Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 David Skrela

Aller en bas 
+4
baltique
sualex
suaviste(47)
solen
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

David Skrela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Skrela   David Skrela - Page 2 Default12Sam 8 Sep 2007 - 19:12

Non seul Mignardi a le niveau de sélectionable
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

David Skrela - Page 2 Empty
MessageSujet: David Skrela   David Skrela - Page 2 Default12Sam 8 Sep 2007 - 19:13

A tant que faire s'il faut prendre un ouvreur à Agen il n'y a qu'à prendre celui qui est en forme en ce moment: devinez qui?Ah...Ah...
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

David Skrela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Skrela   David Skrela - Page 2 Default12Sam 8 Sep 2007 - 19:14

amblards a écrit:
A tant que faire s'il faut prendre un ouvreur à Agen il n'y a qu'à prendre celui qui est en forme en ce moment: devinez qui?Ah...Ah...

justement, miquel aurait fait mieux que les 2 ouvreurs de vendredi David Skrela - Page 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

David Skrela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Skrela   David Skrela - Page 2 Default12Sam 8 Sep 2007 - 19:14

Non Amblards pas plus que Gelez il n'a pas le niveau EDF ( si tu penses à Miquel)
Revenir en haut Aller en bas
pitshoon
Champion d'europe
Champion d'europe
pitshoon


Féminin
Nombre de messages : 3072
Age : 43
localisation : Andernos les Bains (33)
Date d'inscription : 09/07/2005

David Skrela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Skrela   David Skrela - Page 2 Default12Sam 8 Sep 2007 - 19:15

amblards a écrit:
A tant que faire s'il faut prendre un ouvreur à Agen il n'y a qu'à prendre celui qui est en forme en ce moment: devinez qui?Ah...Ah...

Miquel ou un de jeunes dont je sais plus le nom!!!

Gelez?? Bernie peut pas le voir donc....
Revenir en haut Aller en bas
baltique
Champion de france
Champion de france
baltique


Masculin
Nombre de messages : 1979
Age : 46
localisation : Agen
Date d'inscription : 01/01/2006

David Skrela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Skrela   David Skrela - Page 2 Default12Sam 8 Sep 2007 - 19:15

suaviste(47) a écrit:
baltique a écrit:
suaviste(47) a écrit:
baltique a écrit:
pitshoon a écrit:
suaviste(47) a écrit:
sualex a écrit:
De toute façon on n'aura pas de selectionné en edf on est en Pro D2

pourtant mignardi,elhorga, gelez(si si) avaient le niveau David Skrela - Page 2 Cool

Pour Gelez oui quand on voit ce que nous a sorti Skrela!!

Il faut vous rappeler le dernier match officiel de Gelez , ce que ça a donné ?

et le dernier match officiel de michalak, ça a donné quoi? Mr.Red

Son dernier match de competition en tant que titulaire ? C'etait avec Toulouse et ça a donné toulouse 47 Agen 0

tu as du te saouler de joie ce jour la David Skrela - Page 2 300284 moi, j'ai vu michalak contre l'argentine, manqué une pénalité que meme un 10 de fédérale n'aurait pas loupé David Skrela - Page 2 Cassmur

pourtant Skrela a raté la même ( minutes plus tôt, et lui, il bute dans son club, pas michalak, j'en deduis que pour toi Skrela est de niveau federale.

David Skrela - Page 2 Hahohi David Skrela - Page 2 Hahohi David Skrela - Page 2 Hahohi David Skrela - Page 2 Hahohi David Skrela - Page 2 Hahohi David Skrela - Page 2 Hahohi David Skrela - Page 2 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
baltique
Champion de france
Champion de france
baltique


Masculin
Nombre de messages : 1979
Age : 46
localisation : Agen
Date d'inscription : 01/01/2006

David Skrela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Skrela   David Skrela - Page 2 Default12Sam 8 Sep 2007 - 19:15

Bacchus a écrit:
Non seul Mignardi a le niveau de sélectionable


:d'accord.: :d'accord.: :d'accord.: :d'accord.: :d'accord.:
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

David Skrela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Skrela   David Skrela - Page 2 Default12Sam 8 Sep 2007 - 19:17

baltique a écrit:
suaviste(47) a écrit:
baltique a écrit:
suaviste(47) a écrit:
baltique a écrit:
pitshoon a écrit:
suaviste(47) a écrit:
sualex a écrit:
De toute façon on n'aura pas de selectionné en edf on est en Pro D2

pourtant mignardi,elhorga, gelez(si si) avaient le niveau David Skrela - Page 2 Cool

Pour Gelez oui quand on voit ce que nous a sorti Skrela!!

Il faut vous rappeler le dernier match officiel de Gelez , ce que ça a donné ?

et le dernier match officiel de michalak, ça a donné quoi? Mr.Red

Son dernier match de competition en tant que titulaire ? C'etait avec Toulouse et ça a donné toulouse 47 Agen 0

tu as du te saouler de joie ce jour la David Skrela - Page 2 300284 moi, j'ai vu michalak contre l'argentine, manqué une pénalité que meme un 10 de fédérale n'aurait pas loupé David Skrela - Page 2 Cassmur

pourtant Skrela a raté la même ( minutes plus tôt, et lui, il bute dans son club, pas michalak, j'en deduis que pour toi Skrela est de niveau federale.

David Skrela - Page 2 Hahohi David Skrela - Page 2 Hahohi David Skrela - Page 2 Hahohi David Skrela - Page 2 Hahohi David Skrela - Page 2 Hahohi David Skrela - Page 2 Hahohi David Skrela - Page 2 Hahohi

tout a fait David Skrela - Page 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
baltique
Champion de france
Champion de france
baltique


Masculin
Nombre de messages : 1979
Age : 46
localisation : Agen
Date d'inscription : 01/01/2006

David Skrela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Skrela   David Skrela - Page 2 Default12Sam 8 Sep 2007 - 19:18

suaviste(47) a écrit:
baltique a écrit:
suaviste(47) a écrit:
baltique a écrit:
suaviste(47) a écrit:
baltique a écrit:
pitshoon a écrit:
suaviste(47) a écrit:
sualex a écrit:
De toute façon on n'aura pas de selectionné en edf on est en Pro D2

pourtant mignardi,elhorga, gelez(si si) avaient le niveau David Skrela - Page 2 Cool

Pour Gelez oui quand on voit ce que nous a sorti Skrela!!

Il faut vous rappeler le dernier match officiel de Gelez , ce que ça a donné ?

et le dernier match officiel de michalak, ça a donné quoi? Mr.Red

Son dernier match de competition en tant que titulaire ? C'etait avec Toulouse et ça a donné toulouse 47 Agen 0

tu as du te saouler de joie ce jour la David Skrela - Page 2 300284 moi, j'ai vu michalak contre l'argentine, manqué une pénalité que meme un 10 de fédérale n'aurait pas loupé David Skrela - Page 2 Cassmur

pourtant Skrela a raté la même ( minutes plus tôt, et lui, il bute dans son club, pas michalak, j'en deduis que pour toi Skrela est de niveau federale.

David Skrela - Page 2 Hahohi David Skrela - Page 2 Hahohi David Skrela - Page 2 Hahohi David Skrela - Page 2 Hahohi David Skrela - Page 2 Hahohi David Skrela - Page 2 Hahohi David Skrela - Page 2 Hahohi

tout a fait David Skrela - Page 2 Cool

Ben pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

David Skrela - Page 2 Empty
MessageSujet: David Skrela   David Skrela - Page 2 Default12Sam 8 Sep 2007 - 20:21

Mignardi est très bien à Agen pour le moment,pas la peine de l'envoyer se faire casser à son age.S'il persiste il a au moins deux coupes du monde au moins à se mettre sous la dent les années futures.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

David Skrela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Skrela   David Skrela - Page 2 Default12Sam 8 Sep 2007 - 20:47

baltique a écrit:
sualex a écrit:
baltique a écrit:
sualex a écrit:
De toute façon on n'aura pas de selectionné en edf on est en Pro D2

Pourtant ..... ça serait pas si **°_°** que ça, enfin, c'est mon avis.....

Mignardi ce serait bien je suis d'accord mais quand je vois que Liebenberg est devant selon Laporte et bien je me dis vivement la fin de la coupe du monde

Ouais et encore que tout est discutable, laporte te repondrait que Liebenberg a fait une très grande fin de saison de TOP14; et que Mignardi represente l'avenir, et qu'une coupe du monde, c'est pas fait pour preparer l'avenir.

Mais je sais pas, je sens Mignardi très fort en ce moment..... une intuition, une impression, enfin bref..... Wink

Oui, sauf que Mignardi ces dernières semaines il a été opposé à Auch et Mt de Marsan . Face aux Blacks en Juin, il n'a pas était ridicule ,mais de là à dire que face aux argentins et aux irlandais il ferait mieux que Jauzion ou Traille , je m'y risquerais pas .

Je pense que le regret qu'on peut avoir, c'est que Pépito n'ait pas pû faire la tournée de juin . Aprés tout, en Novembre , il avait était plutôt bon ( en tout les cas plus que Laharague ou Castaignède en Juin ). Sa polyvalence ailier/arrière lui aurait peut-être valu une place , non pas dans les 30 ( Dominici est "indispensable" d'aprés Laporte ), mais au moins dans la liste cachée .

Avec M.Lièvremont, c'est pourmoi les seuls qui ont un niveau international .

Gelez aujourd'hui est derrière Skrela ,Beauxis , Boyet ,Peyrelongue ou même Rosalen .

Je dis pas qu'il peut pas revenir au niveau qui était le sien en 2002 ( il en a le potentiel ) mais aujourd'hui il repart de loin et ne peut prétendre à rejoindre l'équipe nationale .

Et en plus il y incompatibilité d'humeur entre lui et Laporte ; si un Saint-André devient entraineur de l'EDF , peut-être que dans 2 ans , si il fait ce qu'il faut , il aura des chances pour jouer la CDM 2011 ( il aura alors 31 ans ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David Skrela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Skrela   David Skrela - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
David Skrela
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2007-2008) :: -Actualités CDM 2007-
Sauter vers: