Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Parlons de France / Irlande

Aller en bas 
+17
Dixit
vulcain
Purplehaze
mica47
baltique
ninou
coucougne
solen
amblards
agenais du 84
dédé
POUSSIN
gosua
Buspard
oui-oui
jipé
sualex
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de France / Irlande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Irlande   Parlons de France / Irlande - Page 2 Default12Mer 19 Sep 2007 - 13:09

Marty , c'est vrai qu'il doit se concenter sur les prises de balles . Et puis il est un peu"coffre à ballons " aussi . L'étude vido du dernier match devrait servir à améliorer tout ça .
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Parlons de France / Irlande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Irlande   Parlons de France / Irlande - Page 2 Default12Mer 19 Sep 2007 - 13:18

Moi je suis scié par cette composition d'équipe.

Sans Jauzion, sans Nallet... Il joue à sanctionner les meilleurs Laporte?

Rougerie doit l'avoir un peu amère. Je l'aurais préféré plutôt qu'Heymans.

Décidément...
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Parlons de France / Irlande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Irlande   Parlons de France / Irlande - Page 2 Default12Mer 19 Sep 2007 - 13:22

Buspard a écrit:


Sensation dans le XV irlandais, Peter Stringer, l'habituel demi de mêlée n'est pas dans le groupe de 22 joueurs de l'entraîneur irlandais Eddie O'Sullivan.

Le XV irlandais
Dempsey - Horgan, O'Driscoll, D'Arcy, Trimble - O'Gara, Reddan - D.Wallace, Leamy, Easterby - O'Connell, O'Callaghan - Horan, Flannery, Hayes
Remplaçants: S.Best, Sheahan, O'Kelly, N.Best, Boss, K.Wallace, Duffy

Parlons de France / Irlande - Page 2 8892_p

Pas de Murphy non plus... Comme cela, il n'y aura pas d'essai cadeau...
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Parlons de France / Irlande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Irlande   Parlons de France / Irlande - Page 2 Default12Mer 19 Sep 2007 - 13:54

dédé a écrit:
Moi je suis scié par cette composition d'équipe.

Sans Jauzion, sans Nallet... Il joue à sanctionner les meilleurs Laporte?

Rougerie doit l'avoir un peu amère. Je l'aurais préféré plutôt qu'Heymans.

Décidément...

Il est bisare Laporte, j'ai vraiment du mal à le comprendre...
Il joue à quoi au juste?
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Parlons de France / Irlande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Irlande   Parlons de France / Irlande - Page 2 Default12Mer 19 Sep 2007 - 17:53

Je suis déçu pour beauxis qui n'aura pas franchement eu se chance, il est venu faire le nombre et puis c'est tout. Je pense que Laporte a été échaudé avec le cas de michalak et il ne veut pas griller un jeune joueur trop vite (car la pression est énorme).

Déçu aussi pour Jauzion qui mérite pas ça. Marty ne commettra pas deux fois les mêmes erreurs je pense, il assurera les prises de balles ce coup-ci. N'empêche qu'il n'aurait pas du démarrer sur ce match mais rentrer en cours de jeu.

A part ça cette compo ne me scandalise pas, pour une fois j'arrive comprendre la majorité des choix effectués. L'équipe me semble équilibrée, j'espère qu'elle sera solide.





Parlons de France / Irlande - Page 2 307966 Parlons de France / Irlande - Page 2 Echag Parlons de France / Irlande - Page 2 307966
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de France / Irlande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Irlande   Parlons de France / Irlande - Page 2 Default12Mer 19 Sep 2007 - 18:21

Mise au point , lu sur Rugbyrama : aprés les 10 jours d'arrêts suite à sa blessure à la cuisse , Dominici était bien rétabli pour être aligné face à l'Irlande. C'est donc bien parcequ'ils sont meilleurs que lui que Heymans ,Clerc, et Rougerie ont été retenus . Autres précisions : en cas de pépin pour Elissalde , c'est Beauxis qui rentrerait à l'ouverture , Michalack passant à la mélée . En cas de pépin pour Bonnaire , Nyanga rentrerait à l'aile de la 3eme ligne , et Dusautoir passerait en n°8 .

Et bien je vais vous dire : cette équipe de France alignée contre l'Irlande ELLE ME PLAIT !Parlons de France / Irlande - Page 2 Applaudi

ALLEZ LA FRANCE Parlons de France / Irlande - Page 2 307966 Parlons de France / Irlande - Page 2 307966 Parlons de France / Irlande - Page 2 307966
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons de France / Irlande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Irlande   Parlons de France / Irlande - Page 2 Default12Mer 19 Sep 2007 - 18:26

moi elle me plait pas!
because pas d'Agenais ! Mignardi vaut Marty "EnAvant"
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Parlons de France / Irlande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Irlande   Parlons de France / Irlande - Page 2 Default12Mer 19 Sep 2007 - 18:40

coucougne a écrit:
moi elle me plait pas!
because pas d'Agenais ! Mignardi vaut Marty "EnAvant"


Ca c'est pas faux !!
Moi perso j'aurais pris Fritz et Floch plus que Poitrenaud, mais si c'est pour prendre Marty c'est sur que Mignardi est capable d'en faire autant!!!



Parlons de France / Irlande - Page 2 307966 Parlons de France / Irlande - Page 2 Echag Parlons de France / Irlande - Page 2 307966
Revenir en haut Aller en bas
gosua
Champion du monde
Champion du monde
gosua


Masculin
Nombre de messages : 5059
Age : 48
localisation : AGEN
Date d'inscription : 24/08/2006

Parlons de France / Irlande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Irlande   Parlons de France / Irlande - Page 2 Default12Mer 19 Sep 2007 - 19:17

oui-oui a écrit:
coucougne a écrit:
moi elle me plait pas!
because pas d'Agenais ! Mignardi vaut Marty "EnAvant"


Ca c'est pas faux !!
Moi perso j'aurais pris Fritz et Floch plus que Poitrenaud, mais si c'est pour prendre Marty c'est sur que Mignardi est capable d'en faire autant!!!



Parlons de France / Irlande - Page 2 307966 Parlons de France / Irlande - Page 2 Echag Parlons de France / Irlande - Page 2 307966

c'est clair que Fritz ou même Mignardi sont meilleurs que Marty mais c'est la jambon qui décide donc rien à dire
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11668
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Parlons de France / Irlande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Irlande   Parlons de France / Irlande - Page 2 Default12Mer 19 Sep 2007 - 21:32

Ibanez, Thion , Betsen... et un 4ème dont je n'ai plus le nom, désolé pour lui et pour vous, mais vous devez déja le savoir...Comme quoi, je crois qu'il nous a bien compris Bernard...
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Joue en top 14
Joue en top 14
ninou


Féminin
Nombre de messages : 1175
localisation : saint victor la coste
Date d'inscription : 03/01/2007

Parlons de France / Irlande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Irlande   Parlons de France / Irlande - Page 2 Default12Mer 19 Sep 2007 - 22:12

agenais du 84 a écrit:
Mise au point , lu sur Rugbyrama : aprés les 10 jours d'arrêts suite à sa blessure à la cuisse , Dominici était bien rétabli pour être aligné face à l'Irlande. C'est donc bien parcequ'ils sont meilleurs que lui que Heymans ,Clerc, et Rougerie ont été retenus . Autres précisions : en cas de pépin pour Elissalde , c'est Beauxis qui rentrerait à l'ouverture , Michalack passant à la mélée . En cas de pépin pour Bonnaire , Nyanga rentrerait à l'aile de la 3eme ligne , et Dusautoir passerait en n°8 .

Et bien je vais vous dire : cette équipe de France alignée contre l'Irlande ELLE ME PLAIT !Parlons de France / Irlande - Page 2 Applaudi

ALLEZ LA FRANCE Parlons de France / Irlande - Page 2 307966 Parlons de France / Irlande - Page 2 307966 Parlons de France / Irlande - Page 2 307966

moi aussi elle me plait,et ça me rassure, on va gagner Parlons de France / Irlande - Page 2 530318 Parlons de France / Irlande - Page 2 530318 Parlons de France / Irlande - Page 2 530318
Revenir en haut Aller en bas
baltique
Champion de france
Champion de france
baltique


Masculin
Nombre de messages : 1979
Age : 46
localisation : Agen
Date d'inscription : 01/01/2006

Parlons de France / Irlande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Irlande   Parlons de France / Irlande - Page 2 Default12Jeu 20 Sep 2007 - 7:04

Je regrette l'absence de Jauzion, même avec ses pepins physiques, et je regrette aussi, beaucoup, l'absence de Nallet, qui doit se desesperer d'etre le meileur chaque fois qu'on l'aligne, pour mieux retrouver le banc ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
mica47
Champion de france
Champion de france
mica47


Masculin
Nombre de messages : 2528
Age : 50
localisation : layrac
Date d'inscription : 29/05/2007

Parlons de France / Irlande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Irlande   Parlons de France / Irlande - Page 2 Default12Jeu 20 Sep 2007 - 7:20

coucougne a écrit:
moi elle me plait pas!
because pas d'Agenais ! Mignardi vaut Marty "EnAvant"
perso je prefere que les agenais contruisent leur future saison ndonc notre future saison plutot qu on se retrouve encore avec des joueurs blessés toute la saison
Parlons de France / Irlande - Page 2 307966 Parlons de France / Irlande - Page 2 307966 Parlons de France / Irlande - Page 2 307966 Parlons de France / Irlande - Page 2 307966 Parlons de France / Irlande - Page 2 307966 Parlons de France / Irlande - Page 2 307966 Parlons de France / Irlande - Page 2 307966 Parlons de France / Irlande - Page 2 307966
Revenir en haut Aller en bas
Purplehaze
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
Purplehaze


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 50
localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 20/10/2005

Parlons de France / Irlande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Irlande   Parlons de France / Irlande - Page 2 Default12Jeu 20 Sep 2007 - 8:21

baltique a écrit:
Je regrette l'absence de Jauzion, même avec ses pepins physiques, et je regrette aussi, beaucoup, l'absence de Nallet, qui doit se desesperer d'etre le meileur chaque fois qu'on l'aligne, pour mieux retrouver le banc ensuite.

J'ai entendu sur RMC Info que Jauzion était en proie à des "problèmes personnels" (deuil familial) et n'était pas considéré pour le moment en bonne forme physique...
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons de France / Irlande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Irlande   Parlons de France / Irlande - Page 2 Default12Jeu 20 Sep 2007 - 9:34

Nallet, Beauxis, Rougerie sur le banc...A se demander parfois si la sélection ne se fait qu'en fonction du poids des contrats publicitaires des joueurs... Laughing

Un Nallet ne fait pas le poids face à un Chabal...Idem pour Beauxis face au monstre Michalak... Laughing
Poitrenaud est bien soutenu par le foie gras...Dominici et Pelous non blessés auraient forcément joué... Laughing


N'empêche que l'impact médiatico-populo-financier doit jouer un peu pour départager deux joueurs en balance...
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de France / Irlande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Irlande   Parlons de France / Irlande - Page 2 Default12Jeu 20 Sep 2007 - 9:45

vulcain a écrit:
Nallet, Beauxis, Rougerie sur le banc...A se demander parfois si la sélection ne se fait qu'en fonction du poids des contrats publicitaires des joueurs... Laughing

Un Nallet ne fait pas le poids face à un Chabal...Idem pour Beauxis face au monstre Michalak... Laughing
Poitrenaud est bien soutenu par le foie gras...Dominici et Pelous non blessés auraient forcément joué... Laughing


N'empêche que l'impact médiatico-populo-financier doit jouer un peu pour départager deux joueurs en balance...

Pelous je sais pas s'il aurait joué , mais Dominici n'est plus blessé , et c'est bien sur ses lacunes constatées face à l'Argentine , qu'il a été écarté ,et regardera le match en tribunes .
Revenir en haut Aller en bas
baltique
Champion de france
Champion de france
baltique


Masculin
Nombre de messages : 1979
Age : 46
localisation : Agen
Date d'inscription : 01/01/2006

Parlons de France / Irlande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Irlande   Parlons de France / Irlande - Page 2 Default12Jeu 20 Sep 2007 - 12:00

vulcain a écrit:
Nallet, Beauxis, Rougerie sur le banc...A se demander parfois si la sélection ne se fait qu'en fonction du poids des contrats publicitaires des joueurs... Laughing

Un Nallet ne fait pas le poids face à un Chabal...Idem pour Beauxis face au monstre Michalak... Laughing
Poitrenaud est bien soutenu par le foie gras...Dominici et Pelous non blessés auraient forcément joué... Laughing


N'empêche que l'impact médiatico-populo-financier doit jouer un peu pour départager deux joueurs en balance...



si tes propos avaient ne serait ce qu'un peu de crédibilité, ben Yachvili, par exemple, serait AU MOINS dans les 30 Parlons de France / Irlande - Page 2 Hahohi Parlons de France / Irlande - Page 2 Hahohi Parlons de France / Irlande - Page 2 Hahohi Parlons de France / Irlande - Page 2 Hahohi Parlons de France / Irlande - Page 2 Hahohi Parlons de France / Irlande - Page 2 Hahohi Parlons de France / Irlande - Page 2 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de France / Irlande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Irlande   Parlons de France / Irlande - Page 2 Default12Jeu 20 Sep 2007 - 15:23

J'attends une belle victoire des bleus, ou une victoire tout court !

Ce serait quand même moche de quitter la compétition, chez nous, après tant d'espoirs !

Parlons de France / Irlande - Page 2 307966
Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

Parlons de France / Irlande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Irlande   Parlons de France / Irlande - Page 2 Default12Jeu 20 Sep 2007 - 16:26

dédé a écrit:
Sans Jauzion, sans Nallet... Il joue à sanctionner les meilleurs Laporte?

J'ai beaucoup écouté les après-matchs à la radio. Presque tous étaient unanimes pour dire qu'ils préféraient avaoir un Nallet dans leur équipe qu'un Chabal. Ce dernier serait plus un joker de luxe à l'instar d'un Wiltord ou d'un Trézeguet en foot qui rentrent 20 mn avant la fin pour tuer le match.

Quant à moi, aucune opinon.

Tout ce que je peux dire, c'est qu'il ne faut pas se fier aux piètres résultats de l'Irlande depuis ses matchs de préparation à maintenant. Je connaîs une équipe en 99 qui n'était pas terrible et qui a sorti un seul grand match : c'était en demi. J'en connaîs une autre qui cachait bien son jeu avant de devenir championne du monde en 99.

Alors méfiance, méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1909
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Parlons de France / Irlande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Irlande   Parlons de France / Irlande - Page 2 Default12Jeu 20 Sep 2007 - 18:20

Pour moi, qu'une option: Nallet en 2° ligne et Chabal en 8. Nallet, c'est une évidence depuis 1 an et Chabal parce que Bonnaire et Harinordoquy ne m'ont jamais convaincu en terme de puissance. Ils ne font peur à personne.
Chabal en 8, c'est fixer les défenseurs adverses au ras de la mêlée quand il ramasse le ballon et gagner 3 ou 4 mètres systématiquement.
Et quand on voit l'essai qu'il marque contre la Namibie, qu'on ne me dise pas qu'il ne tient pas la distance.
De toute manière les 2 essais qu'il marque sont des essais de 8.
On verra bien demain mais méfions nous des Irish. Parlons de France / Irlande - Page 2 307966
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Parlons de France / Irlande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Irlande   Parlons de France / Irlande - Page 2 Default12Jeu 20 Sep 2007 - 18:55

Alternative super intéressante, mais le grand kaiser n'aime pas Chabal en huit because il lui a assez reproché de ne pas être assez technique.
Ceci bonne nouvelle chabal tiens 80 min face à la Namibie seulement face à l'Irlande ça va pas être le même engagement, donc à voir.




Parlons de France / Irlande - Page 2 307966 Parlons de France / Irlande - Page 2 Echag Parlons de France / Irlande - Page 2 307966
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Parlons de France / Irlande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Irlande   Parlons de France / Irlande - Page 2 Default12Jeu 20 Sep 2007 - 20:46

Moi, cela me parait une aberration de ne pas mettre Nallet.
C'est le meilleur simplement.
Contre l'Argentine, notre paquet d'avant, et précisément notre cinq de devant se fait ruiner sur les rucks et le jeu au sol. Et que se passe-t-il? On reconduit les mêmes contre l'Irlande Parlons de France / Irlande - Page 2 00000001 . Ah non, Pelous est blessé, alors on nous sort une meilleure idée, on nous met un toisième ligne pour le remplacer Shocked ... Nallet est un incontournable Parlons de France / Irlande - Page 2 Applaudi . On sait que Laporte aime les multiples temps de jeu, mais le rugby se gagne d'abord devant. Et Lionel Nallet et un sérieux atout dans ce registre.

Quant aux raisons invoquées pour écarter Jauzion, elles sont dégueulasses. En plus de l'avoir perdu, M. Jauzion pourra reprocher à son parent décédé de lui avoir couté sa place en EDF. Merci Laporte. Thumb down
En se cachant derrière ça et des chiffres stupides (35% d'entrainement manqués, donc moins de performance? CQFD...), Laporte rajoute une page à sa longue liste de crasses et de coups bas.
Qu'il préfère Marty à Jauzion, ça se défend (enfin, faut du bagout pour le faire passer quand même), mais pas comme ça. Parlons de France / Irlande - Page 2 Cartonro

Je serai désolé pour les joueurs s'ils se plantent pale , mais j'espère qu'on lynchera haut et court notre sélectionneur Parlons de France / Irlande - Page 2 Icon31 (mais qu'est-ce qui m'arrive, je deviens dingue moi... affraid )
Bon, allez, il faut que j'aille me détendre... Parlons de France / Irlande - Page 2 Flowers
Revenir en haut Aller en bas
gosua
Champion du monde
Champion du monde
gosua


Masculin
Nombre de messages : 5059
Age : 48
localisation : AGEN
Date d'inscription : 24/08/2006

Parlons de France / Irlande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Irlande   Parlons de France / Irlande - Page 2 Default12Jeu 20 Sep 2007 - 22:33

dédé a écrit:
Moi, cela me parait une aberration de ne pas mettre Nallet.
C'est le meilleur simplement.
Contre l'Argentine, notre paquet d'avant, et précisément notre cinq de devant se fait ruiner sur les rucks et le jeu au sol. Et que se passe-t-il? On reconduit les mêmes contre l'Irlande Parlons de France / Irlande - Page 2 00000001 . Ah non, Pelous est blessé, alors on nous sort une meilleure idée, on nous met un toisième ligne pour le remplacer Shocked ... Nallet est un incontournable Parlons de France / Irlande - Page 2 Applaudi . On sait que Laporte aime les multiples temps de jeu, mais le rugby se gagne d'abord devant. Et Lionel Nallet et un sérieux atout dans ce registre.

Quant aux raisons invoquées pour écarter Jauzion, elles sont dégueulasses. En plus de l'avoir perdu, M. Jauzion pourra reprocher à son parent décédé de lui avoir couté sa place en EDF. Merci Laporte. Thumb down
En se cachant derrière ça et des chiffres stupides (35% d'entrainement manqués, donc moins de performance? CQFD...), Laporte rajoute une page à sa longue liste de crasses et de coups bas.
Qu'il préfère Marty à Jauzion, ça se défend (enfin, faut du bagout pour le faire passer quand même), mais pas comme ça. Parlons de France / Irlande - Page 2 Cartonro

Je serai désolé pour les joueurs s'ils se plantent pale , mais j'espère qu'on lynchera haut et court notre sélectionneur Parlons de France / Irlande - Page 2 Icon31 (mais qu'est-ce qui m'arrive, je deviens dingue moi... affraid )
Bon, allez, il faut que j'aille me détendre... Parlons de France / Irlande - Page 2 Flowers

tout à fait d'accord avec toi Nallet et notre seconde ligne le plus complet actuellement et au vu de son match de dimanche certainement le plus en forme donc honteux qu'il ne soit pas titulaire....

Quand à Jauzion j'ose espèrer que l'on se qualifiera pour qu'il puisse montrer à notre fabuleux sélectionneur qu'il est le meilleur centre au monde drunken
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Parlons de France / Irlande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Irlande   Parlons de France / Irlande - Page 2 Default12Ven 21 Sep 2007 - 7:25

Attention très important, info de dernière minute Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Parlons de France / Irlande - Page 2 Coupe-du-monde-de-rugby


Coupe du Monde - 20/09/2007 - 23:09
Chabal: Nouveau look?
Sébastien Chabal se présentera-t-il avec une nouvelle coiffure sur la pelouse du Stade de France pour affronter l'Irlande? Il a en tout cas affirmer aux journalistes ce jeudi matin qu'il irait dans la journée chez son coiffeur et son barbier... Info - Intox?
Revenir en haut Aller en bas
mica47
Champion de france
Champion de france
mica47


Masculin
Nombre de messages : 2528
Age : 50
localisation : layrac
Date d'inscription : 29/05/2007

Parlons de France / Irlande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Irlande   Parlons de France / Irlande - Page 2 Default12Ven 21 Sep 2007 - 7:29

apparement c est de l intox, annoncé sur la matinale de c+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de France / Irlande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Irlande   Parlons de France / Irlande - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de France / Irlande
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2007-2008) :: -Actualités CDM 2007-
Sauter vers: