Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Mon XV de depart pour l'Argentine

Aller en bas 
+11
allblack47
le pirate
gosua
mateo
sualex
Agenais de Bayonne
solen
agenais du 84
Bacchus
dédé
baltique
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Mon XV de depart pour l'Argentine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon XV de depart pour l'Argentine   Mon XV de depart pour l'Argentine - Page 3 Default12Mar 28 Aoû 2007 - 21:32

J'étais auparavant un adepte de Chabal en huit, mais les dernières prestations de dussautoir (qui semble avoir pris ses marques en edf) en troisième ligne aile m'ont fait changer d'avis et je suis certain qu'il peut beaucoup apporter en 8 si un jour on est en carafe.



Mon XV de depart pour l'Argentine - Page 3 307966 Mon XV de depart pour l'Argentine - Page 3 Echag Mon XV de depart pour l'Argentine - Page 3 307966
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

Mon XV de depart pour l'Argentine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon XV de depart pour l'Argentine   Mon XV de depart pour l'Argentine - Page 3 Default12Mar 28 Aoû 2007 - 21:38

De plus Chabal peut faire + mal en rentrant quand les adversaires seront usés... Par contre c'est en 15 que je voudrai Heymans en lieu et place de poitrenaud et Skréla en 10 ou centre et bauxis en 10; Je pense que Michalak n'est pas au niveau d'il y a qq années.
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Mon XV de depart pour l'Argentine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon XV de depart pour l'Argentine   Mon XV de depart pour l'Argentine - Page 3 Default12Mer 29 Aoû 2007 - 8:21

agenais du 84 a écrit:
oui-oui a écrit:
agenais du 84 a écrit:
tugudu a écrit:
Ma compo:

1.Milloud
2.Ibanez
3.Mas
4.Thion
5.Nallet
6.Betsen
7.Dussautoir
8.Chabal
9.Mignoni
10.Skrela
11.Heymans
12.Marty
13.Jauzion
14.Rougerie
15.Poitrenaud

PS: je ne sais pas qui est blessé

Ta compo est cohérente et tient la route à un détail prés : CHABAL A ETE RETENU AU POSTE DE 2EME LIGNE Mon XV de depart pour l'Argentine - Page 3 Nonnon02 Mon XV de depart pour l'Argentine - Page 3 Nonnon02

A moins d'indisponibilité conjuguée de Bonnaire,Harinordoquy , voire Dusautoir , on a peu de chance de voir Chabal en n°8 .



D'accord avec toi je préfère voir dussautoir en huit plutôt que chabal, il est bien meilleur.








Mon XV de depart pour l'Argentine - Page 3 307966 Mon XV de depart pour l'Argentine - Page 3 Echag Mon XV de depart pour l'Argentine - Page 3 307966

Pas de malentendu : je ne critique pas la compo de Tugudu et son choix de mettre Chabal en n°8 , je dis seulement que Chabal est dans les 30 en qualité de 2eme ligne .

Attention, ce n'est que MA compo, pas celle que j'imagine Laporte mettre (sans De villiers, Pelous, voir Michalak, vous imaginez !)

Donc je fais abstraction du poste auquel Chabal a été retenu. Pour moi, il apporterait plus en 3eme ligne qu'en seconde c'est pourquoi je le mettais en 8. Et puis Harinordoquy ne m'a pas convaincu récemment, et Bonnaire à peine plus.

Par contre c'est vrai, Chabal serait surement meilleur en rentrant en cours de match et on se priverait d'un contreur en touche en se passant de Bonnaire et Harinordoquy.

A la réflexion, je mets donc Bonnaire en 8 et chabal sur le banc pour le remplacer à la 60eme. Avec Vermeulen, il n'y aurait pas eu photo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon XV de depart pour l'Argentine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon XV de depart pour l'Argentine   Mon XV de depart pour l'Argentine - Page 3 Default12Jeu 30 Aoû 2007 - 15:10

Les Pumas visent les demi-finales
Manuel Carrizza et Marcelo Bosch l'ont revélé à nos confrères de Sud-Ouest, les joueurs argentins ont pour objectif d'atteindre les demi-finales du Mondial. Les deux Biarrots, qui n'ont pas été sélectionnés dans les 30, ont néanmoins travaillé pendant plusieurs semaines avec le groupe élargi emmené par Marcelo Loffreda en Floride. C'est à ce moment là que les Pumas se sont fixés cet objectif.

Rugbyhebdo 30 août 2007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon XV de depart pour l'Argentine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon XV de depart pour l'Argentine   Mon XV de depart pour l'Argentine - Page 3 Default12Jeu 30 Aoû 2007 - 15:13

Argentine : Aramburu remplace Piossek

Rédaction lesiterugby.com - jeudi 30 août 2007 - 11h00




Victime d'une blessure aux adducteurs, l'Argentin Jose-Maria Nunez-Piossek doit déclarer forfait pour la Coupe du monde. L'ailier de Bayonne est remplacé par le Perpignanais Federico Martin Aramburu.

Forfait certain pour le match d'ouverture de la Coupe du monde, le 7 septembre contre la France, Jose-Maria Nunez-Piossek doit finalement renoncer à l'intégralité de la compétition. L'ailier de la sélection argentine, blessé aux adducteurs, cède ainsi sa place au joueur de Perpignan Federico Martin Aramburu.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Mon XV de depart pour l'Argentine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon XV de depart pour l'Argentine   Mon XV de depart pour l'Argentine - Page 3 Default12Jeu 30 Aoû 2007 - 15:17

tugudu a écrit:
agenais du 84 a écrit:
oui-oui a écrit:
agenais du 84 a écrit:
tugudu a écrit:
Ma compo:

1.Milloud
2.Ibanez
3.Mas
4.Thion
5.Nallet
6.Betsen
7.Dussautoir
8.Chabal
9.Mignoni
10.Skrela
11.Heymans
12.Marty
13.Jauzion
14.Rougerie
15.Poitrenaud

PS: je ne sais pas qui est blessé

Ta compo est cohérente et tient la route à un détail prés : CHABAL A ETE RETENU AU POSTE DE 2EME LIGNE Mon XV de depart pour l'Argentine - Page 3 Nonnon02 Mon XV de depart pour l'Argentine - Page 3 Nonnon02

A moins d'indisponibilité conjuguée de Bonnaire,Harinordoquy , voire Dusautoir , on a peu de chance de voir Chabal en n°8 .



D'accord avec toi je préfère voir dussautoir en huit plutôt que chabal, il est bien meilleur.








Mon XV de depart pour l'Argentine - Page 3 307966 Mon XV de depart pour l'Argentine - Page 3 Echag Mon XV de depart pour l'Argentine - Page 3 307966

Pas de malentendu : je ne critique pas la compo de Tugudu et son choix de mettre Chabal en n°8 , je dis seulement que Chabal est dans les 30 en qualité de 2eme ligne .

Attention, ce n'est que MA compo, pas celle que j'imagine Laporte mettre (sans De villiers, Pelous, voir Michalak, vous imaginez !)

Donc je fais abstraction du poste auquel Chabal a été retenu. Pour moi, il apporterait plus en 3eme ligne qu'en seconde c'est pourquoi je le mettais en 8. Et puis Harinordoquy ne m'a pas convaincu récemment, et Bonnaire à peine plus.

Par contre c'est vrai, Chabal serait surement meilleur en rentrant en cours de match et on se priverait d'un contreur en touche en se passant de Bonnaire et Harinordoquy.

A la réflexion, je mets donc Bonnaire en 8 et chabal sur le banc pour le remplacer à la 60eme. Avec Vermeulen, il n'y aurait pas eu photo...

En effet, je sais pas si ça a tapé dans l'oeil de Laporte , mais les 20 mns qu'a fait Dusautoir en 3eme ligne centre contre Galles ont été nettement au-dessus des prestations d'Harinordoquy et Bonnaire .

En tous les cas je suis prêt à parié que Dusautoir sera titulaire contre l'Argentine avec au moins le n°7 ; avec Betsen en n°6 au nom de la complémentarité avec Dusautoir .

Réponse lundi je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Mon XV de depart pour l'Argentine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon XV de depart pour l'Argentine   Mon XV de depart pour l'Argentine - Page 3 Default12Mar 4 Sep 2007 - 19:50

Bon ben si je ne m'abuse, personne n'avait deviné ce que nous sortirait Laporte... Confused
Personne n'a mis en même temps sur le terrain et aux bons postes Mignoni, Skréla, Martin et Heymans... Mon XV de depart pour l'Argentine - Page 3 402477
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Mon XV de depart pour l'Argentine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon XV de depart pour l'Argentine   Mon XV de depart pour l'Argentine - Page 3 Default12Mar 4 Sep 2007 - 21:44

dédé a écrit:
Bon ben si je ne m'abuse, personne n'avait deviné ce que nous sortirait Laporte... Confused
Personne n'a mis en même temps sur le terrain et aux bons postes Mignoni, Skréla, Martin et Heymans... Mon XV de depart pour l'Argentine - Page 3 402477

Personnellement, j'ai mis MA compo. C'est si Laporte avait mis la même que ça m'aurait inquiété.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Mon XV de depart pour l'Argentine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon XV de depart pour l'Argentine   Mon XV de depart pour l'Argentine - Page 3 Default12Mer 5 Sep 2007 - 0:26

agenais du 84 a écrit:
tugudu a écrit:
agenais du 84 a écrit:
oui-oui a écrit:
agenais du 84 a écrit:
tugudu a écrit:
Ma compo:

1.Milloud
2.Ibanez
3.Mas
4.Thion
5.Nallet
6.Betsen
7.Dussautoir
8.Chabal
9.Mignoni
10.Skrela
11.Heymans
12.Marty
13.Jauzion
14.Rougerie
15.Poitrenaud

PS: je ne sais pas qui est blessé

Ta compo est cohérente et tient la route à un détail prés : CHABAL A ETE RETENU AU POSTE DE 2EME LIGNE Mon XV de depart pour l'Argentine - Page 3 Nonnon02 Mon XV de depart pour l'Argentine - Page 3 Nonnon02

A moins d'indisponibilité conjuguée de Bonnaire,Harinordoquy , voire Dusautoir , on a peu de chance de voir Chabal en n°8 .



D'accord avec toi je préfère voir dussautoir en huit plutôt que chabal, il est bien meilleur.








Mon XV de depart pour l'Argentine - Page 3 307966 Mon XV de depart pour l'Argentine - Page 3 Echag Mon XV de depart pour l'Argentine - Page 3 307966

Pas de malentendu : je ne critique pas la compo de Tugudu et son choix de mettre Chabal en n°8 , je dis seulement que Chabal est dans les 30 en qualité de 2eme ligne .

Attention, ce n'est que MA compo, pas celle que j'imagine Laporte mettre (sans De villiers, Pelous, voir Michalak, vous imaginez !)

Donc je fais abstraction du poste auquel Chabal a été retenu. Pour moi, il apporterait plus en 3eme ligne qu'en seconde c'est pourquoi je le mettais en 8. Et puis Harinordoquy ne m'a pas convaincu récemment, et Bonnaire à peine plus.

Par contre c'est vrai, Chabal serait surement meilleur en rentrant en cours de match et on se priverait d'un contreur en touche en se passant de Bonnaire et Harinordoquy.

A la réflexion, je mets donc Bonnaire en 8 et chabal sur le banc pour le remplacer à la 60eme. Avec Vermeulen, il n'y aurait pas eu photo...

En effet, je sais pas si ça a tapé dans l'oeil de Laporte , mais les 20 mns qu'a fait Dusautoir en 3eme ligne centre contre Galles ont été nettement au-dessus des prestations d'Harinordoquy et Bonnaire .

En tous les cas je suis prêt à parié que Dusautoir sera titulaire contre l'Argentine avec au moins le n°7 ; avec Betsen en n°6 au nom de la complémentarité avec Dusautoir .

Réponse lundi je crois ?

Bon...ben ...j'ai faux Mon XV de depart pour l'Argentine - Page 3 Nonnon02 finalement c'est Martin en 7 et Imanol en 8 .Et Dusautoir sur le banc .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon XV de depart pour l'Argentine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon XV de depart pour l'Argentine   Mon XV de depart pour l'Argentine - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon XV de depart pour l'Argentine
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» SUR LE DEPART ?????
» Matfield sur le départ
» Bastide sur le départ
» BEN BLAIR sur le Départ
» Départ de Broncan ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2007-2008) :: -Actualités CDM 2007-
Sauter vers: