Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez

L'INA ouvre ses archives au rugby

AuteurMessage
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit

Masculin

L'INA ouvre ses archives au rugby Empty
MessageSujet: L'INA ouvre ses archives au rugby   L'INA ouvre ses archives au rugby Default12Mar 4 Sep 2007 - 17:39

Je remercie Cyril, responsable du forum toulousain (www.forumst.net) pour cette info :

http://rugby.ina.fr/
Revenir en haut Aller en bas
allan
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
allan

Masculin

MessageSujet: Re: L'INA ouvre ses archives au rugby   L'INA ouvre ses archives au rugby Default12Mar 4 Sep 2007 - 20:00

J'ai découvert d'ailleurs pas mal d'archives sur le SUA, notamment sur le parcours de l'équipe en 1988 :

http://www.ina.fr/archivespourtous/index.php?vue=notice&from=fulltext&full=agen&num_notice=1&total_notices=59
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit

Masculin

MessageSujet: Re: L'INA ouvre ses archives au rugby   L'INA ouvre ses archives au rugby Default12Mer 5 Sep 2007 - 12:24

Thanks sunny
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit

Masculin

MessageSujet: Re: L'INA ouvre ses archives au rugby   L'INA ouvre ses archives au rugby Default12Mer 5 Sep 2007 - 17:16

Allan ? Comment ça se fait que tu t'es scratché aux pronos du SUA sur le forum officiel cette année ? Tu t'es blessé à une neurone ? L'INA ouvre ses archives au rugby Langue02
allan
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
allan

Masculin

MessageSujet: Re: L'INA ouvre ses archives au rugby   L'INA ouvre ses archives au rugby Default12Mer 5 Sep 2007 - 18:59

Mes neurones vont à peu près bien, Dixit, merci. Mais je n'ai pas participé au concours cette année, à part quelques journées au début de la saison.
En fait, je n'ai pas voulu humilier Pilgrim encore une fois...
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit

Masculin

MessageSujet: Re: L'INA ouvre ses archives au rugby   L'INA ouvre ses archives au rugby Default12Jeu 6 Sep 2007 - 12:18

allan a écrit:
Mais je n'ai pas participé au concours cette année, à part quelques journées au début de la saison.
En fait, je n'ai pas voulu humilier Pilgrim encore une fois...

L'INA ouvre ses archives au rugby 00000001 Mauvais joueur : t'as vu que t'étais pas à la hauteur et t'as abandonné !?! Evil or Very Mad

Pauvre Pilgrim L'INA ouvre ses archives au rugby Hahohi : ça fait 3 ans qu'il souhaite me dépasser (2 au concours du SUA, l'autre à celui des AF2000, auquel a participé Pitshoon aussi). Pil' si tu m'entends pas : "arrêtes-moi si tu peux" ! L'INA ouvre ses archives au rugby Langue02

Par contre, Le rambo , et pasqal, ils étaient dopés ou quoi ? Incroyable !
Conti
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Conti

Masculin

MessageSujet: Re: L'INA ouvre ses archives au rugby   L'INA ouvre ses archives au rugby Default12Jeu 6 Sep 2007 - 18:38

allan a écrit:
J'ai découvert d'ailleurs pas mal d'archives sur le SUA, notamment sur le parcours de l'équipe en 1988 :

http://www.ina.fr/archivespourtous/index.php?vue=notice&from=fulltext&full=agen&num_notice=1&total_notices=59

merci pour le lien Allan, n'est-il pas possible de retrouver cette chanson du supporter qu'on entend à plusieurs reprises dans le reportage sur l'épopée de 1988?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'INA ouvre ses archives au rugby   L'INA ouvre ses archives au rugby Default12

L'INA ouvre ses archives au rugby
Page 1 sur 1