Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Des chiffres qui redonnent le sourire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
suaviste(48)
Champion d'europe
Champion d'europe
suaviste(48)


Masculin
Nombre de messages : 3245
Age : 61
localisation : Ispagnac
Date d'inscription : 12/03/2007

Des chiffres qui redonnent le sourire Empty
MessageSujet: Des chiffres qui redonnent le sourire   Des chiffres qui redonnent le sourire Default12Mer 12 Sep 2007 - 11:50

Rugby, Argentine-Georgie à Lyon, CDM, stade complet, plus de places...un mardi soir...
Foot, France (Vice-Championne du Monde) - Ecosse, Qualif Euro, reste plus de 600 places à vendre...
Rugby, France-Argentine, CDM, 14 millions de spectateurs...
Foot, France-Italie (Championne du Monde), Qualif Euro, 9 millions de spectateurs...
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Des chiffres qui redonnent le sourire Empty
MessageSujet: Argen   Des chiffres qui redonnent le sourire Default12Mer 12 Sep 2007 - 16:28

Certains ne rient pas au contraire,en particulier M.Domenech et Guy Roux qui n'arrètent pas de se plaindre "des dégats" occasionnés aux pelouses.A croire que les stades appartiennent au ballon rond.
Hier Skrela lors d'Argentine-Georgie en a touché un mot.
Il ne serait peut-ètre pas mauvais que nos dirigeants fédéraux fassent puissament entendre leur voix pour renvoyer dans leur camp ces messieurs.
Pour ma part je n'hésite pas à qualifier ces deux messieurs "d'intoxiqués du pognon"et je les suppose plus préocupés de leur gagne-pain que de leur sport favori.
Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

Des chiffres qui redonnent le sourire Empty
MessageSujet: Re: Des chiffres qui redonnent le sourire   Des chiffres qui redonnent le sourire Default12Mer 12 Sep 2007 - 16:55

suaviste(48) a écrit:
Rugby, Argentine-Georgie à Lyon, CDM, stade complet, plus de places...un mardi soir...

Ça prouve que le marché noir ne fonctionne pas trop ou que les vendeurs trouvent acquéreurs. A chaque grande manifestation, la billeterie est mise en cause, j'espère qu'on sera épargné.
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(48)
Champion d'europe
Champion d'europe
suaviste(48)


Masculin
Nombre de messages : 3245
Age : 61
localisation : Ispagnac
Date d'inscription : 12/03/2007

Des chiffres qui redonnent le sourire Empty
MessageSujet: Re: Des chiffres qui redonnent le sourire   Des chiffres qui redonnent le sourire Default12Sam 15 Sep 2007 - 12:55

7 millions devant la TV
La déroute anglaise contre l'Afrique du Sud (36-0) a été suivie par 7 368 400 téléspectateurs vendredi soir sur TF1.

"TF1 se place ainsi très largement en tête des audiences de la soirée", indique la chaîne dans un communiqué. Le match a "séduit un large public avec les parts d'audiences suivantes : 33,9 % sur les individus de 4 ans et plus et 34,3% sur ceux de 15-24 ans".

Le prochain match de la Coupe du Monde sur TF1 (Pays de Galle/ Australie) aura lieu samedi 15 septembre à 14h50, en direct du Millénium Stadium de Cardiff.
www.rugbyrama.fr
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(48)
Champion d'europe
Champion d'europe
suaviste(48)


Masculin
Nombre de messages : 3245
Age : 61
localisation : Ispagnac
Date d'inscription : 12/03/2007

Des chiffres qui redonnent le sourire Empty
MessageSujet: Re: Des chiffres qui redonnent le sourire   Des chiffres qui redonnent le sourire Default12Mer 26 Sep 2007 - 17:56

Le Mondial fait recette
Le Mondial continue à faire recette à la télé. Le journal de la Coupe du monde a enregistré dimanche soir sa meilleure audience depuis le début de la compétition, avec plus de 8,8 millions de téléspectateurs branchés sur TF1.

Par ailleurs, près de 3,4 millions de téléspectateurs ont suivi Australie - Fidji et plus de 4,4 millions Ecosse - Nouvelle-Zélande.

www.rugbyrama.fr
Revenir en haut Aller en bas
gosua
Champion du monde
Champion du monde
gosua


Masculin
Nombre de messages : 5059
Age : 48
localisation : AGEN
Date d'inscription : 24/08/2006

Des chiffres qui redonnent le sourire Empty
MessageSujet: Re: Des chiffres qui redonnent le sourire   Des chiffres qui redonnent le sourire Default12Mer 26 Sep 2007 - 18:58

Vraiment pas mal
Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1918
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Des chiffres qui redonnent le sourire Empty
MessageSujet: Re: Des chiffres qui redonnent le sourire   Des chiffres qui redonnent le sourire Default12Mer 26 Sep 2007 - 20:15

35000 au stadium hier pour voir Roumanie-Portugal, c'est pas beau ça ? Moi en tout cas je trouve ça super, même si je n'ai pas trouvé de places pour y aller. Bon, c'est sûr je n'ai pas trop cherché mais les 2 réseaux de résa n'avaient plus de places.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des chiffres qui redonnent le sourire Empty
MessageSujet: Re: Des chiffres qui redonnent le sourire   Des chiffres qui redonnent le sourire Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Des chiffres qui redonnent le sourire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chiffres du Top 14
» chiffres interessants
» Les chiffres de la discorde (Sud Ouest)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2007-2008) :: -Actualités CDM 2007-
Sauter vers: