Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

 

 Juan Hernandez en colère

Aller en bas 
+3
baltique
gosua
vulcain
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Juan Hernandez en colère Empty
MessageSujet: Juan Hernandez en colère   Juan Hernandez en colère Default12Lun 27 Aoû 2007 - 12:57

Hernandez en colère
Juan Martin Hernandez a réagi aux propos de son président Max Guazzini, présentant Agustin Pichot comme le véritable agent de l'ouvreur argentin. Le joueur du Stade Français a expliqué à nos confrères de l'Equipe que tout d'abord, «Agustin Pichot n'est pas mon agent. Il est très proche de moi et me conseille beaucoup, mais il ne touche pas d'argent sur mon dos. » Concernant l'intérêt de Leicester, le Pumas a poursuivi : «Les dirigeants de Leicester m'ont directement contacté en octobre dernier. J'ai tout de suite prévenu mon agent. Puis je n'ai pas eu de nouvelles pendant sept mois. J'ai également informé Max Guazzini de cet appel. Un peu plus tard, j'ai avoué que j'étais intéressé par cette proposition et j'ai souhaité que cette affaire soit réglée avant le Mondial. Mais je n'ai plus de nouvelles de Max. Et maintenant il m'attaque maintenant par médias interposés. C'est assez fou ! J'ai été trop naïf au moment de signer ma prolongation de contrat (en 2006). J'avais demandé à Max d'inscrire une clause libératoire. Il m'avait répondu de ne pas m'inquiéter car il laissait toujours partir un joueur qui ne voulait plus évoluer au Stade Français. Il n'a pas tenu parole. Et j'ai l'impression qu'il veut gagner beaucoup d'argent sur mon dos.» Concernant son avenir, Juan Martin Hernandez préfère se concentrer sur le Mondial avec l'Argentine, mais il avoue que le fait de s'être fait attaqué par son président ne lui donne « pas très envie». A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Juan Hernandez en colère Empty
MessageSujet: Re: Juan Hernandez en colère   Juan Hernandez en colère Default12Lun 27 Aoû 2007 - 14:57

Qu'il prenne conseil auprès de Bastaréaud... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gosua
Champion du monde
Champion du monde
gosua


Masculin
Nombre de messages : 5059
Age : 48
localisation : AGEN
Date d'inscription : 24/08/2006

Juan Hernandez en colère Empty
MessageSujet: Re: Juan Hernandez en colère   Juan Hernandez en colère Default12Lun 27 Aoû 2007 - 18:05

vulcain a écrit:
Qu'il prenne conseil auprès de Bastaréaud... Laughing


Juan Hernandez en colère Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
baltique
Champion de france
Champion de france
baltique


Masculin
Nombre de messages : 1979
Age : 46
localisation : Agen
Date d'inscription : 01/01/2006

Juan Hernandez en colère Empty
MessageSujet: Re: Juan Hernandez en colère   Juan Hernandez en colère Default12Lun 27 Aoû 2007 - 18:10

vulcain a écrit:
Qu'il prenne conseil auprès de Bastaréaud... Laughing

C'est pas bien d'ecrire ça, ça na rien a voir.......
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Juan Hernandez en colère Empty
MessageSujet: Re: Juan Hernandez en colère   Juan Hernandez en colère Default12Lun 27 Aoû 2007 - 18:13

Arf
Affronter Guazzini dans les médias, c'est perdu d'avance. Henandez a beau être talentueux, c'est Maxini qui joue à domicile.
Revenir en haut Aller en bas
PYRRHUS
Joue en top 14
Joue en top 14
PYRRHUS


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 62
Date d'inscription : 27/05/2006

Juan Hernandez en colère Empty
MessageSujet: Re: Juan Hernandez en colère   Juan Hernandez en colère Default12Lun 27 Aoû 2007 - 18:14

baltique a écrit:
vulcain a écrit:
Qu'il prenne conseil auprès de Bastaréaud... Laughing

C'est pas bien d'ecrire ça, ça na rien a voir.......

une pensée qui te concerne!!! pour ma part, Juan Hernandez en colère 402477
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Juan Hernandez en colère Empty
MessageSujet: Re: Juan Hernandez en colère   Juan Hernandez en colère Default12Lun 27 Aoû 2007 - 18:47

Il est pas trés clair Hernandez ! Il déclare qu'il aurait souhaité qu'une clause libératoire soit incluse dans le contrat ? Mais une clause libératoire sous quelles conditions ? Que le Stade Français reste en D1 ? Que le Stade Français soit qualifié en CE ? A moins que ce ne soit l'assurance de jouer n°10 ?
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Juan Hernandez en colère Empty
MessageSujet: Re: Juan Hernandez en colère   Juan Hernandez en colère Default12Lun 27 Aoû 2007 - 23:31

vulcain a écrit:
Qu'il prenne conseil auprès de Bastaréaud... Laughing





Juan Hernandez en colère Hahohi Juan Hernandez en colère Hahohi Juan Hernandez en colère Hahohi Juan Hernandez en colère Hahohi Juan Hernandez en colère Hahohi Juan Hernandez en colère Hahohi



Juan Hernandez en colère Ok




Juan Hernandez en colère 307966 Juan Hernandez en colère Echag Juan Hernandez en colère 307966
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juan Hernandez en colère Empty
MessageSujet: Re: Juan Hernandez en colère   Juan Hernandez en colère Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Juan Hernandez en colère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercato : Juan-Martin Hernandez affole les boussoles (LD)
» 14ème journée de Top 14
» Nouvel imbroglio Hernandez
» Perpignan en colère !
» Les Catalans en colère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: -Top 14/Les Fédérales-
Sauter vers: