Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Où sont ceux qui chantent les louanges sur Mignoni/Skrela ?

Aller en bas 
+24
Malcom X
pitshoon
oui-oui
vulcain
montois40
mateo
sualex
ninou
agenais du 84
gosua
PYRRHUS
sua33
Purplehaze
sua40
tugudu
agenais69
amblards
solen
Buspard
Bacchus
Kawa
coucougne
POUSSIN
baltique
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
baltique
Champion de france
Champion de france
baltique


Masculin
Nombre de messages : 1979
Age : 46
localisation : Agen
Date d'inscription : 01/01/2006

Où sont ceux qui  chantent les louanges sur Mignoni/Skrela ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où sont ceux qui chantent les louanges sur Mignoni/Skrela ?   Où sont ceux qui  chantent les louanges sur Mignoni/Skrela ? - Page 4 Default12Sam 8 Sep 2007 - 10:17

tugudu a écrit:
baltique a écrit:
PYRRHUS a écrit:
baltique a écrit:
PYRRHUS a écrit:
agenais du 84 a écrit:
C'est sans doute Beauxis qui va tirer les marrons du feu à l'ouverture . Maintenant , à la mélée nous n'avons pas un Pichot ou un Troncon .
tu as raison mais on a (sélectionnés ou pas!!) : elissalde, mignoni, yatchvili

De toutes façons, vus notre fond de jeu (desolé), c'est pas vraiment de ce genre de 9 que l'on a besoin...... mais d'un mec qui envoie vite le jeu..... vite et juste. De toutes façons Mignoni n'est pas enterré, mais il faudra installer une vraie de vraie alternance de jeu entre elissalde et lui.
Pour le fond de jeu, il y a d'autres changement à faire!!
par contre tu entends quoi par "une vraie de vraie alternance"? tes propos pourraient prêter à confusion (à l'insu de ton plein gré!!)

j'entends par là que quand on se rend compte que notre 9 titulaire est en grande difficultés, comme Mignoni hier soir, très vite dans le match OU QUE CA SOIT l'INVERSE (eliissalde titulaire et en difficulté), on attend pas qu'il reste 6 minutes a jouer pour changer. Parce qu'elissalde, il est rentré pourquoi hier, a part chopper la prime de match ? On a consituté un groupe de 30 complementaire, avec une richesse quantitative , dont on s'est vantés et qui est reelle, pour ne pas s'en servir, je trouve cela dommage.

Notre 9 était en difficulté car on était bouffés devant.

Moi, c'est devant que j'aurais fait des changements pour donner de l'air à notre charnière et à nos 3/4.

Et puis quand on met 2 remplaçants pour les postes 9 à 15, il est aussi risqué de griller ses jokers au bout de 30 minutes...

Il y en a eu des changements devant, piler, talon, deuxieme ligne, et ça n'a pas apporté ce que l'on esperait..... et puis, entre la 30ème et la 74ème, y'a un laps de temps quand même
Revenir en haut Aller en bas
PYRRHUS
Joue en top 14
Joue en top 14
PYRRHUS


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 62
Date d'inscription : 27/05/2006

Où sont ceux qui  chantent les louanges sur Mignoni/Skrela ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où sont ceux qui chantent les louanges sur Mignoni/Skrela ?   Où sont ceux qui  chantent les louanges sur Mignoni/Skrela ? - Page 4 Default12Sam 8 Sep 2007 - 10:30


et aussi des changements tactiques!! aller jouer chez eux et tenter de leur faire faire des fautes plutôt que s'envaser chez nous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Joue en top 14
Joue en top 14
ninou


Féminin
Nombre de messages : 1175
localisation : saint victor la coste
Date d'inscription : 03/01/2007

Où sont ceux qui  chantent les louanges sur Mignoni/Skrela ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où sont ceux qui chantent les louanges sur Mignoni/Skrela ?   Où sont ceux qui  chantent les louanges sur Mignoni/Skrela ? - Page 4 Default12Sam 8 Sep 2007 - 10:39

j'ai l'impression de me retrouver comme à la dernière coupe du monde, on vante skréla c'est le meilleur. on y met tellement la pression qu'une fois sur le terrain, il ne fait plus rien.
je pense que michalack ayant vécu ça justement a acquît une certaine sérénité et est plus à même pour gérer ce stress. pour ce match d'ouverture laporte aurait du mettre des joueurs d'expérience calmes et sereins. skréla n'a pas été à la hauteur, il ne faut pas se voiler la face.
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Où sont ceux qui  chantent les louanges sur Mignoni/Skrela ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où sont ceux qui chantent les louanges sur Mignoni/Skrela ?   Où sont ceux qui  chantent les louanges sur Mignoni/Skrela ? - Page 4 Default12Sam 8 Sep 2007 - 10:47

Malgré la défaite je prefere voir Skrela à l'ouverture que Michalak. Michalak est certes capable d'un exploit mais aussi d'une bourde 30 secondes aprés. Il n'est pas assez régulier. Il est mauvais buteur également. Il faudrait faire jouer Elissalde avec lui. Skréla certes moins fantasque mais plus sure. Ce soir ce sont les 15 français qui étaient pétrifiés et pris par la fougue et l'envie des argentins.
Il faudrait mettre 15 toulousains ce serait mieux je pense...

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Où sont ceux qui  chantent les louanges sur Mignoni/Skrela ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où sont ceux qui chantent les louanges sur Mignoni/Skrela ?   Où sont ceux qui  chantent les louanges sur Mignoni/Skrela ? - Page 4 Default12Sam 8 Sep 2007 - 10:47

Par ailleurs quand c'est qu'ils vont nous sortir Dominici pour mettre Clerc...

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
gosua
Champion du monde
Champion du monde
gosua


Masculin
Nombre de messages : 5059
Age : 48
localisation : AGEN
Date d'inscription : 24/08/2006

Où sont ceux qui  chantent les louanges sur Mignoni/Skrela ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où sont ceux qui chantent les louanges sur Mignoni/Skrela ?   Où sont ceux qui  chantent les louanges sur Mignoni/Skrela ? - Page 4 Default12Sam 8 Sep 2007 - 10:50

baltique a écrit:
tugudu a écrit:
baltique a écrit:
PYRRHUS a écrit:
baltique a écrit:
PYRRHUS a écrit:
agenais du 84 a écrit:
C'est sans doute Beauxis qui va tirer les marrons du feu à l'ouverture . Maintenant , à la mélée nous n'avons pas un Pichot ou un Troncon .
tu as raison mais on a (sélectionnés ou pas!!) : elissalde, mignoni, yatchvili

De toutes façons, vus notre fond de jeu (desolé), c'est pas vraiment de ce genre de 9 que l'on a besoin...... mais d'un mec qui envoie vite le jeu..... vite et juste. De toutes façons Mignoni n'est pas enterré, mais il faudra installer une vraie de vraie alternance de jeu entre elissalde et lui.
Pour le fond de jeu, il y a d'autres changement à faire!!
par contre tu entends quoi par "une vraie de vraie alternance"? tes propos pourraient prêter à confusion (à l'insu de ton plein gré!!)

j'entends par là que quand on se rend compte que notre 9 titulaire est en grande difficultés, comme Mignoni hier soir, très vite dans le match OU QUE CA SOIT l'INVERSE (eliissalde titulaire et en difficulté), on attend pas qu'il reste 6 minutes a jouer pour changer. Parce qu'elissalde, il est rentré pourquoi hier, a part chopper la prime de match ? On a consituté un groupe de 30 complementaire, avec une richesse quantitative , dont on s'est vantés et qui est reelle, pour ne pas s'en servir, je trouve cela dommage.

Notre 9 était en difficulté car on était bouffés devant.

Moi, c'est devant que j'aurais fait des changements pour donner de l'air à notre charnière et à nos 3/4.

Et puis quand on met 2 remplaçants pour les postes 9 à 15, il est aussi risqué de griller ses jokers au bout de 30 minutes...

Il y en a eu des changements devant, piler, talon, deuxieme ligne, et ça n'a pas apporté ce que l'on esperait..... et puis, entre la 30ème et la 74ème, y'a un laps de temps quand même

Ils ont changé un pillier tu es sur j'ai pas eu l'impression que Poux soit rentré
Revenir en haut Aller en bas
mateo
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
mateo


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 42
localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 25/08/2007

Où sont ceux qui  chantent les louanges sur Mignoni/Skrela ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où sont ceux qui chantent les louanges sur Mignoni/Skrela ?   Où sont ceux qui  chantent les louanges sur Mignoni/Skrela ? - Page 4 Default12Sam 8 Sep 2007 - 11:08

Avant de parler de la charnière il faudrait parler des zones de ruck! Comment veux tu bien construire quand la moitié des argentins sont hors jeu, ils auraient mérité au moins un ou deux cartons jaunes! Ensuite sur les ballons porté ils écroulent deux fois à 5 mètres de la ligne et rien!!!!
On peut pas jouer dans ses conditions, nous avons été trop gentil on aurait du leur marcher sur la gueule!

Bravo quand même aux Argentins qui en voulaient plus que nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
montois40
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur
montois40


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 39
Date d'inscription : 01/07/2007

Où sont ceux qui  chantent les louanges sur Mignoni/Skrela ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où sont ceux qui chantent les louanges sur Mignoni/Skrela ?   Où sont ceux qui  chantent les louanges sur Mignoni/Skrela ? - Page 4 Default12Sam 8 Sep 2007 - 11:28

mateo a écrit:
Avant de parler de la charnière il faudrait parler des zones de ruck! Comment veux tu bien construire quand la moitié des argentins sont hors jeu, ils auraient mérité au moins un ou deux cartons jaunes! Ensuite sur les ballons porté ils écroulent deux fois à 5 mètres de la ligne et rien!!!!
On peut pas jouer dans ses conditions, nous avons été trop gentil on aurait du leur marcher sur la gueule!

Bravo quand même aux Argentins qui en voulaient plus que nous!!!

enfin quelqu'un qui a vu le même match que moi, je suis tout à fait d'accord avec toi.
Les plaqueurs ne sortaient jamais de la zone, pire il grattaient les ballons à la main, le 9 tout le temps hors jeux sur les mélés, les plongeurs argentins trés fort, et que dire des groupés pénétrants, et va y que je viens sur le coté écroulé, 3fois et même pas de carton jaune.

L'arbitrage a été lamentable, et l'équipe de france a été mauvaise surtout heymans, et oui pourquoi mettre un ailier quand on a un 15 de métier surtout pour une coupe du monde. Pauvre petit CASTAIGNEDE, il doit être fou.
Revenir en haut Aller en bas
POUSSIN
Champion d'europe
Champion d'europe
POUSSIN


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 51
localisation : Gandelu (02)
Date d'inscription : 29/08/2006

Où sont ceux qui  chantent les louanges sur Mignoni/Skrela ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où sont ceux qui chantent les louanges sur Mignoni/Skrela ?   Où sont ceux qui  chantent les louanges sur Mignoni/Skrela ? - Page 4 Default12Sam 8 Sep 2007 - 11:50

sualex a écrit:
Par ailleurs quand c'est qu'ils vont nous sortir Dominici pour mettre Clerc...

c'est clair il s'est fait bouffer par Corleto sur l'essai argentin
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Où sont ceux qui  chantent les louanges sur Mignoni/Skrela ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où sont ceux qui chantent les louanges sur Mignoni/Skrela ?   Où sont ceux qui  chantent les louanges sur Mignoni/Skrela ? - Page 4 Default12Sam 8 Sep 2007 - 11:53

POUSSIN a écrit:
sualex a écrit:
Par ailleurs quand c'est qu'ils vont nous sortir Dominici pour mettre Clerc...

c'est clair il s'est fait bouffer par Corleto sur l'essai argentin

Pas spécialement sur l'essai mais en général, Rougerie a bien été plus tranchant et pourtant je ne suis pas fan de Rougerie à la base

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
baltique
Champion de france
Champion de france
baltique


Masculin
Nombre de messages : 1979
Age : 46
localisation : Agen
Date d'inscription : 01/01/2006

Où sont ceux qui  chantent les louanges sur Mignoni/Skrela ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où sont ceux qui chantent les louanges sur Mignoni/Skrela ?   Où sont ceux qui  chantent les louanges sur Mignoni/Skrela ? - Page 4 Default12Sam 8 Sep 2007 - 12:08

sualex a écrit:
Malgré la défaite je prefere voir Skrela à l'ouverture que Michalak. Michalak est certes capable d'un exploit mais aussi d'une bourde 30 secondes aprés. Il n'est pas assez régulier. Il est mauvais buteur également. Il faudrait faire jouer Elissalde avec lui. Skréla certes moins fantasque mais plus sure. Ce soir ce sont les 15 français qui étaient pétrifiés et pris par la fougue et l'envie des argentins.
Il faudrait mettre 15 toulousains ce serait mieux je pense...

je rentre pas dans les guerres de clochers, symboles de jalousie et de frustration.......
Revenir en haut Aller en bas
baltique
Champion de france
Champion de france
baltique


Masculin
Nombre de messages : 1979
Age : 46
localisation : Agen
Date d'inscription : 01/01/2006

Où sont ceux qui  chantent les louanges sur Mignoni/Skrela ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où sont ceux qui chantent les louanges sur Mignoni/Skrela ?   Où sont ceux qui  chantent les louanges sur Mignoni/Skrela ? - Page 4 Default12Sam 8 Sep 2007 - 12:09

sualex a écrit:
POUSSIN a écrit:
sualex a écrit:
Par ailleurs quand c'est qu'ils vont nous sortir Dominici pour mettre Clerc...

c'est clair il s'est fait bouffer par Corleto sur l'essai argentin

Pas spécialement sur l'essai mais en général, Rougerie a bien été plus tranchant et pourtant je ne suis pas fan de Rougerie à la base

rougerie a été le seul derrière a surnager un petit peu, il a été tranchant parfois.... en tout cas le meilleur de la ligne de 3/4, c'est certain, même si moi non plus je ne suis pas fan à la base.
Revenir en haut Aller en bas
baltique
Champion de france
Champion de france
baltique


Masculin
Nombre de messages : 1979
Age : 46
localisation : Agen
Date d'inscription : 01/01/2006

Où sont ceux qui  chantent les louanges sur Mignoni/Skrela ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où sont ceux qui chantent les louanges sur Mignoni/Skrela ?   Où sont ceux qui  chantent les louanges sur Mignoni/Skrela ? - Page 4 Default12Sam 8 Sep 2007 - 12:11

mateo a écrit:
Avant de parler de la charnière il faudrait parler des zones de ruck! Comment veux tu bien construire quand la moitié des argentins sont hors jeu, ils auraient mérité au moins un ou deux cartons jaunes! Ensuite sur les ballons porté ils écroulent deux fois à 5 mètres de la ligne et rien!!!!
On peut pas jouer dans ses conditions, nous avons été trop gentil on aurait du leur marcher sur la gueule!

Bravo quand même aux Argentins qui en voulaient plus que nous!!!

L'argentine joue à TOUS les matchs comme ça depuis 20 ans....... c'etait à nous de faire regner l'ordre dans cette zone, au lieu de se plaindre la moitié du temps, les bras en l'air comme l'a fait mignoni...... Si les pumas se cognent les blacks ou les sud af dans la CDM, tu verras si ça sera la même musique, mais pas à cause de l'arbitre, à cause des collins, des mc caw, des burger qui leur feront vite passer l'envie de se mettre hors jeu, chose que betsen et martin n'ont pas su faire.
Revenir en haut Aller en bas
mateo
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
mateo


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 42
localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 25/08/2007

Où sont ceux qui  chantent les louanges sur Mignoni/Skrela ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où sont ceux qui chantent les louanges sur Mignoni/Skrela ?   Où sont ceux qui  chantent les louanges sur Mignoni/Skrela ? - Page 4 Default12Sam 8 Sep 2007 - 12:27

C'est exactement ce que je dis on aurait du leur marcher dessus au lieu de pleurnicher
Revenir en haut Aller en bas
PYRRHUS
Joue en top 14
Joue en top 14
PYRRHUS


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 62
Date d'inscription : 27/05/2006

Où sont ceux qui  chantent les louanges sur Mignoni/Skrela ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où sont ceux qui chantent les louanges sur Mignoni/Skrela ?   Où sont ceux qui  chantent les louanges sur Mignoni/Skrela ? - Page 4 Default12Sam 8 Sep 2007 - 12:36


et après, se plaindra t on de l'indiscipline??? et Elissalde, il ne les auraient pas levé les bras au ciel ???
ecoutant laporte qui est satisfait de la prestation des avants, je me pose des questions!!!
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Où sont ceux qui  chantent les louanges sur Mignoni/Skrela ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où sont ceux qui chantent les louanges sur Mignoni/Skrela ?   Où sont ceux qui  chantent les louanges sur Mignoni/Skrela ? - Page 4 Default12Sam 8 Sep 2007 - 12:48

PYRRHUS a écrit:

et après, se plaindra t on de l'indiscipline??? et Elissalde, il ne les auraient pas levé les bras au ciel cheers ???
ecoutant laporte qui est satisfait de la prestation des avants, je me pose des questions!!!


J'ai aussi vu la video sur rugbyrama!
http://www.rugbyrama.fr/rugby/coupe-du-monde-exclusif/2007/mc_vid51008.shtml
C'est les même avant qui ne parviennent pas à marquer l'essaie alors qu'ils sont à un mètre de la ligne.
C'est les même qui se prennent d'énorme tapon sur leur charge et qui reculent, c'est les mêmes avant qui ne sont pas au soutien, et les même qui n'arrivent pas à se faire respecter dans les rucks...........
Les aregentins ont été meilleurs, beaucoup plus présents, on avait rien d'autres à proposer hier soir on a subit aussi bien au niveau des avants que des 3/4 même Jauzion qui est d'habitudes énormisime, n'a rien pu faire. Il c'est fait retourner à chaque fois qu'il a eu la ballon ...................
Revenir en haut Aller en bas
baltique
Champion de france
Champion de france
baltique


Masculin
Nombre de messages : 1979
Age : 46
localisation : Agen
Date d'inscription : 01/01/2006

Où sont ceux qui  chantent les louanges sur Mignoni/Skrela ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où sont ceux qui chantent les louanges sur Mignoni/Skrela ?   Où sont ceux qui  chantent les louanges sur Mignoni/Skrela ? - Page 4 Default12Sam 8 Sep 2007 - 12:58

"...Avec son port altier, son regard porté loin, comme détaché au dessus du match, Juan Martin Hernandez a pesé bien plus lourd que David skrela. Mais ne nous y trompons pas, il s'agit seulement d'une vue de l'esprit. Car emprunté, trop decomposé dans ses mouvements, trop prévisible, pour tout dire lent comme un cheval de trait, l'ouvreur français etait bien le plus empesé des deux......"

richard escot dans l'equipe de ce jour
Revenir en haut Aller en bas
baltique
Champion de france
Champion de france
baltique


Masculin
Nombre de messages : 1979
Age : 46
localisation : Agen
Date d'inscription : 01/01/2006

Où sont ceux qui  chantent les louanges sur Mignoni/Skrela ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où sont ceux qui chantent les louanges sur Mignoni/Skrela ?   Où sont ceux qui  chantent les louanges sur Mignoni/Skrela ? - Page 4 Default12Sam 8 Sep 2007 - 13:00

Les notes de l'equipe

Milloud : 6
Ibanez : 4.5
De Villiers : 5.5
Thion : 5.5
Pelous : 5
Martin : 4
betsen : 5.5
Harinordoquy : 5.5
Mignoni : 4
Skrela : 4
Dominici : 4.5
Jauzion : 4.5
Traille : 5.5
Rougerie : 6.5
Heymans : 4
Revenir en haut Aller en bas
baltique
Champion de france
Champion de france
baltique


Masculin
Nombre de messages : 1979
Age : 46
localisation : Agen
Date d'inscription : 01/01/2006

Où sont ceux qui  chantent les louanges sur Mignoni/Skrela ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où sont ceux qui chantent les louanges sur Mignoni/Skrela ?   Où sont ceux qui  chantent les louanges sur Mignoni/Skrela ? - Page 4 Default12Sam 8 Sep 2007 - 13:03

Les chiffres du face à face skrela / hernandez

Skrela : tps de jeu : 62 minutes
plaquages : 2
Courses : 3
Ballons joués à la main : 8
Ballons joués au pied : 12
Court : 0
Long 12


Hernandez : tps de jeu : 80 minutes
plaquages : 10
Courses : 5
Ballons joués à la main : 8
Ballons joués au pied : 11
court : 2
long : 9
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Où sont ceux qui  chantent les louanges sur Mignoni/Skrela ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où sont ceux qui chantent les louanges sur Mignoni/Skrela ?   Où sont ceux qui  chantent les louanges sur Mignoni/Skrela ? - Page 4 Default12Sam 8 Sep 2007 - 13:03

baltique a écrit:
"...Avec son port altier, son regard porté loin, comme détaché au dessus du match, Juan Martin Hernandez a pesé bien plus lourd que David skrela. Mais ne nous y trompons pas, il s'agit seulement d'une vue de l'esprit. Car emprunté, trop decomposé dans ses mouvements, trop prévisible, pour tout dire lent comme un cheval de trait, l'ouvreur français etait bien le plus empesé des deux......"

richard escot dans l'equipe de ce jour


En même temps je défend pas Skrela, je continue à dire que sur ce match ils ont tous étaient mauvais.
Mais Hernandez, nous avait habitué à mieux, il a qd même louper pas mal de ses coups de pieds non?
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Où sont ceux qui  chantent les louanges sur Mignoni/Skrela ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où sont ceux qui chantent les louanges sur Mignoni/Skrela ?   Où sont ceux qui  chantent les louanges sur Mignoni/Skrela ? - Page 4 Default12Sam 8 Sep 2007 - 13:04

baltique a écrit:
"...Avec son port altier, son regard porté loin, comme détaché au dessus du match, Juan Martin Hernandez a pesé bien plus lourd que David skrela. Mais ne nous y trompons pas, il s'agit seulement d'une vue de l'esprit. Car emprunté, trop decomposé dans ses mouvements, trop prévisible, pour tout dire lent comme un cheval de trait, l'ouvreur français etait bien le plus empesé des deux......"

richard escot dans l'equipe de ce jour

Mais Baltique on sait qu'il n'a pas été bon Skrela sur ce match, mais ce n'est pas le seul. Tu te permet de juger les gens sur un match alors avec tous les matchs catastrophiques qu' a fait Michalak en equipe de France je me demande ce que tu penses de lui...

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
baltique
Champion de france
Champion de france
baltique


Masculin
Nombre de messages : 1979
Age : 46
localisation : Agen
Date d'inscription : 01/01/2006

Où sont ceux qui  chantent les louanges sur Mignoni/Skrela ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où sont ceux qui chantent les louanges sur Mignoni/Skrela ?   Où sont ceux qui  chantent les louanges sur Mignoni/Skrela ? - Page 4 Default12Sam 8 Sep 2007 - 13:05

sualex a écrit:
baltique a écrit:
"...Avec son port altier, son regard porté loin, comme détaché au dessus du match, Juan Martin Hernandez a pesé bien plus lourd que David skrela. Mais ne nous y trompons pas, il s'agit seulement d'une vue de l'esprit. Car emprunté, trop decomposé dans ses mouvements, trop prévisible, pour tout dire lent comme un cheval de trait, l'ouvreur français etait bien le plus empesé des deux......"

richard escot dans l'equipe de ce jour

Mais Baltique on sait qu'il n'a pas été bon Skrela sur ce match, mais ce n'est pas le seul. Tu te permet de juger les gens sur un match alors avec tous les matchs catastrophiques qu' a fait Michalak en equipe de France je me demande ce que tu penses de lui...

Lesquels ????
Revenir en haut Aller en bas
baltique
Champion de france
Champion de france
baltique


Masculin
Nombre de messages : 1979
Age : 46
localisation : Agen
Date d'inscription : 01/01/2006

Où sont ceux qui  chantent les louanges sur Mignoni/Skrela ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où sont ceux qui chantent les louanges sur Mignoni/Skrela ?   Où sont ceux qui  chantent les louanges sur Mignoni/Skrela ? - Page 4 Default12Sam 8 Sep 2007 - 13:05

Coupe du Monde - 08/09/2007 - 12:33
Skrela dans l'attente

L'IRM passée pas David Skrela hier soir après le match n'a pas pu défnir le mal dont souffre l'ouvreur français. Skrela se plaint toujours de douleurs au niveau du tendon d'achille gauche.

Skrela doit quitter le CNR à 13 h 30 pour passer des examens supplémentaires. Il sera accompagné d'Aurélien Rougerie. L'ailier ressent un point derrière la cuisse droite.
Revenir en haut Aller en bas
baltique
Champion de france
Champion de france
baltique


Masculin
Nombre de messages : 1979
Age : 46
localisation : Agen
Date d'inscription : 01/01/2006

Où sont ceux qui  chantent les louanges sur Mignoni/Skrela ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où sont ceux qui chantent les louanges sur Mignoni/Skrela ?   Où sont ceux qui  chantent les louanges sur Mignoni/Skrela ? - Page 4 Default12Sam 8 Sep 2007 - 13:06

Laporte a vu la vidéo

Le sélectionneur tricolore Bernard Laporte a visionné la vidéo de France-Argentine ce matin. Il ne l'a pas fait hier soir parce que c'était "trop tard et trop dur". Et finalement, "il n'y avait rien à voir" selon lui...

rugbyrama.fr

alors là, y'a quand même de quoi halluciner....... Où sont ceux qui  chantent les louanges sur Mignoni/Skrela ? - Page 4 Hahohi Où sont ceux qui  chantent les louanges sur Mignoni/Skrela ? - Page 4 Hahohi Où sont ceux qui  chantent les louanges sur Mignoni/Skrela ? - Page 4 Hahohi Où sont ceux qui  chantent les louanges sur Mignoni/Skrela ? - Page 4 Hahohi Où sont ceux qui  chantent les louanges sur Mignoni/Skrela ? - Page 4 Hahohi affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Où sont ceux qui  chantent les louanges sur Mignoni/Skrela ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où sont ceux qui chantent les louanges sur Mignoni/Skrela ?   Où sont ceux qui  chantent les louanges sur Mignoni/Skrela ? - Page 4 Default12Sam 8 Sep 2007 - 13:06

baltique a écrit:
sualex a écrit:
baltique a écrit:
"...Avec son port altier, son regard porté loin, comme détaché au dessus du match, Juan Martin Hernandez a pesé bien plus lourd que David skrela. Mais ne nous y trompons pas, il s'agit seulement d'une vue de l'esprit. Car emprunté, trop decomposé dans ses mouvements, trop prévisible, pour tout dire lent comme un cheval de trait, l'ouvreur français etait bien le plus empesé des deux......"

richard escot dans l'equipe de ce jour

Mais Baltique on sait qu'il n'a pas été bon Skrela sur ce match, mais ce n'est pas le seul. Tu te permet de juger les gens sur un match alors avec tous les matchs catastrophiques qu' a fait Michalak en equipe de France je me demande ce que tu penses de lui...

Lesquels ????

Tous ceux où il s'est fait sifflet, sorti sous les sifflets du public. Enfin bon je ne vois pas l'interet de discuter avec toi

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où sont ceux qui  chantent les louanges sur Mignoni/Skrela ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où sont ceux qui chantent les louanges sur Mignoni/Skrela ?   Où sont ceux qui  chantent les louanges sur Mignoni/Skrela ? - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Où sont ceux qui chantent les louanges sur Mignoni/Skrela ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ils sont ou ceux qui voyaient la France champion ?
» Match Angleterre/France : après Jauzion, De Villiers forfait
» Mignoni, père peinard
» Il est bien ce Skréla...
» Skrela à Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2007-2008) :: -Actualités CDM 2007-
Sauter vers: