Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Materazzi hésite à venir soutenir les italiens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
suaviste(48)
Champion d'europe
Champion d'europe
suaviste(48)


Masculin
Nombre de messages : 3245
Age : 61
localisation : Ispagnac
Date d'inscription : 12/03/2007

Materazzi hésite à venir soutenir les italiens Empty
MessageSujet: Materazzi hésite à venir soutenir les italiens   Materazzi hésite à venir soutenir les italiens Default12Jeu 6 Sep 2007 - 21:22

La moindre phrase qu'il prononce peut désormais être interprétée comme une provocation. Surtout en France où Marco Materazzi est considéré comme Persona non grata. Le défenseur italien de l'Inter Milan, qui sera le grand absent du Italie-France de Samedi à San Siro en raison d'une blessure à une cuisse, s'est tout de même hasardé à donner un pronostic pour ce match éliminatoires de l'Euro que «la France perdra» prévient-il dans dans un entretien à paraître vendredi dans Le Figaro. «Ce sera un calvaire pour moi d'être bloqué en tribune. Même si je suis sûr que mes amis Gattuso et Cannavaro, sudistes comme moi, feront tout pour rappeler que nous sommes champions du monde. Je souffrirai et je pense que Raymond Domenech aura du mal, lui aussi, à vivre cette rencontre en simple spectateur».


Celui qui avait provoqué l'expulsion de Zinedine Zidane en finale de la Coupe du monde 2006 a tout de même réfuté le terme de revanche : «Le match de samedi ne sera pas la revanche de la revanche mais un rendez-vous important entre deux grandes équipes en vue de la qualification à l'Euro : un match que nous gagnerons». «L'an dernier, la France nous a battus et bien battus (3-1), commente-t-il avant de lâcher : Mais mes camarades ont ramené de cette soirée un souvenir ému : on a applaudi l'hymne italien, respecté la minute de silence en mémoire de Giacinto Facchetti. Chapeau, les Français ! J'espère que le public de San Siro se montrera à la hauteur de celui du Stade de France.» Une opération séduction qui ne suffira toutefois pas à le réhabiliter complètement aux yeux des Français.


Le joueur de l'Inter Milan explique être revenu «plusieurs fois» en France depuis la finale du Mondial. «J'ai emmené mes enfants à Euro Disney, assure-t-il. J'aurais aussi aimé passer quelques jours à Paris mais j'ai préféré y renoncer». Il aimerait même être dans les tribunes à Marseille (samedi après-midi) pour assister aux débuts de l'équipe d'Italie en Coupe du monde de rugby face aux All Blacks, indique le quotidien. «J'en ai très envie mais, en même temps, je sais que le Vélodrome, Marseille, la France, c'est quand même chez Zidane. Certains pourraient prendre cela comme une provocation. Je déciderai au dernier moment mais, naturellement, le (samedi) soir je serai à ma place en tribune à San Siro.» explique l'Italien. (Avec AFP)
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12943
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Materazzi hésite à venir soutenir les italiens Empty
MessageSujet: Re: Materazzi hésite à venir soutenir les italiens   Materazzi hésite à venir soutenir les italiens Default12Jeu 6 Sep 2007 - 22:30

Il a interet de rester chez lui sinon il va prendre un coup de boule Laughing Materazzi hésite à venir soutenir les italiens 307966 Materazzi hésite à venir soutenir les italiens Icon31 Materazzi hésite à venir soutenir les italiens Bluboomt Materazzi hésite à venir soutenir les italiens Cartonro Materazzi hésite à venir soutenir les italiens Hahohi Materazzi hésite à venir soutenir les italiens Hahohi Materazzi hésite à venir soutenir les italiens Hahohi Materazzi hésite à venir soutenir les italiens Hahohi Materazzi hésite à venir soutenir les italiens Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
mica47
Champion de france
Champion de france
mica47


Masculin
Nombre de messages : 2528
Age : 50
localisation : layrac
Date d'inscription : 29/05/2007

Materazzi hésite à venir soutenir les italiens Empty
MessageSujet: Re: Materazzi hésite à venir soutenir les italiens   Materazzi hésite à venir soutenir les italiens Default12Jeu 6 Sep 2007 - 22:59

meme si je le deteste ce n est pas lui qui a frappé en premier et merci a zidane de nous avoir fait perdre la coupe...
il nous avait fait gagner la premiere,un partout balle au centre What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Materazzi hésite à venir soutenir les italiens Empty
MessageSujet: Materazzi hésite à venir soutenir les italiens   Materazzi hésite à venir soutenir les italiens Default12Ven 7 Sep 2007 - 10:42

D'accord il a mal agit en faisant péter les plombs à Zidane mais il est temps de tourner la page.
Si tout ceux qui sur un terrain ont "énervé" un adversaire ne pouvaient plus aller au stade j'en connais ,bien de chez nous,qui resteraient chez eux.
La coupe du monde a été perdue?qui sait si nous l'aurrions gagnée au complet?personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Materazzi hésite à venir soutenir les italiens Empty
MessageSujet: Re: Materazzi hésite à venir soutenir les italiens   Materazzi hésite à venir soutenir les italiens Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Materazzi hésite à venir soutenir les italiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2007-2008) :: -Actualités CDM 2007-
Sauter vers: