Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A quelle rang va terminer la France dans sa poule ?

Aller en bas 
+2
agenais du 84
Dixit
6 participants

Pensez-vous que la France va terminer :
1ère de son groupe
A quelle rang va terminer la France dans sa poule ? Vote_lcap14%A quelle rang va terminer la France dans sa poule ? Vote_rcap
 14% [ 2 ]
2nde de son groupe
A quelle rang va terminer la France dans sa poule ? Vote_lcap64%A quelle rang va terminer la France dans sa poule ? Vote_rcap
 64% [ 9 ]
3ème de son groupe
A quelle rang va terminer la France dans sa poule ? Vote_lcap14%A quelle rang va terminer la France dans sa poule ? Vote_rcap
 14% [ 2 ]
4ème ou 5ème (y a 5 équipes donc 5 rangs)
A quelle rang va terminer la France dans sa poule ? Vote_lcap7%A quelle rang va terminer la France dans sa poule ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

A quelle rang va terminer la France dans sa poule ? Empty
MessageSujet: A quelle rang va terminer la France dans sa poule ?   A quelle rang va terminer la France dans sa poule ? Default12Mar 11 Sep 2007 - 11:28

Dernier délai : Jeudi 20 septembre (juste avant France-Irlande).
Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

A quelle rang va terminer la France dans sa poule ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle rang va terminer la France dans sa poule ?   A quelle rang va terminer la France dans sa poule ? Default12Mar 11 Sep 2007 - 11:28

1ère : je prends le risque.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

A quelle rang va terminer la France dans sa poule ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle rang va terminer la France dans sa poule ?   A quelle rang va terminer la France dans sa poule ? Default12Mar 11 Sep 2007 - 12:39

J'ai beau tourner les simulations dans tous les sens , je nous vois pas finir premier .

Si nous terminons avec16 pts qui est le maxi qu'on puisse atteindre , et qu'on laisse aucun point de bonus à l'Irlande , celle -ci va aborder son match contre l'Argentine avec 10 pts , l'Argentine jouera ce match avec 14 pts dans la musette ; Bien sûr , l'idéal pour nous c'est que l'Irlande batte l'Argentine ce qui donnerai:

1er la France 16 pts
2eme l'Irlande 14 pts
3eme Argentine 14pts ( l'égalité profitant à l'Irlande )

Mais si on met 5 à 0 à l'Irlande , ça prouvera sa faiblesse et elle sans sortira pas face à l'Argentine . On aura donc:

1er Argentine 18 pts
2eme France 16 pts
3eme Irlande 11 ou 12 pts .

C'est ce que je vois arriver parceque l'Argentine a battue la France sans jouer , mais si elle doit mettre le paquet pour battre l'Irlande ( mélée , défense, jeu aux pieds ) elle en a largement les moyens .
Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

A quelle rang va terminer la France dans sa poule ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle rang va terminer la France dans sa poule ?   A quelle rang va terminer la France dans sa poule ? Default12Mar 11 Sep 2007 - 13:46

Ce n'est pas dans mon habitude, mais cette-fois ci je n'ai pas sorti la calculette, ni lu complètement le règlement en cas d'égalité à 2 ou 3. J'ai suivi mon instinct.

Merci pour l'info l'Agenais du 84.
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Joue en top 14
Joue en top 14
ninou


Féminin
Nombre de messages : 1175
localisation : saint victor la coste
Date d'inscription : 03/01/2007

A quelle rang va terminer la France dans sa poule ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle rang va terminer la France dans sa poule ?   A quelle rang va terminer la France dans sa poule ? Default12Mar 11 Sep 2007 - 14:35

agenais du 84 a écrit:
J'ai beau tourner les simulations dans tous les sens , je nous vois pas finir premier .

Si nous terminons avec16 pts qui est le maxi qu'on puisse atteindre , et qu'on laisse aucun point de bonus à l'Irlande , celle -ci va aborder son match contre l'Argentine avec 10 pts , l'Argentine jouera ce match avec 14 pts dans la musette ; Bien sûr , l'idéal pour nous c'est que l'Irlande batte l'Argentine ce qui donnerai:

1er la France 16 pts
2eme l'Irlande 14 pts
3eme Argentine 14pts ( l'égalité profitant à l'Irlande )

Mais si on met 5 à 0 à l'Irlande , ça prouvera sa faiblesse et elle sans sortira pas face à l'Argentine . On aura donc:

1er Argentine 18 pts
2eme France 16 pts
3eme Irlande 11 ou 12 pts .

C'est ce que je vois arriver parceque l'Argentine a battue la France sans jouer , mais si elle doit mettre le paquet pour battre l'Irlande ( mélée , défense, jeu aux pieds ) elle en a largement les moyens .

très bonne analyse. study le seul couac c'est éventuellement les blessés. une équipe est affaiblie si elle a beaucoup de blessés. A quelle rang va terminer la France dans sa poule ? Vieux
Revenir en haut Aller en bas
baltique
Champion de france
Champion de france
baltique


Masculin
Nombre de messages : 1979
Age : 46
localisation : Agen
Date d'inscription : 01/01/2006

A quelle rang va terminer la France dans sa poule ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle rang va terminer la France dans sa poule ?   A quelle rang va terminer la France dans sa poule ? Default12Mer 12 Sep 2007 - 13:15

Dixit a écrit:
1ère : je prends le risque.

idem
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

A quelle rang va terminer la France dans sa poule ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle rang va terminer la France dans sa poule ?   A quelle rang va terminer la France dans sa poule ? Default12Mer 12 Sep 2007 - 13:44

agenais du 84 a écrit:


1er Argentine 18 pts
2eme France 16 pts
3eme Irlande 11 ou 12 pts .

C'est ce que je vois arriver parceque l'Argentine a battue la France sans jouer , mais si elle doit mettre le paquet pour battre l'Irlande ( mélée , défense, jeu aux pieds ) elle en a largement les moyens .

L'Argentine n'a pas battu la France sans jouer... Mais elle ne fera pas beaucoup plus contre l'Irlande. Pichot dit qu'ils ont fait contre la France le choix d'une tactique au courage. Mais à part contre le Chili, je ne les ai jamais vu opter pour d'autres choix tactiques...
Mais contrairement à ce que tu dis, il y avait contre la France des embryons des mouvements, et de choix de jeu. En première période.
Sinon, tout est possible, y compris que l'on soit sortis par les irlandais...
Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

A quelle rang va terminer la France dans sa poule ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle rang va terminer la France dans sa poule ?   A quelle rang va terminer la France dans sa poule ? Default12Mer 12 Sep 2007 - 16:59

Je n'ose pas imaginer le pays hôte (en plus un des favoris) sorti dès les 1/4, à moins que nous finissons finalement 2nd et que nous battions les Blacks, mais là aussi, j'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

A quelle rang va terminer la France dans sa poule ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle rang va terminer la France dans sa poule ?   A quelle rang va terminer la France dans sa poule ? Default12Jeu 20 Sep 2007 - 16:29

Allez dernière relance des 22. Demain fin des pronos, je ramasse les copies.
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

A quelle rang va terminer la France dans sa poule ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle rang va terminer la France dans sa poule ?   A quelle rang va terminer la France dans sa poule ? Default12Ven 21 Sep 2007 - 16:42

je les vois bien finir 2eme, et gagner contre les balcks A quelle rang va terminer la France dans sa poule ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quelle rang va terminer la France dans sa poule ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle rang va terminer la France dans sa poule ?   A quelle rang va terminer la France dans sa poule ? Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
A quelle rang va terminer la France dans sa poule ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2007-2008) :: -Actualités CDM 2007-
Sauter vers: