge underdogs" to maintain their grip on the Webb Ellis Trophy.

The 36-year-old centre makes a 12th Test match appearance against the Wallabies in as many years after answering England head coach Brian Ashton's SOS to replace an injured Andy Farrell.

Catt's 73rd cap - he moves above Will Carling on the all-time England list - coincides with the reigning world champions fighting for their lives to stay afloat in a tournament after South Africa seemingly sunk them without trace three weeks ago.

A spirited recovery that produced bonus-point victories over Samoa and Tonga has at least given England a fighting chance of dumping Australia from World Cup contention for the third time in four tournaments.

But the Wallabies start as red-hot favourites, even though Saturday's local forecast for Stade Velodrome holds the possibility of an English-style downpour.

Catt, axed after the Springboks shambles, got the nod for the England number 12 shirt ahead of Olly Barkley, who has not recovered from the dead leg he suffered in training with Newcastle's Toby Flood taking his place on the bench.

For Catt though, it is an opportunity to play alongside Jonny Wilkinson for the first time since England's 2003 World Cup semi-final victory over France in Sydney.

"It has been pretty disappointing, personally, over the past four weeks, so this is another chance for me to get out there and perform," he said.

"I have always said never say never, and two days in rugby is a long time, going from being number three to number one.

"Things happen, and unfortunately 'Faz' has picked up an injury and Olly Barkley has a knock.

"I haven't played with Wilko for four years, so I am looking forward to being next to him on the pitch.

"A lot of things have happened in the past four years, so we will just see how the game progresses. We need to work as a pairing in terms of our decision-making."

The kicking games of both players are likely to be employed far more than any attacking adventure, judging by the power-packed forward unit Ashton has selected.

And if England do progress towards a Paris semi-final against New Zealand or France tomorrow week, the 30,000 supporters expected to throng Marseille cannot expect to enjoy a try-fest.

But after the demoralising events that unfolded against South Africa, even a quarter-final place could not have been taken for granted.

Catt added: "I know when you play a bad international, I accept it and put my hand up, but as a team we didn't perform either, apart from probably Jason Robinson.

"All of us realise that things went horribly wrong in the South Africa game.

"We had a chat about it on the Saturday and Sunday afterwards, we corrected it and things went a lot better against Samoa and Tonga.

"We just didn't have any structure in our game. South Africa were very good in how they stuck to a game plan, whereas with us the understanding wasn't there.

"But that was three weeks ago, and a lot of water has passed under the bridge. There has been a lot of discussions since then, and we seem to be back on track and going in the right direction.

"Whether we have gone as far as we want to be, I am not really sure. We are going in the right direction, but we are huge underdogs."

If England are eliminated, then it will be full-back Jason Robinson's final Test match before retirement, and defeat could also signal the end of glittering international careers for people like Catt, Lawrence Dallaglio, Phil Vickery and Martin Corry.

But defiant boss Ashton said: "We are not even talking about going home, to be honest.

"The whole five weeks [in France] has been difficult from a whole variety of points of view.

"We've had injuries to people like Robinson, Farrell, Barkley, Wilkinson, Jamie Noon and Mark Cueto - that is pretty much a whole back division.

"It has been an interesting five weeks, I can tell you, but the players have been fantastic. You cannot fault the commitment and effort of the players either on or off the field.

"There is massive anticipation about this game. I don't think we share the same sense of outcome of the game as a lot of other people do."

And skipper Vickery said: "We all know what is at stake.

"It is not schoolboy rugby, it is the quarter-finals of the World Cup.

"If we get the performance right, I am sure we can make it very difficult for Australia."

Brave and optimistic words, but even if the weather conditions perhaps work in England's favour, it is difficult to imagine them not flying home on Monday after relinquishing rugby's golden prize.
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Allez les anglais ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez les anglais !   Allez les anglais ! - Page 3 Default12Ven 5 Oct 2007 - 19:35

Article de Planet Rugby. Traduction également à suivre.


England star Josh Lewsey is confident the fall-out from his side's "darkest hour" can drive them to victory over Australia in Saturday's World Cup quarter-final showdown in Marseille.

The England squad met for full and frank discussions on what had to change the day after they crashed to a dismal 36-0 pool defeat to South Africa.

England had lacked direction and purpose in a performance Lewsey indicated encapsulates perfectly four wasted years as world champions.

The players knew things had to change and said so and the shoots of a recovery were evident in the wins over Samoa and Tonga.

Things are still far from perfect but Lewsey knows one big performance against the Wallabies could suddenly see England cast as the World Cup's dark horses.

"The South Africa game was a summary of some of the disasters that have occurred over the last couple of years," he said.

"It was very, very disappointing. After the game there were some stern words said and we had to iron out the detail of what we were doing.

"The important thing was that we drew line in the ground and said 'what do we need to do to put things right?'

"Rugby is a simple game but easily complicated. We needed to get a clear and concise attacking framework so we know what we are doing.

"It was very important we all bought into the same mindset of what we tried to do. Then we put that into the training and then into the games.

"We scored some good tries against Samoa but only played really well for about 50 minutes and let them back into the game.

"But we took another step forward against Tonga and showed signs of our attacking ability.

"If we do that we give ourselves a decent chance. It is too early to say we are building momentum but if we beat Australia at the weekend you could say we are coming up on the rails.

"To do that we need to put an 80-minute performance together. We are positive and you have got to be confident. Australia versus England is always a fantastic occasion whatever the sport is."

England are expected to play a tight, confrontational brand of rugby built around their powerful forward pack, partly because it is what they do best and partly because it will limit the lethal Wallaby back division.

Rookie Berrick Barnes will come under pressure at fly-half but, in George Gregan, Matt Giteau, Stirling Mortlock, Lote Tuqiri and Chris Latham, Australia boast backs who would push for selection in a world XV.

"Where Australia are excellent is their adaptability," said Lewsey.

"They have great footballers over the field. In the 9-10-12 channel they are very creative and they are very slick in terms of bringing other runners into the game.

"They have a nice blend across the team and that is why they are one of the most enjoyable teams to watch.

"They can keep oppositions guessing what they are going to do and they have just started peaking at the right time."

Tuqiri goaded the English earlier this week by declaring Jason Robinson is the country's only world-class back.

Lewsey laughed it off - but agreed with Tuqiri that Robinson could be a potent force after he recovered from a hamstring strain suffered against the Springboks which seemed certain to end his World Cup.

"It would have been a terrible way for him to go out. To go out injured in one of England's darkest hours wouldn't have been fitting," said Lewsey.

"I have played with Jason a lot. He is not the traditional full-back but he is immensely powerful off the mark and very elusive.

"If you build a wall across the field he will still find a way to get through it.

"We all know his ability but its a case of the team playing well as a whole shape to give guys like Jason, Sackey and hopefully myself a chance to get into the game."
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Allez les anglais ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez les anglais !   Allez les anglais ! - Page 3 Default12Ven 5 Oct 2007 - 19:39

Cette fois, pas de taduction, ouf... cyclops
Quelles sont les qualités de l'Australie?

LAWRENCE DALLAGLIO: C'est une équipe de tournoi. Leurs résultats au Mondial parlent d'eux-mêmes. Ils sont les seuls à l'avoir remporté deux fois. C'est une équipe brillante, adaptée au jeu à la main, qui sait mettre les défenses hors de position et exploiter les espaces. Ils ont un mélange de joueurs expérimentés, avec des gars comme Gregan ou Mortlock, et des jeunes qui montent. Ajoutez à ça que leurs avants ont beaucoup progressé. Ils sont très forts en mêlée et en touche.

La tâche n'est-elle pas hors de portée pour l'Angleterre?

L.D: Pour être honnête, nous aurions préféré finir premiers de notre poule. Nous aurions préféré affronter les Fidji. Mais ce n'est pas le cas. Avec deux matches très durs, nous avons gagné le droit de participer aux quarts. Pas celui de gagner le groupe. C'est pourquoi nous allons affronter une des équipes en forme de la compétition.

Ce que vous avez montré jusqu'alors n'incite pas à l'optimisme...

L.D: On est conscient que pour battre l'Australie, il faudra montrer des choses que l'Angleterre n'a pas encore montrées. On devra réussir à aligner les phases de possession, défendre sur des phases multiples, ce que nous n'avons pas eu à faire jusqu'à présent. C'est un défi immense. Mais nous ne sommes pas à court de foi.

L'Angleterre avait été humiliée par l'Australie lors de la tournée 2006. Cela ne risque pas de peser dans les têtes?

L.D: Tout le monde dans cette équipe a été battu par l'Australie. Mais tout le monde a aussi participé à au moins une victoire contre l'Australie. Il faut entrer avec la conviction qu'on peut les battre. On les a battus en 2005. Ils ont gagné l'année suivante. En Coupe du monde, c'est deux partout. On a remporté les deux derniers, eux les deux précédents.

Le souvenir de la finale gagnée en 2003 est-elle une source de motivation?

L.D: Il n'y a pas besoin de regarder en arrière pour trouver la motivation. C'est un quart de finale de Coupe du monde. La perspective de perdre, de rentrer regarder à la télévision les deux dernières semaines, c'est une motivation suffisante.

Un dirigeant wallaby a récemment expliqué que les Australiens "détestaient" les Anglais. Qu'en pensez-vous?

L.D: Ce n'est pas la première fois que j'entends ce genre de commentaires. Entre l'Angleterre et l'Australie, il y a une immense rivalité. Pas juste en rugby. L'ambiance de la préparation de ce match, comme on avait pu le voir avant la finale de la dernière Coupe du monde, sera toujours la même. On ne s'en occupe pas trop. Si certains veulent nous donner un peu plus de motivation, c'est fantastique.

L'absence de Stephen Larkham, blessé, est-elle une clé du match?

L.D: Les Australiens auraient préféré qu'il soit là. Il inspire leur jeu et est une pièce importante dans leurs progrès et leurs succès depuis dix ans. D'après ce que j'ai vu, monsieur Barnes a fait un boulot fantastique. Il est rentré immédiatement dans le costume. Mais il est évident qu'il va leur manquer un joueur de classe mondiale.

N'avez-vous pas mal vécu d'être écarté du XV de départ depuis le premier match?

L.D: Chaque joueur veut être titulaire. Je ne suis pas différent. On m'a donné une chance. Je l'ai grillée contre les Etats-Unis. Je ne blâme personne d'autre que de moi. Une fois qu'on a laissé passer une opportunité, il faut attendre qu'une autre se présente.
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Allez les anglais ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez les anglais !   Allez les anglais ! - Page 3 Default12Ven 5 Oct 2007 - 19:55

Catt:
"Cela a été assez décevant pour moi durant les quatre dernières semaines, et c'est une autre chance qu'on me donne de me montrer et de faire ue performance.
Je dis toujours de ne jamais dire jamais. 2 jours en rugby, c'est long, et on peut passer de numéro trois à numéro un (référence aux blessures de Farell et Barkley). Ces choses arrivent et malheureusement faz s'est blessé et Barkley a eu un choc. Cela fait 4 ans que je n'ai pas joué avec Wilkinson, et j'attends avec impatience d'être à ses côtés. Beaucoup de choses se sont passées depuis 4 ans et nous devrons juste voir comment se déroule le match. Nous devons travailler comme un duo dans le domaine de la prise de décision.
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Allez les anglais ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez les anglais !   Allez les anglais ! - Page 3 Default12Ven 5 Oct 2007 - 19:57

C'est trop dur de tout traduire, je ne suis pas assez fort, et pas assez courageux. Désolé.
Promis, je ne mettrai plus d'articles en anglais!
Une info: Barkley, forfait est remplacé par Flood.
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Allez les anglais ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez les anglais !   Allez les anglais ! - Page 3 Default12Ven 5 Oct 2007 - 21:22

Je ne sais pas pourquoi mais je sens un match serré contre l'Australie.

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Allez les anglais ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez les anglais !   Allez les anglais ! - Page 3 Default12Sam 6 Oct 2007 - 19:19

L'aventure continue... Allez les anglais ! - Page 3 14106505 cyclops

Allez les anglais ! - Page 3 530318 Allez les anglais ! - Page 3 530318 Allez les anglais ! - Page 3 530318 Allez les anglais ! - Page 3 530318 Allez les anglais ! - Page 3 530318 Allez les anglais ! - Page 3 530318 Allez les anglais ! - Page 3 Amour201 Allez les anglais ! - Page 3 530318 Allez les anglais ! - Page 3 491233
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Allez les anglais ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez les anglais !   Allez les anglais ! - Page 3 Default12Sam 6 Oct 2007 - 19:26

sualex a écrit:
Je ne sais pas pourquoi mais je sens un match serré contre l'Australie.

Je suis assez content de moi Cool

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Allez les anglais ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez les anglais !   Allez les anglais ! - Page 3 Default12Sam 6 Oct 2007 - 19:28

sualex a écrit:
sualex a écrit:
Je ne sais pas pourquoi mais je sens un match serré contre l'Australie.

Je suis assez content de moi Cool


c'est un coup de chance? Allez les anglais ! - Page 3 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Allez les anglais ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez les anglais !   Allez les anglais ! - Page 3 Default12Sam 6 Oct 2007 - 19:33

Quelle leçon d'envie... une morale peut-être... le rugby donne souvent la victoire à ceux qui le portent viscéralement en eux!
Les australiens ont trop "planifié" leur rugby, ils manquaient sacrément d'âme cet après-midi... et puis quand même ce sont les anglais qui ont inventé le rugby! Et puis cela m'a rendu heureux pour Wilkinson, quel joueur... si on devait trouver un "style" rugby il en serait la parfaite illustration!
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(48)
Champion d'europe
Champion d'europe
suaviste(48)


Masculin
Nombre de messages : 3245
Age : 61
localisation : Ispagnac
Date d'inscription : 12/03/2007

Allez les anglais ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez les anglais !   Allez les anglais ! - Page 3 Default12Sam 6 Oct 2007 - 19:41

Malcom X a écrit:
Quelle leçon d'envie... une morale peut-être... le rugby donne souvent la victoire à ceux qui le portent viscéralement en eux!
Les australiens ont trop "planifié" leur rugby, ils manquaient sacrément d'âme cet après-midi... et puis quand même ce sont les anglais qui ont inventé le rugby! Et puis cela m'a rendu heureux pour Wilkinson, quel joueur... si on devait trouver un "style" rugby il en serait la parfaite illustration!
On va être d'accord sur un point, Wilko c'est la classe pure.
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Allez les anglais ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez les anglais !   Allez les anglais ! - Page 3 Default12Sam 6 Oct 2007 - 19:43

suaviste(48) a écrit:
Malcom X a écrit:
Quelle leçon d'envie... une morale peut-être... le rugby donne souvent la victoire à ceux qui le portent viscéralement en eux!
Les australiens ont trop "planifié" leur rugby, ils manquaient sacrément d'âme cet après-midi... et puis quand même ce sont les anglais qui ont inventé le rugby! Et puis cela m'a rendu heureux pour Wilkinson, quel joueur... si on devait trouver un "style" rugby il en serait la parfaite illustration!
On va être d'accord sur un point, Wilko c'est la classe pure.

et robinson, c'est pas la classe? Allez les anglais ! - Page 3 Cool
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(48)
Champion d'europe
Champion d'europe
suaviste(48)


Masculin
Nombre de messages : 3245
Age : 61
localisation : Ispagnac
Date d'inscription : 12/03/2007

Allez les anglais ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez les anglais !   Allez les anglais ! - Page 3 Default12Sam 6 Oct 2007 - 19:47

suaviste(47) a écrit:
suaviste(48) a écrit:
Malcom X a écrit:
Quelle leçon d'envie... une morale peut-être... le rugby donne souvent la victoire à ceux qui le portent viscéralement en eux!
Les australiens ont trop "planifié" leur rugby, ils manquaient sacrément d'âme cet après-midi... et puis quand même ce sont les anglais qui ont inventé le rugby! Et puis cela m'a rendu heureux pour Wilkinson, quel joueur... si on devait trouver un "style" rugby il en serait la parfaite illustration!
On va être d'accord sur un point, Wilko c'est la classe pure.

et robinson, c'est pas la classe? Allez les anglais ! - Page 3 Cool
Non. Pas au sens où je l'entends, à savoir l'élégance, la tenue. C'est bien Robinson, mais moins que Wilkinson.
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Allez les anglais ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez les anglais !   Allez les anglais ! - Page 3 Default12Sam 6 Oct 2007 - 19:51

suaviste(48) a écrit:
suaviste(47) a écrit:
suaviste(48) a écrit:
Malcom X a écrit:
Quelle leçon d'envie... une morale peut-être... le rugby donne souvent la victoire à ceux qui le portent viscéralement en eux!
Les australiens ont trop "planifié" leur rugby, ils manquaient sacrément d'âme cet après-midi... et puis quand même ce sont les anglais qui ont inventé le rugby! Et puis cela m'a rendu heureux pour Wilkinson, quel joueur... si on devait trouver un "style" rugby il en serait la parfaite illustration!
On va être d'accord sur un point, Wilko c'est la classe pure.

et robinson, c'est pas la classe? Allez les anglais ! - Page 3 Cool
Non. Pas au sens où je l'entends, à savoir l'élégance, la tenue. C'est bien Robinson, mais moins que Wilkinson.

robinson n'a pas la classe? Shocked tu l'as vu evoluer? ce joueur a la classe c'est certain Allez les anglais ! - Page 3 Cool
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(48)
Champion d'europe
Champion d'europe
suaviste(48)


Masculin
Nombre de messages : 3245
Age : 61
localisation : Ispagnac
Date d'inscription : 12/03/2007

Allez les anglais ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez les anglais !   Allez les anglais ! - Page 3 Default12Sam 6 Oct 2007 - 19:53

suaviste(47) a écrit:
suaviste(48) a écrit:
suaviste(47) a écrit:
suaviste(48) a écrit:
Malcom X a écrit:
Quelle leçon d'envie... une morale peut-être... le rugby donne souvent la victoire à ceux qui le portent viscéralement en eux!
Les australiens ont trop "planifié" leur rugby, ils manquaient sacrément d'âme cet après-midi... et puis quand même ce sont les anglais qui ont inventé le rugby! Et puis cela m'a rendu heureux pour Wilkinson, quel joueur... si on devait trouver un "style" rugby il en serait la parfaite illustration!
On va être d'accord sur un point, Wilko c'est la classe pure.

et robinson, c'est pas la classe? Allez les anglais ! - Page 3 Cool
Non. Pas au sens où je l'entends, à savoir l'élégance, la tenue. C'est bien Robinson, mais moins que Wilkinson.

robinson n'a pas la classe? Shocked tu l'as vu evoluer? ce joueur a la classe c'est certain Allez les anglais ! - Page 3 Cool
J'ai écrit "MOINS QUE", tu le fais exprès ou quoi??????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez les anglais ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez les anglais !   Allez les anglais ! - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez les anglais !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat anglais
» Championnat anglais
» Le resto vu par les Anglais
» le championnat anglais.
» Championnat Anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2007-2008) :: -Actualités CDM 2007-
Sauter vers: