Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Parlons de France / Géorgie

Aller en bas 
+15
sua33
dédé
screamin
amblards
solen
gosua
coucougne
suaviste(47)
jipé
Bacchus
agenais du 84
vulcain
tugudu
baltique
sualex
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Parlons de France / Géorgie Empty
MessageSujet: Parlons de France / Géorgie   Parlons de France / Géorgie Default12Sam 22 Sep 2007 - 8:29

Dernier match de première phase, une simple victoire nous suffit pour affronter les blacks. Si on veut les éviter il faudra prendre le bonus offensif et attendre une défaite de l'Argentine sans bonus face à l'Irlande. C'est pas simple.

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/


Dernière édition par le Dim 30 Sep 2007 - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
baltique
Champion de france
Champion de france
baltique


Masculin
Nombre de messages : 1979
Age : 46
localisation : Agen
Date d'inscription : 01/01/2006

Parlons de France / Géorgie Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Géorgie   Parlons de France / Géorgie Default12Sam 22 Sep 2007 - 8:34

D'abord, il faut s'employer à battre la Georgie, qui s'est revelée coriace face à l'Irlande, ensuite, 1er ou 2eme, ça ne dependra plus de nous.
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Parlons de France / Géorgie Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Géorgie   Parlons de France / Géorgie Default12Sam 22 Sep 2007 - 8:38

baltique a écrit:
ensuite, 1er ou 2eme, ça ne dependra plus de nous.

C'est ce que j'explique justement

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Parlons de France / Géorgie Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Géorgie   Parlons de France / Géorgie Default12Sam 22 Sep 2007 - 11:11

Au vu de ce que la Georgie nous a montré à Pont du Casse et à Ste Livrade, on a largement de quoi gagner avec le bonus si on écarte un peu le ballon; ce que l'Irlande n'a pas su faire.

C'est l'occasion de relancer Skrela aprés sa blessure et de remettre Jauzion et Rougerie.

Je pense que la France mettra au moins 50 points.
Revenir en haut Aller en bas
baltique
Champion de france
Champion de france
baltique


Masculin
Nombre de messages : 1979
Age : 46
localisation : Agen
Date d'inscription : 01/01/2006

Parlons de France / Géorgie Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Géorgie   Parlons de France / Géorgie Default12Sam 22 Sep 2007 - 11:18

tugudu a écrit:
Au vu de ce que la Georgie nous a montré à Pont du Casse et à Ste Livrade, on a largement de quoi gagner avec le bonus si on écarte un peu le ballon; ce que l'Irlande n'a pas su faire.

C'est l'occasion de relancer Skrela aprés sa blessure et de remettre Jauzion et Rougerie.

Je pense que la France mettra au moins 50 points.

Je suis d'accord, à la nuance près que ce qu'on a vu de la georgie en matchs de preparation n'a plus grand chose à voir avec ce qu'elle montre pendant la CDM. 50 points, peut être pas, mais la victorie avec bonus, oui, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Parlons de France / Géorgie Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Géorgie   Parlons de France / Géorgie Default12Sam 22 Sep 2007 - 11:31

Ils ont perdu face à nos espoirs dont c'était le premier match de préparation aussi, puis face à une équipe mixte qui est passée à chaque fois qu'on a écarté le ballon (et encore, ce n'était pas les consignes).

L'équipe d'Agen d'aujourd'hui n'a, non plus, rien à voir avec celle qui a fait ces matchs. Et elle est incontestablement bien loin du XV de France.

Donc 50 points...
Revenir en haut Aller en bas
baltique
Champion de france
Champion de france
baltique


Masculin
Nombre de messages : 1979
Age : 46
localisation : Agen
Date d'inscription : 01/01/2006

Parlons de France / Géorgie Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Géorgie   Parlons de France / Géorgie Default12Sam 22 Sep 2007 - 11:46

tugudu a écrit:
Ils ont perdu face à nos espoirs dont c'était le premier match de préparation aussi, puis face à une équipe mixte qui est passée à chaque fois qu'on a écarté le ballon (et encore, ce n'était pas les consignes).

L'équipe d'Agen d'aujourd'hui n'a, non plus, rien à voir avec celle qui a fait ces matchs. Et elle est incontestablement bien loin du XV de France.

Donc 50 points...

Bien alors 50 points, ok.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons de France / Géorgie Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Géorgie   Parlons de France / Géorgie Default12Sam 22 Sep 2007 - 13:07

L'équipe qui me plairait de voir pour affronter les Géorgiens...

Poux-Bruno-Mas
Thion-Nallet
Dussautoir-Harinordoqui-Martin

Ellisalde-Beauxis

Clerc-Jauzion-Marty-Rougerie

Dominici

Remplaçants: Milloud-Ibanez-De Villier-Chabal-Nyanga-Michalak-Heymans
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Parlons de France / Géorgie Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Géorgie   Parlons de France / Géorgie Default12Sam 22 Sep 2007 - 13:21

Tu as envie de voir Dominici toi ? affraid

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons de France / Géorgie Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Géorgie   Parlons de France / Géorgie Default12Sam 22 Sep 2007 - 13:23

sualex a écrit:
Tu as envie de voir Dominici toi ? affraid

Je préfère le voir contre les Géorgiens que plus tard. Wink

Et j'aimerai savoir si Poitrenaud est le seul dernier rempart possible pour la suite de la compétition.
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Parlons de France / Géorgie Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Géorgie   Parlons de France / Géorgie Default12Sam 22 Sep 2007 - 13:27

Quand je pense qu'ils ont passé l'année à le reposer au Stade Francais, à le préparer pour cette coupe du monde et bien ils doivent être content...

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de France / Géorgie Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Géorgie   Parlons de France / Géorgie Default12Sam 22 Sep 2007 - 13:27

sualex a écrit:
Dernier match de première phase, une simple victoire nous suffit pour affronter les blacks. Si on veut les éviter il faudra prendre le bonus offensif et attendre une défaite de l'Argentine sans bonus face à l'Irlande. C'est pas simple.

Ce sont les argentins les mieux placés ; ils n'ont pas besoin de gagner ; juste 1pt bonus contre l'Irlande pour totaliser 15 pts comme nous ( qui devrons prendre 5 pts contre la Georgie ),et ils tiennent leur 1/4 contre l'Ecosse ou l'Italie ; et même peut-être une 1/2 face au Sud'Affs .
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Parlons de France / Géorgie Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Géorgie   Parlons de France / Géorgie Default12Sam 22 Sep 2007 - 13:29

agenais du 84 a écrit:
sualex a écrit:
Dernier match de première phase, une simple victoire nous suffit pour affronter les blacks. Si on veut les éviter il faudra prendre le bonus offensif et attendre une défaite de l'Argentine sans bonus face à l'Irlande. C'est pas simple.

Ce sont les argentins les mieux placés ; ils n'ont pas besoin de gagner ; juste 1pt bonus contre l'Irlande pour totaliser 15 pts comme nous ( qui devrons prendre 5 pts contre la Georgie ),et ils tiennent leur 1/4 contre l'Ecosse ou l'Italie ; et même peut-être une 1/2 face au Sud'Affs .

C'est ce que j'ai expliqué

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons de France / Géorgie Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Géorgie   Parlons de France / Géorgie Default12Sam 22 Sep 2007 - 13:31

Oui mais pour ce match (Argentine-Irlande) les Argentins seront dans la peau des Français et les Irlandais dans celle des Pumas...

C'est un match à grosse pression, du genre de celui à la fin duquel les commentateurs affirment que les vaincus ont déjoué...

Qui de l'Irlande ou de l'Argentine gèrera le mieux cette pression?
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

Parlons de France / Géorgie Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Géorgie   Parlons de France / Géorgie Default12Sam 22 Sep 2007 - 13:37

baltique a écrit:
D'abord, il faut s'employer à battre la Georgie, qui s'est revelée coriace face à l'Irlande, ensuite, 1er ou 2eme, ça ne dependra plus de nous.

Oui et non car sans le point de bonus offensif pour la 1° place ça va être dur dur donc ça dépend quand même de nous!
Revenir en haut Aller en bas
baltique
Champion de france
Champion de france
baltique


Masculin
Nombre de messages : 1979
Age : 46
localisation : Agen
Date d'inscription : 01/01/2006

Parlons de France / Géorgie Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Géorgie   Parlons de France / Géorgie Default12Sam 22 Sep 2007 - 13:41

Bacchus a écrit:
baltique a écrit:
D'abord, il faut s'employer à battre la Georgie, qui s'est revelée coriace face à l'Irlande, ensuite, 1er ou 2eme, ça ne dependra plus de nous.

Oui et non car sans le point de bonus offensif pour la 1° place ça va être dur dur donc ça dépend quand même de nous!

Oui, enfin, ce que je veux dire, c'est que même en cas de victoire à ( points, on ne maîtrise plus notre destin pour la première place. L'argentine, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

Parlons de France / Géorgie Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Géorgie   Parlons de France / Géorgie Default12Sam 22 Sep 2007 - 13:44

D'accord avec toi Baltique, mais faut quand même se mettre dans la tête que la victoire à 5 points est indispensable mais pas suffisante.

Sinon Ellisade Parlons de France / Géorgie Applaudi Parlons de France / Géorgie Ok thumright

Poitrenaud bon en début de partie mais après ça été dur pour lui, quand à
Michalak je pense qu'en joker il serait Parlons de France / Géorgie Ok en remplacement de 9 ou de 10 (beauxis), bon ce que j'en dit ... c'est devant ma TV avec Parlons de France / Géorgie Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de France / Géorgie Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Géorgie   Parlons de France / Géorgie Default12Sam 22 Sep 2007 - 13:44

La question c'est de savoir si on met la meilleure équipe possible pour qu'elle conforte sa cohésion ,ses repères et ses automatismes , ou si on préserve les joueurs pour les joutes futures ? Si on met la meilleure équipe possible , pour moi , ce sont 13 des titulaires contre l'Irlande ,plus Nallet ( à la place de Chabal ) et Jauzion ( à la place de Marty ) . C'est la solution que je préfére ,puisque on a 2 matchs qui ont montrés la cohérence de cette équipe ( j'ai pas dit "matchs références" ).

Il faut arrêter de changer tous le temps la compo . Les victoires à venir c'est à 22 qu'elles vont se gagner . On en a terminé avec les expériences .

Par contre , dés que le résultat face aux Georgiens est acquis ( si c'est le cas ?) on commence à faire rentrer les remplaçants petit à petit entre la 50 eme et la 65e mns ( sauf blessure avant ) .
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11668
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Parlons de France / Géorgie Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Géorgie   Parlons de France / Géorgie Default12Sam 22 Sep 2007 - 14:27

Dominici va, à mon avis rentrer contre la Georgie...
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Parlons de France / Géorgie Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Géorgie   Parlons de France / Géorgie Default12Sam 22 Sep 2007 - 18:44

vulcain a écrit:
L'équipe qui me plairait de voir pour affronter les Géorgiens...

Poux-Bruno-Mas
Thion-Nallet
Dussautoir-Harinordoqui-Martin

Ellisalde-Beauxis

Clerc-Jauzion-Marty-Rougerie

Dominici

Remplaçants: Milloud-Ibanez-De Villier-Chabal-Nyanga-Michalak-Heymans

je suis d'accord avec ton équipe, sauf pour l'arriere Rolling Eyes je pense qu'il faut laisser poitrenaud, il a besoin de ne pas couper, sous peine de mauvais match en quart Rolling Eyes
et oui baltique, tu reves pas, je suis pour un toulousain a l'arriere, remarque, il est tout seul a ce poste, alors...... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de France / Géorgie Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Géorgie   Parlons de France / Géorgie Default12Sam 22 Sep 2007 - 18:55

agenais du 45 a écrit:
Dominici va, à mon avis rentrer contre la Georgie...

Question : parcequ'il est un joueur indispensable ? Ou parcequ'il faut ménager Vincent Clerc ?

Question subsidiaire : est-ce qu'on fait jouer Dominici ,contre la Georgie ,pour soulager son égo qui a souffert de la perf' de Clerc ?
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Parlons de France / Géorgie Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Géorgie   Parlons de France / Géorgie Default12Sam 22 Sep 2007 - 18:57

agenais du 84 a écrit:
agenais du 45 a écrit:
Dominici va, à mon avis rentrer contre la Georgie...

Question : parcequ'il est un joueur indispensable ? Ou parcequ'il faut ménager Vincent Clerc ?

Question subsidiaire : est-ce qu'on fait jouer Dominici ,contre la Georgie ,pour soulager son égo qui a souffert de la perf' de Clerc ?

clerc est l'homme de cette edf, je suis pour le laisser jusqu'au bout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de France / Géorgie Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Géorgie   Parlons de France / Géorgie Default12Sam 22 Sep 2007 - 19:00

vulcain a écrit:
L'équipe qui me plairait de voir pour affronter les Géorgiens...

Poux-Bruno-Mas
Thion-Nallet
Dussautoir-Harinordoqui-Martin

Ellisalde-Beauxis

Clerc-Jauzion-Marty-Rougerie

Dominici

Remplaçants: Milloud-Ibanez-De Villier-Chabal-Nyanga-Michalak-Heymans

Une équipe interressante , mais on en n'est plus à rechercher notre XV type . Il faut peaufiner l'équipe qui à démontrée contre la Namibie et l'Irlande quelle avait une certaine cohérence .
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons de France / Géorgie Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Géorgie   Parlons de France / Géorgie Default12Sam 22 Sep 2007 - 19:01

Il faut aussi ménager certains titulaires...

Et puis Agenais du 84, tu ne peux pas me demander de démolir mon équipe spécialement c.onçue pour le match de la Géorgie... Laughing


Dernière édition par le Sam 22 Sep 2007 - 19:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Parlons de France / Géorgie Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Géorgie   Parlons de France / Géorgie Default12Sam 22 Sep 2007 - 19:01

agenais du 84 a écrit:
vulcain a écrit:
L'équipe qui me plairait de voir pour affronter les Géorgiens...

Poux-Bruno-Mas
Thion-Nallet
Dussautoir-Harinordoqui-Martin

Ellisalde-Beauxis

Clerc-Jauzion-Marty-Rougerie

Dominici

Remplaçants: Milloud-Ibanez-De Villier-Chabal-Nyanga-Michalak-Heymans

Une équipe interressante , mais on en n'est plus à rechercher notre XV type . Il faut peaufiner l'équipe qui à démontrée contre la Namibie et l'Irlande quelle avait une certaine cohérence .

pour moi, beauxis et bruno mérite d'etre vu, car michalak et ibanez n'ont pas convaincu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de France / Géorgie Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Géorgie   Parlons de France / Géorgie Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de France / Géorgie
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Géorgie / Namibie (30-0)
» Réactions sur France / Géorgie (64-7)
» Réactions sur Géorgie / Argentine
» Réactions sur Irlande / Géorgie (14-10)
» Pronostic France-Géorgie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2007-2008) :: -Actualités CDM 2007-
Sauter vers: