Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 H. Broncan sélectionneur du XV de France !

Aller en bas 
+6
Bacchus
suaviste(47)
gosua
dédé
oui-oui
naevar
10 participants
AuteurMessage
naevar
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 50
Date d'inscription : 27/04/2007

H. Broncan sélectionneur du XV de France ! Empty
MessageSujet: H. Broncan sélectionneur du XV de France !   H. Broncan sélectionneur du XV de France ! Default12Mar 18 Sep - 7:27

Lu sur Rugbyrama

Citation :
Broncan, sorcier géorgien

L'Irlande a tremblé
Le manager de la Géorgie Henry Broncan, coincé dans les tribunes et simple spectateur, regrette de ne pas avoir vu ses protégés à la mi-temps pour les aider à réaliser l’exploit historique contre l'Irlande. Il se projette déjà sur la finale de la Géorgie contre la Namibie.

C"est un faiseur de miracles. Nommé manager de la Géorgie au début du Mondial et donc privé d"accréditations pour être sur le banc, Henry Broncan est pourtant profondément déçu au lendemain de la très grosse prestation des Lelos. La défaite 14-10 est amère pour le nouvel homme fort du SU Agen. "Il y a beaucoup de déception. Seule la victoire est belle. Ma responsabilité est totale."

Cette équipe est composée principalement d'amateurs. Cela ne les empêche pas d'être de sacrés compétiteurs. D'ailleurs, 27 des 30 joueurs retenus ppur ce Mondial évoluent dans des championnats français. : "On méritait vraiment de gagner, mais on avait besoin d'un peu plus de chance. L'arbitre n'a pas sifflé de pénalité à la fin du match", déclare le centre Malkhaz Urjukashvili. Le demi d'ouverture, Merab Kvirikashvili, explique : "Nous avons essayé de garder le ballon et d'être agressifs sur la ligne. Mais on a manqué trois ou quatre drops et perdu deux touches à la fin ; c'est vraiment dommage."

"Les tentatives de drop en fin de match n'étaient pas la solution appropriée, détaille Henry Broncan. C'est utile quand on veut limiter la casse, pas quand on veut gagner." L'ancien entraîneur d'Auch regrette de ne pas avoir pu parler aux joueurs à la mi-temps. "Je les ai préparés dans la semaine pour résister, pas pour vaincre."

Une "finale" contre la Namibie

A force de craindre le pire, ces Géorgiens ont frôlé l'exploit de battre l'une des meilleures nations européennes. "Il y a eu de la frustration. Dans vingt -trente ans, personne ne se souviendra de la performance des Géorgiens. S'il y avait eu la victoire... Cela aurait été un exploit historique." D'autant plus historique que la moyenne d'âge de l'équipe alignée à Chaban-Delmas est de 26 ans et 142 jours. Un record pour ce Mondial, jusque-là détenu par la Nouvelle-Zélande. "La fédération géorgienne compte 2000 joueurs, c'est le plus petit effectif des vingt équipes du Mondial", souligne encore Broncan qui espère réussir à décrocher une accréditation pour être aux côtés des Rouges ("c'est la couleur du Gers !") pour leur finale de la Coupe du monde contre la Namibie.

Pense-t-il au dernier match face aux Français à Marseille ? "Non, laissez-nous d'abord jouer notre finale." Henry Broncan est tombé amoureux de ces joueurs : "Je suis très fier de la couleur de leur maillot. Rouge comme celle de Lombez-Samatan... Le Gers. Avec la Géorgie, je retrouve un état d'esprit qui est en train de disparaître dans le rugby." Pour information, ces joueurs sont défrayés à hauteur de 15&euro par jour. Ils auraient réussi à négocier 50&euro, mais ne devraient être payés qu'en janvier prochain."Si vous voyiez dans quelles conditions ils travaillent...", renchérit Henry Broncan. Et si c'était lui l'homme de la situation pour prendre les rênes du XV de France ?

Il le mériterait amplement mais bon je préfererai qu'il reste à Agen...
En tout cas bravo encore au géorgiens, et merci encore à M. Broncan H. Broncan sélectionneur du XV de France ! Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

H. Broncan sélectionneur du XV de France ! Empty
MessageSujet: Re: H. Broncan sélectionneur du XV de France !   H. Broncan sélectionneur du XV de France ! Default12Mar 18 Sep - 7:57

Ce ne serait pas volé en effet mais la fédé préfère des bons petis moutons qui ne l'ouvre pas trop. Malgré toutes les compétences que présente HB il ne prône pas une politique d'actualité dans les hautes sphères du rugby. Il parle d'orgueil, de combat, de générosité, de guerriers, c'est presque du rugby cassoulet mais en mieux. Ce ne sont pas des termes qu'il me semble avoir entendu de la bouche de notre staff tricolore. Eux ils sont plutôt axés mercatique, exposition médiatique, bonne image et top crédibilité. Fu un temps ou j'étais adepte de Laporte car il était leader dans ce discours de vaillance, aujourd'hui je le trouve plus fade comme si il était moins motivé. Enfin, on verra le résultat je reszt malgré supporter de l'edf.



H. Broncan sélectionneur du XV de France ! 307966 H. Broncan sélectionneur du XV de France ! Echag H. Broncan sélectionneur du XV de France ! 307966
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

H. Broncan sélectionneur du XV de France ! Empty
MessageSujet: Re: H. Broncan sélectionneur du XV de France !   H. Broncan sélectionneur du XV de France ! Default12Mar 18 Sep - 9:51

N'aurait-on pas tendance à attribuer trop de mérite à Broncan?

De son propre aveu, il a été tenu à l'écart de leur préparation, ne parle pas leur langue, leur prédisait des raclées vu qu'ils ne travaillaient pas assez leur défense (comme ils l'auraient fait si il avait eu plus d'importance), et c'est à lui qu'on attribue leurs performances?
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

H. Broncan sélectionneur du XV de France ! Empty
MessageSujet: Re: H. Broncan sélectionneur du XV de France !   H. Broncan sélectionneur du XV de France ! Default12Mar 18 Sep - 10:32

C'est vrai que Henri n'est qu'intervenant extérieur et occasionnel dans cette équipe et certainement que son action n'a eue qu'une portée toute relative, il n'empêche que le sélectionneur même de cette équipe de georgie est décrié par ses joueurs au profit du sorcier. Je pense que ce n'est pas gratuit.Pour ma part je le vois comme un homme qui a une grande faculté à comprendre ses congénères pour les amener vers une certain quintessence, ceci en plus de ses compétences rugbystiques. Il s'agit là d'une qualité que n'ont pas tous les entraîneurs.



H. Broncan sélectionneur du XV de France ! 307966 H. Broncan sélectionneur du XV de France ! Echag H. Broncan sélectionneur du XV de France ! 307966
Revenir en haut Aller en bas
gosua
Champion du monde
Champion du monde
gosua


Masculin
Nombre de messages : 5059
Age : 48
localisation : AGEN
Date d'inscription : 24/08/2006

H. Broncan sélectionneur du XV de France ! Empty
MessageSujet: Re: H. Broncan sélectionneur du XV de France !   H. Broncan sélectionneur du XV de France ! Default12Mar 18 Sep - 10:53

Je ne pense pas qu'il corresponde à ce que recherche la Fédé cad un pion qui ne dit rien et surtout pense comme tout le monde ....

Notre Henri ne semble pas être ainsi jamais il ne sera nommé trop de charisme H. Broncan sélectionneur du XV de France ! 402477
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

H. Broncan sélectionneur du XV de France ! Empty
MessageSujet: Re: H. Broncan sélectionneur du XV de France !   H. Broncan sélectionneur du XV de France ! Default12Mar 18 Sep - 20:20

encore et toujour du copinage, le futur entraineur sera galthier Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

H. Broncan sélectionneur du XV de France ! Empty
MessageSujet: Re: H. Broncan sélectionneur du XV de France !   H. Broncan sélectionneur du XV de France ! Default12Mar 18 Sep - 20:23

Galtier ou Noves ou d'autres ce ne serait pas un scandale vue les titres qu'ils ont glané de ci de là
Revenir en haut Aller en bas
gosua
Champion du monde
Champion du monde
gosua


Masculin
Nombre de messages : 5059
Age : 48
localisation : AGEN
Date d'inscription : 24/08/2006

H. Broncan sélectionneur du XV de France ! Empty
MessageSujet: Re: H. Broncan sélectionneur du XV de France !   H. Broncan sélectionneur du XV de France ! Default12Mar 18 Sep - 21:43

suaviste(47) a écrit:
encore et toujour du copinage, le futur entraineur sera galthier Neutral

Galtier a montré qu'il pouvait gérer un groupe de qualité et surtout à gagner un titre donc je trouve que c'est plutot un bon entraineur
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

H. Broncan sélectionneur du XV de France ! Empty
MessageSujet: Re: H. Broncan sélectionneur du XV de France !   H. Broncan sélectionneur du XV de France ! Default12Mar 18 Sep - 21:50

gosua a écrit:
suaviste(47) a écrit:
encore et toujour du copinage, le futur entraineur sera galthier Neutral

Galtier a montré qu'il pouvait gérer un groupe de qualité et surtout à gagner un titre donc je trouve que c'est plutot un bon entraineur

qui ne ferait pas du bon boulot avec l'effectif de paris? même l'entraineur de Gaillac aurait fait du bon boulot H. Broncan sélectionneur du XV de France ! Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
gosua
Champion du monde
Champion du monde
gosua


Masculin
Nombre de messages : 5059
Age : 48
localisation : AGEN
Date d'inscription : 24/08/2006

H. Broncan sélectionneur du XV de France ! Empty
MessageSujet: Re: H. Broncan sélectionneur du XV de France !   H. Broncan sélectionneur du XV de France ! Default12Mer 19 Sep - 5:40

suaviste(47) a écrit:
gosua a écrit:
suaviste(47) a écrit:
encore et toujour du copinage, le futur entraineur sera galthier Neutral

Galtier a montré qu'il pouvait gérer un groupe de qualité et surtout à gagner un titre donc je trouve que c'est plutot un bon entraineur

qui ne ferait pas du bon boulot avec l'effectif de paris? même l'entraineur de Gaillac aurait fait du bon boulot H. Broncan sélectionneur du XV de France ! Siffler2

pas sur !!!!

Tu veux un exemple l'effectif d'Agen l'an dernier et bien voilà tu as ta réponse......H. Broncan sélectionneur du XV de France ! 402477
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




H. Broncan sélectionneur du XV de France ! Empty
MessageSujet: Re: H. Broncan sélectionneur du XV de France !   H. Broncan sélectionneur du XV de France ! Default12Mer 19 Sep - 9:30

Je pense également que Galthier aurait sa place en Edf, mais j'entends moi aussi dire que Guy Novès est pressenti à la place de Bernard LAPORTE.
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

H. Broncan sélectionneur du XV de France ! Empty
MessageSujet: Re: H. Broncan sélectionneur du XV de France !   H. Broncan sélectionneur du XV de France ! Default12Mer 19 Sep - 10:05

val a écrit:
Je pense également que Galthier aurait sa place en Edf, mais j'entends moi aussi dire que Guy Novès est pressenti à la place de Bernard LAPORTE.

He be!!!!!!!!!! On est pas sortis de l'oberge avec celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
gosua
Champion du monde
Champion du monde
gosua


Masculin
Nombre de messages : 5059
Age : 48
localisation : AGEN
Date d'inscription : 24/08/2006

H. Broncan sélectionneur du XV de France ! Empty
MessageSujet: Re: H. Broncan sélectionneur du XV de France !   H. Broncan sélectionneur du XV de France ! Default12Mer 19 Sep - 11:25

On verra bien de toute façon , attendons de finir cette coupe du monde déjà on sait que le jambon ne sera plus l'entraineur c'est déjà pas mal H. Broncan sélectionneur du XV de France ! 402477
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

H. Broncan sélectionneur du XV de France ! Empty
MessageSujet: Re: H. Broncan sélectionneur du XV de France !   H. Broncan sélectionneur du XV de France ! Default12Mer 19 Sep - 11:45

J'aurai bien aimé Saint -André ; apparemment il n'est plus d'actualité ;mais Galthié ,avec comme adjoints, Delmas pour les avants et N'Tamak pour les arrières je crois que ça serait pas mal .

On parle aussi de Saïsset ,qui est un trés bon entraineur aussi ; mais lui , à part les préparateurs physiques , il veut être seul à la manoeuvre ;et ça, ça pourrait torpiller sa candidature .

En tout les cas , à Agen , on lâche pas Broncan . On en a trop besoin pour remonter en Top 14 ;soit cette année avec l'effectif conservé de l'année dernière , soit l'année suivante avec les espoirs qui se seront bien formés cette année .
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

H. Broncan sélectionneur du XV de France ! Empty
MessageSujet: Re: H. Broncan sélectionneur du XV de France !   H. Broncan sélectionneur du XV de France ! Default12Mer 19 Sep - 16:28

Galthié ou Novés, même combat. Je ne rate que rarement l'édito du premier dans le midol. Il a une approche trés "scientifique" de ce sport tout comme peut l'avoir Novés, la différence se fait certainement au niveau du relationnel avec les joueurs et la je donne un point d'avance à Galthié.



H. Broncan sélectionneur du XV de France ! 307966 H. Broncan sélectionneur du XV de France ! Echag H. Broncan sélectionneur du XV de France ! 307966
Revenir en haut Aller en bas
naevar
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 50
Date d'inscription : 27/04/2007

H. Broncan sélectionneur du XV de France ! Empty
MessageSujet: Re: H. Broncan sélectionneur du XV de France !   H. Broncan sélectionneur du XV de France ! Default12Mer 19 Sep - 17:48

Vous avez oublié de citer un autre prétendant à ce poste : un agenais de surcroit ! Philippe Sella a été annoncé aussi, je ne sais pas s'il serait vraiment compétent pour le poste mais ça serait tout bon pour agen non ? Wink
Sinon moi aussi j'aimais bien st andré il aurait amené quelque chose de neuf peut être.
N'empeche le meilleur choix serait tout de même Mr Broncan, c'est un leader charismatique et l'équipe de France actuelle gagnerait à s'impregner des valeurs qu'il prone...J'attend France Géorgie...
Revenir en haut Aller en bas
gosua
Champion du monde
Champion du monde
gosua


Masculin
Nombre de messages : 5059
Age : 48
localisation : AGEN
Date d'inscription : 24/08/2006

H. Broncan sélectionneur du XV de France ! Empty
MessageSujet: Re: H. Broncan sélectionneur du XV de France !   H. Broncan sélectionneur du XV de France ! Default12Mer 19 Sep - 17:55

naevar a écrit:
Vous avez oublié de citer un autre prétendant à ce poste : un agenais de surcroit ! Philippe Sella a été annoncé aussi, je ne sais pas s'il serait vraiment compétent pour le poste mais ça serait tout bon pour agen non ? Wink
Sinon moi aussi j'aimais bien st andré il aurait amené quelque chose de neuf peut être.
N'empeche le meilleur choix serait tout de même Mr Broncan, c'est un leader charismatique et l'équipe de France actuelle gagnerait à s'impregner des valeurs qu'il prone...J'attend France Géorgie...


Sella n'a jamais entrainé ...

il doit être limite pour entrainer
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

H. Broncan sélectionneur du XV de France ! Empty
MessageSujet: Re: H. Broncan sélectionneur du XV de France !   H. Broncan sélectionneur du XV de France ! Default12Mer 19 Sep - 17:56

Philippe Sella serait plus à l'aise dans le costume d'un manager à la place de Maso...On ne s'improvise pas homme de terrain comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

H. Broncan sélectionneur du XV de France ! Empty
MessageSujet: Re: H. Broncan sélectionneur du XV de France !   H. Broncan sélectionneur du XV de France ! Default12Mer 19 Sep - 19:13

H. Broncan sélectionneur du XV de France ! 00001391
Faut un minimum d'expérience tout de même !

A ce titre là autant désigner couc par exemple !



H. Broncan sélectionneur du XV de France ! 307966 H. Broncan sélectionneur du XV de France ! Echag H. Broncan sélectionneur du XV de France ! 307966
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11668
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

H. Broncan sélectionneur du XV de France ! Empty
MessageSujet: Re: H. Broncan sélectionneur du XV de France !   H. Broncan sélectionneur du XV de France ! Default12Mer 19 Sep - 19:21

Moi, j'avais vu Novés . Mais s'il vont loin en CDM cette année, comme dit suaviste , entr'autres, il faudra plus un entraineur de gestion , pendant 1 ou 2 ans, plus qu'un entraineur -"sauveteur" de club...
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

H. Broncan sélectionneur du XV de France ! Empty
MessageSujet: Re: H. Broncan sélectionneur du XV de France !   H. Broncan sélectionneur du XV de France ! Default12Mer 19 Sep - 19:28

gosua a écrit:
suaviste(47) a écrit:
gosua a écrit:
suaviste(47) a écrit:
encore et toujour du copinage, le futur entraineur sera galthier Neutral

Galtier a montré qu'il pouvait gérer un groupe de qualité et surtout à gagner un titre donc je trouve que c'est plutot un bon entraineur

qui ne ferait pas du bon boulot avec l'effectif de paris? même l'entraineur de Gaillac aurait fait du bon boulot H. Broncan sélectionneur du XV de France ! Siffler2

pas sur !!!!

Tu veux un exemple l'effectif d'Agen l'an dernier et bien voilà tu as ta réponse......H. Broncan sélectionneur du XV de France ! 402477

sauf que l'effectif de paris est au moins 2 fois plus etoffé que celui d'agen Rolling Eyes un entraineur a paris ne peut que réussir H. Broncan sélectionneur du XV de France ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

H. Broncan sélectionneur du XV de France ! Empty
MessageSujet: Re: H. Broncan sélectionneur du XV de France !   H. Broncan sélectionneur du XV de France ! Default12Mer 19 Sep - 19:50

suaviste(47) a écrit:
gosua a écrit:
suaviste(47) a écrit:
gosua a écrit:
suaviste(47) a écrit:
encore et toujour du copinage, le futur entraineur sera galthier Neutral

Galtier a montré qu'il pouvait gérer un groupe de qualité et surtout à gagner un titre donc je trouve que c'est plutot un bon entraineur

qui ne ferait pas du bon boulot avec l'effectif de paris? même l'entraineur de Gaillac aurait fait du bon boulot H. Broncan sélectionneur du XV de France ! Siffler2

pas sur !!!!

Tu veux un exemple l'effectif d'Agen l'an dernier et bien voilà tu as ta réponse......H. Broncan sélectionneur du XV de France ! 402477

sauf que l'effectif de paris est au moins 2 fois plus etoffé que celui d'agen Rolling Eyes un entraineur a paris ne peut que réussir H. Broncan sélectionneur du XV de France ! Cool

Tant que tu y est , ils ont pas besoin d'entraineur ? Moi je pense que Galthié y est pour beaucoup dans les résultats de Paris . C'est hiver même avec beaucoup d'absents ( blessures ou sélections lors de la tournée d'automne ) Paris à gagné des matchs avec un effectif qui n'avait pas que des stars .
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

H. Broncan sélectionneur du XV de France ! Empty
MessageSujet: Re: H. Broncan sélectionneur du XV de France !   H. Broncan sélectionneur du XV de France ! Default12Mer 19 Sep - 19:52

agenais du 84 a écrit:
suaviste(47) a écrit:
gosua a écrit:
suaviste(47) a écrit:
gosua a écrit:
suaviste(47) a écrit:
encore et toujour du copinage, le futur entraineur sera galthier Neutral

Galtier a montré qu'il pouvait gérer un groupe de qualité et surtout à gagner un titre donc je trouve que c'est plutot un bon entraineur

qui ne ferait pas du bon boulot avec l'effectif de paris? même l'entraineur de Gaillac aurait fait du bon boulot H. Broncan sélectionneur du XV de France ! Siffler2

pas sur !!!!

Tu veux un exemple l'effectif d'Agen l'an dernier et bien voilà tu as ta réponse......H. Broncan sélectionneur du XV de France ! 402477

sauf que l'effectif de paris est au moins 2 fois plus etoffé que celui d'agen Rolling Eyes un entraineur a paris ne peut que réussir H. Broncan sélectionneur du XV de France ! Cool

Tant que tu y est , ils ont pas besoin d'entraineur ? Moi je pense que Galthié y est pour beaucoup dans les résultats de Paris . C'est hiver même avec beaucoup d'absents ( blessures ou sélections lors de la tournée d'automne ) Paris à gagné des matchs avec un effectif qui n'avait pas que des stars .

ouais,mais paris a 3 equipes competitive Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





H. Broncan sélectionneur du XV de France ! Empty
MessageSujet: Re: H. Broncan sélectionneur du XV de France !   H. Broncan sélectionneur du XV de France ! Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
H. Broncan sélectionneur du XV de France !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Messages aux joueurs/interviews/articles-
Sauter vers: