Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pourquoi pas un tournoi B...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Pourquoi pas un tournoi B... Empty
MessageSujet: Pourquoi pas un tournoi B...   Pourquoi pas un tournoi B... Default12Dim 16 Sep 2007 - 10:22

Vu les performances du Portugal,de la Georgie,à un degré moindre de la Roumanie il serait peut-ètre temps d'aider ces nations à se frotter au rugby de haut niveau (à condition que l'IRB donne un peu de ses sous).
En Europe ces équipes plus ,par exemple,France B,Angleterre B et pourquoi pas d'autres B du nord.
Valable aussi pour les pays lointains le Japon,les Tongas,Fidji,Samoa avec les B Autraliens et Blacks (qui pourraient faire leur tournoi à eux).
L'Af.du sud pourrait s'occuper de la Namibie.
Ca ne pourrait que faire progresser les dites petites équipes et nous offrir des CDM plus équilibrées.
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Pourquoi pas un tournoi B... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un tournoi B...   Pourquoi pas un tournoi B... Default12Dim 16 Sep 2007 - 10:40

Amblards les nations sudistes on déjà leur tournoi à eux : la Pacific Cup qui comprend le Japon, Tonga, Samoa, Fidji, Australie "B" et Nouvelle Zélande "B". Cette compétition se déroule en juin et juillet.
Pour les nations du nord il reste le tournoi b qui comprend la Roumanie, la Géorgie, la Russie, le Portugal, l'Espagne...etc

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Pourquoi pas un tournoi B... Empty
MessageSujet: Pourquoi pas un tournoi B...   Pourquoi pas un tournoi B... Default12Dim 16 Sep 2007 - 11:15

OK mis vu leurs performances il faudrait peut-ètre éléver le niveau pour le Portugal,La Georgie,la Roumanie et leur faire rencontrer des équipes B des grandes!!!!nations du nord.
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Pourquoi pas un tournoi B... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un tournoi B...   Pourquoi pas un tournoi B... Default12Dim 16 Sep 2007 - 14:25

Tu les as trouvé ridicules les géorgiens contre l'Argentine et l'Irlande?

Moi pour l'instant c'est plutôt la France et l'Angleterre que j'ai trouvé particulièrement indigentes et faibles... pour les deux nations qui ont les championnats domestiques les plus "huppés".
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Pourquoi pas un tournoi B... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un tournoi B...   Pourquoi pas un tournoi B... Default12Dim 16 Sep 2007 - 14:34

amblards a écrit:
OK mis vu leurs performances il faudrait peut-ètre éléver le niveau pour le Portugal,La Georgie,la Roumanie et leur faire rencontrer des équipes B des grandes!!!!nations du nord.

Les équipes que tu cites ( Portugal ,Roumanie ,Georgie ) sont la 2 eme division de l'Hémisphére Nord . Ce qui serait interressant ,c'est que l'IRB organise des tournées avec la 2eme division de l'Hémisphére Sud : Namibie , Japon , Urugay , les Pacific Islanders .

Mais ton idée d'organiser des tournois avec les équipes "bis" des 6 nations est interressante aussi .
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Pourquoi pas un tournoi B... Empty
MessageSujet: Pourquoi pas un tournoi B...   Pourquoi pas un tournoi B... Default12Dim 16 Sep 2007 - 16:23

Malcom a écrit " ridicule" ???? personne n'a employé ce qualificatif que je sache!
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Pourquoi pas un tournoi B... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un tournoi B...   Pourquoi pas un tournoi B... Default12Dim 16 Sep 2007 - 19:14

C'est une question que je te pose... ont-ils été ridicules? Je n'ai jamais écrit cela en citation... je pensais, amblard, que ton age et ta sagesse te faisais mieux lire un écrit.

Je suis quand même interessé par ta réponse...
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Pourquoi pas un tournoi B... Empty
MessageSujet: Pourquoi pas un tournoi B...   Pourquoi pas un tournoi B... Default12Dim 16 Sep 2007 - 20:18

Si tu me posait une question c'est autre chose.Quand à lire de travers je ne me fait guère d'illusion ça ne va pas s'améliorer pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
baltique
Champion de france
Champion de france
baltique


Masculin
Nombre de messages : 1979
Age : 46
localisation : Agen
Date d'inscription : 01/01/2006

Pourquoi pas un tournoi B... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un tournoi B...   Pourquoi pas un tournoi B... Default12Lun 17 Sep 2007 - 17:50

Malcom X a écrit:
Tu les as trouvé ridicules les géorgiens contre l'Argentine et l'Irlande?

Moi pour l'instant c'est plutôt la France et l'Angleterre que j'ai trouvé particulièrement indigentes et faibles... pour les deux nations qui ont les championnats domestiques les plus "huppés".

A revoir sur la durée quand même, une CDM, ça transcende les petits contre les gros.... et c'est très bien comme ça.

quant à rajouter une competition "B", je crois que si on veut finir de tuer les clubs, y'a pas mieux...... vous trouvez pas qu'il y a assez de doublons comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi pas un tournoi B... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un tournoi B...   Pourquoi pas un tournoi B... Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi pas un tournoi B...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2007-2008) :: -Actualités CDM 2007-
Sauter vers: