Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Lomu sur les tablettes parisiennes ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Lomu sur les tablettes parisiennes ? Empty
MessageSujet: Lomu sur les tablettes parisiennes ?   Lomu sur les tablettes parisiennes ? Default12Mer 19 Sep 2007 - 1:10

Dans une interview donnée au JDD, Jonah Lomu évoque la possibilité de venir jouer en France et notamment à Paris.

Lorsque le Journal du Dimanche demande à Jonah Lomu s'il pourrait venir jouer en France et notamment à Paris, l'ancienne star des Blacks répond : « Oui, il y a une chance que ça puisse se faire, mais c'est encore trop tôt pour en parler. » La piste du Stade Français semble encombré vu l'effectif pléthorique des stadistes et la petite forme de Jonah Lomu. En revanche le Racing semble un club idéal pour l'ailier recordman d'essais en Coupe du monde. « Après la Coupe du monde, je vais me ré-entrainer et après Noël, je déciderais où j'irais jouer, annonce la star néo-zélandaise. J'ai toujours aimé les clubs où il y avait quelque chose à construire. »
Revenir en haut Aller en bas
gosua
Champion du monde
Champion du monde
gosua


Masculin
Nombre de messages : 5059
Age : 48
localisation : AGEN
Date d'inscription : 24/08/2006

Lomu sur les tablettes parisiennes ? Empty
MessageSujet: Re: Lomu sur les tablettes parisiennes ?   Lomu sur les tablettes parisiennes ? Default12Mer 19 Sep 2007 - 7:35

suaviste(47) a écrit:
Dans une interview donnée au JDD, Jonah Lomu évoque la possibilité de venir jouer en France et notamment à Paris.

Lorsque le Journal du Dimanche demande à Jonah Lomu s'il pourrait venir jouer en France et notamment à Paris, l'ancienne star des Blacks répond : « Oui, il y a une chance que ça puisse se faire, mais c'est encore trop tôt pour en parler. » La piste du Stade Français semble encombré vu l'effectif pléthorique des stadistes et la petite forme de Jonah Lomu. En revanche le Racing semble un club idéal pour l'ailier recordman d'essais en Coupe du monde. « Après la Coupe du monde, je vais me ré-entrainer et après Noël, je déciderais où j'irais jouer, annonce la star néo-zélandaise. J'ai toujours aimé les clubs où il y avait quelque chose à construire. »

Lomu n'est plus que l'ombre de lui même
Revenir en haut Aller en bas
 
Lomu sur les tablettes parisiennes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un autre so so dans les tablettes du sua
» Lomu va rejouer...
» Lomu le retour !!!
» Lomu à Cardiff
» Un nouveau Lomu à Bourgoin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2007-2008) :: -Contrats & Transferts du top 14-
Sauter vers: