Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La petite blague du venderdi soir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Phil972
Champion de france
Champion de france
Phil972


Masculin
Nombre de messages : 1350
Age : 63
Date d'inscription : 31/07/2005

La petite blague du venderdi soir Empty
MessageSujet: La petite blague du venderdi soir   La petite blague du venderdi soir Default12Ven 14 Sep 2007 - 23:46

Dans un bar, un jeune homme, d'apparence timide, s'assoit près d'une superbe jeune fille. Il lui propose: "Je peux vous payer un verre?"
Ce a quoi elle rétorque en hurlant: "Non, je ne coucherais pas avec vous ce soir !"
Un grand silence. Tous les clients du bar se retournent et le jeune homme, l'air défait et confus, rougit de honte.
Quelques minutes plus tard, la jeune femme revient vers lui et lui dit en souriant: "Je suis désolée de vous avoir fait cela. Je suis étudiante en psychologie et j'étudie les réactions des gens dans des situations embarrassantes."
Alors, le type se met a gueuler : "Comment ça, 1000 balles pour une simple pipe ? "
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

La petite blague du venderdi soir Empty
MessageSujet: Re: La petite blague du venderdi soir   La petite blague du venderdi soir Default12Ven 14 Sep 2007 - 23:49

La petite blague du venderdi soir Hahohi La petite blague du venderdi soir Hahohi La petite blague du venderdi soir Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11713
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

La petite blague du venderdi soir Empty
MessageSujet: Re: La petite blague du venderdi soir   La petite blague du venderdi soir Default12Ven 14 Sep 2007 - 23:59

Il y a 2 fonctionnaires et l'un d'entre eux dit:
- ça fait 2 mois que je voudrais bien avoir un jour de repos , mais avec la charge de tavail qu'on a en ce moment, le chef va me renvoyer paitre..
- Moi, dit l'autre, en réfléchissant je connais le moyen de lui faire changer d'avis...
Sur ce , il monte sur son bureau, déplace une plaque du faux plafond et monte dans le faux plafond . il suspend ses pieds à un tuyau et se laisse pendre , tête en bas .
Sur ce son chef arrive puis voit la situation et lui dit:
-Hé bien , Lambert, qu'est ce que vous faite ?
-Je suis une lampe !
- Oh la la , Lambert , vous êtes fatigué, ...Allez, prenez 2 jours pour vous reposer et si ça va pas mieux, prenez en donc 3!
Puis Lambert s'en va ...
Son collègue ramasse sa malette, puis se dirige vers la sortie . son chef lui demande ou il va .
-Je ne travaille pas dans le noir !
Revenir en haut Aller en bas
mica47
Champion de france
Champion de france
mica47


Masculin
Nombre de messages : 2528
Age : 50
localisation : layrac
Date d'inscription : 29/05/2007

La petite blague du venderdi soir Empty
MessageSujet: Re: La petite blague du venderdi soir   La petite blague du venderdi soir Default12Sam 15 Sep 2007 - 7:50

La petite blague du venderdi soir Hahohi La petite blague du venderdi soir Hahohi La petite blague du venderdi soir Hahohi La petite blague du venderdi soir Hahohi La petite blague du venderdi soir Hahohi La petite blague du venderdi soir Hahohi
merci elles sont terribles.
ça fait du bien
La petite blague du venderdi soir Hahohi La petite blague du venderdi soir Hahohi La petite blague du venderdi soir Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
gosua
Champion du monde
Champion du monde
gosua


Masculin
Nombre de messages : 5059
Age : 48
localisation : AGEN
Date d'inscription : 24/08/2006

La petite blague du venderdi soir Empty
MessageSujet: Re: La petite blague du venderdi soir   La petite blague du venderdi soir Default12Sam 15 Sep 2007 - 8:16

superbe La petite blague du venderdi soir Hahohi La petite blague du venderdi soir Hahohi La petite blague du venderdi soir Ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite blague du venderdi soir Empty
MessageSujet: Re: La petite blague du venderdi soir   La petite blague du venderdi soir Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite blague du venderdi soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite blague du venderdi
» La petite blague du vendredi soir
» La petite blague du dimanche soir
» Petite blague du dimanche soir
» Petite blague...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Multimédia/ Multisports/Espace de détente** :: -Le comptoir d'ARMANDIE-
Sauter vers: