Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une charnière Michalak-Skrela ça m'irait bien...

Aller en bas 
+13
Pat de Mérignac
vulcain
mica47
oui-oui
gosua
Bacchus
suaviste(47)
Buspard
screamin
ninou
baltique
agenais du 84
amblards
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Une charnière Michalak-Skrela ça m'irait bien... Empty
MessageSujet: Une charnière Michalak-Skrela ça m'irait bien...   Une charnière Michalak-Skrela ça m'irait bien... Default12Lun 17 Sep 2007 - 17:03

Ce n'est pas moi qui le dit c'est Titou Lamaison (source "20 minutes".fr)
il ajoute: je suis un inconditionnel de Michalak...au poste de N°9...c'est à ce poste qu'il a été formé...on fait une erreur en le poussant à s'imposer à l'ouverture...
en ce qui concerne un N°10 ilfaut d'abord qu'il ai un bon jeu au pied,qu'il soit bon en défense (et sous entendu ce n'est pas un poste à fariboles).
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Une charnière Michalak-Skrela ça m'irait bien... Empty
MessageSujet: Re: Une charnière Michalak-Skrela ça m'irait bien...   Une charnière Michalak-Skrela ça m'irait bien... Default12Lun 17 Sep 2007 - 17:19

Sauf catastrophe nucléaire ( Elissalde ,Mignoni , Yachvili indisponibles) on est pas prêt de revoir Michalack en position de n°9 tant que Laporte est là . Il ne m'étonnerait pas que lorsqu'il jouera en Affrique du Sud , Michalack joue exclusivement à la mélée ; il démontrera que c'est là qui l'est le meilleur , et pourrait bien être appelé en EDF pour ce poste par le successeur de Laporte ; que ce soit Galthié ,Saisset ou ...Sella . Surtout si c'est Milou qui est entraineur des lignes arrières . Problème : il faudra un ouvreur buteur. Comme Beauxis, par exemple .
Revenir en haut Aller en bas
baltique
Champion de france
Champion de france
baltique


Masculin
Nombre de messages : 1979
Age : 46
localisation : Agen
Date d'inscription : 01/01/2006

Une charnière Michalak-Skrela ça m'irait bien... Empty
MessageSujet: Re: Une charnière Michalak-Skrela ça m'irait bien...   Une charnière Michalak-Skrela ça m'irait bien... Default12Lun 17 Sep 2007 - 17:32

amblards a écrit:
Ce n'est pas moi qui le dit c'est Titou Lamaison (source "20 minutes".fr)
il ajoute: je suis un inconditionnel de Michalak...au poste de N°9...c'est à ce poste qu'il a été formé...on fait une erreur en le poussant à s'imposer à l'ouverture...
en ce qui concerne un N°10 ilfaut d'abord qu'il ai un bon jeu au pied,qu'il soit bon en défense (et sous entendu ce n'est pas un poste à fariboles).

Ben tu expliqueras à lamaison qu'il dit des aneries.... Michalak a été formé à l'ouverture, (voir plus bas) et, l'immense majorité du temps, le demi de mélée de son equipe s'appelait Nicolas Durand, aujourd'hui demi de mélée de l'USAP.

Ah qu'est ce qu'on dirait pas comme aneries sous pretexte de lancer un vrai faux débat mille fois tranché déjà. Michalak est un numéro 10, c'est lui, et les entraineurs qui tous les jours le voient à l'entrainement qui en ont décidé ainsi, c'est le poste pour lequel il a été recruté par les sharks, ça c'est clair aussi. Ceux qui pensaient le voir là bas en 9 en seront pour leurs frais..... Faut croire que ses fabrioles en interessent plus d'un, ça change du style de Lamaison, plus classique, et trsè efficace aussi, mais c'est pas pour ça qu'il faut negliger ou mepriser les autres styles.

Lamaison a beau faire son interessant, il ferait quand même mieux de commencer par se documenter.....

Allez, comme je l'aime bien, je lui commence son boulot d'investigation....

Finale du Stade Toulousain, equipe Cadets A, 1999

A Saint-Denis (Stade de France) - Le 29 mai 1999
Stade Toulousain bat Massy 19 à 13 (mi-temps: 6-6)
Pour le Stade Toulousain: 2 essais de Champel et M'Bark; 3 pénalités de Michalak
Stade Toulousain: Poitrenaud; Lopes, Schattel, Drilhon, De Polo; (o) Michalak, (m) Durand; Garcia, Champel (cap), Castera; Selme, Bonne (puis Schueller, 34); Pace (puis Cullier, 54), Rioux, Fiorini..



Finale du Stade Toulousain, equipe Juniors Crabos 2000

A Castelnaudary - Le 21 mai 2000
Stade Toulousain bat Narbonne 27 à 16 (mi-temps: 14-13)
Pour le Stade Toulousain: 3 essais de Lopès (2) et Michalak; 3 transformations et 2 pénalités de Michalak.
Stade Toulousain: Poitrenaud (puis Lopès, 38'); Lopès (puis C. Garcia, 38'), Schattel, R. Drillon, M'Bark; (o) Michalak, (m) Durand; Schueller, Champel (cap), Combe (puis P. Garcia, 45, puis Bernardi, 68'); Péguilhan, Selme (puis Bonne, 55, puis Périn, 71); Pace, Rioux, Fiorini.
Cartons jaunes: Durand et M'Bark


Tu me diras, s'il a que 20 minutes pour ecrire ses grandes thèses sur le jeu..... Une charnière Michalak-Skrela ça m'irait bien... 402477 Une charnière Michalak-Skrela ça m'irait bien... 402477
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Joue en top 14
Joue en top 14
ninou


Féminin
Nombre de messages : 1175
localisation : saint victor la coste
Date d'inscription : 03/01/2007

Une charnière Michalak-Skrela ça m'irait bien... Empty
MessageSujet: Re: Une charnière Michalak-Skrela ça m'irait bien...   Une charnière Michalak-Skrela ça m'irait bien... Default12Lun 17 Sep 2007 - 17:49

michalak est bien meilleur et plus régulier que skréla;il analyse le jeu, sert les ballons avec précision ce que ne sait pas faire skéla.il saura s'adapter à n'importe quel poste
Revenir en haut Aller en bas
baltique
Champion de france
Champion de france
baltique


Masculin
Nombre de messages : 1979
Age : 46
localisation : Agen
Date d'inscription : 01/01/2006

Une charnière Michalak-Skrela ça m'irait bien... Empty
MessageSujet: Re: Une charnière Michalak-Skrela ça m'irait bien...   Une charnière Michalak-Skrela ça m'irait bien... Default12Lun 17 Sep 2007 - 17:51

ninou a écrit:
michalak est bien meilleur et plus régulier que skréla;il analyse le jeu, sert les ballons avec précision ce que ne sait pas faire skéla.il saura s'adapter à n'importe quel poste

D'autant plus qu'il n'a plus à s'adapter depuis des années, il EST demi d'ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
screamin
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur
screamin


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 44
localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/04/2007

Une charnière Michalak-Skrela ça m'irait bien... Empty
MessageSujet: Re: Une charnière Michalak-Skrela ça m'irait bien...   Une charnière Michalak-Skrela ça m'irait bien... Default12Mar 18 Sep 2007 - 9:36

ninou a écrit:
michalak est bien meilleur et plus régulier que skréla;il analyse le jeu, sert les ballons avec précision ce que ne sait pas faire skéla.il saura s'adapter à n'importe quel poste


+ 1

Le seul bémol pour cette coupe du monde c'est que je sens pas Michalak à 100% de ses possibilités...sinon c'est sur que pour destabiliser une défense ou changer d'orientation de jeu ...ben il n' y a pas d'équivalent francais....si c'est pour avoir un gros coup de pied (encore qu'il est pas mauvais dans ce domaine) on a déjà Traille....Marre des ouvreurs qui savent QUE défendre...

je précise que je ne suis pas FAN de Michalak
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Une charnière Michalak-Skrela ça m'irait bien... Empty
MessageSujet: Re: Une charnière Michalak-Skrela ça m'irait bien...   Une charnière Michalak-Skrela ça m'irait bien... Default12Mar 18 Sep 2007 - 9:45

J'aimais bien moi Michalack en 9! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
baltique
Champion de france
Champion de france
baltique


Masculin
Nombre de messages : 1979
Age : 46
localisation : Agen
Date d'inscription : 01/01/2006

Une charnière Michalak-Skrela ça m'irait bien... Empty
MessageSujet: Re: Une charnière Michalak-Skrela ça m'irait bien...   Une charnière Michalak-Skrela ça m'irait bien... Default12Mar 18 Sep 2007 - 18:50

Buspard a écrit:
J'aimais bien moi Michalack en 9! Laughing
Une charnière Michalak-Skrela ça m'irait bien... 408134 Une charnière Michalak-Skrela ça m'irait bien... 408134 Une charnière Michalak-Skrela ça m'irait bien... 408134
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Joue en top 14
Joue en top 14
ninou


Féminin
Nombre de messages : 1175
localisation : saint victor la coste
Date d'inscription : 03/01/2007

Une charnière Michalak-Skrela ça m'irait bien... Empty
MessageSujet: Re: Une charnière Michalak-Skrela ça m'irait bien...   Une charnière Michalak-Skrela ça m'irait bien... Default12Mar 18 Sep 2007 - 20:49

screamin a écrit:
ninou a écrit:
michalak est bien meilleur et plus régulier que skréla;il analyse le jeu, sert les ballons avec précision ce que ne sait pas faire skéla.il saura s'adapter à n'importe quel poste


+ 1

Le seul bémol pour cette coupe du monde c'est que je sens pas Michalak à 100% de ses possibilités...sinon c'est sur que pour destabiliser une défense ou changer d'orientation de jeu ...ben il n' y a pas d'équivalent francais....si c'est pour avoir un gros coup de pied (encore qu'il est pas mauvais dans ce domaine) on a déjà Traille....Marre des ouvreurs qui savent QUE défendre...

je précise que je ne suis pas FAN de Michalak

ce que je voulais dire c'est qu'en 9 ou 10 il s'adapte et comme dit screamin il sait orienter le jeu, il est très réactif. c'est ça que j'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Une charnière Michalak-Skrela ça m'irait bien... Empty
MessageSujet: Re: Une charnière Michalak-Skrela ça m'irait bien...   Une charnière Michalak-Skrela ça m'irait bien... Default12Mar 18 Sep 2007 - 22:24

pour moi, beauxis est plus performant que michalak, alors biensur, sur un match facile, la vista de michalak se remarque, mais en quart, si beauxis ne joue pas, je crains le pire Confused
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

Une charnière Michalak-Skrela ça m'irait bien... Empty
MessageSujet: Re: Une charnière Michalak-Skrela ça m'irait bien...   Une charnière Michalak-Skrela ça m'irait bien... Default12Mar 18 Sep 2007 - 22:26

Elissade en 9 et Beauxis en 10, Michalak sur le banc pour soit remplacer le 9 ou le 10 ça me paraitrait pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Une charnière Michalak-Skrela ça m'irait bien... Empty
MessageSujet: Re: Une charnière Michalak-Skrela ça m'irait bien...   Une charnière Michalak-Skrela ça m'irait bien... Default12Mar 18 Sep 2007 - 22:27

Bacchus a écrit:
Elissade en 9 et Beauxis en 10, Michalak sur le banc pour soit remplacer le 9 ou le 10 ça me paraitrait pas mal...

Une charnière Michalak-Skrela ça m'irait bien... 00001391 Une charnière Michalak-Skrela ça m'irait bien... Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
gosua
Champion du monde
Champion du monde
gosua


Masculin
Nombre de messages : 5059
Age : 48
localisation : AGEN
Date d'inscription : 24/08/2006

Une charnière Michalak-Skrela ça m'irait bien... Empty
MessageSujet: Re: Une charnière Michalak-Skrela ça m'irait bien...   Une charnière Michalak-Skrela ça m'irait bien... Default12Mar 18 Sep 2007 - 23:23

suaviste(47) a écrit:
Bacchus a écrit:
Elissade en 9 et Beauxis en 10, Michalak sur le banc pour soit remplacer le 9 ou le 10 ça me paraitrait pas mal...

Une charnière Michalak-Skrela ça m'irait bien... 00001391 Une charnière Michalak-Skrela ça m'irait bien... Applaudi

Une charnière Michalak-Skrela ça m'irait bien... 00001391 Une charnière Michalak-Skrela ça m'irait bien... Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Une charnière Michalak-Skrela ça m'irait bien... Empty
MessageSujet: Re: Une charnière Michalak-Skrela ça m'irait bien...   Une charnière Michalak-Skrela ça m'irait bien... Default12Mer 19 Sep 2007 - 21:23

Une charnière Michalak-Skrela ça m'irait bien... 00001391



Une charnière Michalak-Skrela ça m'irait bien... 307966 Une charnière Michalak-Skrela ça m'irait bien... Echag Une charnière Michalak-Skrela ça m'irait bien... 307966
Revenir en haut Aller en bas
baltique
Champion de france
Champion de france
baltique


Masculin
Nombre de messages : 1979
Age : 46
localisation : Agen
Date d'inscription : 01/01/2006

Une charnière Michalak-Skrela ça m'irait bien... Empty
MessageSujet: Re: Une charnière Michalak-Skrela ça m'irait bien...   Une charnière Michalak-Skrela ça m'irait bien... Default12Jeu 20 Sep 2007 - 7:07

Beauxis n'a pas les epaules.... Michalak sait gerer les grands rendez vous, pas beauxis, pas assez d'experience..... pour la prochaine CDM, peut être, et encore, d'ici là, d'autres se seront revelés.
Revenir en haut Aller en bas
mica47
Champion de france
Champion de france
mica47


Masculin
Nombre de messages : 2528
Age : 50
localisation : layrac
Date d'inscription : 29/05/2007

Une charnière Michalak-Skrela ça m'irait bien... Empty
MessageSujet: Re: Une charnière Michalak-Skrela ça m'irait bien...   Une charnière Michalak-Skrela ça m'irait bien... Default12Jeu 20 Sep 2007 - 7:23

skrela n a pas tant les epaules que ça,il faut se rappeller de france argentine...
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Une charnière Michalak-Skrela ça m'irait bien... Empty
MessageSujet: Re: Une charnière Michalak-Skrela ça m'irait bien...   Une charnière Michalak-Skrela ça m'irait bien... Default12Jeu 20 Sep 2007 - 10:02

suaviste(47) a écrit:
pour moi, beauxis est plus performant que michalak, alors biensur, sur un match facile, la vista de michalak se remarque, mais en quart, si beauxis ne joue pas, je crains le pire Confused

Euh...en 1/4 on y est pas encore Une charnière Michalak-Skrela ça m'irait bien... Nonnon02 Si on gagne face à l'Irlande ( sans leur laisser de pts bonus offensif ou défensif ) on y aura 1 pied 1/2 . Et on dira bravo à Laporte pour avoir sû mettre les joueurs qu'il fallait pour ça .

Mais si on est éliminé dés vendredi , alors là , on sera des milliers à demander à Bernardo pourquoi ,il a écarté Jauzion , Nallet , Beauxis .

C'est le terrain qui nous dira s'il a eu raison de sélectionner , Marty plutôt que Fritz ; d'avoir pris un 3eme ligne à la place de Papè ; d'avoir contre toute logique sélectionné Dominici , plutôt qu'un 2eme arrière comme Forest , Floch ou Castaignéde .

Bien sûr il sera trop tard pour gagner la coupe du monde , mais on lui fera comprendre qu'on veut plus le voir ,ni sur les pubs , ni sur un terrain de rugby , et surtout pas en librairie .
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Une charnière Michalak-Skrela ça m'irait bien... Empty
MessageSujet: Re: Une charnière Michalak-Skrela ça m'irait bien...   Une charnière Michalak-Skrela ça m'irait bien... Default12Jeu 20 Sep 2007 - 10:59

baltique a écrit:
Beauxis n'a pas les epaules.... Michalak sait gerer les grands rendez vous, pas beauxis, pas assez d'experience..... pour la prochaine CDM, peut être, et encore, d'ici là, d'autres se seront revelés.

...Comme par exemple la demi finale de la précédente Coupe du Monde, ou bien un quart de finale de HCup au Stadium de Toulouse contre le Leinster ou bien encore une finale de Championnat de France contre Biarritz...Tu sais, Baltique, que tu peux être très drôle toi aussi... Laughing

...à moins que tu ne voulais parler que des "castings" pour les séances photos... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
baltique
Champion de france
Champion de france
baltique


Masculin
Nombre de messages : 1979
Age : 46
localisation : Agen
Date d'inscription : 01/01/2006

Une charnière Michalak-Skrela ça m'irait bien... Empty
MessageSujet: Re: Une charnière Michalak-Skrela ça m'irait bien...   Une charnière Michalak-Skrela ça m'irait bien... Default12Jeu 20 Sep 2007 - 11:57

vulcain a écrit:
baltique a écrit:
Beauxis n'a pas les epaules.... Michalak sait gerer les grands rendez vous, pas beauxis, pas assez d'experience..... pour la prochaine CDM, peut être, et encore, d'ici là, d'autres se seront revelés.

...Comme par exemple la demi finale de la précédente Coupe du Monde, ou bien un quart de finale de HCup au Stadium de Toulouse contre le Leinster ou bien encore une finale de Championnat de France contre Biarritz...Tu sais, Baltique, que tu peux être très drôle toi aussi... Laughing

...à moins que tu ne voulais parler que des "castings" pour les séances photos... Laughing

Facile de ne citer que les echecs mon vieux, mais tu pourrais aussi citer les succès..... Et puis, à preferer beauxis, peux tu me citer ses hauts faits d'armes sur un terrain de rugby ?????

Tellement minable le Michalak a la coupe du monde 2003 qu'il en a été élu meilleur demi d'ouverture de la competition.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Une charnière Michalak-Skrela ça m'irait bien... Empty
MessageSujet: Re: Une charnière Michalak-Skrela ça m'irait bien...   Une charnière Michalak-Skrela ça m'irait bien... Default12Jeu 20 Sep 2007 - 14:00

...Derrière Wilkinson mon vieux...

Et pour les succès de Michalak dans des matchs importantissimes...Désolé je n'en ai pas trouvé....Ah si le match contre la Namibie... Une charnière Michalak-Skrela ça m'irait bien... Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Une charnière Michalak-Skrela ça m'irait bien... Empty
MessageSujet: Re: Une charnière Michalak-Skrela ça m'irait bien...   Une charnière Michalak-Skrela ça m'irait bien... Default12Jeu 20 Sep 2007 - 14:11

baltique a écrit:
vulcain a écrit:
baltique a écrit:
Beauxis n'a pas les epaules.... Michalak sait gerer les grands rendez vous, pas beauxis, pas assez d'experience..... pour la prochaine CDM, peut être, et encore, d'ici là, d'autres se seront revelés.

...Comme par exemple la demi finale de la précédente Coupe du Monde, ou bien un quart de finale de HCup au Stadium de Toulouse contre le Leinster ou bien encore une finale de Championnat de France contre Biarritz...Tu sais, Baltique, que tu peux être très drôle toi aussi... Laughing

...à moins que tu ne voulais parler que des "castings" pour les séances photos... Laughing

Facile de ne citer que les echecs mon vieux, mais tu pourrais aussi citer les succès..... Et puis, à preferer beauxis, peux tu me citer ses hauts faits d'armes sur un terrain de rugby ?????

Tellement minable le Michalak a la coupe du monde 2003 qu'il en a été élu meilleur demi d'ouverture de la competition.

Beauxis , ses faits d'armes il les a surtout réaliser dans l'ombre quand il était à Pau . Je l'ai vu , prendre des trous ,et faire des percées de 40 m avant d'envoyer un partenaire derrière la ligne . Avec Paris il a peu joué , mais le peu de fois où il a joué il a été trés bon ; tapant des diagonales de 60 métres ou passant une pénalité de 50 m, lançant sa ligne d'attaque avec précision .

Pour moi Beauxis est un "grand" ! Je sais pas si vous avez remarqué sa pointe de vitesse ? C'est lui qui est revenu sur le namibien qui avait intercepté alors qu'il était partis avec 15 métres de retard .

Laporte et Maso n'ont pas voulu lui donner sa chance pendant les matchs de préparation . Et c'est évident qu'ils sont trop frileux pour oser , maintenant le lancer dans le grand bain pour un match décisif .
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20771
Date d'inscription : 03/07/2005

Une charnière Michalak-Skrela ça m'irait bien... Empty
MessageSujet: Re: Une charnière Michalak-Skrela ça m'irait bien...   Une charnière Michalak-Skrela ça m'irait bien... Default12Jeu 20 Sep 2007 - 14:59

Michalak est assurément un excellent...9 contrarié !
Beauxis,lui, n'a pas à se plaindre...sa signature au SF lui offrant une place gratos en WCup !
Avec l'implosion de la charnière Skréla-Mignoni à l'occasion de France-Argentine, le retour de Elissalde (plutôt convaincant !) et Michalak (le (ex) "futur grand 10 du XV de France", fameux concept dont Bernie n'est même plus convaincu...! ) était incontournable !
PS : Nos remerciements les plus patriotiques à Pelous et Dominici dont les blessures opportunes évitent à leur mentor une sale migraine et nos condoléances affligées à Nallet qui se tue à être le meilleur de nos 2èmes lignes en pure perte...!
Revenir en haut Aller en bas
baltique
Champion de france
Champion de france
baltique


Masculin
Nombre de messages : 1979
Age : 46
localisation : Agen
Date d'inscription : 01/01/2006

Une charnière Michalak-Skrela ça m'irait bien... Empty
MessageSujet: Re: Une charnière Michalak-Skrela ça m'irait bien...   Une charnière Michalak-Skrela ça m'irait bien... Default12Jeu 20 Sep 2007 - 17:56

vulcain a écrit:
...Derrière Wilkinson mon vieux...

Et pour les succès de Michalak dans des matchs importantissimes...Désolé je n'en ai pas trouvé....Ah si le match contre la Namibie... Une charnière Michalak-Skrela ça m'irait bien... Siffler2

Tu veux que je t'envoie le lien des titres glanés, ne serait ce que par le ST avec Michalak à la baguette ?
Revenir en haut Aller en bas
baltique
Champion de france
Champion de france
baltique


Masculin
Nombre de messages : 1979
Age : 46
localisation : Agen
Date d'inscription : 01/01/2006

Une charnière Michalak-Skrela ça m'irait bien... Empty
MessageSujet: Re: Une charnière Michalak-Skrela ça m'irait bien...   Une charnière Michalak-Skrela ça m'irait bien... Default12Jeu 20 Sep 2007 - 17:57

Pat de Mérignac a écrit:
Michalak est assurément un excellent...9 contrarié !
Beauxis,lui, n'a pas à se plaindre...sa signature au SF lui offrant une place gratos en WCup !
Avec l'implosion de la charnière Skréla-Mignoni à l'occasion de France-Argentine, le retour de Elissalde (plutôt convaincant !) et Michalak (le (ex) "futur grand 10 du XV de France", fameux concept dont Bernie n'est même plus convaincu...! ) était incontournable !
PS : Nos remerciements les plus patriotiques à Pelous et Dominici dont les blessures opportunes évitent à leur mentor une sale migraine et nos condoléances affligées à Nallet qui se tue à être le meilleur de nos 2èmes lignes en pure perte...!

Bioen d'accord avec toi pour le cas Nallet
Revenir en haut Aller en bas
baltique
Champion de france
Champion de france
baltique


Masculin
Nombre de messages : 1979
Age : 46
localisation : Agen
Date d'inscription : 01/01/2006

Une charnière Michalak-Skrela ça m'irait bien... Empty
MessageSujet: Re: Une charnière Michalak-Skrela ça m'irait bien...   Une charnière Michalak-Skrela ça m'irait bien... Default12Jeu 20 Sep 2007 - 17:58

vulcain a écrit:
...Derrière Wilkinson mon vieux...

Et pour les succès de Michalak dans des matchs importantissimes...Désolé je n'en ai pas trouvé....Ah si le match contre la Namibie... Une charnière Michalak-Skrela ça m'irait bien... Siffler2

Et ceux de Beauxis ? Parce que quand on veut comparer, on compare jusqu'au bout, pas avec la moitié de la balance..... sinon, des comparaisons, on peut en faire....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une charnière Michalak-Skrela ça m'irait bien... Empty
MessageSujet: Re: Une charnière Michalak-Skrela ça m'irait bien...   Une charnière Michalak-Skrela ça m'irait bien... Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Une charnière Michalak-Skrela ça m'irait bien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il est bien ce Skréla...
» David Skrela
» Vrai probleme de charnière !
» Charnière Equipe de France
» Match Angleterre/France : après Jauzion, De Villiers forfait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2007-2008) :: -Actualités CDM 2007-
Sauter vers: